Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Je me sens triste.... 😢

Ça se fait de demander des douaas pour un chat?

Notre chatte vient de nous quitter elle avait presque 25 ans ...
On va jamais s'habituer à ne plus l'avoir dans nos vies... J'espère que ma mère va pas faire de dépression c'était son 4 ème enfant ... 😔

Bien sûr que tu peux faire des douas Madddy desolee pour vous :( j'espère que ça ira pour ta mère...

Heart Flowers GIF by Magda Kreps

Monica Bellucci 🙄🙄🙄 quelle originalité 😒.
C'est pas de ma faute si cette femme, depuis toujours, est d'une beauté renversante, d'un charisme dévastateur, et d'une aura qui envoute les hommes comme les femmes..même le temps ne peut rien contre elle, au contraire, elle s'est embellie années après années..

Bref je ne suis pas certain qu'elle soit humaine

C'est pas de ma faute si cette femme, depuis toujours, est d'une beauté renversante, d'un charisme dévastateur, et d'une aura qui envoute les hommes comme les femmes..même le temps ne peut rien contre elle, au contraire, elle s'est embellie années après années..

Bref je ne suis pas certain qu'elle soit humaine
´Ça doit être ça . 🙄

J'suis anéanti, Monica Bellucci, la femme de ma vie, est en couple avec Tim Burton. TIM BURTON BORDEL !!!!!
J’avoue que TIM BURTON y a comme une discordance là tellement le gap est énorme mdr . C’est pas un homme qui ferait craquer toute les femmes . Vincent Cassel en jetais un peu plus déjà .
Après le physique ne fait pas tout … il a dû la charmer par son charisme lui aussi .

J’avoue que TIM BURTON y a comme une discordance là tellement le gap est énorme mdr . C’est pas un homme qui ferait craquer toute les femmes . Vincent Cassel en jetais un peu plus déjà .
Après le physique ne fait pas tout … il a dû la charmer par son charisme lui aussi .
Burton j'suis sur que si on creuse c'est un pédophile 🙄

😂

Regarde nous la en mode rageux 😭😭😭😭
Mdrr jure il a pas une tête à faire des dingueries ? en plus il a un univers trop particulier pour être sain d'esprit :D
Moi aussi si j’avais l’argent de Monica je serais en bombe 😒
L'argent ne fait pas tout, Sophie Marceau a de l'argent et elle est pas restée au même niveau que Monica. Idem pour Catherine Zeta Jones 🙄

Mdrr jure il a pas une tête à faire des dingueries ? en plus il a un univers trop particulier pour être sain d'esprit :D

L'argent ne fait pas tout, Sophie Marceau a de l'argent et elle est pas restée au même niveau que Monica. Idem pour Catherine Zeta Jones 🙄
France / Irlande … c’est pas la bas que les femmes sont les mieux conservées .
Les latinos ,hispaniques , Méditerranéennes , africaines , laaaaa les gènes rendent bien service . :D ( jlo ,Salma Hayek Pénélope cruz par exemple )
En Amérique à part Julia Robert elles ont toutes mal vieilli. 🥴
Après oui l’argent ne fait pas tout maiiis ça aide grandement 🙄

France / Irlande … c’est pas la bas que les femmes sont les mieux conservées .
Les latinos ,hispaniques , Méditerranéennes , africaines , laaaaa les gènes rendent bien service . :D ( jlo ,Salma Hayek Pénélope cruz par exemple )
En Amérique à part Julia Robert elles ont toutes mal vieilli. 🥴
Après oui l’argent ne fait pas tout maiiis ça aide grandement 🙄
Salma Hayek..

1677078206967.gif

Salma Hayek
Jessica Alba
Monica Bellucci
Irina Shayk
Angelina Jolie
Penelope Cruz
Leila Bekhti
Rania de Jordanie
Noemie Lenoir

Comme tu peux le constater je n'ai pas un style particulier de femmes mdr et la liste est non exhaustive sinon c'est pas drôle 😅
A part Angelina Jolie... j'ai les mêmes goûts avec une préférence pour Leila et son mari 😍😍🤣🤣

Retour