Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

oui en principe mais c'est pas le cas..je détestais rentré chez moi...et ma grande fille ne veux pas que je retourne avec lui...
wa aleykom assalam,

il faut remettre les choses dans leurs contexte ...Khalid Ibn Walid (ra) grand stratège militaire, très proche du Prophète (sws), était pourtant avant sa conversion, un grand ennemi des musulmans, il a d'ailleurs activement participé à une bataille qui a été à l'origine de grandes pertes chez les musulmans (Ohud)...

Ta fille, aussi grande soit-elle, n'a pas à décider de Ton avenir,
si c'est une ado, on peut comprendre qu'elle ne souhaite pas la présence de quelqu'un qui pourrait la recadrer ; )

wa aleykom assalam,

il faut remettre les choses dans leurs contexte ...Khalid Ibn Walid (ra) grand stratège militaire, très proche du Prophète (sws), était pourtant avant sa conversion, un grand ennemi des musulmans, il a d'ailleurs activement participé à une bataille qui a été à l'origine de grandes pertes chez les musulmans (Ohud)...

Ta fille, aussi grande soit-elle, n'a pas à décider de Ton avenir,
si c'est une ado, on peut comprendre qu'elle ne souhaite pas la présence de quelqu'un qui pourrait la recadrer ; )

salam

je sais bien que c'est à moi de prendre la décision..mais c'est pourtant son père...
mais ça me tente pas non plus de me remettre avec lui...

avant d'aller dormir, je me permets de réagir @madalena, :timide:

ton instinct te dis non! alors écoute le!

après tout ce qu'il t'a fait subir! tu mérites d'être heureuse et je doute fort que cet homme puisse te rendre heureuse!

que Dieu éloigne de toi toutes choses ou personnes nuisible!! Amine!

salam

oui j'ai peur que ça redeviens comme avant...il a dit qu'il a changer mais j'y crois pas trop...
il regrette et me traite comme il faut..

amiiine!! merci kadijak^^

Retour