Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça fait du bien hein
Je me sens soulagée enfin al hamdoulilah
J'ai dit à ses 2 garsses ce que je pensais de leur attitude de tarées et je les ai envoyées bouler. Mais pq je n'ai pas fait ça plutôt?!
Trop bien! Je crois même que j'y ai pris goûtÇa fait du bien hein
Oh c'est mignon
Mdr une nouvelle Nelya est néeTrop bien! Je crois même que j'y ai pris goût
Mood du jour
Je fais que m´embrouiller.. je crois qu'il faut que je frappe quelqu'un pour être apaisée enfinCourage je connais haha souvent même
On est 2! Viens on trouve un salaut et on le démonte chacune à notre tour pendant que l'autre le tientJe fais que m´embrouiller.. je crois qu'il faut que je frappe quelqu'un pour être apaisée enfin
Me fais pas réver làOn est 2! Viens on trouve un salaut et on le démonte chacune à notre tour pendant que l'autre le tient
!!!
Me fais pas réver là
Ach wa9e3 ?!
Vas y arrête tes konneries wallahAch wa9e3 ?!
Vas y arrête tes konneries wallah
hey mais tu sais quoi , je te promets j'ai envie de t'entarter avec une tarte très spéciale si tu vois ce que je veux dire
Ptdrrr tu as assez de culot pour me menacer mais pas assez de courage pour assumer les représailleshey mais tu sais quoi , je te promets j'ai envie de t'entarter avec une tarte très spéciale si tu vois ce que je veux dire
yallah khellik zwine 3afek
nan mais je rêve !!!!! depuis quand je n'assume rien moi?Ptdrrr tu as assez de culot pour me menacer mais pas assez de courage pour assumer les représailles
Khelini saket tu sais que je peux te nedem en un mot
Tu vas me bannir ? Un régime totalitaire même ici bravonan mais je rêve !!!!! depuis quand je n'assume rien moi?
Khellik sakete parce que c'est toi qui va ndem! et je n'aurais même pas besoin de prononcer un seul mot pour ça
nan mais qui a parlé de bannir? jamais mdrrrrr arrête hein!Tu vas me bannir ? Un régime totalitaire même ici bravo
Mdrrr je cours vite tu m’atteindra pasnan mais qui a parlé de bannir? jamais mdrrrrr arrête hein!
Nan mais réfléchis, pour les représailles j'ai pas besoin de parler
Ouhlààààà ne me sous estime pas! tu serais surpris MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMdrrr je cours vite tu m’atteindra pas
Ptdrrr c’est une sorte de javelot ta disciplineOuhlààààà ne me sous estime pas! tu serais surpris MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
(je vais déposer une candidature à La France a un incroyable talent)
C’est la prochaine discipline aux JO de Casablanca 2030Ptdrrr c’est une sorte de javelot ta discipline