Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Dans la vraie vie les personnes sont tout aussi choquées, j'en ai pas la tête

Ah pardon je pense que je viens de comprendre ^^ Désolé je suis un peu plus fatigué que d'habitude ^^

Les personnes sont choquées que tu dises ce genre de choses, car dans la réalité tu as une tête toute aussi mignonne et innocente que ton avatar :D

J'ai la tête de la fille innocente bien sûr (et je suis innocente j'ai juste un esprit très développé d'ailleurs vous ne m'aidez pas avec vos propositions de glace à la maison ^^)

loooool un esprit très developpé ? Tu dois développer là ^^ (c'est le cas de le dire :D)

Propositions de glace à la maison, ça te fait quoi exactement ? :sournois:

:p:D

loooool un esprit très developpé ? Tu dois développer là ^^ (c'est le cas de le dire :D)

Propositions de glace à la maison, ça te fait quoi exactement ? :sournois:

:p:D

Tu as très bien compris :D

Je fais dans la subtilité d'habitude (du moins j'essaie) mais là c'est trop facile "Tu veux une glace deux boules?" (c'est une de celles qui me vient et celle-là est soft). Tu es fier? Il est tard et voilà ce que tu fais dire à une jeune fille, je ne dirai rien de plus en l'absence de mon avocat :D

Tu as très bien compris :D

Je fais dans la subtilité d'habitude (du moins j'essaie) mais là c'est trop facile "Tu veux une glace deux boules?" (c'est une de celles qui me vient et celle-là est soft). Tu es fier? Il est tard et voilà ce que tu fais dire à une jeune fille, je ne dirai rien de plus en l'absence de mon avocat :D

looooooooooooool j'avais pas pensé à ça lol :D d'ailleurs je t'assure, je n'avais pensé à rien de particulier lié aux glaces ^^

Pas mal looool ^^

Et dire que tu me dis que ça c'est soft :claque::claque: J'imagine même pas le reste looool :D

Il est tard et voilà ce que tu fais dire à une jeune fille, je ne dirai rien de plus en l'absence de mon avocat

Tu as quel âge au fait ? :rouge:

J'ai 26 ans :timide:

Ah oui c'est juste, tu fais des études de droit, tu sais que tu ne dois rien dire sans la présence de ton avocat :D

Sinon tout ce que tu dis pourra être retenu contre toi au tribunal (désolé pour le cliché, j'ai vu trop de film américain avec cette "phrase" ^^)

Edit : avec cette "phrase" ... avec cette réplique ^^ Je trouvais pas le mot ^^

looooooooooooool j'avais pas pensé à ça lol :D d'ailleurs je t'assure, je n'avais pensé à rien de particulier lié aux glaces ^^

Pas mal looool ^^

Et dire que tu me dis que ça c'est soft :claque::claque: J'imagine même pas le reste looool :D

Tu as quel âge au fait ? :rouge:

J'ai 26 ans :timide:

Ah oui c'est juste, tu fais des études de droit, tu sais que tu ne dois rien dire sans la présence de ton avocat :D

Sinon tout ce que tu dis pourra être retenu contre toi au tribunal (désolé pour le cliché, j'ai vu trop de film américain avec cette "phrase" ^^)

Vaut mieux pas que tu imagine, j'ai honte rien que d'y penser :desole:

J'ai 20 ans, ahah oui t'inquiète je pense que c'est pareil pour tout le monde, les films US une vraie source :)

J'ai toujours fait plus vieille que mon âge (que ce soit niveau physique ou mental) mais ça va ça se rapproche de plus en plus de mon âge réel heureusement pour moi :)

Tu vis dans quelle partie de la France ? J'aime bien situé géographiquement les bladinautes :wazaa:

Si je devais deviner, je dirais aux alentours de Paris ou Lyon ^^

Oui j'aime trop ces acteurs, c'était un bon film qui tient la route et où tu passe un bon moment et Channing Tatum est mon idéal masculin... (Magic Mike 2 va bientôt sortir aussi :rouge::D)

