A
AncienMembre
Non connecté
Je ne sais pas j'en ai jamais frequentés.intimementJ'espère bien car ils sont souvent immature je trouve
Tu preferes les carreleurs maintenant ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas j'en ai jamais frequentés.intimementJ'espère bien car ils sont souvent immature je trouve
Tu preferes les carreleurs maintenant ?
Oh après y'a pas que les biscotos, y'a un monde entre pousser de la fonte, et donner/recevoir des coups.Nan pas du tout ? C'était surtout des mecs qui venaient s'entraîner.
Pas des masses c'est vrai mais des bosseurs
Psy jamais de la vie
C'est pas de la muscu que je faisais, j'étais près d'une salle ou il y'avait, arts martiaux en tous genre et boxe avec des sacs à dispo etc.... C'était un énorme club,Oh après y'a pas que les biscotos, y'a un monde entre pousser de la fonte, et donner/recevoir des coups.
Ils sont sûrement très résilient.
Je t'aurais plus vu avec des mecs genre intellos...
Des nids à drague ces endroitsC'est pas de la muscu que je faisais, j'étais près d'une salle ou il y'avait, arts martiaux en tous genre et boxe avec des sacs à dispo etc.... C'était un énorme club,
Les intellos, ? Je ne sais pas, enfaite je connais même plus mes propres goûts lol
Non du tout, j'étais ado en faite, le seul qui a commencé à déconner c'est un légionnaire( je crois qu'il ne l'etait plus d'ailleurs)mais mon prof l'a grillé et il lui à remis les idées en place.Des nids à drague ces endroits
Un terminator, remember.
Ton prof te voulait pour lui tout seulNon du tout, j'étais ado en faite, le seul qui a commencé à déconner c'est un légionnaire( je crois qu'il ne l'etait plus d'ailleurs)mais mon prof l'a grillé et il lui à remis les idées en place.
Genre blond rouquin, la 30/40aine .. Lol j'en avais 15...
Une fois je me baladais avec mes copines, oh surprise je l'ai vu faire du vélo avec sa chérie.
Si je me rappel c'est justement que c'est le seul... .
Combien la séance Mr le psy
Purée arrête la... Les hommes ont parfois du respect... J'avais 15 ans t'imagines ? ..Ton prof te voulait pour lui tout seul
J'ai fais de la boxe française et ça matait dans tous les sens lol
10 coups de fouets feront l'affaire.
Ils sont pas censés savoir ton âge, j'en vois des petites de 22 ans en stage chez nous on dirait vraiment pasPurée arrête la... Les hommes ont parfois du respect... J'avais 15 ans t'imagines ? ..
Ça fait un peu jeune la, ça sappel un détournement de mineur le truc
Ba si il devait bien se douter.Ils sont pas censés savoir ton âge, j'en vois des petites de 22 ans en stage chez nous on dirait vraiment pas
Les slims
Les plaques
Les sourcils épilés
Les ptits sacs
Les fiat 500
On vit une epoque ou chacun est independant . Autonome financierement. Ou le devrait.Qu'est ce qui tue la virilité d'un homme selon vous ?
Pour moi ce sont les hommes matérialistes, qui demandent de l'argent aux femmes.
Un homme, comme une femme demande de l'argent a sa famille ou ses amis . Sa femme c'est sa famille. Donc pour moi c'est normalpar rapport à ton référentiel probablement, notre culture maghrébine nous apprend ça effectivement
Un homme dans le dictionnaire d une femme qui n’a pas de fric (ou autre transaction) n est tout simplement pas un homme
arretez le cinéma
Pour la majorité c'est comme ça , c'est vrai .Un homme dans le dictionnaire d une femme qui n’a pas de fric (ou autre transaction) n est tout simplement pas un homme
arretez le cinéma
Sauf que dans beaucoup de pays Musulmans c' est souvent la Femme qui gère le foyer, avec les enfants ça devient la boss de la maison et laisse un pouvoir d' apparence à l' Homme... C' est seulement en Occident que c' est tordu, la Femme veut être libre et travailler des indépendants Woman Beaucoup d' hommes n' apprécient pas et voient dans ces Femmes plein de caprices ingerables... Ils choisisent des femmes moins compliquées....Pour la majorité c'est comme ça , c'est vrai .
Mais en meme temps , la préseance que l'islam a donné a l'homme est ne fonction de ce qu'il depense , donc de son argent
CA n'est pas sorti de nulle part cette association virilité /argent. La femme est au foyer, l'homme gagne le pain. Homme egale argent . Femme egale misere. C'est les definitions memes de l'islam. Du patriarcat
Ça c'etait avant . La femme avait tous les pouvoirs sauf celui de l'argent . Une vrai mendiante conjugale.Sauf que dans beaucoup de pays Musulmans c' est souvent la Femme qui gère le foyer, avec les enfants ça devient la boss de la maison et laisse un pouvoir d' apparence à l' Homme...
