Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excès de mouton ?Des crampes a l'estomac depuis hier
Mdrr Meme pas j'ai mangé que des brochettes de coeur hier (un délice ) !! Là c'est autre chose je crois que j'ai attrapé froid mais bien de bien donc du coup ca me cramponne le bas du ventre plutot pas l'estomacExcès de mouton ?
Pour votre santé ne mangez pas trop gras trop sucré trop salé lol
Allah y shafikMdrr Meme pas j'ai mangé que des brochettes de coeur hier (un délice ) !! Là c'est autre chose je crois que j'ai attrapé froid mais bien de bien donc du coup ca me cramponne le bas du ventre plutot pas l'estomac
Amine . Ouai justement j'espère que je couve pas une gastro j'ai horreur de ca ...Allah y shafik
En plus avec l'arrivé de l'automne y'a pleins de microbes qui reviennent (gastro et compagnie ...)
salam
qu'ALLAH soi près de toi, amiine!!
Amine ma belle
Amine ma belle
Moi c'est un soucis qui me prend la tête et je trouve pas la solution pour m'en débarrasser ...
Amine ma belle
Moi c'est un soucis qui me prend la tête et je trouve pas la solution pour m'en débarrasser ...
Amine ma belle
Allahi 7afdek pour l'amour que tu donnes à tes parents au quotidien...
Y'a rabbi Amineinchallah que tu trouves la solution au plus vite...
inchallah tkouni m8aniya m3a rassek très vite
salam
vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec l'aide des smilleys et pourquoi?
merci.
Je me sens seule, trop seule
salam
et bien avec bladi..tu ne te sentira plus seule^^
inchALLAH que tu rencontrera des gens bien avec qui tu passera de bon moment
je suis triste et puis j'ai les larmes aux yeux, je voulais juste pleurer puis dormir, Merci Madalena,