Nayte
Ça n'engage que moi
La photo m a éblouie . Tu viens de m abîmer la cornée.Bah tu te livres pas trop.
Pas mal.
Rrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La photo m a éblouie . Tu viens de m abîmer la cornée.Bah tu te livres pas trop.
Pas mal.
C'est l'effet que je fais généralement..La photo m a éblouie . Tu viens de m abîmer la cornée.
Rrrrrr
T'es créatif ou courageux? L'inspiration vient généralement des discussions doncOuais elle est pas créative je trouve.
Je suis là pour l épauler.
On est une team
Hey Auroraa ^^Coucou Thepacific,
Ahahahaha non pas à ce point
Mais à vrai dire, il n'y a plus rien qui suscite mon intérêt sur le forum et ça m'ennuie
Merci de l'avoir déterré depuis hier personne n'a rien compris je passe pour une folle a cause de toi ..Hey Auroraa ^^
Haaa ok!..Tu m'as fais peur!!
Siii on peut trouver...suffit de chercher un peu!
Regarde, moi par exemple, je ne participe pas trop souvent et hier en parcourant les forums, je suis tombé sur un post à @Madddy à propos de son "mec" qui ne l'aide pas dans ses tâches ménagères et tout le tralala, bah j'ai trouvé ça hilarant et du coup je l'ai déterré!!
(je parle du post hein!.. pas de son mec )
Bah oui. J ai cru que tu vivais un calvaire au début .Merci de l'avoir déterré depuis hier personne n'a rien compris je passe pour une folle a cause de toi ..
Lis la fin en grasBah oui. J ai cru que tu vivais un calvaire au début .
Mais c'est de l ironie. N est ce pas ?
Saaalut Maddy ^^@ThePacific ça va mieux aujourd'hui ?
Bah c'est pas ma faute si les gens lisent en diagonale au lieux de lire en transversaleMerci de l'avoir déterré depuis hier personne n'a rien compris je passe pour une folle a cause de toi ..
Tu me connzisBah oui. J ai cru que tu vivais un calvaire au début .
Mais c'est de l ironie. N est ce pas ?
Ah bah contente que tu ailles mieux..Saaalut Maddy ^^
Merci de prendre des news, c'est gentil
(Je ne pouvais pas répondre plus tôt, désolé..)
ça va un peu mieux Hamdoulilleh, je pense que les médoc et les vitamines font leur effet!
Et toi, comment te sens-tu aujourd'hui??...tu as pris des vitamines?.. ton ptit bout t'a laissée dormir un peu ou pas cette nuit??
Ouii ça va passer incha Allah ^^Tu me connzis
Ah bah contente que tu ailles mieux..
Moi c'est compliqué parce qu'on est tous un peu malade .. et bébé est hyper chouineur mais hamdoulah ça va passer...
Ouii ça va passer incha Allah ^^
Je pense qu'il vaut mieux que tout le monde l'attrape en même temps plutôt que ce soit chacun son tour!
Parce que dans tous les cas, une fois que la crève entre dans un foyer, elle va contaminer tout le monde!
En tout cas bon rétablissement à vous
Coucou Thepacific,Hey Auroraa ^^
Haaa ok!..Tu m'as fais peur!!
Siii on peut trouver...suffit de chercher un peu!
Regarde, moi par exemple, je ne participe pas trop souvent et hier en parcourant les forums, je suis tombé sur un post à @Madddy à propos de son "mec" qui ne l'aide pas dans ses tâches ménagères et tout le tralala, bah j'ai trouvé ça hilarant et du coup je l'ai déterré!!
(je parle du post hein!.. pas de son mec )
Et après?Je ressens de la haine. Je vais faire mal à des gens.
J'abandonne moi
Al Hamdoulilleh ^^Au top ! El hamdolilah
Bah quoi.J'abandonne moi
J'abandonne moi
Bah quoi.
J'ai tout essayé c'est un échec... ,
La je rigoleBah je suis un peu 1er degré effectivement pour les topics.
Même des MP.
Je capte pas tt se suite les choses.
T une meuf bien c'est toutBah je suis un peu 1er degré effectivement pour les topics.
Même des MP.
Je capte pas tt se suite les choses.
Ouaiis mais tes substances n'étaient pas assez...efficaces peut-être
J'ai tout essayé c'est un échec... ,
Cherche pas lui il fait un malaise quand il respire trop de cannelleOuaiis mais tes substances n'étaient pas assez...efficaces peut-être
Tu le connais mieux que quiconque je pense...c'est ton "patient" favoris?...Cherche pas lui il fait un malaise quand il respire trop de cannelle
Non non pas du tout lolTu le connais mieux que quiconque je pense...c'est ton "patient" favoris?...