Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Ouais elle est pas créative je trouve.

Je suis là pour l épauler.

On est une team
T'es créatif ou courageux? 😂 L'inspiration vient généralement des discussions donc :rolleyes:

Ahahahaha la team Rocket !
Afin de rallier tous les peuples à notre nation. Afin d'écraser l'Amour et la Vérité. Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée. La Team Rocket, plus rapide que la lumière. Rendez-vous tous ou ce sera la guerre.

Pokemon-Team-Rocket-Jessie-James.jpg

Ahahaha

Coucou Thepacific,

Ahahahaha non pas à ce point 😂
Mais à vrai dire, il n'y a plus rien qui suscite mon intérêt sur le forum et ça m'ennuie 😞🥺😂
Hey Auroraa ^^

Haaa ok!..Tu m'as fais peur!!😞😂
Siii on peut trouver...suffit de chercher un peu!
Regarde, moi par exemple, je ne participe pas trop souvent et hier en parcourant les forums, je suis tombé sur un post à @Madddy à propos de son "mec" qui ne l'aide pas dans ses tâches ménagères et tout le tralala, bah j'ai trouvé ça hilarant et du coup je l'ai déterré!!:D
(je parle du post hein!.. pas de son mec😒:D )

Hey Auroraa ^^

Regarde, moi par exemple, je ne participe pas trop souvent et hier en parcourant les forums, je suis tombé sur un post à @Madddy à propos de son "mec" qui ne l'aide pas dans ses tâches ménagères et tout le tralala, bah j'ai trouvé ça hilarant et du coup je l'ai déterré!!:D
Merci de l'avoir déterré depuis hier personne n'a rien compris 🤣😅😅 je passe pour une folle a cause de toi .. 😒

@ThePacific ça va mieux aujourd'hui ?
Saaalut Maddy ^^

Merci de prendre des news, c'est gentil:mignon:
(Je ne pouvais pas répondre plus tôt, désolé..)

ça va un peu mieux Hamdoulilleh, je pense que les médoc et les vitamines font leur effet!

Et toi, comment te sens-tu aujourd'hui??...tu as pris des vitamines?.. ton ptit bout t'a laissée dormir un peu ou pas cette nuit??

Bah oui. J ai cru que tu vivais un calvaire au début .
Mais c'est de l ironie. N est ce pas ?
Tu me connzis
Saaalut Maddy ^^

Merci de prendre des news, c'est gentil:mignon:
(Je ne pouvais pas répondre plus tôt, désolé..)

ça va un peu mieux Hamdoulilleh, je pense que les médoc et les vitamines font leur effet!

Et toi, comment te sens-tu aujourd'hui??...tu as pris des vitamines?.. ton ptit bout t'a laissée dormir un peu ou pas cette nuit??
Ah bah contente que tu ailles mieux.. 😁

Moi c'est compliqué parce qu'on est tous un peu malade .. et bébé est hyper chouineur 😅 mais hamdoulah ça va passer...

Tu me connzis

Ah bah contente que tu ailles mieux.. 😁

Moi c'est compliqué parce qu'on est tous un peu malade .. et bébé est hyper chouineur 😅 mais hamdoulah ça va passer...
Ouii ça va passer incha Allah ^^

Je pense qu'il vaut mieux que tout le monde l'attrape en même temps plutôt que ce soit chacun son tour!
Parce que dans tous les cas, une fois que la crève entre dans un foyer, elle va contaminer tout le monde!

En tout cas bon rétablissement à vous ☺️

Hey Auroraa ^^

Coucou Thepacific,

Je ne suis pas très douée pour détecter les topics intéressants 😂
J'ai rien compris à l'histoire, il y a un bébé ou pas ? 🤣🤣 @Nayte

Retour