Tu vois ! Si mĂȘme des femmes hĂ©tĂ©rosexuelles ne rĂ©sistent pas comment veux tu que nous on le fasse ?Des bombes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vois ! Si mĂȘme des femmes hĂ©tĂ©rosexuelles ne rĂ©sistent pas comment veux tu que nous on le fasse ?Des bombes
On a plus facilitĂ© nous les femmes Ă reconnaĂźtre la beautĂ© dâune autre femme que vous les hommes quand il sâagit de vos congĂ©nĂšresTu vois ! Si mĂȘme des femmes hĂ©tĂ©rosexuelles ne rĂ©sistent pas comment veux tu que nous on le fasse ?
Toi tu cherches les pbTu vois ! Si mĂȘme des femmes hĂ©tĂ©rosexuelles ne rĂ©sistent pas comment veux tu que nous on le fasse ?
Pas toi...Des bombes
absolument ,on mâappelle la vilaine aux cheveux rĂȘchesPas toi...
Les hommes qui ont des doutes sur leur sexualitĂ© oui. Moi jâai aucun mal Ă te dire que tel ou tel type est bg !On a plus facilitĂ© nous les femmes Ă reconnaĂźtre la beautĂ© dâune autre femme que vous les hommes quand il sâagit de vos congĂ©nĂšres
Laisse ils ne comprendront jamais çaOn a plus facilitĂ© nous les femmes Ă reconnaĂźtre la beautĂ© dâune autre femme que vous les hommes quand il sâagit de vos congĂ©nĂšres
Grave , ils ont un doute câest pas possible dâĂȘtre dans le rejet Ă ce point sans avoir un soucis avec ça .Les hommes qui ont des doutes sur leur sexualitĂ© oui. Moi jâai aucun mal Ă te dire que tel ou tel type est bg !
J'espĂšre qu'on a les mĂȘmes aussi ...Grave , ils ont un doutes câest pas possible dâĂȘtre dans le rejet Ă ce point sans avoir un soucis avec ça .
Ok bah dis nous qui tu trouves bogosse en acteur
Voyons voirJ'espĂšre qu'on a les mĂȘmes aussi ...
Je me sens triste....
Ăa se fait de demander des douaas pour un chat?
Notre chatte vient de nous quitter elle avait presque 25 ans ...
On va jamais s'habituer à ne plus l'avoir dans nos vies... J'espÚre que ma mÚre va pas faire de dépression c'était son 4 Úme enfant ...
Je ne me suis jamais renseignée a ce sujet . Pour moi c'était logique en vrai ... Amine .. merciLe coran dit que les animaux sont des "nations" comme nous... on ne mentionne rien sur leur présence au Paradis mais j'aime toujours croire qu'on les reverra un jour au Paradis.
Que Dieu ait ce petit ĂȘtre en paix et qu'Il l'accueille dans Sa MisĂ©ricorde.
Mdrrr bah Milo Ventimiglia par exemple ! Johnny Depp Ă lâancienne câĂ©tait un bg aussi, et et et etâŠJames Dean Ă©videmmentGrave , ils ont un doute câest pas possible dâĂȘtre dans le rejet Ă ce point sans avoir un soucis avec ça .
Ok bah dis nous qui tu trouves bogosse en acteur? On veut ton avis
Je ne me suis jamais renseignée a ce sujet . Pour moi c'était logique en vrai ... Amine .. merci
J'espĂšre qu'on a les mĂȘmes aussi ...
hein ??????Mdrrr bah Milo Ventimiglia par exemple ! Johnny Depp Ă lâancienne câĂ©tait un bg aussi, et et et etâŠJames Dean Ă©videmment
Pas vu du toutabsolument ,on mâappelle la vilaine aux cheveux rĂȘches
Ah non désolé (me tape pas ) .. moi je valide fort mon Milo Johnny Depp du temps de 21 jump street James Dean bien évidemmenthein ??????
