Qu'est ce qui vous empêche de dormir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
Croyez moi ou pas les filles, l'autre jour en faisant ma sieste, je vous jure avoir sentie une main avec des doigts fins me prendre ma main gauche...elle était froide et très mince...je ne suis pas du genre à mentir, j'ai sursauté et il n'y avait personne!

J'ai appelée mon mari mais j'arrivais pas à lui dire, persuadée qu'elle était là, à m'observer. Jai mis du coran, et j'ai enfouie ça dans ma tête.

Et si je vous raconte la, c'est qu'il fait jour, le soir je me cache sous la couette et au moindre bruit sursaute en criant "bismillah, Arbi salama !!"

Une vraie gamine. J'ai peur de tout et j'avoue demander à mon mari de m'accompagner à la buanderie du sous-sol car j'ai cro peur...Impossible de vagabonder dans la maison seule la nuit

Mdrrrrr t'inquiète pareil, quand il s'agit d'aller dans la cave ou la buanderie, je l'appelle direct et si j'suis seule ce jour là, j'y vais pas tant pis !!!!!!! Ou bien alors j'appelle quelqu'un pendant que j'y fais un tour :D

L'essentiel c'est que j'entende une voix humaine qui est à mon écoute lol

Ce peut être le fruit de ton imagination comme ce peut être le fruit de choses assez.. comment dire.. occultes.. qu'Allah nous en Protège.

Moi je me rappelle un jour, je m'étais réveillée en pleine nuit au bled.. on était en visite chez des amis qui habitaient les montagnes profondes.. bref un vrai village quoi.. et tu sais ce que j'ai entendu ?

On aurait dit que des gens étaient en train de célébrer un mariage dans les pièces juste à côté de la cour.. on entendait les tambours et les bruits des femmes !!! Ce jour là j'ai jamais autant flippé de ma vie : (
J'ai réveillé ma mère comme une tarée et là j'ai plus rien entendu !!!!
J'ai eu du mal à me rendormir lol
Ah non j'en suis sure c'était comme quelqu'un qui sautait sur le sol, je crois que si j'avais jamais entendu de bruit de ce genre auparavant, je me serais évanouie cette nuit là!!!

Olaalaaaa mais la campagne au Maroc c'est même pas la peine! Depuis qu'on m'a raconté des trucs louche là-bas je refuse d'y dormir :eek:

Mais bon maintenant que je sais que les jnouns existent et que j'en ai fait l'expérience (XD ) en quelque sorte j'ai moins peur. J'aurais bien raconté un truc mais je voudrais pas effrayer 00mimi00 :D

Ah non j'en suis sure c'était comme quelqu'un qui sautait sur le sol, je crois que si j'avais jamais entendu de bruit de ce genre auparavant, je me serais évanouie cette nuit là!!!

Olaalaaaa mais la campagne au Maroc c'est même pas la peine! Depuis qu'on m'a raconté des trucs louche là-bas je refuse d'y dormir :eek:

Mais bon maintenant que je sais que les jnouns existent et que j'en ai fait l'expérience (XD ) en quelque sorte j'ai moins peur. J'aurais bien raconté un truc mais je voudrais pas effrayer 00mimi00 : D
Raconte ça en journée, je suis friande de ce genre d'histoires mais pas la nuit, surtout que je suis seule là!
Je vous raconterai mes histoires à moi aussi! Des trucs de dingue (dans l'appart où je suis en plus :eeeeeek: )
Tu habites seule?
Moi jamais de ma vie j'habiterai seule ça c'est sur!!!!!! : D
Je n'ai pas le choix :(

Raconte ça en journée, je suis friande de ce genre d'histoires mais pas la nuit, surtout que je suis seule là!
Je vous raconterai mes histoires à moi aussi! Des trucs de dingue (dans l'appart où je suis en plus :eeeeeek: )

Par contre je suis pas friande de ce genre d'histoires... Mais les raconter bach kan khwi 9albi...lol
Je comprends, ça se trouve un jour moi non plus j'aurais pas le choix mais je préfère ne pas y penser :D
Mais bon si t'es bien entourée par des voisins et que t'habite pas dans un coin refoulé ça va je pense.

Par contre je suis pas friande de ce genre d'histoires... Mais les raconter bach kan khwi 9albi...lol
Je comprends, ça se trouve un jour moi non plus j'aurais pas le choix mais je préfère ne pas y penser :D
Mais bon si t'es bien entourée par des voisins et que t'habite pas dans un coin refoulé ça va je pense.
Mes voisins je les entends mais bon après minuit plus de bruits (sauf si l'autre fada se décide de mixer des trucs...)

Je ne dors pas sans ma bouteille d'eau! Je bois énormément d'eau!

J'ai besoin de mon téléphone à côté de moi pour voir l'heure mais aussi consulter mes mails au cas où (réflexe que je tiens de l'école d'anglais!) et surtout de pouvoir allumer la lumière sans avoir à me déplacer!

Je dors dans le noir total de préférence, mais s'il y a de la lumière ça ne me gêne pas trop.
Je me suis habituée au bruit depuis que je suis ici.

Autre chose, ma fenêtre est toujours ouverte (même si les volets sont fermés!). C'est psychologique j'ai besoin d'air :D

Je ne peux pas dormir avec 40 couches de vêtements (j'ai lu moroccolicious), ayant également la bougeotte est-ce lié?! Mystère...

Et il me faut toujours quelques produits près de moi: labello, huile/crème hydratante...

Pareil pour les vêtements.. même en hiver je m'habille super léger et ceci depuis toute petite. Mon père m'a toujours appelée la givrée à cause de ça car lorsqu'ils étaient habillés en cols roulés triplés de pulls et de je ne sais quoi d'autres.. moi j'étais en débardeur et petite chemise de nuit LOL

Je déteste être trop habillée quand je dors, j'aime la légèreté et je prends très vite "chaud".

Ah oui vas-y raconte je surkiff ce genre d'histoires et ça va j'suis pas seule ce soir donc j'men fiche, raconte !! :D

Moi aussi j'en ai des histoires de dingue. Mais j'avoue c'est plus au bled qu'ici que ça se passe..

Pareil pour les vêtements.. même en hiver je m'habille super léger et ceci depuis toute petite. Mon père m'a toujours appelée la givrée à cause de ça car lorsqu'ils étaient habillés en cols roulés triplés de pulls et de je ne sais quoi d'autres.. moi j'étais en débardeur et petite chemise de nuit LOL

Je déteste être trop habillée quand je dors, j'aime la légèreté et je prends très vite "chaud".
Moi suite à un traitement je ne supporte plus les vêtements (oui je suis une nudiste :D)! Chez moi je traine en petites tenues, et pour dormir pareil, mais même comme ça j'étouffe!
J'étais frileuse d'habitude mais je remarque un changement depuis ce traitement!

Ah oui vas-y raconte je surkiff ce genre d'histoires et ça va j'suis pas seule ce soir donc j'men fiche, raconte !! : D

Moi aussi j'en ai des histoires de dingue. Mais j'avoue c'est plus au bled qu'ici que ça se passe..
Mon ici n'est pas ton ici :langue:
Ben moi cette année dans ma chambre, j'ai entendu un bruit. Je dors sous les couvertures donc je pensais que c'était dehors.
Puis j'entends que le bruit se rapproche, et entend comme une respiration! J'ai bizarrement pas eu peur, j'ai lancé un "tu vas me laisser dormir franchement?!" et j'ai mis sourate al baqarah!

Et autre chose d'incroyable, je changeais l'ampoule! Je galérais, je suis redescendue en abandonnant l'idée de la changer seule (le plafond est très haut et je suis petite de taille :D). Puis je remonte juste pour voir combien de cm il me manque (oui je suis sado) et l'ampoule m'est "tombée" dans ma main. (comment s'est-elle dévissée seule?).

Moi suite à un traitement je ne supporte plus les vêtements (oui je suis une nudiste :D)! Chez moi je traine en petites tenues, et pour dormir pareil, mais même comme ça j'étouffe!
J'étais frileuse d'habitude mais je remarque un changement depuis ce traitement!
Ah tiens, c'était ce que visait ce traitement c'est juste un effet secondaire?
Parce que moi je suis trop frileuse, je comprends pas pourquoi... mon frère me dit qu'il dort en tee-shirt alors que moi la nuit c'est limite si je mets pas une doudoune

Ah tiens, c'était ce que visait ce traitement c'est juste un effet secondaire?
Parce que moi je suis trop frileuse, je comprends pas pourquoi... mon frère me dit qu'il dort en tee-shirt alors que moi la nuit c'est limite si je mets pas une doudoune
Effet secondaire :(
Tu sais j'ai l'impression d'avoir un collier serré autour du cou. Je mets des vêtements amples pour être à l'aise à la maison mais j'ai l'impression qu'ils me collent à la peau! C'est affreux!

Vous dormez avec la télé allumée ??!!

Mdr moi je deviens folle si y'a pas de silence..

Ou bien alors faut vraiment que je sois ultra claquée, genre au lendemain d'un mariage où j'ai aditionné les nuits blanches : là ok je dors quoiqu'il arrive.

Mais sinon j'peux pas.. faut du silence !!!!

Combien de fois je me suis pris la tête avec la cousine qui venait dormir à la maison et qui laissait l'ordi allumé tard le soir..
Je voulais la défoncer :D

Je mets la minuterie 15 minutes ou 30

Vous dormez avec la télé allumée ??!!

Mdr moi je deviens folle si y'a pas de silence..

Ou bien alors faut vraiment que je sois ultra claquée, genre au lendemain d'un mariage où j'ai aditionné les nuits blanches : là ok je dors quoiqu'il arrive.

Mais sinon j'peux pas.. faut du silence !!!!

Combien de fois je me suis pris la tête avec la cousine qui venait dormir à la maison et qui laissait l'ordi allumé tard le soir..
Je voulais la défoncer :D

Pareil, le son de la télé ça m'énerve et même si le son est bas, ça m'enerve quand même :D

- Si il fait trop chaud, impossible de dormir! Pas de pantalon pour dodo, même en hiver, je peux pas...

- Si ma chambre n'est pas rangée, impossible de dodo

- Si j'ai un examen/entretien le lendemain, stress

- Si le lendemain j'ai rendez vous avec un jeune homme pour qui mon cœur fait boom boom :rouge:

Tout pareil : D

En plus:

Si par malheur je regarde un THRILLER... je dors pas de la nuit carrément !
J'ai peur si je laisse mes pieds par exemple en dehors de la couverture... qu'un monstre me les attrape !!

Je vous raconte meme pas si je regarde ne serait-ce que 10 minutes d'un film d'horreur !! :prudent:

Pareil, je peux pas laisser mes pieds en dehors de la couverture, à cause du froid que je ressens et par peur qu'un fantôme ne les voit et soit attiré dans ma chambre à cause de ça :D

Alors c'est l'histoire d'une fille qui se réveille en pleine nuit, elle entend du bruit dehors...

Elle se lève et va donc voir à sa fenêtre (elle habite, je le précise, au 5ème étage....).

Elle voit une dame tout de noir vétue, en bas... immobile.

Elle trouve ça bizarre... mais sans plus, sur le coup. Elle retourne donc se coucher.

Mais cette image de la femme en noir en bas tourne dans sa tête... et se demande pourquoi cette femme reste en bas comme ça!

Elle se relève, et là... elle voit la femme en noir juste devant sa fenêtre !!!

La fille qui m'a raconté ça elle loin d'être une mytho, ou une fille qui aime ce genre d'histoire... mais après Allah o 3alem !!!

C'est pas un rêve qu'elle a fait plutôt ? :eek:

Hann mais c'est quoi cette histoire! J'aurai fait une crise cardiaque si ça m'était arrivé!

Dernièrement j'ai vu Devil Inside ou j'sais pas quoi! Film de *****, j'ai toujours des images de ce film avant de dodo maintenant :(

Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom,

Vous êtes allongés dans votre lit, bien délicatement couvert de part et de d'autre, la tête posée sur des coussins douillets mais.. vous ne parvenez pas à dormir ?

Quelles sont ces petites choses qui vous empêchent de dormir..

- j'aime quand il ne fait pas un noir complet dans ma chambre.. non non j'ai pas dit qu'il me fallait une veilleuse lol, mais disons que j'apprécie avoir quelques lueurs dans ma chambre provenant de dehors. Vous l'aurez compris, je ne ferme jamais mes volets (à moins de partir en vacances), et mieux encore, je n'ai pas de rideaux épais dans ma chambre.

- j'aime le silence complet par contre. Pour ce soir, c'est un peu mort, étant donné que deux cas soc sont venus s'installer sur la place sur laquelle donne ma chambre et qu'ils sont, à l'heure à laquelle je vous écris, en train de chanter je ne sais quoi.. on dirait un chant des prolétaires russes envoyés au Gulag du temps de Statine. Autant vous dire que j'ai envie de les buter et que les flics ne vont pas tarder à surgir (ma voisine qui aura pris le soin de les appeler comme toujours).

- si j'ai pas une bouteille d'eau sur mon chevet, ça me stresse grave. Quitte à devoir enfiler à nouveau mes chaussons, rallumer les lumières, traverser le couloir et franchir le pas glacial du sol carrelé de ma cuisine, rien n'y fait, je fonce, la bouteille d'eau il me la faut, sans quoi je ne m'endors pas.

- sinon bah si j'me suis grave fritée avec le petit frère, ou encore mon mec non présent, je ne peux pas me rendormir sans envoyer un sms histoire d'avoir la conscience tranquille. Même s'il ne réglera pas tout, au moins il me permettra de dormir en paix lol

- je peux pas dormir si je prononce pas la chahada. Cela procure, inconditionnellement, un bien fou et libère notre âme pour les quelques heures de sommeils qu'il nous reste.. :love:

Et vous ?

PS : Douce nuit :)

Eh ben ...

Chahada avant de dormir et c'est tout ! Quand j'ai sommeil, rien ne me retient pour dormir

La foudre, la pluie, le vent fort,quand j'ai mal au ventre une fois par mois :D, la peur quand je viens de voir un film ou un reportage qui fout les jetons.

Quand j'entends du bruit dans la chambre des bruits chetanesques :D mdrrr

La foudre, la pluie, le vent fort,quand j'ai mal au ventre une fois par mois :D, la peur quand je viens de voir un film ou un reportage qui fout les jetons.

Quand j'entends du bruit dans la chambre des bruits chetanesques D mdrrr

Pareil pour les douleurs au ventre et pour la foudre :D

Eh ben ...

Chahada avant de dormir et c'est tout ! Quand j'ai sommeil, rien ne me retient pour dormir

T'as de la chance ;)

Moi, si j'ai pas fait de sport dans la journée et si j'suis pas méga fatiguée, j'ai vraiment de tout ça pour pouvoir dormir. Sinon je dors pas tout simplement même si la volonté est là !

Mais je crois que même si j'suis ultra claquée, dormir avec la télé par exemple, je pourrai jamais le faire.

Alors c'est l'histoire d'une fille qui se réveille en pleine nuit, elle entend du bruit dehors...

Elle se lève et va donc voir à sa fenêtre (elle habite, je le précise, au 5ème étage....).

Elle voit une dame tout de noir vétue, en bas... immobile.

Elle trouve ça bizarre... mais sans plus, sur le coup. Elle retourne donc se coucher.

Mais cette image de la femme en noir en bas tourne dans sa tête... et se demande pourquoi cette femme reste en bas comme ça!

Elle se relève, et là... elle voit la femme en noir juste devant sa fenêtre !!!

La fille qui m'a raconté ça elle loin d'être une mytho, ou une fille qui aime ce genre d'histoire... mais après Allah o 3alem !!!
Je crois que tu viens de m'empêcher de dormir. :oh:

Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom,

Vous êtes allongés dans votre lit, bien délicatement couvert de part et de d'autre, la tête posée sur des coussins douillets mais.. vous ne parvenez pas à dormir ?

Quelles sont ces petites choses qui vous empêchent de dormir..

- j'aime quand il ne fait pas un noir complet dans ma chambre.. non non j'ai pas dit qu'il me fallait une veilleuse lol, mais disons que j'apprécie avoir quelques lueurs dans ma chambre provenant de dehors. Vous l'aurez compris, je ne ferme jamais mes volets (à moins de partir en vacances), et mieux encore, je n'ai pas de rideaux épais dans ma chambre.

- j'aime le silence complet par contre. Pour ce soir, c'est un peu mort, étant donné que deux cas soc sont venus s'installer sur la place sur laquelle donne ma chambre et qu'ils sont, à l'heure à laquelle je vous écris, en train de chanter je ne sais quoi.. on dirait un chant des prolétaires russes envoyés au Gulag du temps de Statine. Autant vous dire que j'ai envie de les buter et que les flics ne vont pas tarder à surgir (ma voisine qui aura pris le soin de les appeler comme toujours).

- si j'ai pas une bouteille d'eau sur mon chevet, ça me stresse grave. Quitte à devoir enfiler à nouveau mes chaussons, rallumer les lumières, traverser le couloir et franchir le pas glacial du sol carrelé de ma cuisine, rien n'y fait, je fonce, la bouteille d'eau il me la faut, sans quoi je ne m'endors pas.

- sinon bah si j'me suis grave fritée avec le petit frère, ou encore mon mec non présent, je ne peux pas me rendormir sans envoyer un sms histoire d'avoir la conscience tranquille. Même s'il ne réglera pas tout, au moins il me permettra de dormir en paix lol

- je peux pas dormir si je prononce pas la chahada. Cela procure, inconditionnellement, un bien fou et libère notre âme pour les quelques heures de sommeils qu'il nous reste.. :love:

Et vous ?

PS : Douce nuit :)

Alikoum Selem,

_ Il me faut ma bouteille d'eau sinon je dors pas
_Dire bonne nuit à mon frère (on se le dit tous les soirs sans exception sinon ça fait bizarre)
_Du bruit, j'ai du mal à dormir quand il y a le silence, je ne suis pas normale je crois!
_Je déteste quand il y a un moustique, je dors pas
_Quand j'ai une journée importante le lendemain je ne dors pas beaucoup
_Je kiffe dormir avec la TV allumé, le son au minimum, je met sur la série les Experts, ncis,.. je ne sais pas pourquoi ...

Et voilà!

Bonsoir, je ne suis pas difficile, je peux dormir avec la lumière allumée ! Avec du bruit autour de moi, mais un bruit "uniforme" dans le sens où ça peut être un bruit de fond, pas des cris ou je ne sais quoi.
Je ne supporte pas entendre les ronflements. Je ne peux pas dormir totalement habillée. J'ai le besoin d'avoir deux coussins pour mettre ma tête au milieu x). Le mieux c'est de mettre du piano au son minimum pour bien dormir.

Retour