Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Je ressens comme si j'étais un super héros :eek::eek::eek:

watch-dogs-playstation-4-ps4-1368188061-013.jpg

Salam,

Si tu ressens cela, atteris ( conseil ). Car en général, la chute n'est pas à la mode digne de Superman..... mais plutot difficile et douloureuse. :)

looooool oui je sais :D

C'est tellement rare aussi :D Je suis comme la bourse en pleine crise, je fluctue beaucoup :D

Dans quelques heures, je retournerai à ma déprime ^^

Dans ma prison avec isolement, comme il est mentionné ici :(

salam

une fois la nuit tombée un moment de recul, de réflexion...tout est passé et je me retrouve face à moi-même, les pensées hantent mon esprit...une page finie par tourner, une autre voit le jour, et la journée recommence...l’heure passe et on s’occupe dans notre vie, on suit notre voie, on essaie d’accomplir des choses, ce qui nous semble nécessaire...les jours se suivent et la vie continue...chacune rempli sa journée par ses devoirs, ses obligations, un moment de détente...chaque chose en son temps...les temps passés se forment comme une sorte d’album gardé dans notre cœur...quand l’envie de les revivre surgit, il suffit d’aller voir au plus profond de nous, page par page, les événements dont certains oubliés, brisés, gravés...
les nuits, ce voile couvrant le soleil est là pour nous les rappeler, c’est un repos, c’est ce qui nous rassemble...

Retour