Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Ohhhh les hommes, nous on est la a se tracasser pour leurs offrir le meilleurs cadeaux pour leurs anif. :fou:
Tu lui a dit ou il s en est rappelé seule???????? :prudent:

il s'est grandement rattrapé parceque j'ai eut le cadeau dont je revais :love:

non non il s'en est souvenu seule quand je suis rentré du boulot!! genre vers 20h il me dit rhooooo mais c'est ton anniversaire dis donc!!

j'ai l'habitude qu'on oublie mon annif :p c'est pour ça que selon moi c'est pas important :p

il m'arrive même d'oublier moi même mon annif :D

ah ben ça je suis la 1ere a l oublier aussi le mien si c'est pas les autres qui me le souhaitent!!!

mais du coup vu qu'on me le souhaite je m'en souviens :D et je peux en vouloir à ce qui me le souhaites pas complétement débile car moi même je l'oublies mais c'est pas grave c'est juste pour faire cher mon monde!!!

ah ben ça je suis la 1ere a l oublier aussi le mien si c'est pas les autres qui me le souhaitent!!!

mais du coup vu qu'on me le souhaite je m'en souviens :D et je peux en vouloir à ce qui me le souhaites pas complétement débile car moi même je l'oublies mais c'est pas grave c'est juste pour faire cher mon monde!!!

je n'ai jamais aimé les anniversaires! j'aime pas recevoir des cadeaux :prudent: et encore moins parce que c'est un jour en particulier :intello:

je n'ai jamais aimé les anniversaires! j'aime pas recevoir des cadeaux :prudent: et encore moins parce que c'est un jour en particulier :intello:

pareil ça me soule!!
mais cette année genre mon chéri m a organiser une fête surprise que j ai cramer des le debut tellement ils sont pas discret :D
mais bon pour leur faire plaisir j'ai joué le jeu !!

hoooooo c'est trop mignon :prudent: alors que je déteste les surprise!!

T'inquiète il en reste :cool:
Ta vu bogoss ça ma coûter que 10 euro brushing

ohhhhhhhhhh merci :mignon:

c'est du beau travail en tout cas!!! tu me donnes l'adresse de ton coiffeur!!! :p

pareil ça me soule!!
mais cette année genre mon chéri m a organiser une fête surprise que j ai cramer des le debut tellement ils sont pas discret :D
mais bon pour leur faire plaisir j'ai joué le jeu !!

hoooooo c'est trop mignon :prudent: alors que je déteste les surprise!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ah l'horreur!! imagine si il avait invité des gens que tu n'aimais pas :D

ben si ça avait été le cas je ne serais pas rester!!! puis en général les gens que je n'aime pas le savent très vite :sournois:
ben ouais je leur dis comme ça au moins je soulages ma conscience et pas de sourire ou de politesse d'hypocrite :p

moi une sauvage :prudent: certainement pas :D

tu as tout à fait raison :p

Non ces que pour le beau cheveux ces pas 10 euro pour les cheveux crépu il prend pas

si il y a bien un truc de beau chez moi!!! se sont mes cheveux :rolleyes: et ils sont pas crépus :rolleyes:

Du stress, le vent n'arrête pas de faire des rafales, ça devrait durer jusque dans la nuit,
c'est pas une bonne façon de commencer cette nouvelle année, je stresse un max.....:(

tu regardes NT1 y'a un film sur les tornades en plus....hahahahaha

Du stress, le vent n'arrête pas de faire des rafales, ça devrait durer jusque dans la nuit,
c'est pas une bonne façon de commencer cette nouvelle année, je stresse un max.....:(

L'excitation de commencer une nouvelle page; écrire une nouvelle histoire. Contempler la première page vide du nouveau cahier vierge tout en étant convaincue que tout reste à écrire, qu'il y en aura des ratures; et ne pas se décourager mais sourire...... :love:

Retour