Qu'est ce qui tue la virilité d'un homme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam.

Qu'est ce qui tue la virilité d'un homme selon vous ?

Pour moi ce sont les hommes matérialistes, qui demandent de l'argent aux femmes.

A la minute où ils font ça , je ne les perçois plus comme des hommes.

Ça tue la virilité !!!

C psychologique, je ne pourrais jamais avoir de l'estime pour un '' homme '' qui quémande de l'argent à une femme.

Je précise que je n'aime pas non plus les femmes matérialistes et vénales, mais quand il s'agit d'un '' homme '' c'est piiiire !!!!

A vous.

Je n'accorde pas de valeur à la virilité à proprement parler.
Je n'aime pas ce concept issu du patriarcat dont le but est d'opprimer les femmes: l'homme viril l'est par opposition aux femmes qui ne le sont et n'ont pas le droit de l'être.

Être sexiste et misogyne est un attribut rattaché à la virilité.
Tout autant qu'être fort et courageux.

Or, je déteste le sexisme et la misogynie.
Je ne pourrais pas être attirée par quelqu'un de sexiste et misogyne.

Salam.

Pour moi ce sont les hommes matérialistes, qui demandent de l'argent aux femmes.

Ça tue la virilité !!!

C psychologique, je ne pourrais jamais avoir de l'estime pour un '' homme '' qui quémande de l'argent à une femme.

Je précise que je n'aime pas non plus les femmes matérialistes et vénales, mais quand il s'agit d'un '' homme '' c'est piiiire !!!!

A vous.
Bonjour tout le monde +++ ::)))))))

A l’âge 14ans 17 an on avait un ami qui nous invitait tout le monde quand il vend tous ce qu'il trouve au garage parental +++ son papa a prévu une glacière à la maison d’où on s'estimaient être invité pour partager ces moments, les filles étaient toujours les premières à choisir la glace t chocolat .. elles étaient toujours à l'affût de ce qu'allais avoir comme glace pour comparer l'incomparable +++ je leur sauterai dessus pour goûter ce qu'elles avaient entre les mains .. c'était des moments agréable +++

A l’âge mûr , une fois quand j'ai cessé de travailler pour le compte d'une compagnie maritime, je suis devenu chômeur alors les filles étaient génereuse à l'égard de mes besoins !!!!!!! c'est génial,,, 15 euro ou bien 50 euro ne pourra être considérer comme une somme d'argent, c'est une somme qu'on peut dépenser dans une pizzeria ++ c'est pas de l'argent ça !!!! une fille qui fait la différence en ce qui concerne qui doit payer doit être une fille de joie +++ c ça tout simplement

Salam.

Ça tue la virilité !!!

A vous.
Ca Oui c'est clair, mais déjà un mec comme ça je ne le côtoie pas...
Sinon perso, c'est la lacheté

En tant qu'homme, je dirais en vrac qu'un mec perd sa virilité :

Quand il conduit comme un porc et fout la honte à sa passagère, je vois des femmes consternées dans mon rétroviseur par leur mec

Quand il veut intimider un autre homme mais qu'il se fait dessus dès que l'autre se laisse pas faire et c'est la femme qui calme le jeu parce qu'elle voit que son mari ne fait pas le poids (ceux-là, je les adore, je me régale)

Quand un homme essaie de sortir sa science devant d'autres et qu'il se prend une leçon qui le remet à sa place. Dur à vivre pour une femme de voir son homme se liquéfier devant d'autres

Je plains les femmes, trop de mecs se la jouent virils parce qu'ils ont le QI d'une huître et compensent avec l'attitude

S'épiler les sourcils, aussi, tant que j'y pense, c'est pas viril selon moi

En tant qu'homme, je dirais en vrac qu'un mec perd sa virilité :

Quand il conduit comme un porc et fout la honte à sa passagère, je vois des femmes consternées dans mon rétroviseur par leur mec

Quand il veut intimider un autre homme mais qu'il se fait dessus dès que l'autre se laisse pas faire et c'est la femme qui calme le jeu parce qu'elle voit que son mari ne fait pas le poids (ceux-là, je les adore, je me régale)

Quand un homme essaie de sortir sa science devant d'autres et qu'il se prend une leçon qui le remet à sa place. Dur à vivre pour une femme de voir son homme se liquéfier devant d'autres

Je plains les femmes, trop de mecs se la jouent virils parce qu'ils ont le QI d'une huître et compensent avec l'attitude

S'épiler les sourcils, aussi, tant que j'y pense, c'est pas viril selon moi
Tu es un peu dur la

Je n'accorde pas de valeur à la virilité à proprement parler.
Je n'aime pas ce concept issu du patriarcat dont le but est d'opprimer les femmes: l'homme viril l'est par opposition aux femmes qui ne le sont et n'ont pas le droit de l'être.

