Qu'est-ce qu'une fille compliquée?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shadia5
  • Date de début Date de début
Bonsoir,
comment définiriez-vous une fille dite "compliquée"?

Bonsoir ,
C'est une fille qui pose ce genre de questions auxquelles on ne trouve jamais de réponses ,ou pour lesquelles il n'y a pas de réponses précises et exactes :-p .
 
Bonsoir,
comment définiriez-vous une fille dite "compliquée"?

une femme qui a une forte poitrine et qui rale ...
une femme qui a une petite poitrine et qui rale
une femme qui blonde et qui voulait être brune
une femme qui est brune et qui voulait être blonde
une femme qui est trop belle et qui en a marre de se faire draguer
une femme qui est moche et qui en a marre d'être ignorer
une femme mince qui veut plus de kilos
une femme grosse qui veut moins de kilos

En résumé ... une femme compliquée est une femme tt court ... :eek:
 
qu'est ce qu'un homme compliqué ? ... =) cest des questions trop vagues tu peux pas avoir de reponses en général ls gens disent ça quand la fille cest pas ce quell veu ou kel veu tro de chose... jvoi k sa
 
il n'existe pas de fille dite "compliquée"...............ça a été inventé par l'homme pour ne plus avoir à écouter et à comprendre la femme !
c'est devenu trop "compliqué" pour eux et seulement pour eux !!!!;)

mouais mouais ...

vous êtes tellement compliquées ... que des fois on est tenté de s'engager dans la NAVY ...
 
Bonsoir,
comment définiriez-vous une fille dite "compliquée"?

Bien le bonjour a tous!

Selon moi une fille compliquée.... c est un leger pléonasme...

A mon sens elles le sont toutes, plusq ou moins, mais bien plus que moins la plupart du temps.

C est une fille qui ne sait pas, ne saura pas, jamais, ce qu'ell veut vraiment...

Elle oscille entre ce qu'elle est et ce qu'elle aimerait etre...
Elle hesite entre ce qu'elle est et l image qu'elle donne d elle, celle qu'elle voudrait atteindre..
Elle casse les pieds a son (futur) homme juste pour l agacer, créer la dispute et donc la reponse énervée de celui ci: a defaut d attention et de mots doux, le faire sortir de ses gonds permet à cette fille de s assurer qu il se "bat" tjrs pour elle, pour eux..

Elle veut que je sois tendre avec.... et qd je m execute, elle me veut tout d un coup plus macho, distancé, moins attentionné... Ce que je fais sans hesitation mais c est svt a ce momet que j apprends qu'elle trouve que je m eloigne, que je ne la regarde plus comme au premier jour...

Une fille compliquée cherche des questions et espere nne pas y trouver les réponses.. comme ca, le jeu continue pardis!

Une fille compliquée compare ses histoires a celles de ses copines et tente tjrs d inserer les solutions des autres couples dans le tien, alors que tu ressembles pas du tout au "couple témoin" de cette expérience..
Une fille compliquée, c est souvent accompagnée d'un:

" Dis cheri, quess t en penses si....
"Tu sais samia et jamel, eux, ils font comme ca...
"Pq je boude? tu me regardes plus, j ai changé de coupe de cheveu, t as rien remarqué..
"Tu trouves pas que j'ai grossi? Non... Mais si regarde! Mais non, t as rien pris.. Oh mais si, regarde ma garde robe, (toute!), me va plus..
"Passes moi le telephone, jvé appeler mes copines, au moins elles, elles m aiment!"

etcaetera
 
Bonsoir,
comment définiriez-vous une fille dite "compliquée"?

Vous saoulez avec vos questions.

Si J'my mets moi aussi, tu va voir que c'est tt aussi énervant :

C'est quoi la vie?
C'est quoi une fille bien?
C'est quoi une relation sérieuse?
C'est quoi l'amour?
C'est quoi le couscous?
 
Une fille qui couche avec un mec le soir et le lendemain capable de lui faire comprendre,qu'elle le considere comme un frere!!!!!

Ce n est pas trop grave, l inverse aurait été plus tendancieux...
Qu'elle te dise que tu es son frere, puis qu elle t offre son "triangle des bermudes", celui d ou aucun homme ne revient....
 
Vous saoulez avec vos questions.

Si J'my mets moi aussi, tu va voir que c'est tt aussi énervant :

C'est quoi la vie?
C'est quoi une fille bien?
C'est quoi une relation sérieuse?
C'est quoi l'amour?
C'est quoi le couscous?

> la vie c est le truc qu il fait ressentir qu on est pas encore mort..
> une fille bien, ce n est qu une phrase...
> une relation serieuse, c est une remlation homme/femme, et pas autre chose, c est pas serieux
> L amour, c est une idée reçue..
> Le couscous, c est... pas aussi bon qu on le dit...
 
L'histoire de la femme, c'est de partir d'une chose si simple que ça ne vaut pas la peine d'en parler et d'arriver à une chose si compliquée que personne n'y comprend plus rien.
 
pourquoi "après" ??? c'est surement pendant qu'elle a compris !!! mais ce serait trop cruel que de lui dire dans la foulée..........

C'est au pied du lit qu'une femme voit l'homme au pied du mur.
Dépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne.
 
pour quoi "après" ??? c'est surement pendant qu'elle a compris !!! mais ce serait trop cruel que de lui dire dans la foulée..........


Je t assure que c'est une realité
jeudi passé,un collegue m'a raconté cette scene:une foi terminer le ngolongolo,la fille lui a dit,on doit rester amis
il m 'a dit comment tu interpretes ça letranger
tu peux me croire inyane,moi qui ai des reponses à tout
je suis resté sans voix
 
Je t assure que c'est une realité
jeudi passé,un collegue m'a raconté cette scene:une foi terminer le ngolongolo,la fille lui a dit,on doit rester amis
il m 'a dit comment tu interpretes ça letranger
tu peux me croire inyane,moi qui ai des reponses à tout
je suis resté sans voix

je t'assure que ce n'était pas moi !!!! :D

c'est clair que ça peut toucher certain égo..............
 
Je t assure que c'est une realité
jeudi passé,un collegue m'a raconté cette scene:une foi terminer le ngolongolo,la fille lui a dit,on doit rester amis
il m 'a dit comment tu interpretes ça letranger
tu peux me croire inyane,moi qui ai des reponses à tout
je suis resté sans voix

Ca lui a pas plus a la meuf y'a toujours une explication.
 
Retour
Haut