Bon autant les femmes tu as du goût autant les hommes
A part james Dean âŠ
Reste dans ton domaine dâexpertiseâ-> les femmes , câest mieux
MERCI mdrrrAh non désolé (me tape pas ) .. moi je valide fort mon Milo Johnny Depp du temps de 21 jump street James Dean bien évidemment
quand tu aura regardĂ© This is Us revient me dire que tâes pas tombĂ©e amoureuse de Milo mdrhein ??????
Bon autant les femmes tu as du goût autant les hommes
A part james Dean âŠ
Reste dans ton domaine dâexpertiseâ-> les femmes , câest mieux
Mouai ⊠dĂ©so mais johnny depp mĂȘme du temps de 21 jump street âŠ.NANAh non dĂ©solĂ© (me tape pas ) .. moi je valide fort mon Milo Johnny Depp du temps de 21 jump street James Dean bien Ă©videmment
Milo je suis tombée amoureuse de lui dans Gilmore Girls mais dans This IS us c'est devenu un amour insubmersibleMERCI mdrrr
quand tu aura regardĂ© This is Us revient me dire que tâes pas tombĂ©e amoureuse de Milo mdr
Et Johnny Depp yâa 98% de la planĂšte qui est pas dâaccord avec toi, et les 2% câest Gilbert Montagnier
Mouai ⊠dĂ©so mais johnny depp mĂȘme du temps de 21 jump street âŠ.NAN
Milo âŠ. Mouai ,pas ouf non plus âŠ
Hhaaaa allah y rdi 3lik .
LA je dis oui !
AprĂšs je peux comprendre si il est exceptionnel dans this is us ⊠je pense que je peux changer dâavis facile .Ils sont normaux, genre je ne dirai pas moches d'eux si je les vois dans la rue mais pas woaaaaah quoi... James Dean avait du "style", je ne pourrai pas dire de lui "super beau" en mode woooow!
Je viens de regarder sur google, ça dĂ©pend des fois il est bg et dâautres fois non mdr jâsuis dubitatif
" je n'ai pas de style particulier " mdrrrSalma Hayek
Jessica Alba
Monica Bellucci
Irina Shayk
Angelina Jolie
Penelope Cruz
Leila Bekhti
Rania de Jordanie
Noemie Lenoir
Comme tu peux le constater je n'ai pas un style particulier de femmes mdr et la liste est non exhaustive sinon c'est pas drĂŽle
T'as dĂ©jĂ vu l'homme/pĂšre parfait ???AprĂšs je peux comprendre si il est exceptionnel dans this is us ⊠je pense que je peux changer dâavis facile .
Moi ce qui me charme câest le tempĂ©rament le charisme lâintelligence du personnage et derriĂšre je trouve lâacteur trop beau ⊠ça influence complĂštement la perception que tu peux avoir dâune personne .
AprÚs oui tu as HENRY ⊠et la ⊠le physique parle tout seul .
Nan jâai mĂȘme pas vu this is us ⊠tu vois dâoĂč je pars ou pas ?T'as dĂ©jĂ vu l'homme/pĂšre parfait ???
Ben c'est lui ...
Non non non .... LĂ je dis STOP et tu squatte Bladi la nuit au lieu de pleurer ta race...Nan jâai meme
Pas vu this is us ⊠tu vois dâoĂč je pars ou pas ?
Mdrrr nan mais dans le sens elle peut ĂȘtre grande petite, blanche, noire, rebeu, latina, orientale (le seul critĂšre câest quâelle soit Ă©poustouflante )" je n'ai pas de style particulier " mdrrr
Bah si le style mega belle
Bah il est lĂ ton problĂšmeNan jâai mĂȘme pas vu this is us ⊠tu vois dâoĂč je pars ou pas ?
AprĂšs je peux comprendre si il est exceptionnel dans this is us ⊠je pense que je peux changer dâavis facile .
Moi ce qui me charme câest le tempĂ©rament le charisme lâintelligence du personnage et derriĂšre je trouve lâacteur trop beau ⊠ça influence complĂštement la perception que tu peux avoir dâune personne .
AprÚs oui tu as HENRY ⊠et la ⊠le physique parle tout seul .