Qu'est ce qui vous empêche de dormir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Alors c'est l'histoire d'une fille qui se réveille en pleine nuit, elle entend du bruit dehors...

Elle se lève et va donc voir à sa fenêtre (elle habite, je le précise, au 5ème étage....).

Elle voit une dame tout de noir vétue, en bas... immobile.

Elle trouve ça bizarre... mais sans plus, sur le coup. Elle retourne donc se coucher.

Mais cette image de la femme en noir en bas tourne dans sa tête... et se demande pourquoi cette femme reste en bas comme ça!

Elle se relève, et là... elle voit la femme en noir juste devant sa fenêtre !!!

La fille qui m'a raconté ça elle loin d'être une mytho, ou une fille qui aime ce genre d'histoire... mais après Allah o 3alem !!!

Alors c'est l'histoire d'une fille qui se réveille en pleine nuit, elle entend du bruit dehors...

Elle se lève et va donc voir à sa fenêtre (elle habite, je le précise, au 5ème étage....).

Elle trouve ça bizarre... mais sans plus, sur le coup. Elle retourne donc se coucher.

Mais cette image de la femme en noir en bas tourne dans sa tête... et se demande pourquoi cette femme reste en bas comme ça!

La fille qui m'a raconté ça elle loin d'être une mytho, ou une fille qui aime ce genre d'histoire... mais après Allah o 3alem !!!
wili wili :eek:
Et est-ce que cette femme en noir est partie, ou elle restait là à la fixer?

MDR je met plus de 10 minutes pour me décider à allumer la lumière :
si je dois me lever en pleine nuit...

Si si ils existent ;-) mais sont pas méchants (pour la plupart D)

Punaise Elle est flippante cette histoire :eek:

C'est fini jregarde plus par la fenetre wallah :D

Ele est retournée dans son lit :e ek: Moi j'aurais fait une crise cardiaque, réveillé les voisins etc... :e ek:

c'est clair qu'il aurait été impossible de me recouché aprés ça

dis toi qu'en ce moment même je vois la vieille vêtue de noir
collé a la fenêtre quand je ferme les yeux j'ai cette image lol
merci bien

Moi aussi les filles j'aurais crier comme une folle dans toute la maison :eek:

Sourate al baqara et pas de crainte :)

Exactement ce qu'il faut faire avant dodo... ;-)

Moi aussi les filles j'aurais crier comme une folle dans toute la maison :e ek:

Exactement ce qu'il faut faire avant dodo... ;-)
Une fille avec qui étudiait avec moi avait réveillé tout l'immeuble! Ses voisins étaient descendus chez elle mdrrrr
(elle a senti comme quelqu'un qui se rapprocher d'elle dans son lit, puis elle a senti un souffle et quelqu'un qui lui touchait le corps)

Vous etes gentil les filles mais vous savez combien de page elle fait sourate AL Baqara? : D

Moi je lis juste Ayat al kursi..
Moi je l'ai dans mon tel, je la mets et je m'endors avec.
Quand je n'étais pas bien, elle avait le "don" de m'apaiser! Je dormais comme un bébé! Du coup je la mets et je m'endors! (je vis seule et je suis une flipette)

Une fille avec qui étudiait avec moi avait réveillé tout l'immeuble! Ses voisins étaient descendus chez elle mdrrrr
(elle a senti comme quelqu'un qui se rapprocher d'elle dans son lit, puis elle a senti un souffle et quelqu'un qui lui touchait le corps)

Moi je l'ai dans mon tel, je la mets et je m'endors avec.
Quand je n'étais pas bien, elle avait le "don" de m'apaiser! Je dormais comme un bébé! Du coup je la mets et je m'endors! (je vis seule et je suis une flipette)

Oui l'idée du portable c'est bien aussi :cool:

Punaise tu m'as fais penser 2 ou 3 fois dans ma vie il m'est arriver de sentir une presence comme quelqun qui m'ettouffe j'arrivais ni a bouger et quand j'essayais de parlait y'a rien qui sortait j'ai flipper ma race :eek:

Croyez moi ou pas les filles, l'autre jour en faisant ma sieste, je vous jure avoir sentie une main avec des doigts fins me prendre ma main gauche...elle était froide et très mince...je ne suis pas du genre à mentir, j'ai sursauté et il n'y avait personne!