Être sexiste et misogyne est un attribut rattaché à la virilité.
Tout autant qu'être fort et courageux.

Or, je déteste le sexisme et la misogynie.
Je ne pourrais pas être attirée par quelqu'un de sexiste et misogyne.

Non la virilité c une qualité masculine.

J'ai un penchant féministe aussi mais faut pas abuser.

.j'aime la galanterie des hommes par exemple.

Non la virilité c une qualité masculine.

J'ai un penchant féministe aussi mais faut pas abuser.

.j'aime la galanterie des hommes par exemple.

Alors que pour moi, la galanterie est une marque de sexisme et la virilité est un défaut masculin.

Je tiens la porte et aide à porter des choses lourdes par civisme et indépendamment du sexe de la personne. Or les hommes le font vis-à-vis des femmes parce qu’elles sont 1) perçues hommes faibles y compris financièrement et 2) parce qu’ils ont envie de se les serrer et espèrent avoir des faveurs sexuelles contre ce qui est du civisme de base. Un mec qui n’à pas envie de te la mettre bien profond ne s’encombrera pas de la galanterie.

Bref, la galanterie (de la part d’inconnus) est à vomir... car ça perpétue un système de dominant/dominé comme toujours...

Mais de la part de mon amoureux c’est chou 😍 et réciproque 😍

Alors que pour moi, la galanterie est une marque de sexisme et la virilité est un défaut masculin.

Je tiens la porte et aide à porter des choses lourdes par civisme et indépendamment du sexe de la personne. Or les hommes le font vis-à-vis des femmes parce qu’elles sont 1) perçues hommes faibles y compris financièrement et 2) parce qu’ils ont envie de se les serrer et espèrent avoir des faveurs sexuelles contre ce qui est du civisme de base. Un mec qui n’à pas envie de te la mettre bien profond ne s’encombrera pas de la galanterie.

Bref, la galanterie (de la part d’inconnus) est à vomir... car ça perpétue un système de dominant/dominé comme toujours...

T'es féministe extrémiste 😳

Mais non parfois c des parfaits inconnus qui sont galants et qui n'attendent rien en retour
Ils sont juste bien éduqués et courtois .

Je peux te dire que la où je vis en Turquie ya pas de galanterie et je le vis assez mal
Ça fait sauvage .

Mais non parfois c des parfaits inconnus qui sont galants et qui n'attendent rien en retour
Ils sont juste bien éduqués et courtois .

Je peux te dire que la où je vis en Turquie ya pas de galanterie et je le vis assez mal
Ça fait sauvage .

Je trouve cela formidable d'être bien éduqué et courtois, et de ne rien attendre en retour, même si je n'y crois pas un mot.
Mais pourquoi le seraient-ils qu'à l'encontre des femmes ?
Et pourquoi attends-tu des faveurs particulières d'inconnus parce que tu es une femme ?

Salam.

Ça tue la virilité !!!

A vous.
Par contre dis moi @Zaynaa imaginons que le mec soit pauvre ou n’ait pas les mêmes moyens financiers que toi, tu aurais une vision négative de lui ou c’est quémander qui te rebute ?

Je trouve cela formidable d'être bien éduqué et courtois, et de ne rien attendre en retour, même si je n'y crois pas un mot.
Mais pourquoi le seraient-ils qu'à l'encontre des femmes ?
Et pourquoi attends-tu des faveurs particulières d'inconnus parce que tu es une femme ?

Parce que j'aime quand les hommes me rendent la vie + pratique .

Ah non je n'ai rien contre les hommes pauvres.

