Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Tu vois ! Si mĂȘme des femmes hĂ©tĂ©rosexuelles ne rĂ©sistent pas comment veux tu que nous on le fasse ? đŸ€Ł
Toi tu cherches les pb

Awkward Season 4 GIF by The Office

😂

Les hommes qui ont des doutes sur leur sexualitĂ© oui. Moi j’ai aucun mal Ă  te dire que tel ou tel type est bg ! 😝
Grave , ils ont un doute c’est pas possible d’ĂȘtre dans le rejet Ă  ce point sans avoir un soucis avec ça .
Ok bah dis nous qui tu trouves bogosse en acteur? On veut ton avis :D

Je me sens triste.... 😱

Ça se fait de demander des douaas pour un chat?

Notre chatte vient de nous quitter elle avait presque 25 ans ...
On va jamais s'habituer Ă  ne plus l'avoir dans nos vies... J'espĂšre que ma mĂšre va pas faire de dĂ©pression c'Ă©tait son 4 Ăšme enfant ... 😔

Le coran dit que les animaux sont des "nations" comme nous... on ne mentionne rien sur leur présence au Paradis mais j'aime toujours croire qu'on les reverra un jour au Paradis.

Que Dieu ait ce petit ĂȘtre en paix et qu'Il l'accueille dans Sa MisĂ©ricorde.

Grave , ils ont un doute c’est pas possible d’ĂȘtre dans le rejet Ă  ce point sans avoir un soucis avec ça .
Ok bah dis nous qui tu trouves bogosse en acteur? On veut ton avis :D
Mdrrr bah Milo Ventimiglia par exemple ! Johnny Depp Ă  l’ancienne c’était un bg aussi, et et et et
James Dean Ă©videmment 😝

Je ne me suis jamais renseignĂ©e a ce sujet . Pour moi c'Ă©tait logique en vrai ... Amine .. merci 😘😘

06.38. Nulle bĂȘte marchent sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communautĂ©. Nous n'avons rien omis d'Ă©crire dans le Livre. Puis, c'est vers leur Seigneur qu'ils seront ramenĂ©s.

Le terme arabe pour communauté est "oumam", nations et non pas "communauté".

Et puis on sera tous ramenés vers Lui, donc il y aura une "ascension" pour eux.

J'espĂšre qu'on a les mĂȘmes aussi ... 😍
Mdrrr bah Milo Ventimiglia par exemple ! Johnny Depp Ă  l’ancienne c’était un bg aussi, et et et et
James Dean Ă©videmment 😝
hein ??????
Bon autant les femmes tu as du goĂ»t autant les hommes 🙄🙄🙄🙄😂
A part james Dean 
🙄🙄🙄

Reste dans ton domaine d’expertise—-> les femmes , c’est mieux 😂

Ah non dĂ©solĂ© (me tape pas 😁) .. moi je valide fort mon Milo 😍😍 Johnny Depp du temps de 21 jump street 😍😍😍 James Dean bien Ă©videmment 😍😍😍😍
MERCI mdrrr
hein ??????
Bon autant les femmes tu as du goĂ»t autant les hommes 🙄🙄🙄🙄😂
A part james Dean 
🙄🙄🙄

Reste dans ton domaine d’expertise—-> les femmes , c’est mieux 😂
quand tu aura regardĂ© This is Us revient me dire que t’es pas tombĂ©e amoureuse de Milo mdr
Et Johnny Depp y’a 98% de la planĂšte qui est pas d’accord avec toi, et les 2% c’est Gilbert Montagnier đŸ€Ł

MERCI mdrrr

quand tu aura regardĂ© This is Us revient me dire que t’es pas tombĂ©e amoureuse de Milo mdr
Et Johnny Depp y’a 98% de la planĂšte qui est pas d’accord avec toi, et les 2% c’est Gilbert Montagnier đŸ€Ł
Milo je suis tombĂ©e amoureuse de lui dans Gilmore Girls mais dans This IS us c'est devenu un amour insubmersible 😁

Ils sont normaux, genre je ne dirai pas moches d'eux si je les vois dans la rue mais pas woaaaaah quoi... James Dean avait du "style", je ne pourrai pas dire de lui "super beau" en mode woooow! đŸ€€
Aprùs je peux comprendre si il est exceptionnel dans this is us 
 je pense que je peux changer d’avis facile .
Moi ce qui me charme c’est le tempĂ©rament le charisme l’intelligence du personnage et derriĂšre je trouve l’acteur trop beau 
 ça influence complĂštement la perception que tu peux avoir d’une personne . đŸ„°
AprĂšs oui tu as HENRY 
 et la 
 le physique parle tout seul . đŸ« 

Moi ce qui me charme c’est le tempĂ©rament le charisme l’intelligence du personnage et derriĂšre je trouve l’acteur trop beau 
 ça influence complĂštement la perception que tu peux avoir d’une personne . đŸ„°
AprĂšs oui tu as HENRY 
 et la 
T'as déjà vu l'homme/pÚre parfait ???

Ben c'est lui ... 😍

AprĂšs oui tu as HENRY 
 et la 

Je l'ai vue uniquement dans Heroes, j'étais trop jeune à l'époque des Gilmore girls, je ne me rappelle plus de lui. je n'ai pas vu "this is us" car... moi avoir assez des trucs réalistes, j'en vois assez au quotidien... je regarde tout ce qui fantaisie ou bien il faut que le truc ait une sorte de grand suspense (thriller, intrigue familiale de ouf), rarement des séries "normales" sauf si le plot est trop intéressant pour moi.

Il a un trĂšs bon jeu d'acteur, je ne le nie pas et je suis capable de suivre un acteur "moche" (whatever ce que moche veut dire) uniquement parce qu'il est bon .

Khti Henry Cavill est génialissime, super talentueux et d'une beauté, sexyness à faire tomber, c'est rare d'avoir cette combo chez un acteur, il peut tout faire. Mon petit cÎté "geek de fantaisies" a plus de biais envers lui car il est super fan des livres de Witcher (il joue aussi aux jeux vidéos, pas mon truc), il a fait un super bon boulot malgré la production qui a un peu massacré le scénario avec des "libertés" qui n'en valaient pas la peine.

Retour