Qu'est ce qui tue la virilité d'un homme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
On est entrain de débattre sur les femmes battues la ? ... Je fais vraiment . N'importe quoi...

Ce qu'il a dit est très révélateur, bien au contraire.

Il faut que les femmes retiennent cela et arrêtent de se comporter en laveuses de slip ou en "support" de l'homme à tout se partager avec lui.

Tu le laisses trimer et te servir si tu veux être traitée correctement.

Dès que tu te positionnes en bonhomme avec lui à payer pour tout et faire moitié moitié, à te massacrer à la besogne comme lui pour contribuer à sa nourriture, eh ben tu seras traitées comme un bonhomme.

Bonjour le mauvais traitement et les coups.

Tu es temma3a? Ok, bye , je me cherche un vrai pourvoyeur et un bon mari, un protecteur capable de me protéger contre toute agression, bye bêta.

Autre chose, il faut prendre ses cliques et ses claques dès qu'il tente ça, te parler mal, te bousculer (ça commence par ça puis c'est une petite gifle après c'est une grosse gifle et les coups qui ne vont pas tarder à te tomber dessus). Dès que tu vois ces comportements, pars immédiatement et laisse le pleurer et jurer même à la Mecque lors d'un pèlerinage qu'il ne recommencera plus, un Bourbaki ne fait que voir si tu vas accepter cela avant de reprendre de plus belle.

Il faut que les femmes retiennent cela et arrêtent de se comporter en laveuses de slip ou en "support" de l'homme à tout se partager avec lui.

Dès que tu te positionnes en bonhomme avec lui à payer pour tout et faire moitié moitié, à te massacrer à la besogne comme lui pour contribuer à sa nourriture, eh ben tu seras traitées comme un bonhomme.

Tu es temma3a? Ok, bye , je me cherche un vrai pourvoyeur et un bon mari, un protecteur capable de me protéger contre toute agression, bye bêta.

Autre chose, il faut prendre ses cliques et ses claques dès qu'il tente ça, te parler mal, te bousculer (ça commence par ça puis c'est une petite gifle après c'est une grosse gifle et les coups qui ne vont pas tarder à te tomber dessus). Dès que tu vois ces comportements, pars immédiatement et laisse le pleurer et jurer même à la Mecque lors d'un pèlerinage qu'il ne recommencera plus, un Bourbaki ne fait que voir si tu vas accepter cela avant de reprendre de plus belle.
Jen connaît une qui a commencé sa vie de couple avec des bleus...
Elle n'a pas voulu partir., malgré l'aide qui lui a été apporté..
20 ans plupart elle est devenue encore plus mauvaise que le mec...

Cest une bonne idée daller au hajj jai pas like car la lessiver donner un peu de sous cest a la femme de le faire je trouve
mais toujours d'accord avec toi tu as vu misszara je suis pas un troll mdr

Jen connaît une qui a commencé sa vie de couple avec des bleus...
Elle n'a pas voulu partir., malgré l'aide qui lui a été apporté..
20 ans plupart elle est devenue encore plus mauvaise que le mec...

Elle c'est un cas social.

Je parlais des filles qui veulent être des "alliées" à leur "homme".

Pour moi, je ne suis pas son larbin, je suis sa femme. Mon job n'est pas de l'aider à payer et faire la sale besogne pour lui, c'est de vivre avec lui dans un cadre légal et créer une base pour la société aka famille.

Et du quoi qui a gagné le combat toi qui a assisté mdr
Genre mauvaise comment elle va au café pmu mdr?
Mauvaise du genre, coeur mauvais, mauvaise langue, pourrir tout ce qui se trouve autour, d'ailleurs son mec , qui a sûrement un plan pour se barrer et se refaire une petite vie au bled avec une nouvelle jeune femme ( j'en suis sûre) à intérêt à bien se tenir....
Le plan sera sûrement plus dur que prévu à mettre en place

Ta raison loyer et paternité ça va de pair
Ya des loyer tu peux les payer d'autres non , des femmes que tu peux mettre enceinte d'autres non :D

Exactement, d'où la nécessité de te chercher une laveuse de slip, les seules que tu sauras mettre enceinte.

Mauvaise du genre, coeur mauvais, mauvaise langue, pourrir tout ce qui se trouve autour, d'ailleurs son mec , qui a sûrement un plan pour se barrer et se refaire une petite vie au bled avec une nouvelle jeune femme ( j'en suis sûre) à intérêt à bien se tenir....
Le plan sera sûrement plus dur que prévu à mettre en place
Je veux créer un topic sur les femmes D'acier intraitable est ce quelle sont les comme ça , genre il a ceux gentille a la naissance qui cède toujours et ceux depuis la naissance disent toujours non ou bien elles aiment le pouvoir et d'autres non cest un mystère pour moi elle me font peur et je peux pas ne pas les écouter tu as la reponse ismahane ?

Je ne savais pas non plus que ce post était dédié à donner son avis sur mon avis. J'ai sans doute mal lu l'intitulé moi aussi 😊😊😊
Il s’agit d’un forum
Inévitablement les messages postés sont destinés à être commentés

mais en ce qui concerne ton message je n’ai pas compris le but de cracher son venin sur une population spécifique à savoir ceux qui fréquentent blabla filles

mais bon il faut de tout pr faire un monde n’est ce pas 🙃

Il s’agit d’un forum
Inévitablement les messages postés sont destinés à être commentés

mais en ce qui concerne ton message je n’ai pas compris le but de cracher son venin sur une population spécifique à savoir ceux qui fréquentent blabla filles

mais bon il faut de tout pr faire un monde n’est ce pas 🙃
Tu n'as même pas répondu au sujet.. et tu oses venir me quoter un msg de façon sournoise qui plus est 😜

Arrête de chercher va.. va jouer ailleurs.

Tu critiques une frange des bladinautes et je suis sournoise ? Mdrrr
Ok salut 👋
Tu viens faire la justiciaire à 2 sous pour eux zerma ? :D Comme si j'avais émis une critique d'un danger ultime mdr..

Je dis direct ce que je pense moi, au contraire aucune sournoiserie. Si t'aime pas, clique sur ignoré.. c'est pas compliqué. Et tu sais que je comptais même pas te répondre mais bon..

Retour