Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c’est chez moi que je me sens seuleJe me sens seule aussi sur Blabla mdr.
C'est calme sur le forum ce soir
Ah c'est trop calme quand le bambin part dormir?Moi c’est chez moi que je me sens seule
J’espère que l’inactivité sur bladi prendra fin quand on sera tous enfermés chez nous durant ces longues nuits d’hiver !
Ouai c’est calme on va direAh c'est trop calme quand le bambin part dormir?
J'espère aussi
..et y'a pas mort d'hommes!!Quand ça veut pas bah ça veut pas
Si justement..... Elle voulait dire que ça veut pas rentrer dans la valise..et y'a pas mort d'hommes!!
Tu pensais que c'était un climatiseur??..
Elle a essayée de s'asseoir dessus?Si justement..... Elle voulait dire que ça veut pas rentrer dans la valise
La tête dépassait c'est pas pratique mdrElle a essayée de s'asseoir dessus?
Non c'est ma tête du matinTu pensais que c'était un climatiseur??..
C'est ça que d'avoir la grosse têteLa tête dépassait c'est pas pratique mdr
C'est pour aller avec mes chevillesC'est ça que d'avoir la grosse tête
Du coup faut une autre valise pour l'égoC'est pour aller avec mes chevilles
Un avionDu coup faut une autre valise pour l'égo
T'es une ouffUn avion
Ah oui un autre avion de folie c'est vraiT'es une ouff
Madame ne se refuse rienAh oui un autre avion de folie c'est vrai
Au mininum... J'aime me faire servirMadame ne se refuse rien
..et avions privés j'imagine!
Au mininum... J'aime me faire servir
..et y'a pas mort d'hommes!!
Moi je les mange ! Comme ça ça ne laisse pas de trace mdrrrrSi justement..... Elle voulait dire que ça veut pas rentrer dans la valise
Ça ne m'étonne pas .. c'est dans tes gênesMoi je les mange ! Comme ça ça ne laisse pas de trace mdrrrr
Fais gaffes tout de même, il y en a qui sont empoisonnés!!.......(j'ai dis mc rond?... nooon même pas vrai )Moi je les mange ! Comme ça ça ne laisse pas de trace mdrrrr
Ahe tu connais ma généalogie mieux que moi mdrrrr merci !Ça ne m'étonne pas .. c'est dans tes gênes
Ces Bretons préhistoriques étaient cannibales et buvaient dans des cranes
Crédits : Silvia Bello Les analyses effectuées sur les restes humains exhumés dans la grotte de Gough, située dans le comté de Somerset, en Angleterre, sont formelles. Les corps, datant d’il y a environ 14 700 ans, ont été mangés, et leurs crânes taillés pour faire des tasses. Publiés le 9 août...www.ulyces.co
Promis y’a que man maghé qui est épargnéFais gaffes tout de même, il y en a qui sont empoisonnés!!.......(j'ai dis mc rond?... nooon même pas vrai )
Surtout les yeux c'est plein de protéinesAhe tu connais ma généalogie mieux que moi mdrrrr merci !
Ceci dit ça devait être bon