Qu'est-ce qu'une fille compliquée?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shadia5
  • Date de début Date de début
1. Et c est justement cette partie qui m agace... je kiffe vraiment pas les reveuses
2. Cool... et la vie que je menbe ne pourrait se conjuguer avec ces reves... meme si je le voulais, a moins de changer, hors de question! surtout pour qqun.

:rolleyes:

Tu va dans une fac de science, mathematique, bio, etc... et la bas il y a pleeeiiiiiiin de terre à terre.

:rolleyes: Si tu commence à ne vouloir que les qualités sans les défauts, ça ne va pas aller, au lieu d'essayer de remettre en question les femmes du monde entier, même si c'est vrai que certaines exagèrent, remets toi toi-même en question.

Et si ce n'est pas toi le probleme alors fais tout simplement confiance en Dieu.
 
Tu va terminer vielle fille avec un tel raisonnement.

Mais non, tinkiet pas...
Ce sont les reveurs et reveuses de cendrillon/prince charmant qui effraient et finissent seul(e)s...
Celles et ceux qui, comme moi ont compris que cendrillon porte du 46, et n aiment pas ses vergetures ou que hugh grant puent des orteils, et rangent pas toujours ses slips, ne sont pas decus, et trouve la bonne chaussure, meme si elle porte une tete de citrouille...
 
Tu va dans une fac de science, mathematique, bio, etc... et la bas il y a pleeeiiiiiiin de terre à terre.

:rolleyes: Si tu commence à ne vouloir que les qualités sans les défauts, ça ne va pas aller, au lieu d'essayer de remettre en question les femmes du monde entier, même si c'est vrai que certaines exagèrent, remets toi toi-même en question.

Et si ce n'est pas toi le probleme alors fais tout simplement confiance en Dieu.


J ai fais ce genre d etudes precisement... je n ai pas eté deçu...
Ok, je vais refelchir à une auto introspection...
 
J ai fais ce genre d etudes precisement... je n ai pas eté deçu...
Ok, je vais refelchir à une auto introspection...

Eh bien voilà. Ce que certains ont du mal à comprendre c'est que tout les gouts sont dans la nature : de la reveuse, à la rebelle en passant par la serieuse, et la fetarde.

Et ces qualificatifs valent pour l'homme aussi.
 
Mais non, tinkiet pas...
Ce sont les reveurs et reveuses de cendrillon/prince charmant qui effraient et finissent seul(e)s...
Celles et ceux qui, comme moi ont compris que cendrillon porte du 46, et n aiment pas ses vergetures ou que hugh grant puent des orteils, et rangent pas toujours ses slips, ne sont pas decus, et trouve la bonne chaussure, meme si elle porte une tete de citrouille...

Un mois avant le mariage, il parle, elle écoute. Un mois après le mariage, elle parle, il écoute. Dix ans après le mariage, ils parlent en même temps et les voisins écoutent.
c'est la vie
 
Un mois avant le mariage, il parle, elle écoute. Un mois après le mariage, elle parle, il écoute. Dix ans après le mariage, ils parlent en même temps et les voisins écoutent.
c'est la vie

Ca n'est pas une vie ce sont des images prefabriquées qu'on a de l'homme et de la femme, qui font que, puisque ça parait etre la norme, on finit par y adherer comme si on ne pouvait pas etre homme ou femme autrement qu'en ressemblant à cette image.

Désolée si j'ai mal expliqué.
 
tu parles toujours en citations?

Seulement avec celles qui me semble juste, c'est comme des formules mathématiques.
Tu généralises, alors toi aussi tu fonctionne aux citations aux idées reçut.
Les mariés sont pas tous heureux les non mariés pas tous malheureux.
 
Seulement avec celles qui me semble juste, c'est comme des formules mathématiques.
Tu généralises, alors toi aussi tu fonctionne aux citations aux idées reçut.
Les mariés sont pas tous heureux les non mariés pas tous malheureux.

J avais saisi, je parlais pas du fond.. de la forme.

bref, c etait qu une remarque..
 
J ai compris... c est pour dire "quess que ca devait etre avant si là, c est mieux.."

J ai rien contre.. c est juste un peu lourd a la longue.. mais bon, j ai rien dit. Il fait ce qu il veut, jsuis chelou moi aussi, jvé pas...