Ah bon ? Moi je les vois tous d'accord avec leur modele culturel du : "on partage les frais du foyer "C' est seulement en Occident que c' est tordu, la Femme veut être libre et travailler des indépendants Woman Beaucoup d' hommes n' apprécient pas et voient dans ces Femmes plein de caprices ingerables... Ils choisisent des femmes moins compliquées....
Slm, déjà le termes "Musulman" et " Islam" tu les utilisent à tord et à travers... On parle de quel modèle celui donnée par des féministes frustrées" independant Woman ". Elles viennent libérer les Musulmanes soumises par leur mari ? Charité ordonnée commence par soi même d' accord.. Une Femme qui n'a pas de" famille " (dans le sens propre du terme) (Elle a bien un ami mais c' est chacun chez soi et chacun dépense son salaire comme il le veut.. Pour l'enfant elle de commandera sur internet parce que aucun homme n' ose s' aventurer dans ses histoires et qui aboit dès qu'on parle d' égalité homme et femme n' est pas un modèle... Le Maroc passera y aussi par ça.. Quand le tertiaire dominera l' economie tous ces Femmes avec un ego comme pas possible verront les hommes comme des moins que rien et finiront célibataire.. Bref...Tout n' est pas blanc ou noir...Mais à un moment, Les femmes qui veulent être des hommes à un moment y'a un truc qu'on appelle la natureÇa c'etait avant . La femme avait tous les pouvoirs sauf celui de l'argent . Une vrai mendiante conjugale.
Ah bon ? Moi je les vois tous d'accord avec leur modele culturel du : "on partage les frais du foyer "
Leur modele est plus equilibré et plus logique
C'est plutot les musulmans qui n'apprecient plus de tout prendre en charge financierement dans le foyer. Ils veulent une femme obeissante mais qui a de l'argent et les aide dans le materiel. Des revendications contradictoires.
Je parlais de notre mentalité maghrebine concernant les hommes. Et a aucun moment je n'ai parlé de feministe ou de femme soumiseSlm, déjà le termes "Musulman" et " Islam" tu les utilisent à tord et à travers... On parle de quel modèle celui donnée par des féministes frustrées" independant Woman ". Elles viennent libérer les Musulmanes soumises par leur mari ? Charité ordonnée commence par soi même d' accord.. Une Femme qui n'a pas de" famille " (dans le sens propre du terme) (Elle a bien un ami mais c' est chacun chez soi et chacun dépense son salaire comme il le veut.. Pour l'enfant elle de commandera sur internet parce que aucun homme n' ose s' aventurer dans ses histoires et qui aboit dès qu'on parle d' égalité homme et femme n' est pas un modèle... Le Maroc passera y aussi par ça.. Quand le tertiaire dominera l' economie tous ces Femmes avec un ego comme pas possible verront les hommes comme des moins que rien et finiront célibataire.. Bref...Tout n' est pas blanc ou noir...Mais à un moment, Les femmes qui veulent être des hommes à un moment y'a un truc qu'on appelle la nature
Je ne suis pas en colère, je m'en fou d' ailleurs, tu connais mes positions en vers tout ça . Ce que je voulais dire c' est que bizarrement dans les revendications pour les femmes c' est souvent agressif et anti-homme, en fait elles desservent" la progression" des femmes. La finalité de leur truc je le comprend pas .. Je suis toujours entrain de défendre les femmes mais quand je tombe sur des féministes frustrées dans les médias je fui avant, parce que c' est pas dialogue qu'il leur faut c' est un vrai mec qui lui mets une bonne baffe pour lui remettre les idées en place.. Je pense qu' elle ont vécu leur jeunesse avec des mecs ou parents trop laisser aller. À vouloir les laisser s' exprimer sans limites.. C' est comme les mecs qui tapent sur les femmes à vivre dans un milieu trop féminin et pouvoir piquer des colère sans que un homme puisse lui mettre un peu plus qu'une grosse baffe ça éviterait beaucoup de problèmes dans la société actuelle.. Par rapport à la mentalité maghrébine elle se dirige vers tout ça malheureusement.. J' ai pris des baffes par des femmes et je l' ai accepté comme etant une autorité qui me voulait du bien et je n' ai pas de problème à ce niveau si une femme est plus forte que moi dans un domaine je la ferme et je l'écoute.. Bref. Pour les maghrébins ils sont entre l' occident et l' Islam venant du moyen Orient... Ce sera très compliqué quand les femmes pourront devenir autonome sans l' aide des hommes... Il y aura des extrêmes et il faudra mater des deux côtés.. Le Maghreb n' est pas prêt pour tout ça...Je parlais de notre mentalité maghrebine concernant les hommes. Et a aucun moment je n'ai parlé de feministe ou de femme soumise
J'ai juste parllé de femme active( financierement autonome) versus les femmes au foyer( pauvres sans le sous)
Pour le reste je n'ai pas compris ton propos ni les raisons de ta colére.
