Non, je te parle de l'autre :S'il est gay, j'accepte qu'il te masse, j'en ferai pas une jalousie
Tu vis ou ?
Il m'a fait trop peur aujourd'hui d'ailleurs lol !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, je te parle de l'autre :S'il est gay, j'accepte qu'il te masse, j'en ferai pas une jalousie
1 question ***** : as tu déjà fait une prise de sang et un scanner pendant tes 2-3 jours de douleur ?
Non, je te parle de l'autre :
Tu vis ou ?
Il m'a fait trop peur aujourd'hui d'ailleurs lol !
Ah ouais, non je pense pas que ce soit une bonne idée, en effet lol
Tu devrais prendre des cours d'arts martiaux. Une copine fait de l'aikido, ça fait mal aux pervers dégueulasses!
salam
vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec l'aide des smilleys et pourquoi?
merci.
.J'aime bien khra perso je me sens légère on dirait que toutes les choses néfastes de mon corps sont partis c'est mieux qu'un hammam de faire caca!
En général c'est là qu'on diagnostique le mieux.Oui mais ça remonte. Pourquoi ?
Faudra que je reprenne le temps de refaire des analyses. ^^En général c'est là qu'on diagnostique le mieux.
je ressens quelque chose de particulier!
je le vois et tout mon être est en émoi! je n'ai qu'une envie c'est de me diriger vers lui et me laisser aller à cette passion qui me dévore!!! mais je me suis promise de ne pas céder!!! non!!! je dois tenir le coup
http://www.google.be/imgres?hl=fr&b...ndsp=11&ved=1t:429,r:9,s:0,i:109&tx=119&ty=41
Trop de machakil qui tombent d'un coup ...........
Après la pluie vient le beau temps j'espère que c'est vrai
T'es malade FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE rate pas l'occaz'
Certains changement dans ma conception de voir la vie ont fait que je me sens plus zen chaque jour peu importe comment part ma journéesalam
ça va tu as l'air bien...^^
régime a la noix ?non!!! je ne peux pas
régime a la noix ?
Certains changement dans ma conception de voir la vie ont fait que je me sens plus zen chaque jour peu importe comment part ma journée
salam
vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec l'aide des smilleys et pourquoi?
merci.
Je ressens une envie de dormir.
Aider qui...euuuuh jme sens bizarre depuis ce rêve pourri n3al shaytane... est ce que je dois l'aider ou pas ?
Aider qui...
Racontes !!
Euh.......waw c'est long mais en résumé j'ai fais un reve prémonitoire depuis je pense a lui et j'ai l'impression d'avoir compris ce qu'il essayait de me faire comprendre ( << lol jspere que t'as compris ) .. il a un problème et je crois savoir c'est quoi c'est chaud ! presque 2ans après
waw c'est long mais en résumé j'ai fais un reve prémonitoire depuis je pense a lui et j'ai l'impression d'avoir compris ce qu'il essayait de me faire comprendre ( << lol jspere que t'as compris ) .. il a un problème et je crois savoir c'est quoi c'est chaud ! presque 2ans après