J'ai appelée mon mari mais j'arrivais pas à lui dire, persuadée qu'elle était là, à m'observer. Jai mis du coran, et j'ai enfouie ça dans ma tête.

Et si je vous raconte la, c'est qu'il fait jour, le soir je me cache sous la couette et au moindre bruit sursaute en criant "bismillah, Arbi salama !!"

Une vraie gamine. J'ai peur de tout et j'avoue demander à mon mari de m'accompagner à la buanderie du sous-sol car j'ai cro peur...Impossible de vagabonder dans la maison seule la nuit

Oui l'idée du portable c'est bien aussi :c ool:

Punaise tu m'as fais penser 2 ou 3 fois dans ma vie il m'est arriver de sentir une presence comme quelqun qui m'ettouffe j'arrivais ni a bouger et quand j'essayais de parlait y'a rien qui sortait j'ai flipper ma race :ee k:
Ca m'est déjà arrivée! Je te dis qu'après j'ai pas oublié de mettre sourate baqara! Une fois des rires et mon nom :eek:
Je pensais que c'était mes voisins mais ils n'étaient pas là! :pleurs:

Croyez moi ou pas les filles, l'autre jour en faisant ma sieste, je vous jure avoir sentie une main avec des doigts faim me prendre ma main gauche...elle était froide et très mince...je ne suis pas du genre à mentir, j'ai sursauté et il n'y avait personne!

J'ai appelée mon mari mais j'arrivais pas à lui dire, persuadée qu'elle était là, à m'observer. Jai mis du coran, et j'ai enfouie ça dans ma tête.

Et si je vous raconte la, c'est qu'il fait jour, le soir je me cache sous la couette et au moindre bruit sursaute en criant "bismillah, Arbi salama !!"

Une vraie gamine. J'ai peur de tout et j'avoue demander à mon mari de m'accompagner à la buanderie du sous-sol car j'ai cro peur...Impossible de vagabonder dans la maison seule la nuit
Ca m'est déjà arrivée! Je te dis qu'après j'ai pas oublié de mettre sourate baqara! Une fois des rires et mon nom :ek:
Je pensais que c'était mes voisins mais ils n'étaient pas là! :plurs:

Ce post derape :D

Wallah c'est flippant ce truc. Je l'ai raconter a mon papa cheri il m'a dit de lire les 3 sourates protectrices et Ayat al kursi a chaque fois avant de dormir et hamdoulah ça me l'a plus refait.. Mamannn heureusement qu'il est que 17h :D

Ce post derape : D

Wallah c'est flippant ce truc. Je l'ai raconter a mon papa cheri il m'a dit de lire les 3 sourates protectrices et Ayat al kursi a chaque fois avant de dormir et hamdoulah ça me l'a plus refait.. Mamannn heureusement qu'il est que 17h : D
Hahahaha pas vraiment, ça nous empêche de dormir, on est dans le sujet! :D
Dans une heure il va faire nuit :sournois:

Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom,

Vous êtes allongés dans votre lit, bien délicatement couvert de part et de d'autre, la tête posée sur des coussins douillets mais.. vous ne parvenez pas à dormir ?

Quelles sont ces petites choses qui vous empêchent de dormir..

- j'aime quand il ne fait pas un noir complet dans ma chambre.. non non j'ai pas dit qu'il me fallait une veilleuse lol, mais disons que j'apprécie avoir quelques lueurs dans ma chambre provenant de dehors. Vous l'aurez compris, je ne ferme jamais mes volets (à moins de partir en vacances), et mieux encore, je n'ai pas de rideaux épais dans ma chambre.

- j'aime le silence complet par contre. Pour ce soir, c'est un peu mort, étant donné que deux cas soc sont venus s'installer sur la place sur laquelle donne ma chambre et qu'ils sont, à l'heure à laquelle je vous écris, en train de chanter je ne sais quoi.. on dirait un chant des prolétaires russes envoyés au Gulag du temps de Statine. Autant vous dire que j'ai envie de les buter et que les flics ne vont pas tarder à surgir (ma voisine qui aura pris le soin de les appeler comme toujours).

