Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
quand on était aux Philippines mon mari en avait trop marre de manger du poisson .
Et un jour on était dans un petit hôtel cottage à proximité d’un village de pêcheur .
C’était tout petit mignon cosy. Y avait que 6 cottages . Et on prenait tous le petit dej dej et dîner ensemble avec des plats locaux cuisinés par deux Philippines justement . Et ils savaient qu’on ne mangeait pas de viande pas de porc. Et un jour Ils nous ont proposé ce qu’a fait un voyageur précédent à savoir dba7 un poulet ! 😂😂😂😂😂.

J’étais pas au courant je suis arrivée pour dîner après une bonne séance de massage , ils nous ont servi le poulet . Je regarde mon mari , du genre « hein ??? » il était mdr. 😂😂😂
Il m’a dit « je ne pouvais pas refuser cette proposition 😭. »

On s’est coupé avec le poulet ce soir là 😋😋😋

Take me back to Philippines 😫😫:pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:
Mais tu sais que si j’avais eu l’opportunité j’aurais fait pareil 😭😭

Wallah il a eu raison et je le comprends parfaitement, au bout d’un moment tu petes les plombs mdr et pourtant j’suis pas un gros consommateur de viande à la base mais là ça y est je sature mdr

😂Mais tu sais que si j’avais eu l’opportunité j’aurais fait pareil 😭😭

Wallah il a eu raison et je le comprends parfaitement, au bout d’un moment tu petes les plombs mdr et pourtant j’suis pas un gros consommateur de viande à la base mais là ça y est je sature mdr
Prends des plats vegan sans poissons.
Moi je ne prenais plus de poisson à la fin . Je saturais aussi 😂. C’est pas plus mal tu sais . :D

Sad Drama Queen GIF by RainToMe

C’est pas grave , profites des bons plats chauds d’hiver , des soupes , les spécialités tout ça . Tu peux te balader sans suffoquer toute la journée. C’est déjà ça !
Tu as un itinéraire en tête ou tu es en freestyle ?
On etait là que pour quelques jours donc on s'est laissé porter . Il me reste qu'aujourd'hui.. on profite tranquillou sans prise de tête (mais c'est chelou d'être sans les enfants 😭😭)

On etait là que pour quelques jours donc on s'est laissé porter . Il me reste qu'aujourd'hui.. on profite tranquillou sans prise de tête (mais c'est chelou d'être sans les enfants 😭😭)

Quand ils sont avec nous "ah je me ferais bien une semaine tranquille sans eux" et puis quand il sont pas là...
Mais profiiiiiiiiiiiiite profiiiiite profite de ta dernière journée !!!

Je suis persuadé que là où ils sont ils pensent même pas à vous mdrrrrr

Quand ils sont avec nous "ah je me ferais bien une semaine tranquille sans eux" et puis quand il sont pas là...
Mais profiiiiiiiiiiiiite profiiiiite profite de ta dernière journée !!!
T'as raison wallah c'est trop ça .. éternelle insatisfaite la meuf 😂
Je suis persuadé que là où ils sont ils pensent même pas à vous mdrrrrr
Mais si j'espère qu'ils pensent à moi 😭😭

T'as raison wallah c'est trop ça .. éternelle insatisfaite la meuf 😂

Mais si j'espère qu'ils pensent à moi 😭😭

Tu rêves !!!
Ils doivent être trop trop bien chez le famille je suppose, chouchouter et compagnie.

En tout cas les miens quand je leur dit "tu veux rentrer à la maison" leur réponse est rapide "non, on reste chez mamie et tata"... et à peine il me parle au téléphone... ils ont pas le temps !

Et moi qui tourne en rond chez moi mdrrrrrr

Tu rêves !!!
Ils doivent être trop trop bien chez le famille je suppose, chouchouter et compagnie.

En tout cas les miens quand je leur dit "tu veux rentrer à la maison" leur réponse est rapide "non, on reste chez mamie et tata"... et à peine il me parle au téléphone... ils ont pas le temps !

Oui quand ils sont chez mamie c'est pareil ils me calculent pas du tout mdr j'existe plus..

Là c'est un peu plus compliqué mais bon on fait avec hein ... c'est surtout mon gros bébé qui me manque , j'ai pas encore coupé le cordon faut me comprendre ... 😂

Tu rêves !!!

Mon fils a passé une semaine cette été chez tata.
Il a passé la meilleure semaine de sa Life.
J’avais honte à côté 😭.
Tous les jours des activités . Elle l’a régalé !
Les bains se passaient niquel avec la petite mousse sur les cheveux et lui qui s’éclate à jouer ! Alors que moi !?? Séance de catch improvisée à chaque fois . Je fais ma séance de sport avec ça.
La nuit …😫 la nuit ….😫😫😫😫
Évidement il bronche pas !!!! Il se réveille à 8h ! 😒
Avec moi 5h max il est debout à vouloir jouer ! 😭😭😭😭.

J’ai douté de ma personne en tant que mère , femme , en tant qu’humain. J’ai douté de mon existence après ça. 😭😭😭😭😂😂😂.

Oui quand ils sont chez mamie c'est pareil ils me calculent pas du tout mdr j'existe plus..

Là c'est un peu plus compliqué mais bon on fait avec hein ... c'est surtout mon gros bébé qui me manque , j'ai pas encore coupé le cordon faut me comprendre ... 😂

Je te comprend totalement.

J'arrive pas à laisser mes enfants aussi.

J’avais honte à côté 😭.
Tous les jours j’en activités . Elle l’a régalé !
Les bains se passaient niquel avec la petite mousse sur les cheveux et lui qui s’éclate à jouer !

J’ai douté de ma personne en tant que mère , femme , en tant qu’humain. J’ai douté de mon existence après ça. 😭😭😭😭😂😂😂.
Je connais ça par coeur mdr

J’avais honte à côté 😭.
Tous les jours j’en activités . Elle l’a régalé !
Les bains se passaient niquel avec la petite mousse sur les cheveux et lui qui s’éclate à jouer !

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Ils sont tous pareil ma parole !!!!
Nan mais ils sont tellement en confiance avec nous qu'ils se lâchent en fait...

Mon dernier pareil sous la douche avec mamie pas un mot il bronche pas il s'amuse... mais avec moi il crie "ça piiiiiiiiique les yeux" alors que ya rien sur ses yeux !!! nan mais mdrrrrrrrrrr

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Ils sont tous pareil ma parole !!!!
Nan mais ils sont tellement en confiance avec nous qu'ils se lâchent en fait...

Mon dernier pareil sous la douche avec mamie pas un mot il bronche pas il s'amuse... mais avec moi il crie "ça piiiiiiiiique les yeux" alors que ya rien sur ses yeux !!! nan mais mdrrrrrrrrrr
C’est vraiment ça . Mdr . 😂
Force et honneur aux parents💪💪 ! Allah y sme7na men walidine 🤲.

Retour