Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mais là on est dans la modele, nettoie, enfante et ferme ta gûeule mdr
bah dans son cas il ferait bien d’épouser directement une femme de ménage
C’est ce que je lui ai proposé il était pas emballé mdrBah qu'il épouse la Femme de Ménage.. il va vite se rendre compte qu'elle fait très bien le Ménage Chez Les Autres...
Migraine ?
Migraine ?
Allah y chafik.Ouais.... C'est relou
AmineAllah y chafik.
Tu as quelque chose pour te traiter ?
Ah bah parfois y a que ça à faire ….Amine
Oui là g pris ça va passer... Sinon je vais finir comme ça..
Surtout j'ai peur de mettre bébé dans le four et le poulet au lit tu vois quoiAh bah parfois y a que ça à faire ….
Surtout j'ai peur de mettre bébé dans le four et le poulet au lit tu vois quoi
Vous avez eu un petit penalty ou une décision arbitrale favorable ? Ou c’était un coup de pied arrêté ?
Tu peux ravaler ton seum de blaugrana, c’est de notoriété publique que les arbitres sont déjà à votre botteVous avez eu un petit penalty ou une décision arbitrale favorable ? Ou c’était un coup de pied arrêté ?
Mdrrrr détend toi wallah je rigole Les décisions arbitrales s’équilibrent de part et d autre en général. Le Barca aussi se fait voler contre l Inter y a 3 jours ca arrive à tous les clubsTu peux ravaler ton seum de blaugrana, c’est de notoriété publique que les arbitres sont déjà à votre botte
Tu peux ravaler ton seum de blaugrana, c’est de notoriété publique que les arbitres sont déjà à votre botte
La dure loi du football, et Xavi qui retourne sa veste après avoir fait de grandes decla concernant l’arbitrage et la VAR d’ailleurs brefMdrrrr détend toi wallah je rigole Les décisions arbitrales s’équilibrent de part et d autre en général. Le Barca aussi se fait voler contre l Inter y a 3 jours ca arrive à tous les clubs
Avec un peu de chance t’aura peut-être des carottes dans ton panierFais lui une place à côté des tomates
Oe après faut pas oublier que c’est une équipe en transitionLa dure loi du football, et Xavi qui retourne sa veste après avoir fait de grandes decla concernant l’arbitrage et la VAR d’ailleurs bref
Penalty non sifflé pour le Barca, mais ça reste anormal pour un telle ecurie de ne pas en planter 1 face à l’inter qui est irrégulier en championnat, surtout quand on a dembele et Lewi devant. Circonstances atténuantes : bcp de fautes italiennes ce qui a haché le jeu et empeché la construction des offensives, l’adn du barca
Je suis d’accord le barca se reconstruit mais ça reste a anormal au vu de l’effectif. Le Real a vu partir CR7 et ne s’est pas effondré pour autant comme l’a fait le Barca et pourtant on est loin du grand Real mais on fait le taffOe après faut pas oublier que c’est une équipe en transition
Tu passes pas d’un Barca avec le meilleur joueur de l histoire et un Barca plus en mode « équipe »
Ça va prendre un peu de temps c’est toujours comme ça y a des cycles.
Le Réal est sur un super cycle en ce moment.
Moi je la comprends, il a eu les épaules pour porter l’équipe après le départ de CR7, il plante + de but parce que maintenant il joue pour lui et pas pour la star de l’équipe. Il est souvent décisif et au delà des stats ceux qui suivent tous les matchs voient parfaitement que le Real a 2 visages. Et qu’on a été un moment donné Benzema-dependant. Heureusement pour nous Vini s’est révélé. Au delà d’être un buteur Benzema c’est un chef d’orchestre, lui et Modric organisent notre jeu.Par contre la hype Benzema j’en peux plus. Le mec en 15 ans c’est la première fois qu’il met plus de 25 buts et on le met à la table de Messi CR7 ou Lewandovski qui mettent des 60 buts
L’EDF est morte avant même d’avoir commencé la compétition et c’est pas Benzema le souci.Il a été décisif dans les matchs clés mais c’est pas le gros joueur qu’on nous vend et l EDF va se casser les dents avec lui devant
Non ce qui a effondré le Barca c’est Bartomeu. Quand tu recrute des mecs en te croyant sur FM, que tu donnes des contrats faramineux à des joueurs dépassant les 30 ans (ce que ne fait pas Florentino) que tu recrutes Grizou qui a le même poste que Messi (mets tes 150 millions ailleurs) que tu perds Alves ou Neymar à leur prime parce que t’es un mauvais président pour ensuite acheter des joueurs qui ne confirment pas… c’est surtout ça le problèmeJe suis d’accord le barca se reconstruit mais ça reste a anormal au vu de l’effectif. Le Real a vu partir CR7 et ne s’est pas effondré pour autant comme l’a fait le Barca et pourtant on est loin du grand Real mais on fait le taff
Moi je la comprends, il a eu les épaules pour porter l’équipe après le départ de CR7, il plante + de but parce que maintenant il joue pour lui et pas pour la star de l’équipe. Il est souvent décisif et au delà des stats ceux qui suivent tous les matchs voient parfaitement que le Real a 2 visages. Et qu’on a été un moment donné Benzema-dependant. Heureusement pour nous Vini s’est révélé. Au delà d’être un buteur Benzema c’est un chef d’orchestre, lui et Modric organisent notre jeu.
