Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Mdrrrr je suis tellement habitué a autre chose avec toi 😅 regarde même
J'avoue que t'es soporifique.. tu en as conscience puisque tu as cru que c'était pour toi 😭
@KINGjulian il à rien demandé il a reçu une balle perdue 😭🤣
Apple Tv Movie GIF by Signature Entertainment

Dommages collatéraux 😅

Lol la vérité ce débat peut durer longtemps.

Quand tu dis que le Réal attaque sur les côtés tu parles du côté d 1 côté ? Celui de Vini parce qu’on est d’accords Valverde c’est un relayeur 8 pas un mec de côté…
Donc oui ça attaque à gauche.

Juste pour éviter de s’éterniser sur le sujet juste une question, si on doit comparer objectivement les attaquants entre KB9 et les autres. Tu dis que je ne suis pas objectif sur quoi tu te bases pour dire qu’ils sont meilleurs que lui sauf Robert ? On a peut être pas la même grille de lecture. Je parle de 9 pas de 9 et demi, comme je l’ai dit en 9 et demi il les manges tous ceux que j’ai cité. Mais bien sûr il arrive pas a l’orteil de Messi on sera d’accords là dessus je suis sur.
@MrRandom j'attends toujours ton argumentaire sur ça. Je suis curieux d'avoir ton avis :)

J'ai jamais été fan de Suarez, c'est un top joueur mais je regrette de pas avoir eu un autre 9 avec Messi. Messi lui a trop donné par amitié.
Mais quand je compare ses stats à ceux de KB9 y a quand même un sacré écart entre les 2 ...

Suarez
Total carrera543353158

KB
Total sur la carrière​
532265128

C'est bien toi qui a soutenue celle qui m'a insulté pour avoir exprimé mon opinion basé sur des faits historiques sur un sujet historique,
mais qui ose me donner des leçons sur ce que je ne dénoncerais pas comme si j'avais besoin de ton approbation.

@LordPolymath

Ma réponse n° 1
On peut pas être juge et partie !
Se plaindre de la censure et provoquer/approuver les propos provocateurs -
Quand tu me verras me plaindre de la censure de propos insultants y compris lorsqu'ils sont proférés par des personnes dont je partage les idées, fais moi signe.

Ma réponse n° 2
Rab7o b 8ad site

@MrRandom j'attends toujours ton argumentaire sur ça. Je suis curieux d'avoir ton avis :)

J'ai jamais été fan de Suarez, c'est un top joueur mais je regrette de pas avoir eu un autre 9 avec Messi. Messi lui a trop donné par amitié.
Mais quand je compare ses stats à ceux de KB9 y a quand même un sacré écart entre les 2 ...

Suarez
Total carrera543353158

KB
Total sur la carrière​
532265128
Désolé j’étais dans le speed aujourd’hui, et c’est un débat sans fin. Tu décides de regarder les stats je décide de regarder les matchs

On sait tous que CR7 était un compétiteur et individualiste, KB était là pour le faire briller. Forcément statistiquement c’est pas la folie et encore aujourd’hui il a des restes de cette attitude qui l’empêche d’être un pur striker et exploser les compteurs. J’aime son jeu, son intelligence de lecture, sa capacité à construire en amont quitte a décrocher pour revenir pour débloquer une situation. Pour quelqu’un qui se plaint du jeu linéaire du Real, c’est bizarre que t’apprécies pas le beau jeu de Karim pour le coup ça interroge sur ton objectivité.

Bref son probable ballon d’or est mérité, pas pour rien qu’il le décroche. Mais rassure toi la hype qui te gêne va s’estomper au profit de Monsieur Haaland qui compte bien tout rafler

Désolé j’étais dans le speed aujourd’hui, et c’est un débat sans fin. Tu décides de regarder les stats je décide de regarder les matchs

On sait tous que CR7 était un compétiteur et individualiste, KB était là pour le faire briller. Forcément statistiquement c’est pas la folie et encore aujourd’hui il a des restes de cette attitude qui l’empêche d’être un pur striker et exploser les compteurs. J’aime son jeu, son intelligence de lecture, sa capacité à construire en amont quitte a décrocher pour revenir pour débloquer une situation. Pour quelqu’un qui se plaint du jeu linéaire du Real, c’est bizarre que t’apprécies pas le beau jeu de Karim pour le coup ça interroge sur ton objectivité.

Bref son probable ballon d’or est mérité, pas pour rien qu’il le décroche. Mais rassure toi la hype qui te gêne va s’estomper au profit de Monsieur Haaland qui compte bien tout rafler
J'allais dormir mais je te réponds quand même avant.

Pas de soucis je comprends.
Juste par rapport ''à regarder les matchs'', comme je te l'ai dis, moi qui ne suis pas supporter du Réal et je vais même au Bernabeu, donc des matchs j'en vois quelques uns et même en tribune. D'ailleurs mskine Vinicius se fait maltraiter comme jamais j'ai vu un joueur de ce niveau, l'être par ses propres supporters.

Donc pour toi si je comprends bien, Benzema est meilleur que Robert, Suarez Haaland Kane ou Aguero parce qu'il est beau à voir jouer c'est ça ?

Pour la beauté du jeu, a quel moment tu m'as lu dire que je ne trouvais pas beau son jeu ? Peux tu me citer stp ? Je ne le retrouve pas. C'est la deuxième ou troisième fois que tu me dis que je ne suis pas objectif mais je ne comprends toujours pas pourquoi.

Bonne nuit l'ami

J'allais dormir mais je te réponds quand même avant.

Pas de soucis je comprends.
Juste par rapport ''à regarder les matchs'', comme je te l'ai dis, moi qui ne suis pas supporter du Réal et je vais même au Bernabeu, donc des matchs j'en vois quelques uns et même en tribune. D'ailleurs mskine Vinicius se fait maltraiter comme jamais j'ai vu un joueur de ce niveau, l'être par ses propres supporters.

Donc pour toi si je comprends bien, Benzema est meilleur que Robert, Suarez Haaland Kane ou Aguero parce qu'il est beau à voir jouer c'est ça ?

Pour la beauté du jeu, a quel moment tu m'as lu dire que je ne trouvais pas beau son jeu ? Peux tu me citer stp ? Je ne le retrouve pas. C'est la deuxième ou troisième fois que tu me dis que je ne suis pas objectif mais je ne comprends toujours pas pourquoi.

Bonne nuit l'ami
Frérot j’suis a l’autre bout d’la planète tu veux persister dans un débat sans fin mdr 2 jrs qu’on se répète mdr pour toi Kb est surcoté pas pour moi fin les divergences y’en a dans tout même dans le foot la vie continue

Frérot j’suis a l’autre bout d’la planète tu veux persister dans un débat sans fin mdr 2 jrs qu’on se répète mdr pour toi Kb est surcoté pas pour moi fin les divergences y’en a dans tout même dans le foot la vie continue
Lol j’avoue j’ai un défaut j’aime bien comprendre, donc je pose des questions précises mdr pour discuter de choses précises.

Bref bon courage 🙏🏼

Retour