Qu'est-ce qu'une fille compliquée?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shadia5
  • Date de début Date de début
Y a pas de filles "compliquées", y a juste des filles qui pensent à mettre leur cerveau sur On, c'est vrai que par la suite, ça se complique pour vous, les hommes.

exactement certains dés que tu te mets à raisonner, ils prennent panique, ils voudrait que tu sois une poupée qui dit oui et c tout:rolleyes:
 
Bonsoir,
comment définiriez-vous une fille dite "compliquée"?
Bonsoir ma soeur Shadia,Bonsoir tt le monde:)
Bon un sujet attirant un peu,sachant que je suis une fille aussi.Bref,je crois que chaque"SERIEUSE FILLE) se trouve COMPLIQUER pas l'autre,surtout l'homme(un men),je dirai que c'est FAUX de dire ce logo la "COMPLIQUEE) à chaque fois qu'on parle d'une façon telement respectueuse,poliment,gentillement...etc,en basant sur des principes de notre religion al ISLAM on se trouve cibler par ce méchant mot COMPLIQUEE,croyant à dieu ALLAH yerdi 3likoum,y'a pas de filles compliqués,si vous dites ça on va dire aussi que y'a des homme aussi compliqués(désolée sur ça mes freres la chose qui néxiste pas MERCI DIEU:)),bon,ana je vois que la fille qui parle poliment et elle se voit trop sérieuse se trouve tjrs compliqué,prkoi svp tt ça?qu'est-ce qu'elle a fait,qu'est-ce qu'elle a comis?est-ce etre sérieuse est une CRIME?impossibl tout ça
Bon,à la fin je m'adresse à ma soeur Shadia,en disant RASSURE TOI MA BELLE ON EST PAS DE COMPLIQUEE FILLES,du tout,louange à dieu,just le fait de assez bien comprendre notre religion,et que ns principes se basent sur l'ISLAM,les autres disent qu'on est compliquée,mais sois sur c'est ça le vrai BIEN,c'est la vrai fille,c'est ça la futur femme,la futur maman,la futur.......etc
QUE DIEU VOUS BENISS TT(E)S
SALAM.
 
Bonsoir ma soeur Shadia,Bonsoir tt le monde
Bon un sujet attirant un peu,sachant que je suis une fille aussi.Bref,je crois que chaque"SERIEUSE FILLE) se trouve COMPLIQUER pas l'autre,surtout l'homme(un men),je dirai que c'est FAUX de dire ce logo la "COMPLIQUEE) à chaque fois qu'on parle d'une façon telement respectueuse,poliment,gentillement...etc,en basant sur des principes de notre religion al ISLAM on se trouve cibler par ce méchant mot COMPLIQUEE,croyant à dieu ALLAH yerdi 3likoum,y'a pas de filles compliqués,si vous dites ça on va dire aussi que y'a des homme aussi compliqués(désolée sur ça mes freres la chose qui néxiste pas MERCI DIEU:)),bon,ana je vois que la fille qui parle poliment et elle se voit trop sérieuse se trouve tjrs compliqué,prkoi svp tt ça?qu'est-ce qu'elle a fait,qu'est-ce qu'elle a comis?est-ce etre sérieuse est une CRIME?impossibl tout ça
Bon,à la fin je m'adresse à ma soeur Shadia,en disant RASSURE TOI MA BELLE ON EST PAS DE COMPLIQUEE FILLES,du tout,louange à dieu,just le fait de assez bien comprendre notre religion,et que ns principes se basent sur l'ISLAM,les autres disent qu'on est compliquée,mais sois sur c'est ça le vrai BIEN,c'est la vrai fille,c'est ça la futur femme,la futur maman,la futur.......etc
QUE DIEU VOUS BENISS TT(E)S
SALAM.

Y 'en a pourtant beaucoup dans le genre :rolleyes:
 
une autre bonne definition, c la fille qui leur dit non, et oui c'est compliqué à gérer ca!

Oui je suis d'accord avec cette définition aussi! Mais alors pourquoi réagissent-ils comme ça? Est-ce parcequ'ils ont l'habitude de rencontrer que des filles qui font tt ce qu'ils leur demande? Je ne comprendrai jamais les hommes...
 
Bonsoir ma soeur Shadia,Bonsoir tt le monde:)
Bon un sujet attirant un peu,sachant que je suis une fille aussi.Bref,je crois que chaque"SERIEUSE FILLE) se trouve COMPLIQUER pas l'autre,surtout l'homme(un men),je dirai que c'est FAUX de dire ce logo la "COMPLIQUEE) à chaque fois qu'on parle d'une façon telement respectueuse,poliment,gentillement...etc,en basant sur des principes de notre religion al ISLAM on se trouve cibler par ce méchant mot COMPLIQUEE,croyant à dieu ALLAH yerdi 3likoum,y'a pas de filles compliqués,si vous dites ça on va dire aussi que y'a des homme aussi compliqués(désolée sur ça mes freres la chose qui néxiste pas MERCI DIEU:)),bon,ana je vois que la fille qui parle poliment et elle se voit trop sérieuse se trouve tjrs compliqué,prkoi svp tt ça?qu'est-ce qu'elle a fait,qu'est-ce qu'elle a comis?est-ce etre sérieuse est une CRIME?impossibl tout ça
Bon,à la fin je m'adresse à ma soeur Shadia,en disant RASSURE TOI MA BELLE ON EST PAS DE COMPLIQUEE FILLES,du tout,louange à dieu,just le fait de assez bien comprendre notre religion,et que ns principes se basent sur l'ISLAM,les autres disent qu'on est compliquée,mais sois sur c'est ça le vrai BIEN,c'est la vrai fille,c'est ça la futur femme,la futur maman,la futur.......etc
QUE DIEU VOUS BENISS TT(E)S
SALAM.


Bonsoir,

oui effectivement j'ai l'impression que de nos jours le fait d'avoir des principes dérange ou fait peur, être une fille "sérieuse" fait souvent fuir mais bon...
 
Oui, c'est ça... Ce sont des étiquettes pour stigmatiser une norme qui s'est prise pour une déviance, voire une anomalie ces dernières années.

Oui malheureusement, dès que l'on ne fait pas les choses comme la "norme" imposée par un certain groupe de personnes dominant, on nous met dans des cases de gens "compliqués" ou "anormaux"...
 
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Le clounage ne fonctionne pas sur moi :D

Mon unicité est indicible donc impossible à recréer lollllllllllllllll

3andek, tu nous inventes une nouvelle religion monouthéiste ...
je serais obligé de t'inquiser à l'espagnoul pour Hérésie-vasectomie ...

le clounage ne fonctionne pas sur toi ??? et toi ... tu fonctionnes sur un cloune ? :eek:
 
C'est l'avantage d'être UNIQUE :D

tu radotes cocotte ... tu l'as déjà dit ça ... on dirait que t'essaye de t'en convaincre ...

j'ai une question existentielle ... qu'est-ce qui est plus compliqué à faire fonctionner ?
un lave-vaisselle ou une femme ?

Amis de la philosophie bonsoir ...
 
Retour
Haut