L’EDF est morte avant même d’avoir commencé la compétition et c’est pas Benzema le souci.
Je trouve que ça combine bien et que les automatismes sont là donc ça me fait pas peur. Mais le vestiaire est en lambeaux, pas de leader, trop de polémique, trop d’individualisme et peu de collectif. Voilà pourquoi on fera une CDM pourrie
Bartomeu est un terroriste et il a fait imploser le club ça c’est une réalité. Mais tant que Messi était là il tenait la baraque. Quand il en a eu marre des frasques de Bartomeu et qu’il s’est barré c’est là que le vrai effondrement a eu lieuNon ce qui a effondré le Barca c’est Bartomeu. Quand tu recrute des mecs en te croyant sur FM, que tu donnes des contrats faramineux à des joueurs dépassant les 30 ans (ce que ne fait pas Florentino) que tu recrutes Grizou qui a le même poste que Messi (mets tes 150 millions ailleurs) que tu perds Alves ou Neymar à leur prime parce que t’es un mauvais président pour ensuite acheter des joueurs qui ne confirment pas… c’est surtout ça le problème
Je remets pas en cause le boulot effectué. Mais c’est comme nous, sur le match contre le Celtic ou Leipzig on gagne mais on est degueulasses. Il faut savoir reconnaître les choses, c’était pas digne du Real Madrid. Et pas arracher le nul a l’inter c’est pas digne du BarcaPar contre tu sous estimes l Inter, et Simone Inzaghi qui est un top coach, qui a fait un super boulot à la lazio et a lutté pour le titre l’année dernière avec l’inter
Tu compares le nombre de but (c’est la mode) et moi je vois la globalité. On a connu 2 extraterrestres qui nous ont habitué à des saisons avec des stats folles, et aujourd’hui on parle qu’en stats on ne parle plus football. Messi et cr7 évoluent sur une autre planète il faut leur laisser les stats personne ne les détrônera a part peut-être Haaland.Allons soyons objectifs tous les 2 un peu !
Même Benzema qui joue pour lui c’est 27 buts on peut pas comparer ça aux joueurs que je t’ai dis.
Ça joue sur les couloirs pour capitaliser sur la vitesse, on a kroos et Modric au milieu qu’on ne peut plus autant solliciter, tchouameni et camavinga qui prennent leurs marques. La verticalité s’impose, défensivement ça prend aussi ses marques c’est pas au point et heureusement qu’on a courtois qui nous sauve a de nombreuses reprises.J’étais y a quelques semaines au Bernabeu. Ça joue très verticale à la Carlito. Ça gagne serré sur coup de pied arrête ou en contre. Le seul qui fait des différences c’est Vini, Valverde apporte dans une autre dimension athlétique mais sinon c’est pas le jeu que j’aime même si c’est efficzce
Tu viens de le dire le Real est un club de gagnant. Avoir 70% de possession, faire 86783636 passes pour faire genre c’est du beau jeu on laisse ça aux autresAprès faut parler de l Adn du réal, c’est ça qui fait gagner, quoi qu’il arrive le réal est un club de gagnant, même sans mériter ça gagne et c’est une énorme qualité. Mais soyons objectifs c’est pas beau à voir jouer.
Vrai pour Lewi, pour le reste non et pour le coup y’a pas d’objectivité dans ton discoursJe te parie que Benzema ne passe pas les 25 buts cette année ni aucune autre année, c’était la seule, lewandovski ou Haaland Aguero avant lui ou Suarez ou Kane sont tous de meilleurs 9. En 9 et demi il les mange tous.
Lol la vérité ce débat peut durer longtemps.Bartomeu est un terroriste et il a fait imploser le club ça c’est une réalité. Mais tant que Messi était là il tenait la baraque. Quand il en a eu marre des frasques de Bartomeu et qu’il s’est barré c’est là que le vrai effondrement a eu lieu
Je remets pas en cause le boulot effectué. Mais c’est comme nous, sur le match contre le Celtic ou Leipzig on gagne mais on est degueulasses. Il faut savoir reconnaître les choses, c’était pas digne du Real Madrid. Et pas arracher le nul a l’inter c’est pas digne du Barca
Tu compares le nombre de but (c’est la mode) et moi je vois la globalité. On a connu 2 extraterrestres qui nous ont habitué à des saisons avec des stats folles, et aujourd’hui on parle qu’en stats on ne parle plus football. Messi et cr7 évoluent sur une autre planète il faut leur laisser les stats personne ne les détrônera a part peut-être Haaland.
Bref. En toute objectivité pour moi Lewi est meilleur que Benze mais je pense qu’il est plus fait pour la PL que la Liga. Affaire à suivre
Ça joue sur les couloirs pour capitaliser sur la vitesse, on a kroos et Modric au milieu qu’on ne peut plus autant solliciter, tchouameni et camavinga qui prennent leurs marques. La verticalité s’impose, défensivement ça prend aussi ses marques c’est pas au point et heureusement qu’on a courtois qui nous sauve a de nombreuses reprises.
Tu viens de le dire le Real est un club de gagnant. Avoir 70% de possession, faire 86783636 passes pour faire genre c’est du beau jeu on laisse ça aux autres
Vrai pour Lewi, pour le reste non et pour le coup y’a pas d’objectivité dans ton discours
Devons nous voir ça comme une attaque ?