Qu'est ce qui tue la virilité d'un homme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Salam.

Qu'est ce qui tue la virilité d'un homme selon vous ?

Pour moi ce sont les hommes matérialistes, qui demandent de l'argent aux femmes.

A la minute où ils font ça , je ne les perçois plus comme des hommes.

Ça tue la virilité !!!

C psychologique, je ne pourrais jamais avoir de l'estime pour un '' homme '' qui quémande de l'argent à une femme.

Je précise que je n'aime pas non plus les femmes matérialistes et vénales, mais quand il s'agit d'un '' homme '' c'est piiiire !!!!

A vous.

Salem,

C est normal que tu le perçoives comme étant pire dans un monde dominé par les hommes dans lequel ils perçoivent de plus gros salaires à compétences égales, parceque factuellement, c est bien pire.

Salem,

C est normal que tu le perçoives comme étant pire dans un monde dominé par les hommes dans lequel ils perçoivent de plus gros salaires à compétences égales, parceque factuellement, c est bien pire.

C'est aussi pour ça que l'aisance financière est un attribut de la virilité.
C'est l'idée que celui qui, dans un monde fait par et pour lui, n'arrive pas à être plus aisé qu'une femme... n'est pas un homme.

Salem,

Non ce n'est pas à cause de leurs salaires + élevés que je pense ainsi.

C'est aussi pour ça que l'aisance financière est un attribut de la virilité.
C'est l'idée que celui qui, dans un monde fait par et pour lui, n'arrive pas à être plus aisé qu'une femme... n'est pas un homme.

Non moi je ne vois pas les choses ainsi
Une homme qui gagne moins d'argent qu'une femme ça ne me choque pas et ça ne touche pas a la virilité de l'homme.

Les tue la virilité
  1. Le mec qui a les travers de nana -- > commérage, intrusif, passe 1 heure dans la salle de bain...
  2. Le mec égoïste -- > spécimen de la nature qui ne sert à rien -- existe en version féminine
  3. L'âne qui obéit au doigt et à l'oeil à sa meuf
Les mecs que je méprise
  1. Les mecs méchants
  2. Le mec qui voue un culte à l'argent
  3. Les mecs qui pensent que tout se joue au niveau de la masse musculaire

Les tue la virilité
  1. Le mec qui a les travers de nana -- > commérage, intrusif, passe 1 heure dans la salle de bain...
  2. Le mec égoïste -- > spécimen de la nature qui ne sert à rien -- existe en version féminine
  3. L'âne qui obéit au doigt et à l'oeil à sa meuf
Les mecs que je méprise
  1. Les mecs méchants
  2. Le mec qui voue un culte à l'argent
  3. Les mecs qui pensent que tout se joue au niveau de la masse musculaire

👌 exactly

Je n'accorde pas de valeur à la virilité à proprement parler.
Je n'aime pas ce concept issu du patriarcat dont le but est d'opprimer les femmes: l'homme viril l'est par opposition aux femmes qui ne le sont et n'ont pas le droit de l'être.

Être sexiste et misogyne est un attribut rattaché à la virilité.
Tout autant qu'être fort et courageux.

Or, je déteste le sexisme et la misogynie.
Je ne pourrais pas être attirée par quelqu'un de sexiste et misogyne.

Je suis bien d'accord, et j'ajoute que des mecs veulent aussi prouver leur virilité en humiliant et en brutalisant des mecs faibles ou pas cool (les "souffre-douleur").

Il y a aussi le problème de l'homophobie.

Je suis bien d'accord, et j'ajoute que des mecs veulent aussi prouver leur virilité en humiliant et en brutalisant des mecs faibles ou pas cool (les "souffre-douleur").

Il y a aussi le problème de l'homophobie.

Tout à fait !

C’est aussi le patriarcat qui créé une hiérarchie entre les hommes virils/alpha et les hommes non-virils/bêta/homosexuels qui sont en fait ramenés au rang de femmes.

Je n'aime pas ce modèle de vie
C'est la honte les hommes au foyer !!! 😳

Par contre je ne suis ni vénale ni matérialiste
Quand je parle d'un homme qui doit subvenir aux besoins de la famille, je parle des besoins fondamentaux
( maison nourriture vêtements )
Pas de choses luxueuses.

Bonjour :timide:

Pas d'accord.

Qui sommes-nous pour les juger? Est-ce qu'ils causent du tort aux autres? L'important est que les enfants soient bien soignés et éduqués et que la femme et le mari s'aiment et se respectent.

Salam.

