J'en veux une autre de face
pourquoi je ferai ça, je veux pas d'un chat moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en veux une autre de face
Bon bah tant pispourquoi je ferai ça, je veux pas d'un chat moi
maux de tête et envie de pleurer ...
le sport me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque , très envie d'une petite heure de body combat qui me fera un bien FOU .
salam
inchALLAH que ça te passera..mais pourquoi pleurer?
pcq je me sens mal
salam
ne t'en fais..prend un dafalgant si c'est trop..
ALLAH icchafih!
une remise en question
je passe ma vie à me remettre en question
salam
moi aussi.. .
tu te remets en question par rapport à quoi mada?
salam
sur tout ... .et toi?
notamment sur la religion
à chaque prière de faite je me remets en question:est-ce que je l'ai bien faite?est-ce que j'ai été assez sincère dans mes dou3as?etc
là je me remets en question par rapport au ramadan de l'an dernier: je m'étais fixé des objectifs et je ne les ai pas tous tenus et ça me soule
je fais du sur-place avec la religion, j'ai tellement de choses à apprendre encore
enfin bref
kheir inchallah
salam
je me dis la même chose..si j'avais pas le chômage sur mon dos...j'aurai été étudier l'islam...
Qu'Allah nous facilite ma belle
je vais m'y remettre: y'a des objectifs que j'ai réussi à garder et d'autres non mais j'espère que je vais pouvoir continuer sur ma lancée tout de même
quant à toi je te souhaite le meilleur en ce mois béni mada, j'espère réellement que tu réussiras à atteindre tes objectifs
Ce que ressens les deux derniers jours : mal à la tête, je me réveille exploser la tête dans le ***, jai perdu complètement mes repères, je mauto censure, mes pensées sont propres, pas chatte pas de *** rien du tout labbé pierre quoi.
Après tout ça si je nentre pas au paradis, alors là je pèterai les plombs.
Voilà ce que je ressens
salam
c'est...profond...
qu'ALLAH te facilite,ammine!!
Oui je sais, je suis trop superficiel mais authentique
Oui je sais, je suis trop superficiel mais authentique
ça veut dire quoi "SLM"?
ça va mieux le 3ème jour j'espère...
salam
et tu trouve que c'est bien?
une douleur à la nuque, mais alhamdoullah
salam