qu'est que cest un Scubmitter?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion van59
  • Date de début Date de début
je voudrait savoir qu'est qu un scubmitter exatement .

Un "scrubmitter"? ça vient de l'anglais ce mot. C'est l'association de "Scrub" et "Submit", ce qui donne "scrubmit" ou encore les "scrubmitter" pour désigner un adepte de cette idéologie.

"Scrub" vient du verbe "to scrub" qui veut dire "enlever quelque chose de sale". On utilise également ce terme en chimie lorsqu'on "retire" (chimiquement) des "impuretés" d'un gaz.

"Submit" vient du verbe "to submit" qui veut dire "soumettre".


Un "Scrubmitter" adepte de la "scrubmission" a l'intention de soumettre cette idée de "nettoyage" ou "purification" appliqué à la religion (ici l'islam). Nettoyer la saleté incrustée depuis plusieurs siècles tel est la devise d'un "Scrubmitter". :cool:
 
Un "scrubmitter"? ça vient de l'anglais ce mot. C'est l'association de "Scrub" et "Submit", ce qui donne "scrubmit" ou encore les "scrubmitter" pour désigner un adepte de cette idéologie.

"Scrub" vient du verbe "to scrub" qui veut dire "enlever quelque chose de sale". On utilise également ce terme en chimie lorsqu'on "retire" (chimiquement) des "impuretés" d'un gaz.

"Submit" vient du verbe "to submit" qui veut dire "soumettre".


Un "Scrubmitter" adepte de la "scrubmission" a l'intention de soumettre cette idée de "nettoyage" ou "purification" appliqué à la religion (ici l'islam). Nettoyer la saleté incrustée depuis plusieurs siècles tel est la devise d'un "Scrubmitter". :cool:

. mdr mon Dieu
 
Qu'est-ce qui est pire:

Croire en un nouveau messager (Rashad khalifa) ou idolatrer un ancien messager (Mohamad SAW)?


Pour moi un submitter est plus crédible qu'un sunnite acharné


ps: Je ne suis pas submitter.
 
selem aleykum wa rahmatou Allah.

je dirais plutot,qu'est ce qui est meilleur?

ne pas croire en quelqu'un qui se présente comme un nouveau messager et suivre le coran et sunna du prophete (saw) comme l'on compris le compagnon ( qu'Allah les agrés comme dans Son livre)

ou croire en quelqu'un qui pretend detenir une nouvelle verité et oublier les enseignements anterieurs du prophete de l'islam (raw) .

la reponse est evidente pour certain et elle l'est pour d'autres.

cependant,l'ignorence rend les gens sourds et le mensonge les rend aveugle.

pour ma part,en islam tout ce qui est rectifié,ajouté,omis ou substitué est forcement une hérésie.

ps: ce n'est pas une attaque contre toi "aldajjal" (il est marrant ton blase au passage).

Allah ou a3lam, qu'Allah nous aide dans nos entreprise les plus pieuses.amin
 
selem aleykum wa rahmatou Allah.

je dirais plutot,qu'est ce qui est meilleur?

ne pas croire en quelqu'un qui se présente comme un nouveau messager et suivre le coran et sunna du prophete (saw) comme l'on compris le compagnon ( qu'Allah les agrés comme dans son livre)

ou croire en quelqu'un qui pretend detenir une nouvelle verité et oublier les enseignements anterieurs du prophete de l'islam (raw) .

la reponse est evidente pour certain et elle l'est pour les autres.

cependant,l'ignorence rend les gens sourds et le mensonge les rend aveugle.

pour ma part,en islam tout ce qui est rectifié,ajouté,omis ou substitué est forcement une hérésie.

ps: ce n'est pas une attaque contre toi "aldajjal" (il est marrant ton blase au passage).

Allah ou a3lam, qu'allah nous guide dans nos entreprise les plus pieuses.amin
 
selem aleykum wa rahmatou Allah.

je dirais plutot,qu'est ce qui est meilleur?

ne pas croire en quelqu'un qui se présente comme un nouveau messager et suivre le coran et sunna du prophete (saw) comme l'on compris le compagnon ( qu'Allah les agrés comme dans son livre)

ou croire en quelqu'un qui pretend detenir une nouvelle verité et oublier les enseignements anterieurs du prophete de l'islam (raw) .

la reponse est evidente pour certain et elle l'est pour les autres.

cependant,l'ignorence rend les gens sourds et le mensonge les rend aveugle.

pour ma part,en islam tout ce qui est rectifié,ajouté,omis ou substitué est forcement une hérésie.

ps: ce n'est pas une attaque contre toi "aldajjal" (il est marrant ton blase au passage).

Allah ou a3lam, qu'allah nous guide dans nos entreprise les plus pieuses.amin


Ne pas croire en un nouveau messager et rester figé sur le Coran et la Sunna, c'est exactement ce qu'on fait certains juifs à l'époque Mohamad.

Ils l'avaient rejeté en s'attachant à la Torah et à leur talmud.


