Qu'est ce qui tue la virilité d'un homme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Concernant le fait de valoriser une partie du corps qu' on a.. Ça veux pas dire que on a qu'une partie bien "foutue" si une femme est intelligente et en plus elle a des belles jambes à montrer je vois pas le problème... Pour le cerveau c' est plus dire à montrer dans la rue mais c' est là quand même 🤔🤔
Attention, je n'ai pas dis, que plus sa poitrine ou son derrière sont énormes, moins elle en a ds la trombine :)
je v me faire incendier par ismahane1200 lol

Ba si il devait bien se douter.
À 15 ans je faisais pas 22ans non plus, en plus j'étais à une mauvaise période, trop mal, etc...
C'est surtout ça qui devait se voir : le manque de sourire .
Plus déprimée y'avait pas
En fait physiquement ça ne se voit pas forcement mais à la première parole d' une ado de 15 ans tu vois le truc et tu fuis aussi loin que tu peux, et sans te retourner :D :D

Attention, je n'ai pas dis, que plus sa poitrine ou son derrière sont énormes, moins elle en a ds la trombine :)
je v me faire incendier par ismahane1200 lol
Non, non.. et c'' est pas parce que une femme est plate qu' elle est intelligente non plus.. elle peux être plate et c** .. Les formes généreuses sont indépendantes du niveau intellectuel...

Non, non.. et c'' est pas parce que une femme est plate qu' elle est intelligente non plus.. elle peux être plate et ***** .. Les formes généreuses sont indépendantes du niveau intellectuel...
après il est pas impossible que les "plates" aient développé une compensation du style cérébral par exemple
c'est la logique que j'aurais eu à leur place, à defaut d'etre attrayante physiquement, autant le devenir par une intelligence, une culture, une attitude exceptionnelle.

après il est pas impossible que les "plates" aient développé une compensation du style cérébral par exemple
c'est la logique que j'aurais eu à leur place, à defaut d'etre attrayante physiquement, autant le devenir par une intelligence, une culture, une attitude exceptionnelle.
mdrrrrrrrrrrrrrrr

Oui, mais il est question de l' inné et de l' acquis.. Une femme qui a bossé très dure pour avoir diplôme n' est pas forcément intelligente et moche :rolleyes: :rolleyes:. Elle peut être juste moche et travailleuse ce qui est aussi une bonne qualité :D :D

Oui, mais il est question de l' inné et de l' acquis.. Une femme qui a bossé très dure pour avoir diplôme n' est pas forcément intelligente et moche :rolleyes: :rolleyes:. Elle peut être juste moche et travailleuse ce qui est aussi une bonne qualité :D :D
dans la logique de Hessia dès qu'elle a un diplôme, elle peut enlever ses seins ))
je rigole hessia ton post m'a tuée de rire
j'imagine les parents, t'as raté ton bac et ben on va une chirurgie mammaire ))

En fait physiquement ça ne se voit pas forcement mais à la première parole d' une ado de 15 ans tu vois le truc et tu fuis aussi loin que tu peux, et sans te retourner :D :D
Après ça dépend, les filles de 15 ans à l'époque parlait mieux que celles d'aujourd'hui, moi je faisais des stages dans des magasins de prêt à porter ( wé enfin de fringues quoi) souvent avec des vieilles bourgeoises, dans des petites boutiques, et je m'adaptais très bien niveau conversation... Après je rentrais dans mon quartier et la je redevenais un petit garçon manqué en survet et en mode sport lol

Miser tout sur vos seins les filles...
D'ailleurs avec un 95 d j'ai eu une vie parfaite, je suis riche et célèbre...
( riche dans mon imagination et célèbre sur bladi car je suis une vib)

Tu sais j'ai rien à prouver au sujet de ma compréhension ou de mon niveau scolaire etc...
mais jparlais pas de toi.
effectivement le cas de celles qui sont intelligentes, ou cultivées et bien dotées physiquement vs celle un peu plus bêtes et moche à la fois sont les contre exemple qui font ce monde.
en revanche j'ai souvent remarqué que les plus intelligentes avaient une certaine retenue vestimentaire

@Hessia tu te rends bien contre que dans la vie réelle j'ai aussi de la poitrine, certes je ne mets pas de décolleté mais c'est voyant...
Finalement le décoller ou pas ça change rien.
Dis toi qu'en plus quand tu cours ou quand tu marches ça bouge..
Du coup c'est sûrement aux hommes de changer cette façon de penser qu'il ya un rapport avec le qi

effectivement le cas de celles qui sont intelligentes, ou cultivées et bien dotées physiquement vs celle un peu plus bêtes et moche à la fois sont les contre exemple qui font ce monde.
en revanche j'ai souvent remarqué que les plus intelligentes avaient une certaine retenue vestimentaire
En faite je suis desolée....mais je ne suis ni intelligente, ni belle...
Je ne sais même pas ce que je fous dans ce débat...

