Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Pareil que moi alors :D J'étais surtout étonnée qu' @IntricationQ l'ait vu mais comme c'est un cinéphile, ça ne m'étonne pas :D

Mais je vous rassure, je ne l'ai vu qu'une seule fois loool (et au cinéma) ^^

Je l'ai jamais encore revu chez moi, j'ai donc pas repassé 10 fois chez moi la scène de "it's raining men" looooooool :D

Moi non plus j'ai jamais compris (y'a des fois ça enlève du sens en plus ou un certain jeu de mots) et ça va je peux m'estimer cinéphile je connais toutes tes références :D

loool mes références comme "Hope is kindled" ? J'ai du aller la chercher celle-là sur le net ^^ Je ne connaissais plus texto les paroles de Gandalf ^^ Je savais juste que Gandalf parlait beaucoup d'espoir :D

Et tu n'as pas besoin de connaître mes références pour t'estimer cinéphile voyons !!!! :D

Tu as sûrement beaucoup d'autres références que je ne connais pas ;)

loooooooooooooooool tu es sérieuse ? :claque::claque::D:D:D

Mais là je viens de remarquer que tu as même mis le lien youtube, donc y a beaucoup de chance pour que tu sois sérieuse loool :D:D

Je ne rigole pas sur ces choses là, tu dois t'imaginer une obsédée folle furieuse mais bon le bonheur vient de choses simples dans la vie (pub herta) non franchement cette scène me rappelle plein de bons souvenirs et c'est pas moche à regarder ^^

Je ne rigole pas sur ces choses là, tu dois t'imaginer une obsédée folle furieuse mais bon le bonheur vient de choses simples dans la vie (pub herta) non franchement cette scène me rappelle plein de bons souvenirs et c'est pas moche à regarder ^^

Moi la scène avec Tatum qui me rappelle beaucoup de souvenirs, bon :), moins bons :(, et nostalgiques, c'est celle-là :

Une obsédée folle furieuse ... o_Oo_Oo_O

looooool :D J'arrive pas à m'imaginer :wazaa::wazaa:

Ahah t'as vu que ce qui te plaisait, nan franchement cet avatar représente bien ce que je ressens en ce moment (lien avec le topic) et puis je culpabilisais quand je voyais ce que j'écrivais et quand je voyais mon avatar :D

loool oui la glace avec les deux boules, la scène Magik Mike ... tout ça n'allait pas avec cette petite fille innocente de ton avatar lol :D

Bah justement je ne suis pas une obsédée folle furieuse (sisi je t'assure :D) donc c'est normal que tu es du mal à m'imaginer comme telle :ange:

Là tu es en train de me rendre zinzin loool :D

Une fois tu dis que tu l'es, une autre fois non, et puis "sisi je t'assure" mais sisi je t'assure je le suis, ou sisi je t'assure je ne le suis pas :bizarre::bizarre::bizarre:

On va dire que tu ne l'es pas :mignon::mignon::mignon:

Et moi tu crois que je le suis ? :rouge:

Là tu es en train de me rendre zinzin loool :D

Une fois tu dis que tu l'es, une autre fois non, et puis "sisi je t'assure" mais sisi je t'assure je le suis, ou sisi je t'assure je ne le suis pas :bizarre::bizarre::bizarre:

On va dire que tu ne l'es pas :mignon::mignon::mignon:

Et moi tu crois que je le suis ? :rouge:

Bah non je n'ai jamais dit que je l'étais relis bien dans le premier message j'écrivais ça dans le sens "tu dois m'imaginer comme..."
Bah écoute tu n'as pas l'air

Je vais te laisser bonne nuit, bonne nuit à toi aussi @Camilaa si tu es encore là :)

Bah non je n'ai jamais dit que je l'étais relis bien dans le premier message j'écrivais ça dans le sens "tu dois m'imaginer comme..."
Bah écoute tu n'as pas l'air

Je vais te laisser bonne nuit, bonne nuit à toi aussi @Camilaa si tu es encore là :)

Ah ok, désolé, cerveau ramolli ce soir ^^

Bonne nuit à toi aussi @Emotionless :)

Je ne vais pas tarder non plus ce soir ;) Bonne nuit aussi @Camilaa :)

Retour