Comment peut on reprocher à quelqu'un ce qu'on condamne?


Merci de ta réponse :)
 
Salam,

oui et le Quran nous demande souvent de tenir compte des générations précédentes, les histoires qui s'y trouvent ne sont pas là pour faire jolie, enfin c'est mon avis.

Salam Aleikoum
 
Salam,

oui et le Quran nous demande souvent de tenir compte des générations précédentes, les histoires qui s'y trouvent ne sont pas là pour faire jolie, enfin c'est mon avis.

Salam Aleikoum

Quelles histoires et quelles générations?? Pourrais-tu être un peu plus précis?
 
les submitters rejettent la sunnah et croient que rashad est un messager venu après mohamed (sws) avec une traduction du coran en anglais qu'ils préfèrent à l'original, si tu veux voir des preuves contre cette croyance, voici un lien :

http://www.bladi.info/189278-quelques-questions-ahl-al-quran/index34.html#post5592640

salam !

Salam

Je vais te faire visionner une interview de ce fameux Rashad. Tu auras peut-être la réponse à certaines de tes questions, notamment sur son idéologie. :D

Es-tu d'accord pour regarder cette vidéo?
 
pas si c'est pour mediser sur les autres! on répond quand on a quelque chose d'intéressant a dire!

il a pas mediser


si un athée va te demander quesque le christianisme,tu va pas lui repondre car pour toi sera mediser?

et aussi si quelqu un te demande quesque le sunnisme,tu va lui repondre comme l autre a repondu sur le coranisme
 
les submitters rejettent la sunnah et croient que rashad est un messager venu après mohamed (sws) avec une traduction du coran en anglais qu'ils préfèrent à l'original, si tu veux voir des preuves contre cette croyance, voici un lien :

http://www.bladi.info/189278-quelques-questions-ahl-al-quran/index34.html#post5592640

salam !

et toi tu change jamais de disque? tu semble encore pire qu'un perroquet a toujours répéter la même chose avec le même lien le jour ou t'arretera d'ignorer ce qu'on te dit ca sera un grand progrès en plus de ca c'est même pas une preuve ce que t'as.
 
il a pas mediser


si un athée va te demander quesque le christianisme,tu va pas lui repondre car pour toi sera mediser?

et aussi si quelqu un te demande quesque le sunnisme,tu va lui repondre comme l autre a repondu sur le coranisme


nan moi je vais pas jouer au perroquet pour empecher a tout prix les autres de vérifier par eux même en occultant tout la voila la difference.
 
pas pour dire n'importe quoi, je vais pas sur tous les post pour dire que vous êtes de mécréants parce que vous prenez d'autres sources religieuses moi, je vous respecte alors respectez-nous



moi aussi j etait comme toi,dans le coranisme,puis a force d avancer j ai constater que sans savoir je suivez comme meme les sunnites
puis j avais de nouveau fait des recherche ,et j ai trouver que les hadiths c est la sunna du prophete(psl),mais bon n est pas le sujet

qu ALLAH nous guide
 
le messager apporte la vérité et éclaire, tu l'as compris ca au moins? dailleurs c'est pas "mon" messager c'est le messager de DIEU.

ça reste toujours, selon toi et tes coreligionnaires, le messager de Dieu. :D

Ce n'est pas parce qu'il a fait des découvertes intéressantes que l'on doit lui attribuer nécessairement ce statut. Il y a d'autres personnes tout aussi impressionnantes, voire plus.
 
moi aussi j etait comme toi,dans le coranisme,puis a force d avancer j ai constater que sans savoir je suivez comme meme les sunnites
puis j avais de nouveau fait des recherche ,et j ai trouver que les hadiths c est la sunna du prophete(psl),mais bon n est pas le sujet

qu ALLAH nous guide
quoi? alors finalement tu t'es remise a suivre les hadiths? lol no comment. Juste une petite précision: t'as rien a voir avec Tchoupa.
 
ça reste toujours, selon toi et tes coreligionnaires, le messager de Dieu. :D

Ce n'est pas parce qu'il a fait des découvertes intéressantes que l'on doit lui attribuer nécessairement ce statut. Il y a d'autres personnes tout aussi impressionnantes, voire plus.

sauf qu'il s'agit pas d'etre impressionant mais d'etre envoyé et inspiré par DIEU, voila pourquoi c'est un messager.
 
moi aussi j etait comme toi,dans le coranisme,puis a force d avancer j ai constater que sans savoir je suivez comme meme les sunnites
puis j avais de nouveau fait des recherche ,et j ai trouver que les hadiths c est la sunna du prophete(psl),mais bon n est pas le sujet

qu ALLAH nous guide


T'as peut être pas quitté la sunna pour de bonnes raisons.

Moi j'ai arrêté d'y croire tout simplement à cause de sa cohérence et son manque d'authenticité.

Évidemment pour comprendre le Coran, il faut avoir une bonne connaissance de la torah, de l'hébreux, araméen et Arabe (évidemment). Sinon j'avoue que c'est difficile.
 
Retour
Haut