dommage j'allais demander ta mainJréfléchis ...
Msamen est plus fidèle en amitié qu'en Amour.. Alors restons amis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dommage j'allais demander ta mainJréfléchis ...
Msamen est plus fidèle en amitié qu'en Amour.. Alors restons amis
dommage j'allais demander ta main
et alors ?T'es une filleuh
ho mon Dieu il est trop shouuu grrr jlaurais eu dvant moi jlaurais manger tout cruu
khalini 3lik
Trop de machakil qui tombent d'un coup ...........
Après la pluie vient le beau temps j'espère que c'est vrai
Trop de machakil qui tombent d'un coup ...........
Après la pluie vient le beau temps j'espère que c'est vrai
J'ai mal et j'ai envie d'huler ... Je vais éviter de me tordre de douleur au bureau. En mode warrior ...
KESSTA ?
Douleurs habituelles, ça dure 2 ou 3 jours en général... Aucune idéé de leur origine, les médecins savent pas.
Allah y chafih c'est a quel niveau? la tete?
Toutes mes articulations. j'ai atteint le stade ou j'ai tellement mal que je vais pas tarder à vomir. Journée de rêve et je suis loin d'avoir fini. Mais hamdoullillah, ça va passer, je le sais ^^.
Amine merci ^^
Lol j'avoue c'est une solutionJsuis dans le meme cas que toi et j'ai qu'une envie atterrir a Marrakech bronzé penser a rien
Allah y shafikToutes mes articulations. j'ai atteint le stade ou j'ai tellement mal que je vais pas tarder à vomir. Journée de rêve et je suis loin d'avoir fini. Mais hamdoullillah, ça va passer, je le sais ^^.
Amine merci ^^
Lol j'avoue c'est une solution
Inchallah kheir j'espère que tout tentera dans l'ordre pour toi également
t'es enceinte ?J'en ai marre je fais que des aller retour au chiotte je sens que je dois ***** mais ça ne veut pas sortir!
Je vais pousser cette fois ci j'attends les contractions pour enfin faire caca!
t'es enceinte ?
mdrrrrrrr kharaya !! mange un activia !! ou prend du microlaxEnceinte du caca alors à croire qui ne veut pas sortir voir le monde des chiottes!
mdrrrrrrr kharaya !! mange un activia !! ou prend du microlax
Douleurs habituelles, ça dure 2 ou 3 jours en général... Aucune idéé de leur origine, les médecins savent pas.
Tes symptômes sont uniquement les articulations ?Toutes mes articulations. j'ai atteint le stade ou j'ai tellement mal que je vais pas tarder à vomir. Journée de rêve et je suis loin d'avoir fini. Mais hamdoullillah, ça va passer, je le sais ^^.
Amine merci ^^
Tes symptômes sont uniquement les articulations ?
Je suis le 1er à le dire mais elle a écrit les médecins savent pas.Tu veux faire un diagnostic comme un médecin on est sur bladi quand on est malade faut voir un médecin!
Je suis le 1er à le dire mais elle a écrit les médecins savent pas.
Je suisSi les médecins ne savent pas toi non plus!
Je suisDieuSchtrouf.
Nop, mais bon, j'ai abandonné, je trouverai peut-être un jour lol !Tes symptômes sont uniquement les articulations ?
Tu préfères continuer à souffrir ?Nop, mais bon, j'ai abandonné, je trouverai peut-être un jour lol !
Tu préfères continuer à souffrir ?
Les médecins et moi ... leur dernière blague me faire essayer des traitements pour voir comment je réagis, pas envie d'être un nouveau rat d elabo ^^
T'as besoin d'un bon massage. Enlève tes fringues, mets-toi à plat ventre sur ton bureau et demande à une collègue de te masser
Il ne reste que des hommes presque... dont le fameux lol !
1 question ***** : as tu déjà fait une prise de sang et un scanner pendant tes 2-3 jours de douleur ?Les médecins et moi ... leur dernière blague me faire essayer des traitements pour voir comment je réagis, pas envie d'être un nouveau rat d elabo ^^