Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa 3alaykom assalam,salam
pourquoi l'autre a fallu qui me le redemande...j'ai pas envie de revivre avec lui...
Wa 3alaykom assalam,
avec des règles claires, des conditions claires ....ça peut peut-être fonctionner ?
Qu'Allah te facilite le bien où qu'il soit Madalena : )
salam
j'ai pas confiance.. .la tranquillité , je veux pas la perdre...
amiiine!!
wa 3alaykom assalam,
je peux comprendre...
tu sais en principe le mariage apporte + de tranquillité, il faudrait en discuter en détail avec lui : )
Salat istikhara ; )
wa aleykom assalam,salam
oui en principe mais c'est pas le cas..je détestais rentré chez moi...et ma grande fille ne veux pas que je retourne avec lui...
wa aleykom assalam,
il faut remettre les choses dans leurs contexte ...Khalid Ibn Walid (ra) grand stratège militaire, très proche du Prophète (sws), était pourtant avant sa conversion, un grand ennemi des musulmans, il a d'ailleurs activement participé à une bataille qui a été à l'origine de grandes pertes chez les musulmans (Ohud)...
Ta fille, aussi grande soit-elle, n'a pas à décider de Ton avenir,
si c'est une ado, on peut comprendre qu'elle ne souhaite pas la présence de quelqu'un qui pourrait la recadrer ; )
avant d'aller dormir, je me permets de réagir @madalena,
ton instinct te dis non! alors écoute le!
après tout ce qu'il t'a fait subir! tu mérites d'être heureuse et je doute fort que cet homme puisse te rendre heureuse!
que Dieu éloigne de toi toutes choses ou personnes nuisible!! Amine!
Une envie de partir looooooooin d'ici mais très très trèèèèèèèèèès loin même si c'est pour 3 jours . . .
Moi j'ai envie d'aller à la Mecque.
Et passer à Madina
Alla8i 9blalik dakchi inshallah
Moi j'ai envie d'aller à l'autre bout des coordonnées GPS de là où je me trouve, à l'opposé au plus haut point lol
Amine inshaAllah.
Lol tu es vraiment au bout du rouleau on dirait.
Envie de faire la point . . . sinon je sens que ça va mal finir et que plaquerai tout pour avoir l'anonymat comme identité et le silence pour comme langue natale . . .
lol j'abuse un peu . . . mais j'ai besoin de faire le vide en fait
vidéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
lol nooooooooooooooooooooooooooooooA mon avis tu as dû faire comme lui
vidéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
lol noooooooooooooooooooooooooooooo
en ce qui me concerne toujours des paillettes
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrA mon avis tu as dû faire comme lui
Oui, c'est typique féminin . . . t'inquiètes, je connais vos pubs par coeur
pas le crocodile à prioriMais oui, tous les hommes le savent, même les animaux lol
Et moi ça sent Lolita Lempika
pas le crocodile à priori
bon beh la princesse va dormir
bonne nuit
Ah mais toi c'est normal, vous les Algériennes vous êtes cleans de chez clean
Bon je me calme avant le lancer de tomates, couteaux, pots de yaourts, peaux de bananes etc lol
je sens super bon de partout