J'ai jamais pensé à echelonner lol je paie tout et je m'en remets à Dieu haha.
Hamdoulilleh..Oh non rien de grave. J'ai dû faire plusieurs examens de routine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai jamais pensé à echelonner lol je paie tout et je m'en remets à Dieu haha.
Hamdoulilleh..Oh non rien de grave. J'ai dû faire plusieurs examens de routine.
C'est pareil chez nous. Allah y7fed ! Allah ychafikomPareil! On dirait qu'il y a une épidémie de rhume dans le monde entier...
C'est pareil chez nous. Allah y7fed ! Allah ychafikom
Merci Je trouve pas de discussion qui m'intéresse lolAmin ma chérie toi aussi comment vas-tu? J'ai l'impression que ça fait longtemps que je ne t'ai plus lue!
Merci Je trouve pas de discussion qui m'intéresse lol
thanks sweetyJe vois t8alla frasek
libéréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee délivréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!
@Trackergirl la3gouba lik
chokrane a khti!Allaaaaaaaaaaaaah a khti Alllaaaaaaaaaaaaaaaaah, hneyya lik! Je suis heureuse pour toi! inshallah je te rejoins dans cet élan de liberté!
Les âmes se parlent t’inquiètes même pas !Wellah had chi kamel est dans ma tête ces derniers temps, jebtiha laaaaaaass9a!
Les âmes se parlent t’inquiètes même pas !
Y’a pas de hasard ! Et on en a la preuve tous les jours soubhanallah ! Les choses sont parfaitement imbriquées élaborées millimétrées ... même quand on ne le voit pas , à cause de l’ego qui biaise absolument tout ! L’ego c’est en quelque sorte Chetane hein !Tu sais, il y avait une certaine crise au boulot et je me suis dit, si ça passe j'achète tel truc à ma mère, quelques jours avant, je passais avec elle vers une rue et pour la première fois, je remarque le truc que je voulais pour elle.... je connais cette rue depuis une éternité et c'est la première fois que je vois l'objet que je voulais pour elle, alors je lui ai dit voilà ce à quoi je pensais! En début de semaine, on me tient au courant sur un éventuel dénouement wa seb7an'Allah !
Wayehhhhh7eyet'tou soutiamate ?
@nwidiya
Ça fait trop du bienWayehhhhh
Quel doute ?En plein doute. J'annule ou pas ?
Salam
Motivée: une de mes filles et moi fessons un défi de ne plus manger du sucre ( gâteau, chocolat,...) et celui qui perd devra prendre les escaliers jusqu'au 6 étage pendant 1 semaine^^