J'ai vu Magic Mike loool :D

Tatum est ton idéal masculin ? Ca va j'ai toutes mes chances alors :sournois:

Non je déconne, j'ai aucune chance en fait :wazaa:

Oui j'aime trop ces acteurs, c'était un bon film qui tient la route et où tu passe un bon moment et Channing Tatum est mon idéal masculin... (Magic Mike 2 va bientôt sortir aussi :rouge::D)

Si Channing Tatum est ton idéal masculin, alors je peux dire que sa femme est mon idéal féminin :D

Non en fait je déconne, je n'ai plus d'idéal féminin ^^ J'en avais quand j'étais plus jeune, adolescent, début d'âge adulte, ... mais plus maintenant ^^

Channing_Tatum_and_Jenna_Dewan_by_David_Shankbone.jpg

Si Channing Tatum est ton idéal masculin, alors je peux dire que sa femme est mon idéal féminin :D

Non en fait je déconne, je n'ai plus d'idéal féminin ^^ J'en avais quand j'étais plus jeune, adolescent, début d'âge adulte, ... mais plus maintenant ^^

Channing_Tatum_and_Jenna_Dewan_by_David_Shankbone.jpg

Sa femme est magnifique (ils se sont rencontrés lorsqu'ils étaient tous les deux les personnages principaux du film Sexy Dance :love::D)

Sur cette photo il est pas très beau surtout avec cette moustache. Après ce n'est pas une proposition mais je ne m'arrête pas à cet idéal, je suis tombée sous le charme de mecs complètement différents physiquement

Sa femme est magnifique (ils se sont rencontrés lorsqu'ils étaient tous les deux les personnages principaux du film Sexy Dance :love::D)

Sur cette photo il est pas très beau surtout avec cette moustache. Après ce n'est pas une proposition mais je ne m'arrête pas à cet idéal, je suis tombée sous le charme de mecs complètement différents physiquement

looool Sexy Dance ^^ En lisant le début de ta phrase, j'attendais "Step Up" ... :D C'est vrai qu'en France, c'était Sexy Dance ^^ D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi traduire de l'anglais à l'anglais ^^

Hangover --> Very Bad Trip :eek::eek::eek:

je suis tombée sous le charme de mecs complètement différents physiquement

L'espoir fait vivre :love:

Comme dirait Gandalf ... "Hope is kindled" :wazaa:

looool Sexy Dance ^^ En lisant le début de ta phrase, j'attendais "Step Up" ... :D C'est vrai qu'en France, c'était Sexy Dance ^^ D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi traduire de l'anglais à l'anglais ^^

Hangover --> Very Bad Trip :eek::eek::eek:

L'espoir fait vivre :love:

Comme dirait Gandalf ... "Hope is kindled" :wazaa:

Moi non plus j'ai jamais compris (y'a des fois ça enlève du sens en plus ou un certain jeu de mots) et ça va je peux m'estimer cinéphile je connais toutes tes références :D

T'as vu Magic Mike ? lol

Rassure-moi : on te l'a imposé et tu as pas choisi de le regarder de toi même ? :D

loooool oui :D

J'ai choisi de le regarder moi-même, au cinéma, tout seul ... :wazaa::wazaa::wazaa:

Non mais en fait, je suis un grand cinéphile qui ne suis pas l'actualité du cinéma :D Donc je ne savais pas de quoi ça parlait (même si l'affiche est plus que ... explicite c'est vrai ^^)

Je ne suis tellement pas l'actualité du cinéma, que parfois je suis surpris : Quoi ce film ... trop cool je vais aller le voir ^^

Mais bon, je connais les grosses sorties comme The Hobbit, et compagnie :D Mais le reste, je n'aime pas suivre ^^ Donc je regarde rarement les bandes annonces avant d'aller voir un film ^^

Donc Magik Mike pareil, je connaissais rien du film avant d'aller le voir :D

Et c'était vraiment une très très bonne surprise, j'ai beaucoup aimé :cool::D:D

Retour