Ahe oui? J’aurais pensé une autre partie mais je te crois mdrrrrrSurtout les yeux c'est plein de protéines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahe oui? J’aurais pensé une autre partie mais je te crois mdrrrrrSurtout les yeux c'est plein de protéines
Fais pas ta @betty3961 stpAhe oui? J’aurais pensé une autre partie mais je te crois mdrrrrr
Ahe non promis moi je sais comment on dit et dans bcp bcp bcp de languesFais pas ta @betty3961 stp
Ça m'étonne pas du tout du tout ....Ahe non promis moi je sais comment on dit et dans bcp bcp bcp de langues
Ah attends c’est important de se cultiver je trouve ! Surtout quand on voyage bcpÇa m'étonne pas du tout du tout ....
Ah oui oui c'est PRI MO RDIAL en voyage ...Ah attends c’est important de se cultiver je trouve ! Surtout quand on voyage bcp
C'est quoi que tu connais comment dire et en bcp de langues ?Ahe non promis moi je sais comment on dit et dans bcp bcp bcp de langues
Les briouatesC'est quoi que tu connais comment dire et en bcp de langues ?
C'est quoi que tu connais comment dire et en bcp de langues ?
J´aurais dit les boules de coco plutôtLes briouates
Tu veux dire les c.ouillesLes briouates
Tu veux dire les c.ouilles
Oula je suis tjrs associée à ça
Quel heureux veinard!Promis y’a que man maghé qui est épargné
Betty......Tu veux dire les c.ouilles
Oula je suis tjrs associée à ça
Oui c'est un veinard de m'avoir dans sa vieQuel heureux veinard!
Heuuuu... ça, c'est un sujet qui mérite réflexion et un débat au plus haut sommet avec ton maghi comme juge supprême!Oui c'est un veinard de m'avoir dans sa vie
AmineHeuuuu... ça, c'est un sujet qui mérite réflexion et un débat au plus haut sommet avec ton maghi comme juge supprême!
Qu'Allah vous preserve
Y’a rabi amineOn a beau être croyants, desfois on a l'impression qu'on a la poisse... alors qu'en réalité c'est juste Allah qui nous épargne
Je me sens ingrate pour ce sentiment que j'ai eu...
Allah i rham les victimes du séismes
Regarde la pièce jointe 366049
wa ni3ma bi Allah !On a beau être croyants, desfois on a l'impression qu'on a la poisse... alors qu'en réalité c'est juste Allah qui nous épargne
Je me sens ingrate pour ce sentiment que j'ai eu...
Allah i rham les victimes du séismes
Regarde la pièce jointe 366049
Salam
Salam
Elle va bien l'7amdoullah , i souwoul fik l'kheir.
Cc Nelya ^^Pareil! On dirait qu'il y a une épidémie de rhume dans le monde entier...
Cc Nelya ^^
Beaucoup disent que c'est la covid qui revient!
Allah ya 7fedhna!..
Je pense que c'est juste ces changements de température!..
Sinon... tu as pu te décider oû tu voudrais passer tes prochaines vacances?
Ha bah ça va!J'en avais entendu parler, certains parlaient même de reconfinement.
Je te cache pas que vu l'état de mes finances, les prochaines vacances ne seront sûrement pas avant 2024
Ha bah ça va!
Tu as 3 mois pour économiser et aux vacances de février... direct la Grèce! (InchaAllah) ^^
Et pendant ce temps, tu ne dois manger que des.... au fromage bien sûr!.. car si tu rajoutes des ingrédients, ce sera plus cher!!
C'est la même chose pour tout le monde à cette période... beaucoup de factures à payer!Ben j'ai accumulé des factures, voiture, hôpital, taxes, tout est venu d'un coup. Renouvellement abonnement sport. J'en ai eu pour 2000 € lol mais inchallah j'espère que je pourrai partir en février. J'aimerais trop tester les Pouilles en Italie.
J'ai jamais pensé à echelonner lol je paie tout et je m'en remets à Dieu haha.C'est la même chose pour tout le monde à cette période... beaucoup de factures à payer!
Si c'est trop pour toi, tu peux espacer les paiements je pense.. à moins que tu préfères t'en débarrasser!
InchaAllah pour le voyage en Italie.
Moi l'endroit que j'aimerai visiter en Italie, c'est Venise!
Hôpital?... rien de grave j'espère?..