Qu'est-ce qu'une fille compliquée?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shadia5
  • Date de début Date de début
c'est une fille qui en plus d'avoir un fort caractere, est méfiante vis a vis des hommes !:D
 
Une fille compliquée, c'est une fille qui se pose trop de question, qui prend la tête aux autres et qui par son comportement de psychopathe fait fuir tout le monde :D
 
Hé c'est une de mes phrases préférées aussi !!!!!

D'ailleurs, je l'ai déjà citée sur Bladi :D

Une citation de prevost marcel, comme tu la connais tiens une autre :
Les français ne parlent presque jamais de leurs femmes ; c'est qu'ils ont peur d'en parler devant des gens qui les connaissent mieux qu'eux.
 
Comme quoi, des fois, elles ont raisons... ya du bon a vouloir les comprendre...

Mais commencons deja par les entendre...

Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire une femme ou a la comprendre? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait changé d'avis.
 
Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire une femme ou a la comprendre? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait changé d'avis.


ou d'en changer...
Moi, jme prends pas la tete, des qu elle me saoule, je zappes....
Si elle veut me garder, elle doit marcher sur mes pas...
 
1.Eh ben, ça c'est de la faicilité, c'est même simpliste...

2.En quel sens elle t'enerve ?

1. Oh que non, c est plus que réfléchi...

2. On est en plein dedans, a partir du moment ou je juge que c est ue fille compliquée

Et une fille compliquée, j ai donné MA definition une page ou deux avant...
 
A mais là, t as fais une boulette monumentale...

Se marier...

bon courage a toutes et tous...

je precise juste qu en islam, le martyre, c est pas le marié....

Tu sais, depuis que je te lis (et pas que sur ce post), je perçois vraiment un ton blasé dans tes propos (même si ici c'est de l'humour ? L'humour est toujours tiré de la réalité)... voire presque dégouté...
 
A mais là, t as fais une boulette monumentale...

Se marier...

bon courage a toutes et tous...

je precise juste qu en islam, le martyre, c est pas le marié....



Le mariage c'est la moitié de la religion.
Le martyre en islam n'est pas non plus un fornicateur.
 
Tu sais, depuis que je te lis (et pas que sur ce post), je perçois vraiment un ton blasé dans tes propos (même si ici c'est de l'humour ? L'humour est toujours tiré de la réalité)... voire presque dégouté...

jsuis épanoui, detrompes toi...

jsuis effectivement blasé, mais des autres, pas tous les marié(e)s, mais ceux qui y croient dur comme fer, aiment rever... et apres une certaine desillusion, viennent s etonner que le prince charmant a des gros orteils qui puent le cuir de babouche mouillé, ou que la fille de ses reves dort tout habillée et porte du 46.

Sinon, je vais bien.

C est les phrases toutes faites qui me gavent.. genre:
"Le mariage, c est la mour, le partage, les concessions, le pardon"
"Il/Elle m aime en Dieu"
"il m aime telle que je suis".
etc...

Faut juste reposer ces questions une fois marié(e)s depuis 2/3 ans..
mais j espere vivre avec une seule femme, si possible le plus souvent la même.
 
Le mariage c'est la moitié de la religion.
Le martyre en islam n'est pas non plus un fornicateur.


Mais tous les mariages ne compteront pas pour la moitié de la religion..

sinon, tous les mariés vont a coup sur au paradis... (> 50 de la religion..)


Il s agit donc du mariage pure, sincere, autrement dit l inverse de smariages dinterets, de peur de se retrouver seul(e)s, ^parce que les ami(e)s le sont alors je dois...

Un(e) non marié(e), n est pas toujours un fornicateur.
 
jsuis épanoui, detrompes toi...

jsuis effectivement blasé, mais des autres, pas tous les marié(e)s, mais ceux qui y croient dur comme fer, aiment rever... et apres une certaine desillusion, viennent s etonner que le prince charmant a des gros orteils qui puent le cuir de babouche mouillé, ou que la fille de ses reves dort tout habillée et porte du 46.

Sinon, je vais bien.

C est les phrases toutes faites qui me gavent.. genre:
"Le mariage, c est la mour, le partage, les concessions, le pardon"
"Il/Elle m aime en Dieu"
"il m aime telle que je suis".
etc...

Faut juste reposer ces questions une fois marié(e)s depuis 2/3 ans..
mais j espere vivre avec une seule femme, si possible le plus souvent la même.

Avant de vivre une experience on idealise toujours un tant soit peu, c'est humain. Maintenant prendre le mariage pour des droits et pas de devoirs, il faudra effectivement delaisser un peu Cendrillon et compagnie.

Cela dit je te comprends (même si la reciproque est difficile, je sais), Qu'Allah fasse que tu trouves celle que tu cherches, inshallah.

Salam.
 
Mais tous les mariages ne compteront pas pour la moitié de la religion..

sinon, tous les mariés vont a coup sur au paradis... (> 50 de la religion..)


Il s agit donc du mariage pure, sincere, autrement dit l inverse de smariages dinterets, de peur de se retrouver seul(e)s, ^parce que les ami(e)s le sont alors je dois...

Un(e) non marié(e), n est pas toujours un fornicateur.

50% de la religion pas de la foi.
Tu va terminer vielle fille avec un tel raisonnement.
 
1.Avant de vivre une experience on idealise toujours un tant soit peu, c'est humain. Maintenant prendre le mariage pour des droits et pas de devoirs, il faudra effectivement delaisser un peu Cendrillon et compagnie.

2.Cela dit je te comprends

Salam.

1. Et c est justement cette partie qui m agace... je kiffe vraiment pas les reveuses
2. Cool... et la vie que je menbe ne pourrait se conjuguer avec ces reves... meme si je le voulais, a moins de changer, hors de question! surtout pour qqun.

:rolleyes:
 
1. Et c est justement cette partie qui m agace... je kiffe vraiment pas les reveuses
2. Cool... et la vie que je menbe ne pourrait se conjuguer avec ces reves... meme si je le voulais, a moins de changer, hors de question! surtout pour qqun.

:rolleyes:

Ben heurezment kya du reve.. et de lespoir dans la vie :eek:
 
Retour
Haut