Non tout n'est pas noir ou blanc et les torts sont partagés entre les hommes et les femmes . D'ou celibat pour tout le monde. Personne ne trouve chaussure a son pied.
J'ai une position similaire . Je ne suis absolument pas feministe . Mieux j'ai toujours defendu la position des hommes face aux feministes revenchardes .Je ne suis pas en colère, je m'en fou d' ailleurs, tu connais mes positions en vers tout ça . Ce que je voulais dire c' est que bizarrement dans les revendications pour les femmes c' est souvent agressif et anti-homme, en fait elles desservent" la progression" des femmes. La finalité de leur truc je le comprend pas .. Je suis toujours entrain de défendre les femmes mais quand je tombe sur des féministes frustrées dans les médias je fui avant, parce que c' est pas dialogue qu'il leur faut c' est un vrai mec qui lui mets une bonne baffe pour lui remettre les idées en place.. Je pense qu' elle ont vécu leur jeunesse avec des mecs ou parents trop laisser aller. À vouloir les laisser s' exprimer sans limites.. C' est comme les mecs qui tapent sur les femmes à vivre dans un milieu trop féminin et pouvoir piquer des colère sans que un homme puisse lui mettre un peu plus qu'une grosse baffe ça éviterait beaucoup de problèmes dans la société actuelle.. Par rapport à la mentalité maghrébine elle se dirige vers tout ça malheureusement.. J' ai pris des baffes par des femmes et je l' ai accepté comme etant une autorité qui me voulait du bien et je n' ai pas de problème à ce niveau si une femme est plus forte que moi dans un domaine je la ferme et je l'écoute.. Bref. Pour les maghrébins ils sont entre l' occident et l' Islam venant du moyen Orient... Ce sera très compliqué quand les femmes pourront devenir autonome sans l' aide des hommes... Il y aura des extrêmes et il faudra mater des deux côtés.. Le Maghreb n' est pas prêt pour tout ça...
Les femmes heureuses en religion, on les entendra pas.. Épanouies elles veulent pas que l' attention se porter sur elles.. Les autres ce sera bagarre de chatsJ'ai une position similaire . Je ne suis absolument pas feministe . Mieux j'ai toujours defendu la position des hommes face aux feministes revenchardes .
La condition maghrebine est delicate et compliquée et je me demande comment ca va finir tout ça . Dans le sens ou les hommes se plaignent des femmes qui elles memes se plaignent des hommes....
Comme les mecs qui font une affaire personnelle de la femme dans la société.. Sauf que pour certains ils utilisent la religion comme de pression... C' est pour ça qu'il faut un état fort pour que ça deviennes pas du n'importe quoi..Je sais pas
Je pense que toutes les femmes epanouies , meme en dehors de la religion, tu les entendras pas
Y a pas que les feministes qui soient raleuses et tapent contre tout le monde. C'est la nature de certaines femmes . Simplement.
Effectivement . Mais c 'est mal parti pour l'etat fort.Comme les mecs qui font une affaire personnelle de la femme dans la société.. Sauf que pour certains ils utilisent la religion comme de pression... C' est pour ça qu'il faut un état fort pour que ça deviennes pas du n'importe quoi..
Intelligentes et talentueuses parce qu'elles mettent en avant leur nudité .. eh bin.. je crois que tn intelligence à toi explose les scores lolCe genre de créatures... belles intelligentes talentueuses... ça peut castrer ... non ?
Si tu veux dire par là qu'une femme voilée est plus intelligente qu'une fille en minijupe , je ne suis pas d'accord. Surtout en occident.L'intelligence est inversement proportionnelle à la partie du corps mise en avant.
Si tu veux dire par là qu'une femme voilée est plus intelligente qu'une fille en minijupe , je ne suis pas d'accord. Surtout en occident.
Il y a certainement qq cas à exclure, mais inversement on peut très bien constater que tous les sex symboles à preuve du contraire ont été crées autour de femme pas tres fût fûtSi tu veux dire par là qu'une femme voilée est plus intelligente qu'une fille en minijupe , je ne suis pas d'accord. Surtout en occident.
Concernant le fait de valoriser une partie du corps qu' on a.. Ça veux pas dire que on a qu'une partie bien "foutue" si une femme est intelligente et en plus elle a des belles jambes à montrer je vois pas le problème... Pour le cerveau c' est plus difficile à montrer dans la rue mais c' est là quand même....ou alors, plus tu mets en avant un trait physique censé te valoriser, plus tu cherches à compenser......ça vaudrait pour l'homme et pour la femme.....mais ça ne vaut pas que pour les traits physiques......
Concernant le fait de valoriser une partie du corps qu' on a.. Ça veux pas dire que on a qu'une partie bien "foutue" si une femme est intelligente et en plus elle a des belles jambes à montrer je vois pas le problème... Pour le cerveau c' est plus dire à montrer dans la rue mais c' est là quand même