@Hessia tu te rends bien contre que dans la vie réelle j'ai aussi de la poitrine, certes je ne mets pas de décolleté mais c'est voyant...
Finalement le décoller ou pas ça change rien.
Dis toi qu'en plus quand tu cours ou quand tu marches ça bouge..
Du coup c'est sûrement aux hommes de changer cette façon de penser qu'il ya un rapport avec le qi
ton intelligence devrait te suggérer de ne surtout pas courir lol

Il y'a aussi un autre paramètre, la retenue vestimentaire est une question de confiance en soi aussi. Les timides cachent souvent leur atouts beaucoup de filles préfèrent camoufler leur formes pour pas être embêtée par des regards.. Alors que certaine s' assument et s' en foutent...

y a des artifices pour combler la platitude. des culottes rembourrées par exemple. :D

Il y'a aussi un autre paramètre, la retenue vestimentaire est une question de confiance en soi aussi. Les timides cachent souvent leur atouts beaucoup de filles préfèrent camoufler leur formes pour pas être embêtée par des regards.. Alors que certaine s' assument et s' en foutent...
ce que ces filles timides font selon toi, est une preuve d'intelligence.
c'est avoir la capacité à s'adapter aux situations. Elles ont compris que de cette manière, elles gagnaient en paix

Oui, quand j'étais hyper mince, j'ajouterais des talons compensés histoire de le paraître encore plus, et ça le faisait très bien...
Aujourd'hui avec des formes, ces différent, on peut pas se permettre beaucoup de choses

ce que ces filles timides font selon toi, est une preuve d'intelligence.
c'est avoir la capacité à s'adapter aux situations. Elles ont compris que de cette manière, elles gagnaient en paix
Je ne sais pas.. Il faut peser le pour et contre et surtout s' assumer et vivre en paix avec soi même.. Le fait de ne pas faire ce que tu veux à cause d' un regard extérieur peut être frustrant peu être.. Parce que tu 'n' es pas toi même à 100 %.. 🤔🤔

moi je ne critique jamais le physique des autres, mieux vaut etre plate physiquement qu'avoir une personnalité plate
C'est quoi une personnalité plate ?

Vous avez detruit les filles et les relations entre elles avec vos revendications sur leurs personnalité. Chacune veut se valoriser aux depends de ses consoeurs.

Je ne sais pas.. Il faut peser le pour et contre et surtout s' assumer et vivre en paix avec soi même.. Le fait de ne pas faire ce que tu veux à cause d' un regard extérieur peut être frustrant peu être.. Parce que tu 'n' es pas toi même à 100 %.. 🤔🤔
ah non, on ne peut pas etre totalement soi meme nimporte où et np quand
y a la notion de respect du milieu, mais aussi celle qui consiste à se protéger ds d'autre circonstance etc etc

Votre rapport à la photo :
Une fois je taffais en reg parisienne et l'ambiance était simpa, multiculturelle, on discutait souvent des traditions etc...
Bref jetais très jeune et en faite je sortais de ma phase de longue privation alimentaire, régime, annorexie etc... Bref début de grossesse en plus et donc le corps devait se réadapter à tout ça..
Prise de poids.
On parlait de nos origines, bled, etc..
Et moi très mal dans ma peau, je disais souvent que il ya 2 ans j'étais mince genre poupée barbie,. J'essayais de justifier que normalement je suis mieux " Que ça " 😹
Bref hyper mal dans ma peau mais en me rassurant avec ce coté " Oui mais avant.... "
Et donc une fois j'ai dit à une collègue que je ramenerais une photo.
Ce que j'ai fait

Et donc une photo du bled ou j'étais à la3robia avec mon père ma grd mère etc... En pleine 3robia avec un paysage magnifique..
Et moi habillé, ba en mode, talon, pantashort et débardeur..
Et bon comme on parlait du bled avec ma collègue, il ya un marocain agé qui était dans les parages..
Et donc il s'est permi de regarder, ma3lech avec plaisir khouya..
Et la il me sort : comment tu étais habillé e? Ça se fait pas à côté de la famille etc..
Bref laisse tomber... Mdrrr

Retour