Sa va bcp mieux aujourd'hui merci @linda3 , mais sérieux hier soir j avais grave les boulesma bibiche mais non soit pas triste !!!!
souris a la vie et joyeux anniversaire en retard mais qui vient du coeur!!
Tout le monde ma ignoré.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa va bcp mieux aujourd'hui merci @linda3 , mais sérieux hier soir j avais grave les boulesma bibiche mais non soit pas triste !!!!
souris a la vie et joyeux anniversaire en retard mais qui vient du coeur!!
Non, c est le pire.rhooo les saligauts et finalement il s en sont souvenu ou pas ?
Non, c est le pire.
Même mon conjoint, il est peut être temps de le changé.
Pas grave, je vais lui faire payé
*m'en parles pas pour mon anniversaire le mien aussi avait oublié il me l'a souhaité parmi les derniers ce *** !!!
Ohhhh les hommes, nous on est la a se tracasser pour leurs offrir le meilleurs cadeaux pour leurs anif.
Tu lui a dit ou il s en est rappelé seule????????
Merci @EvilCow, non sa va mieux aujourd'hui, c est juste un petit moment ou je me suis senti seul.
La vie continue
Oui des bûche de noel et des papillote tout ce chocolatohhhhhhhhhhhhh le mafioso est amoureux
j'ai l'habitude qu'on oublie mon annif c'est pour ça que selon moi c'est pas important
il m'arrive même d'oublier moi même mon annif
ah ben ça je suis la 1ere a l oublier aussi le mien si c'est pas les autres qui me le souhaitent!!!
mais du coup vu qu'on me le souhaite je m'en souviens et je peux en vouloir à ce qui me le souhaites pas complétement débile car moi même je l'oublies mais c'est pas grave c'est juste pour faire cher mon monde!!!
je l'ai manger ma buche hummmmm
je l'ai manger ma buche hummmmm
Ces moi après un brushing chez le coiffeur
T'inquiète il en resteah bah merci!!! et tu partages ^même pas pfffff radin va
tu es drôlement beau brushingué
je n'ai jamais aimé les anniversaires! j'aime pas recevoir des cadeaux et encore moins parce que c'est un jour en particulier
T'inquiète il en reste
Ta vu bogoss ça ma coûter que 10 euro brushing
pareil ça me soule!!
mais cette année genre mon chéri m a organiser une fête surprise que j ai cramer des le debut tellement ils sont pas discret
mais bon pour leur faire plaisir j'ai joué le jeu !!
hoooooo c'est trop mignon alors que je déteste les surprise!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ah l'horreur!! imagine si il avait invité des gens que tu n'aimais pas
Non ces que pour le beau cheveux ces pas 10 euro pour les cheveux crépu il prend pasohhhhhhhhhh merci
c'est du beau travail en tout cas!!! tu me donnes l'adresse de ton coiffeur!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ah l'horreur!! imagine si il avait invité des gens que tu n'aimais pas
ben si ça avait été le cas je ne serais pas rester!!! puis en général les gens que je n'aime pas le savent très vite
ben ouais je leur dis comme ça au moins je soulages ma conscience et pas de sourire ou de politesse d'hypocrite
moi une sauvage certainement pas
Non ces que pour le beau cheveux ces pas 10 euro pour les cheveux crépu il prend pas
Sereine.....la couette , du thé chaud, une belle musique, un repas exquis en bonne compagnie , puis un bon film... J'adoooooooooooore le chômage
Du stress, le vent n'arrête pas de faire des rafales, ça devrait durer jusque dans la nuit,
c'est pas une bonne façon de commencer cette nouvelle année, je stresse un max.....
tu regardes NT1 y'a un film sur les tornades en plus....hahahahaha
salam
beaucoup d'amour pour un être
@madalena est amoureusesalam
il n'y a rien a dire...qu'est ce que je l'aime bien mais beaucoup...beaucoup ..beaucoup!!
un grosse envie de faire kaka mais à 1H du matin ça m’embête!
dans l'imaginaire de chaque marocain,il y a un Jyn qui mate les culs à cette heure-çi
salam
mdrr tu te trompe!
A 3h du mat, tu va plutôt aller écrire dans ton litL'excitation de commencer une nouvelle page; écrire une nouvelle histoire. Contempler la première page vide du nouveau cahier vierge tout en étant convaincue que tout reste à écrire, qu'il y en aura des ratures; et ne pas se décourager mais sourire......