- si j'ai pas une bouteille d'eau sur mon chevet, ça me stresse grave. Quitte à devoir enfiler à nouveau mes chaussons, rallumer les lumières, traverser le couloir et franchir le pas glacial du sol carrelé de ma cuisine, rien n'y fait, je fonce, la bouteille d'eau il me la faut, sans quoi je ne m'endors pas.

- sinon bah si j'me suis grave fritée avec le petit frère, ou encore mon mec non présent, je ne peux pas me rendormir sans envoyer un sms histoire d'avoir la conscience tranquille. Même s'il ne réglera pas tout, au moins il me permettra de dormir en paix lol

- je peux pas dormir si je prononce pas la chahada. Cela procure, inconditionnellement, un bien fou et libère notre âme pour les quelques heures de sommeils qu'il nous reste.. :love:

Et vous ?

PS : Douce nuit :)
je peux pas dormir sans avoir récité ayat al kursi et la chahada (une habitude)

sinon il faut que je sois bien au chaud sinon impossible de dormir. Etant donné que je suis vraiment très très frileuse la nuit je mets 36 couches de vêtements et de couvertures ^^" Parce que sans ça je grelotte énormément et impossible de dormir.

il faut que je sois couverte de la tête aux pieds avec ma couette mdrrr (je me sens hyper "insecure" la nuit o_0 )

contrairement à toi il me faut un noir complet et pas un bruit sachant que j'ai le sommeil léger

mon labello à coté

et vivement le matin!!!!!

Oui l'idée du portable c'est bien aussi :co ol:

Punaise tu m'as fais penser 2 ou 3 fois dans ma vie il m'est arriver de sentir une presence comme quelqun qui m'ettouffe j'arrivais ni a bouger et quand j'essayais de parlait y'a rien qui sortait j'ai flipper ma race :eek:
Croyez moi ou pas les filles, l'autre jour en faisant ma sieste, je vous jure avoir sentie une main avec des doigts faim me prendre ma main gauche...elle était froide et très mince...je ne suis pas du genre à mentir, j'ai sursauté et il n'y avait personne!

Oulalaaaaaa pas mal de trucs comme ça me sont arrivés! :pleurs:

je peux pas dormir sans avoir récité ayat al kursi et la chahada (une habitude)

sinon il faut que je sois bien au chaud sinon impossible de dormir. Etant donné que je suis vraiment très très frileuse la nuit je mets 36 couches de vêtements et de couvertures ^^" Parce que sans ça je grelotte énormément et impossible de dormir.

il faut que je sois couverte de la tête aux pieds avec ma couette mdrrr (je me sens hyper "insecure" la nuit o_0 )

contrairement à toi il me faut un noir complet et pas un bruit sachant que j'ai le sommeil léger

mon labello à coté

et vivement le matin!!!!!

Pourquoi un labelle a proximité du lit? :D

Pourquoi un labelle a proximité du lit? : D
Un labello: http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSy8opRkUS_ROl3fxMT-aYU-Pi_SWIDDMsoinG8JCUHz-c3r9BOQA mdrr
Pas mal c'est a dire? :prud ent:
une fois il y a quelques années: il devait être 2h du matin, j'étais dans mon lit en train de lire, et j'ai entendu des bruits de pas dans les escaliers (qui sont en bois) puis des bruits dans la salle de bain, des pinces qui tombaient sur le sol en carrelage, alors que personne de ma famille n'était debout. J'ai éteins ma lampe, j'ai cru que mon coeur allait lacher :eek: Je l'ai raconté à personne pour ne pas faire peur....

récemment, je faisais du baby sitting. Les parents devaient rentrer à 1h maximum. Il était déjà 2h du matin, j'attendais leur retour et il y avait des bruits de pas dans les escaliers et à l'étage, des jouets qui s'activaient tout seuls alors que les enfants dormaient.... toute seule et morte de peur, il me restait que les yeux pour pleurer, alors je récitais sourate albaqara en particulier ayat al kursi. Ils ne sont arrivés qu'à 3h du mat! Ce fut d'ailleurs mon dernier baby sitting :D

and so on.....