J avais saisi, je parlais pas du fond.. de la forme.

bref, c etait qu une remarque..

C clair ke t chelou streaming sa on peu pa lnier :eek:
 
C clair ke t chelou streaming sa on peu pa lnier :eek:

Et pourtant, c est ma vraie nature, jsuis vraiment comme ca ds la vie... mais ca va, on ùma pprecie en general, dc ca me va...
A l ecrit, je doute pas que des fois, ca peut choquer ou outrer... mais on arrive pas tjrs a bien ecrire ce qu on veut dire..
 
Bien le bonjour a tous!

Selon moi une fille compliquée.... c est un leger pléonasme...

A mon sens elles le sont toutes, plusq ou moins, mais bien plus que moins la plupart du temps.

C est une fille qui ne sait pas, ne saura pas, jamais, ce qu'ell veut vraiment...

Elle oscille entre ce qu'elle est et ce qu'elle aimerait etre...
Elle hesite entre ce qu'elle est et l image qu'elle donne d elle, celle qu'elle voudrait atteindre..
Elle casse les pieds a son (futur) homme juste pour l agacer, créer la dispute et donc la reponse énervée de celui ci: a defaut d attention et de mots doux, le faire sortir de ses gonds permet à cette fille de s assurer qu il se "bat" tjrs pour elle, pour eux..

Elle veut que je sois tendre avec.... et qd je m execute, elle me veut tout d un coup plus macho, distancé, moins attentionné... Ce que je fais sans hesitation mais c est svt a ce momet que j apprends qu'elle trouve que je m eloigne, que je ne la regarde plus comme au premier jour...

Une fille compliquée cherche des questions et espere nne pas y trouver les réponses.. comme ca, le jeu continue pardis!

Une fille compliquée compare ses histoires a celles de ses copines et tente tjrs d inserer les solutions des autres couples dans le tien, alors que tu ressembles pas du tout au "couple témoin" de cette expérience..
Une fille compliquée, c est souvent accompagnée d'un:

" Dis cheri, quess t en penses si....
"Tu sais samia et jamel, eux, ils font comme ca...
"Pq je boude? tu me regardes plus, j ai changé de coupe de cheveu, t as rien remarqué..
"Tu trouves pas que j'ai grossi? Non... Mais si regarde! Mais non, t as rien pris.. Oh mais si, regarde ma garde robe, (toute!), me va plus..
"Passes moi le telephone, jvé appeler mes copines, au moins elles, elles m aiment!"

etcaetera


Je ne me reconnais pas dans ce que tu as écrit et pourtant on dit que je suis "compliquée", je sais ce que je veux et cela fait sans doute peur à certains, cependant il est vrai que je peux être compliquée dans le sens où je respecte mes principes et je m'y tiens, je suis méfiante (un peu bcp) et je n'accorde pas facilement ma confiance à l'homme! Contrairement aux hommes, les femmes se posent beaucoup de questions, remettent souvent tout en question y compris elles-mêmes, leur couple, leur conjoint, et rendent les choses, a priori simples, compliquées. C'est comme ça je pense que c'est dans notre nature, et c'est pour cela que l'homme doit nous rassurer face à nos appréhensions et nos doutes, s'il ne le fait pas c'est qu'il n'a pas envie de se prendre la tête!

D'après ce que j'ai pu lire, tous les commentaires apportent une réponse à la question, souvent les hommes nous balancent cette phrase "t'es trop compliquée" ou alors "t'es trop difficile" ou bien "je ne te comprends pas", au lieu d'argumenter et d'expliquer ce qui les dérange, non ils ne veulent pas perdre leur temps dans des explications mais préfèrent "fuir" les difficultés sans tenter de comprendre contrairement aux femmes qui COMMUNIQUENT ou du moins tentent de communiquer. Enfin bref ce n'est pas très important tout ça...
 
Y a pas de filles "compliquées", y a juste des filles qui pensent à mettre leur cerveau sur On, c'est vrai que par la suite, ça se complique pour vous, les hommes.
 
Une fille compliquée c'est en somme ttes les filles du monde, il faut arrêter de dire tt et n'importe quoi !

Ils aiment dire ça parce qu'ils sont nuls !
 
Retour
Haut