Pour moi ce sont les hommes matérialistes, qui demandent de l'argent aux femmes.

Ça tue la virilité !!!

C psychologique, je ne pourrais jamais avoir de l'estime pour un '' homme '' qui quémande de l'argent à une femme.

Je précise que je n'aime pas non plus les femmes matérialistes et vénales, mais quand il s'agit d'un '' homme '' c'est piiiire !!!!

A vous.
Tu dois être encore une femme profiteuse venu du bled et qui veut travailler pour envoyer son argent à ses bons à rien de frères qui se réveillent à 18h00... C'est ça. Par contre pour eux pas de problèmes de virilité pour ces profiteurs de bras cassés..
Tu travailles pas pour ton foyer toi.? QUELLE HONTE ! Pendant que toutes les mères dignes de ce monde se sacrifient pour la réussite de leurs enfants, les bledardes manipulent la religion pour acheter des ceintures en or et payer la drogue de leurs bon à rien de frères restés au bled... Ya latif.

Je n'aime pas ce modèle de vie
C'est la honte les hommes au foyer !!! 😳

Par contre je ne suis ni vénale ni matérialiste
Quand je parle d'un homme qui doit subvenir aux besoins de la famille, je parle des besoins fondamentaux
( maison nourriture vêtements )
Pas de choses luxueuses.
Oui si tu restes à la maison pour t'occuper exclusivement de ton foyer !

Tu dois être encore une femme profiteuse venu du bled et qui veut travailler pour envoyer son argent à ses bons à rien de frères qui se réveillent à 18h00... C'est ça. Par contre pour eux pas de problèmes de virilité pour ces profiteurs de bras cassés..
Tu travailles pas pour ton foyer toi.? QUELLE HONTE ! Pendant que toutes les mères dignes de ce monde se sacrifient pour la réussite de leurs enfants, les bledardes manipulent la religion pour acheter des ceintures en or et payer la drogue de leurs bon à rien de frères restés au bled... Ya latif.

Née en France
Moi pas bledarde sorry

Tu as mis tous les clichés en un post tu devient ridicule tellement tu as des pensées surréalistes

Salam.

Ça tue la virilité !!!

A vous.
Salam,

Il y'a aussi celui qui se prend la tête sur comment etre et paraître virile, qui achète des bouquins "comment devenir le male alpha" lol

Wikipedia:"... Un homme viril est un homme en capacité de garder sa femme à la maison ...".

Sur bladi.net par exemple ceux que je ne trouve pas très virils sont ceux collent blabla-entre-filles :p ... Bon j'espère qu'ils ne m'en voudront pas s'ils passent par ici :desole: .. Ya aussi ceux qui assument pas prendre positions dans des sujets, trop mous lisses.

Pour sortir les poings... Pour taper une femme c'est qu'il l'aime pas.. Est il PD? Comme tu dis
Peut-être il es PN
Car moi quand je n'aime pas quelqu'un j oubloie je m'éloigne
En primaire je me bagarrer entre garçon comme dans le règne animal les mâle sapprochent pour se battre des fois pour avoir femelle ou le preau

Peut-être il frappe une femme qui ressemble trop à un homme et qui est tamma3a mdr dans ce cas là une femme la tromper car il la pris pour un homm mais peut-être aussi frappé pour larbi comme dans pays ou la fille est marier adolescente autrement je ne puis comprendre comment on en arrive la

Peut-être il es PN
Car moi quand je n'aime pas quelqu'un j oubloie je m'éloigne
En primaire je me bagarrer entre garçon comme dans le règne animal les mâle sapprochent pour se battre des fois pour avoir femelle ou le preau

Peut-être il frappe une femme qui ressemble trop à un homme et qui est tamma3a mdr dans ce cas là une femme la tromper car il la pris pour un homm mais peut-être aussi frappé pour larbi comme dans pays ou la fille est marier adolescente autrement je ne puis comprendre comment on en arrive la
On est entrain de débattre sur les femmes battues la ? ... Je fais vraiment . N'importe quoi...

Sur bladi.net par exemple ceux que je ne trouve pas très virils sont ceux collent blabla-entre-filles :p ... Bon j'espère qu'ils ne m'en voudront pas s'ils passent par ici :desole: .. Ya aussi ceux qui assument pas prendre positions dans des sujets, trop mous lisses.
Ah tiens je ne savais pas que ce post était dédié à donner son avis spécifique sur les hommes de bladi
Pourtant tout le monde a répondu de façon générale
J’ai sans doute mal lu l’intitulé 😊😊

Retour