Qu'est ce qui tue la virilité d'un homme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Je m'en tapais, je voulais juste montrer que j'ai déjà été une taille barbie... Le reste m'en tape.
Debardeur avec 3cm de seins, ça choque qui sérieux ? Rien de vulgaire..
Quand tu es une barbie, tu peux te sapper comme tu veux, la classe directe..

Et donc une photo du bled ou j'étais à la3robia avec mon père ma grd mère etc... En pleine 3robia avec un paysage magnifique..
Et moi habillé, ba en mode, talon, pantashort et débardeur..
Et bon comme on parlait du bled avec ma collègue, il ya un marocain agé qui était dans les parages..
Et donc il s'est permi de regarder, ma3lech avec plaisir khouya..
Et la il me sort : comment tu étais habillé e? Ça se fait pas à côté de la famille etc..
Bref laisse tomber... Mdrrr

......qd bien même auj tu ferais du 34, ça change quoi pour les autres ?....ton poids, ta taille ça te concerne toi et seulement toi... tout au plus ton mec.....qd j'ai une personne en face de moi, je n'estime sa valeur en fonction de son poids....

Je m'en tapais, je voulais juste montrer que j'ai déjà été une taille barbie... Le reste m'en tape.
Debardeur avec 3cm de seins, ça choque qui sérieux ? Rien de vulgaire..
Quand tu es une barbie, tu peux te sapper comme tu veux, la classe directe..

c dans ta tête le lien classe et poids......c'est pas parce que t'es mince et qu'on tu portes un tailleur ysl que t'es classe.....

c dans ta tête le lien classe et poids......c'est pas parce que t'es mince et qu'on tu portes un tailleur ysl que t'es classe.....
Oui mais bon je faisais énormément de sport, malheureusement c'était réel, c'était beau d'être mince, et surtout c'était classe...
Les formes, même quand elles sont fermes ou harmonieuses, ça fait vite vulgaire, il faut bien choisir ses fringues

......qd bien même auj tu ferais du 34, ça change quoi pour les autres ?....ton poids, ta taille ça te concerne toi et seulement toi... tout au plus ton mec.....qd j'ai une personne en face de moi, je n'estime sa valeur en fonction de son poids....
Pour moi qui sortait d'une période d annorexie, le poids était tout.
C'est une sacrée epreuve cette période où quand tu remanges normalement eh bien tu prends beaucoup de poids..
Car le corps à été trop restreint.
Mais ce fut un passage nécessaire

Oui mais bon je faisais énormément de sport, malheureusement c'était réel, c'était beau d'être mince, et surtout c'était classe...
Les formes, même quand elles sont fermes ou harmonieuses, ça fait vite vulgaire, il faut bien choisir ses fringues

il est évident qu'être ronde et porter une robe moulante ou un décolleté plongeant - c'est vulgaire - mais en soi une robe moulante c'est loin d'être ce que j'appelle un vêtement classe...

Pour moi qui sortait d'une période d annorexie, le poids était tout.
C'est une sacrée epreuve cette période où quand tu remanges normalement eh bien tu prends beaucoup de poids..
Car le corps à été trop restreint.
Mais ce fut un passage nécessaire
vis à de toi, c'est une chose mais vis à vis des autres je trouve ça bizarre....mais soit, je ne connais pas vraiment cette maladie et ce qu'elle induit comme comportement

Cette période justement suite à mon annorexie j'ai aussi eu des périodes où je me tappais du sucré ...
Tout était en decallage, c'était du n'importe quoi..
Hamdoullah ça remonte à très longtemps, depuis j'ai compris ce qu'est l'équilibre alimentaire

décidément les femmes et leurs soucis majeur !
on parle bien du corps et pas du corpus, hein ^^
Justement vu que tu parlais de qi...
Sache que les ados anorexiques tombent souvent dns cette boucle infernale car elles sont perfectionnistes... Tu me diras, le perfectionnisme n'est pas un signe d'intelligence, certes, mais ça se traduit aussi par un perfectionnisme dans tous les niveaux : scolairement, sportivement.... Et sur le poids...
Compter les calories, compter les moyennes scolaires... Compter les heures d'entraînements...
Et au final, on se retrouve hospitalisé, avec un coeur qui va pratiquement lâcher...

Justement vu que tu parlais de qi...
Sache que les ados anorexiques tombent souvent dns cette boucle infernale car elles sont perfectionnistes... Tu me diras, le perfectionnisme n'est pas un signe d'intelligence, certes, mais ça se traduit aussi par un perfectionnisme dans tous les niveaux : scolairement, sportivement.... Et sur le poids...
Compter les calories, compter les moyennes scolaires... Compter les heures d'entraînements...
Et au final, on se retrouve hospitalisé, avec un coeur qui va pratiquement lâcher...
y en a tant que ça des ados anorexiques ?

y en a tant que ça des ados anorexiques ?
J'en sais rien...
À l'époque j'avais aussi une ou 2 boulimiques dans ma classe...
En plus c'est un truc de riche ça..
C'est pas un truc de fille de quartier.
Personne ne connaissait ça autour de moi

Les causes possibles d annorexie ( enfin il paraît) : un fort problème avec sa mère ou un viol / attouchement.
À cette époque je ne me sentais pas concernee par ces 2 choses
Annorexie restrictive, chez moi tout devait être stricte, d'ailleurs à cet âge je me levais à 6 h du mat pour courir, puis nager...
Très souvent jamais dormir avec juste une couverture par terre ( oui alors la ne me demandez pas pourquoi, ça fait partie du coté rigueur)

Bref j'étais fêlée quoi.

J'ai réellement laché prise quand j'ai connu l'amour, les hormones, et bb 😍

Dernière modification par un modérateur:
Salam.

Qu'est ce qui tue la virilité d'un homme selon vous ?

Pour moi ce sont les hommes matérialistes, qui demandent de l'argent aux femmes.

A la minute où ils font ça , je ne les perçois plus comme des hommes.

Ça tue la virilité !!!

C psychologique, je ne pourrais jamais avoir de l'estime pour un '' homme '' qui quémande de l'argent à une femme.

Je précise que je n'aime pas non plus les femmes matérialistes et vénales, mais quand il s'agit d'un '' homme '' c'est piiiire !!!!

A vous.

Déjà un homme sans une petite barbe au moins ...

Intelligentes et talentueuses parce qu'elles mettent en avant leur nudité .. eh bin.. je crois que tn intelligence à toi explose les scores lol

si ismahan1200 avait été repérée par vogue, je crois qu'elle aurait fait un tabac. ( no offense isma ^^)

Moi j'ai une autre définition de l'intelligence, retiens là, elle peut te servir .. au minimum sans risquer de perdre tes arguments lol
L'intelligence est inversement proportionnelle à la partie du corps mise en avant.
Mdr ... restons courtois tu veux bien :D ?!?

Intelligente et talentueuse parceque elle a été n 1 mondiale et a gagné 4 titres du grand chelem ....

En faite je suis desolée....mais je ne suis ni intelligente, ni belle...
Je ne sais même pas ce que je fous dans ce débat...
Salam...
Ne te dénigres pas 🙁 tu as beaucoup d'esprit
Pour moi tu es une personne intelligente c'est certain d'ailleurs ça se ressent. En plus sûrement très jolie.

Retour