Pas que mais je ne suis pas en mode invisible.
t'as du me lire alors quand je disais que je craquais pour toi ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas que mais je ne suis pas en mode invisible.
t'as du me lire alors quand je disais que je craquais pour toi ...
Tu as dû écorcher mon pseudo dans ce cas. Sinon ma prétation a quand même des limites.
Bon t'as pas l'air de bonne humeur toi ce soir. Je te laisse. :langue:
*prétention pardon. Non je suis d'humeur joyeuse, pourquoi tu dis le contraire ?
pcq t'avais l'air sérieux un peu trop même, moi je suis là pour décompresser du taff de la journée alors je me permets de m'amuser un peu
Bah non, je n'étais pas sérieux, je ne vais quand même pas m'autoproclamer prétentieux si ce n'était pas pour déconner.
Oui c'est bien de décompresser, surtout si tu fais le ramadan à partir de demain, je ne sais même plus quand exactement.
Pourquoi tu pleure , Ramadan c'est Mercredi lolJ'ai pas faiiiiiim
Pourquoi tu pleure , Ramadan c'est Mercredi lol
On jeune selon la ville maintenant MdrrMoi je jeune demain, je suis Paris
On jeune selon la ville maintenant : D Mdrr
Je ne comprends plus rien Lille (France)et Mouscron (Belgique)sont séparer par une rue ,que faire dans ce cas:
Selon le pays, mais le pays suit la capitale en règle générale alors je jeune selon mon pays
Je ne comprends plus rien Lille (France)et Mouscron (Belgique)sont séparer par une rue ,que faire dans ce cas : D
Pas mal comme idée , '' Cheikha Hanae '' savante Parisiennesuis moi
Pas mal comme idée , '' Cheikha Hanae '' savante Parisienne : D
''Cheikha''le féminin de Cheikh (le sage) une femme qui détient un savoir ou une expérience de la vie.OMG !!
Mais je suis pas parisienne ...
Content pour toi agma AnirUn de mes projets a donné ses fruits aujourd'hui, j'en suis heureux et fier
,
''Cheikha''le féminin de Cheikh (le sage) une femme qui détient un savoir ou une expérience de la vie.
Tu es ou ?: )
Oui , les gens n'ont pas compris le sens de ce terme ...Ca sonnait plus comme les danseuses de che3bi
Je suis toulousaine monsieur, détentrice de l'accent le plus sexy de l'année, oui monsieur
Content pour toi agma Anir
Tout a fait agma ; rebbi d amuq'ranmerci amsawad, akihfed rbi. Quand on est patient, on peut tout faire
,
Oui , les gens n'ont pas compris le sens de ce terme ...
Toulousaine ? Depuis quand ? Tu es de Paris avoue le : D
Tu supporte FC Toulouse ?Oui j'avoue que le terme a été salit surtout par son mode d'utilisation
Non je suis vraiment toulousaine de:
Tu supporte FC Toulouse ? : D
C'est du sport ça ?lolNous c'est le rugby, et entre les rugbymen ... , je me porte très bien
C'est du sport ça ?lol
Pareil , j'ai jamais compris pourquoi ce jeu existe lolJe t'avoue qu'à chaque fois qu'on essaie de m'expliquer les règles je comprends jamais pour moi c'est juste synonyme de mecs bien foutus
Pareil , j'ai jamais compris pourquoi ce jeu existe lol
Dors bien la Toulousaine , bon Ramadany a certaine choses qu'il n'est pas important à connaitre. Mon lit m'appelle, je vais aller le prendre dans mes bras
tesbe7 3la khir bitchou :langue: