Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dormir avec un expert roteur... heu! péteur!
C'est un traumatisme sensoriel.
Tu m'as fait penser a blabilette
le fait d'être célibataire et de ne pas dormir à côté de mon mari que j'attends( un jour mon prince viendra...)Faut pas trop qu'il tarde bientôt 31 ans :-(
oh la peureuse :langue:Peur du noir .
nontellement il ronfle ?
non
tellement il est loin dans le temps comme dans l'espace
j'aime quand il ne fait pas un noir complet dans ma chambre.. non non j'ai pas dit qu'il me fallait une veilleuse lol, mais disons que j'apprécie avoir quelques lueurs dans ma chambre provenant de dehors. Vous l'aurez compris, je ne ferme jamais mes volets (à moins de partir en vacances), et mieux encore, je n'ai pas de rideaux épais dans ma chambre.
- j'aime le silence complet par contre.
- si j'ai pas une bouteille d'eau sur mon chevet, ça me stresse grave. Quitte à devoir enfiler à nouveau mes chaussons, rallumer les lumières, traverser le couloir et franchir le pas glacial du sol carrelé de ma cuisine, rien n'y fait, je fonce, la bouteille d'eau il me la faut, sans quoi je ne m'endors pas.
- je peux pas dormir si je prononce pas la chahada. Cela procure, inconditionnellement, un bien fou et libère notre âme pour les quelques heures de sommeils qu'il nous reste..
Et vous ?
PS : Douce nuit
le fait d'être célibataire et de ne pas dormir à côté de mon mari que j'attends( un jour mon prince viendra...)Faut pas trop qu'il tarde bientôt 31 ans :-(
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom,
Vous êtes allongés dans votre lit, bien délicatement couvert de part et de d'autre, la tête posée sur des coussins douillets mais.. vous ne parvenez pas à dormir ?
Quelles sont ces petites choses qui vous empêchent de dormir..
- j'aime quand il ne fait pas un noir complet dans ma chambre.. non non j'ai pas dit qu'il me fallait une veilleuse lol, mais disons que j'apprécie avoir quelques lueurs dans ma chambre provenant de dehors. Vous l'aurez compris, je ne ferme jamais mes volets (à moins de partir en vacances), et mieux encore, je n'ai pas de rideaux épais dans ma chambre.
- j'aime le silence complet par contre. Pour ce soir, c'est un peu mort, étant donné que deux cas soc sont venus s'installer sur la place sur laquelle donne ma chambre et qu'ils sont, à l'heure à laquelle je vous écris, en train de chanter je ne sais quoi.. on dirait un chant des prolétaires russes envoyés au Gulag du temps de Statine. Autant vous dire que j'ai envie de les buter et que les flics ne vont pas tarder à surgir (ma voisine qui aura pris le soin de les appeler comme toujours).
- si j'ai pas une bouteille d'eau sur mon chevet, ça me stresse grave. Quitte à devoir enfiler à nouveau mes chaussons, rallumer les lumières, traverser le couloir et franchir le pas glacial du sol carrelé de ma cuisine, rien n'y fait, je fonce, la bouteille d'eau il me la faut, sans quoi je ne m'endors pas.
- sinon bah si j'me suis grave fritée avec le petit frère, ou encore mon mec non présent, je ne peux pas me rendormir sans envoyer un sms histoire d'avoir la conscience tranquille. Même s'il ne réglera pas tout, au moins il me permettra de dormir en paix lol
- je peux pas dormir si je prononce pas la chahada. Cela procure, inconditionnellement, un bien fou et libère notre âme pour les quelques heures de sommeils qu'il nous reste..
Et vous ?
PS : Douce nuit