Un labello: http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSy8opRkUS_ROl3fxMT-aYU-Pi_SWIDDMsoinG8JCUHz-c3r9BOQA mdrr

une fois il y a quelques années: il devait être 2h du matin, j'étais dans mon lit en train de lire, et j'ai entendu des bruits de pas dans les escaliers (qui sont en bois) puis des bruits dans la salle de bain, des pinces qui tombaient sur le sol en carrelage, alors que personne de ma famille n'était debout. J'ai éteins ma lampe, j'ai cru que mon coeur allait lacher :eeek: Je l'ai raconté à personne pour ne pas faire peur....

récemment, je faisais du baby sitting. Les parents devaient rentrer à 1h maximum. Il était déjà 2h du matin, j'attendais leur retour et il y avait des bruits de pas dans les escaliers et à l'étage, des jouets qui s'activaient tout seuls alors que les enfants dormaient.... toute seule et morte de peur, il me restait que les yeux pour pleurer, alors je récitais sourate albaqara en particulier ayat al kursi. Ils ne sont arrivés qu'à 3h du mat! Ce fut d'ailleurs mon dernier baby sitting :

and so on.....

:eek: :eek: C'est vrai que j'ai entendu bcp d'histoire du genre des bruits et tout .. Allah i stair..

tiens je fais la même chose tout les soirs
bouteille à coté plus un somnifuge bien sur et hop aux pays des rêves

Vous dormez avec la télé allumée ??!!

Mdr moi je deviens folle si y'a pas de silence..

Ou bien alors faut vraiment que je sois ultra claquée, genre au lendemain d'un mariage où j'ai aditionné les nuits blanches : là ok je dors quoiqu'il arrive.

Mais sinon j'peux pas.. faut du silence !!!!

Combien de fois je me suis pris la tête avec la cousine qui venait dormir à la maison et qui laissait l'ordi allumé tard le soir..
Je voulais la défoncer :D

Pour que j'arrive à dormir il faut :
- le noir complet, donc volets baissés à fond !!!!
- pas de bruits, mm le tictac des montres m'insupportent d'ailleurs j 'ai enlevé les piles de mon horloge.
- récitations de versets et chahada
puis dodooooooooooo...

ce qui m'empêche vraiment de dormir, c'est le stress !!!

une fois il y a quelques années: il devait être 2h du matin, j'étais dans mon lit en train de lire, et j'ai entendu des bruits de pas dans les escaliers (qui sont en bois) puis des bruits dans la salle de bain, des pinces qui tombaient sur le sol en carrelage, alors que personne de ma famille n'était debout. J'ai éteins ma lampe, j'ai cru que mon coeur allait lacher :eek: Je l'ai raconté à personne pour ne pas faire peur....

récemment, je faisais du baby sitting. Les parents devaient rentrer à 1h maximum. Il était déjà 2h du matin, j'attendais leur retour et il y avait des bruits de pas dans les escaliers et à l'étage, des jouets qui s'activaient tout seuls alors que les enfants dormaient.... toute seule et morte de peur, il me restait que les yeux pour pleurer, alors je récitais sourate albaqara en particulier ayat al kursi. Ils ne sont arrivés qu'à 3h du mat! Ce fut d'ailleurs mon dernier baby sitting

and so on.....

Ce peut être le fruit de ton imagination comme ce peut être le fruit de choses assez.. comment dire.. occultes.. qu'Allah nous en Protège.

Moi je me rappelle un jour, je m'étais réveillée en pleine nuit au bled.. on était en visite chez des amis qui habitaient les montagnes profondes.. bref un vrai village quoi.. et tu sais ce que j'ai entendu ?

On aurait dit que des gens étaient en train de célébrer un mariage dans les pièces juste à côté de la cour.. on entendait les tambours et les bruits des femmes !!! Ce jour là j'ai jamais autant flippé de ma vie :(
J'ai réveillé ma mère comme une tarée et là j'ai plus rien entendu !!!!
J'ai eu du mal à me rendormir lol

Retour