choquée de voir autant de pleureuses (mâles a priori) sur le forum
Tu m'as tuée
Ils cherchent une femme pour les réconforter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou des hommesTu m'as tuée
ou des hommes
Tu m'as tuée
elle n'est pas lesbienne @Nelya87 sorryet t'es célibataire "Barbie" fonce
elle n'est pas lesbienne @Nelya87 sorry
Il a le droit d'être amoureux . C'est le début d'un grande histoire d'amourJe me demandais pq tu as dit ça, vu que j'ai mis en ignoré l'autre énergumène. Mais il veut pas me lâcher.
Je vais jetter loin la baballe en espérant qu'il se perde.
Il a le droit d'être amoureux . C'est le début d'un grande histoire d'amour
Kamel a dit qu'il fallait que tu baisse tes critères en terme d'hommes. Maintenant tu sais pourquoi il a dit çaJe croyais que ru voulais mon bien
Kamel a dit qu'il fallait que tu baisse tes critères en terme d'hommes. Maintenant tu sais pourquoi il a dit ça
Désolé Nelya je n'aurais jamais pensé que tu aurais pris mon message de cette façon. C'était pour rire mais visiblement ce qu'il a dit t'a vraiment pas apprécié. De toute façon tu l'a bloqué donc il ne reviendra pas. Bonne soiréeIl a dit ça parce que c'est un dégénéré mental. Que Dieu m'en preserve
Désolé Nelya je n'aurais jamais pensé que tu aurais pris mon message de cette façon. C'était pour rire mais visiblement ce qu'il a dit t'a vraiment pas apprécié. De toute façon tu l'a bloqué donc il ne reviendra pas. Bonne soirée
Je ne sais si je dois rire ou pleurer ! Ha we3di mchaw Lina rjalla !ou des hommes
Choqué de voir autant de crtikeuses (femelles a priori) sur le forum!choquée de voir autant de pleureuses (mâles a priori) sur le forum
Mdiprimya? wili ne3li chetane !Je ne sais si je dois rire ou pleurer ! Ha we3di mchaw Lina rjalla !
Fais pas ta majorette heinChoqué de voir autant de crtikeuses (femelles a priori) sur le forum!
Fais pas ta féline heinFais pas ta majorette hein
Si tu commences toi aussi à chouiner je brûle le forum
La la a khti, wallahila bikheir AlhamdolilahMdiprimya? wili ne3li chetane !
Walahela ba9yine rjal dyel sa7
Disons que ceux là n’ont pas d’autre espace d’expression d’un forum d’où l’impression de concentrationLa la a khti, wallahila bikheir Alhamdolilah
mnin rjal wallaw kaybkiw kter man l3yallat, qu'est qu'on attend ? (je suis la discussions)
Alhamdolilah Mazal l2amal f rjalnaDisons que ceux là n’ont pas d’autre espace d’expression d’un forum d’où l’impression de concentration
Mais promis rjal keynine !
L homme a besoin d un coup sur la tete pour redenir normal a bon entendeurIl a dit ça parce que c'est un dégénéré mental. Que Dieu m'en preserve
Que Dieu apaise ton cœurUn peu triste...
Amin MerciQue Dieu apaise ton cœur
Soulée...
Pourquoi les gens aiment te donner des avis/conseils même (et surtout) quand t'as rien demandé
Lachezzzzzzzz moi ...
Je suis d'accord en général... là ce n'est pas vraiment ça...J'ai remarqué que certains ça les réconfortait de donner des conseils, comme ça ils se disent qu'ils ne sont pas si nuls que ça
Je suis d'accord en général... là ce n'est pas vraiment ça...
Je suis dans une période particulière et tout le monde y va de son conseil .. essaie de me réconforter , de me guider , de m'aider même alors que je veux juste qu'on me foute la paix en vrai .. c'est de ça dont j'ai besoin.
Je gère pas les choses comme eux (je sais que ça parait ingrat de l'extérieur mais je préfère être dans ma bulle )
Je crie ici c'est mieux ça casse les oreilles a personneLe pire c'est que tu sais ce que tu veux mais eux ne le tolèrent pas! Tu ne perds rien alors de les envoyer paître...