Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
ALLAH ichafih !
Khallik lili t'es adorable mais je dois vmt aller voir un medecin pcq c'est pas normal ! : confus:
salam
alors c'est mieux que tu y aille..j'espère que c'est pas très grave
Triste car je vais passer un second ramadan away from family
Hamdullah I have friends.
Bon ramadan a tous.
t ou ?
gouli lrajlek ydir lik chi massage...Maaaal à l'épaule !!
Au quebec
gouli lrajlek ydir lik chi massage...
ana nji ndirou lik, kheft ra rajlek ykoune mghyar ou safirajli finek aji dirli massage
ana nji ndirou lik, kheft ra rajlek ykoune mghyar ou safi
jean talon .
Je suis doux quand on est sage ac moitu vas me griffer
Je suis doux quand on est sage ac moi
Tu as déjà vu un chat digne de confiance? tout le plaisir est ds le doutePourquoi je te ferai confiance ?
Tu as déjà vu un chat digne de confiance? tout le plaisir est ds le doute
Demander ta main?? halloul n'a pa déjà demandé ta main et vous n'avez donc pas encore passé la nuit de noce? on m'aurait menti donc?je préfére attendre celui qui demandera ma main et de qui j'aurai pas peur de me remettre à ses mains
Demander ta main?? halloul n'a pa déjà demandé ta main et vous n'avez donc pas encore passé la nuit de noce? on m'aurait menti donc?
et donc tout de suite tu cherche un autre mari toi? pffff les femmesje sais plus il a l'air space en ce moment le ramadan lui monte à la tête
et donc tout de suite tu cherche un autre mari toi? pffff les femmes
Tu me montreras à quoi tu ressemble histoire de voir si je peux me pencher sur ton dossier ou pasJe perds pas mon temps je suis vielle et moche j'ai plus de temps à perdre
Tu me montreras à quoi tu ressemble histoire de voir si je peux me pencher sur ton dossier ou pas
Excuses moi, mais la personnalité n'a pas de visage, je veux la tronche ds un premier tempsj'ai une personnalité charmante
Excuses moi, mais la personnalité n'a pas de visage, je veux la tronche ds un premier temps
Laisses moi me faire on propre avistu auras peur
Laisses moi me faire on propre avis
pas celle du portrait voyons je veux de vraies photostu m'as déjà vu tfaçon
pas celle du portrait voyons je veux de vraies photos
je veux de vraies photos g dis pas de dessinsregarde les dessins de tharbat elle vient de publier mes photos
je veux de vraies photos g dis pas de dessins
J'en veux une autre de faceBah ma photo de portrait est une vraie