Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
régime a la noix ?

mdr! je mourrais surement avant qu'un régime puisse m'être utile :pleurs:

non! les glaces ont des effets néfaste sur ma santé! c'est pour cela que je ne peux pas! (je suis une glace addicte :indigne: )

je pouvais en manger tous les jours et à toute heures sans problème jusqu'a ce qu'un jour bah couik yé mé çui rétrové o urgence loool

depuis, c'est occasionnel et j'ai déjà eu ma glace du mois :pleurs:

mdr

waw c'est long mais en résumé j'ai fais un reve prémonitoire depuis je pense a lui et j'ai l'impression d'avoir compris ce qu'il essayait de me faire comprendre ( << lol jspere que t'as compris ) .. il a un problème et je crois savoir c'est quoi c'est chaud ! presque 2ans après
Euh.......
Non mais si tu peux l'aider vas y ;)

Édit. Euh carrément tu as rêvé de ce problem là...... !! Lol

Dernière modification par un modérateur:
waw c'est long mais en résumé j'ai fais un reve prémonitoire depuis je pense a lui et j'ai l'impression d'avoir compris ce qu'il essayait de me faire comprendre ( << lol jspere que t'as compris ) .. il a un problème et je crois savoir c'est quoi c'est chaud ! presque 2ans après

OK d'où l'ouverture de l'autre topic lol! J'espère qu'il a trouvé la solution depuis le temps... :)

.

la sérénité des grands soirs ... :D

je m'en vais violer la providence ...

éééh oui consentement ou pas je vais me la faire ... que le diable m'en soit témoin :D

Retour