Je parle vraiment des hommes gratteurs, vénals et matérialistes.
Ok je vois, comme y a des femmes gratteuses vénales et matérialistes ... mais la question que je me pose c'est qui aime ces gens là ? Personne je crois non ?

Mais ça me dérange pas, quand le mec ou la nana trouve son intérêt dans cet échange de bon procédé, je connais plusieurs mecs qui prennent en charge des femmes financièrement, mais tout le monde sait pourquoi ... c'est un deal gagnant gagnant.

Par contre y a des gens qui se compliquent la vie, qu'est ce que je déteste ça ... pour moi c'est pire, te connaissant ça va t'inspirer pour un nouveau sujet lol

Ok je vois, comme y a des femmes gratteuses vénales et matérialistes ... mais la question que je me pose c'est qui aime ces gens là ? Personne je crois non ?

Mais ça me dérange pas, quand le mec ou la nana trouve son intérêt dans cet échange de bon procédé, je connais plusieurs mecs qui prennent en charge des femmes financièrement, mais tout le monde sait pourquoi ... c'est un deal gagnant gagnant.

Par contre y a des gens qui se compliquent la vie, qu'est ce que je déteste ça ... pour moi c'est pire, te connaissant ça va t'inspirer pour un nouveau sujet lol

Les femmes matérialistes et vénales plaisent beaucoup.
Elles ne sont jamais célibataires.

Un ' homme ' qui demande de l'argent aux femmes n'est pas un homme.

Depuis la préhistoire ce sont les hommes qui subviennent aux besoins des femmes et enfants
C'est un fait, tu as raison. Mais chez les occidentaux il n'y a pas de problème quand madame gagne plus que monsieur reste à la maison ... en terme d'équilibre de couple ça existe ... chez nous musulmans je ne crois pas que cela puisse être possible.

Edit Mais si on va plus loin, imagine le scénario ou une femme héritière épouse un roturier, quel mal y aurait il à ce qu'elle le prenne en charge, c'est dieu qui l'a voulu ainsi ... elle va peut être lui donner un boulot etc mais tout ce qu'il aura proviendra d'elle non ... ?

C'est un fait, tu as raison. Mais chez les occidentaux il n'y a pas de problème quand madame gagne plus que monsieur reste à la maison ... en terme d'équilibre de couple ça existe ... chez nous musulmans je ne crois pas que cela puisse être possible.

Je n'aime pas ce modèle de vie
C'est la honte les hommes au foyer !!! 😳

Par contre je ne suis ni vénale ni matérialiste
Quand je parle d'un homme qui doit subvenir aux besoins de la famille, je parle des besoins fondamentaux
( maison nourriture vêtements )
Pas de choses luxueuses.

Salam.

Ça tue la virilité !!!

A vous.
C'est ce que vous dîtes, mais une fois le couple formé vous donnez toutes de l'argent et même tout ce que vous avez, quand vous êtes sur un nuage...

Quand je parle d'un homme qui doit subvenir aux besoins de la famille, je parle des besoins fondamentaux
Pas de choses luxueuses.
Encore une fois c'est la honte à tes yeux (et la plupart des musulmans), mais pas pour tout le monde lol

Je dis ça parce que personnellement je ne me vois pas homme au foyer c'est évident mais y a certains cas de figure qui ne me choquent pas. Le cas ou le mec n'a pas étudié, n'a pas de compétences, n'a pas de réseau etc etc alors que sa femme a TOUT. C'est cette disproportion qui fait que ça peut arriver. Dans des cas "normaux" ou "standards" c'est rare que ça arrive. Bref autant que le mec en profite je ne vois pas le mal à ça. Mais perso dans mon cas je ne l'imagine pas.

En tout cas t'es cohérente en allant vivre en Turquie et en ne restant pas en France :D

Salam.

Ça tue la virilité !!!

A vous.
Le comble pour un homme viril c'est de se préoccuper de sa virilité.
C'est comme ce concept de "males alphas", un tutoriel (carrement mdr) créé pour les boutonneux en manque de testostérone et qui veulent imiter se qu'ils ne seront jamais 😩 ( j'ouvrirai un poste à ce sujet).

Pas de choses luxueuses.

alors c'est à toi la responsabilité en ce qui concerne la réussite scolaire des enfants , aussi réussir à euromillion + euromissille ::)))))

Retour