qu'est que cest un Scubmitter?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion van59
  • Date de début Date de début
S'il ya des enfants, c'est encore pire, et puis il n'ya pas beaucoup de femmes qui ont un revenu. Je sais, c'est presque tragique.

Dans une famille, après un adultère, la vie n'est plus comme elle l'était. Les jours passent, la souffrance est toujours là, c'est dur d'oubler et pardonner ce genre de choses. Les querelles qui ont des conséquences négatives sur le développement des enfants continuent aussi, l'absence de confiance entre les parents, fait que la souffrance est là pour longtemps. Ca déplait à dieu certes, mais c'est une bonne solution.

"Akrahou chayine înd Allah, attala9". Mais il n'est pas interdit, de divorcer.
Pour les autres qui se trompent mutuellement et qui ne se plaignent pas de ca. je dirai tant mieux pour eux. ;)

Dans ce cas là nous ne parlons plus d'adultère dans un cadre religieux, une personne qui a du bon sens et qui est pure n'adopte pas ce genre d'attitude, pour ce qui est de la situation de la femme, Dieu demande justement à l'homme de ne pas la forcer à partir du domicile, elle aura donc le temps de trouver une nouvelle issue avec l'aide de Dieu.
 
Dans ce cas là nous ne parlons plus d'adultère dans un cadre religieux, une personne qui a du bon sens et qui est pure n'adopte pas ce genre d'attitude, pour ce qui est de la situation de la femme, Dieu demande justement à l'homme de ne pas la forcer à partir du domicile, elle aura donc le temps de trouver une nouvelle issue avec l'aide de Dieu.

Dans le cadre religieux, je ne peux pas, puisque les raisons parmi d'autres de mon apostasie, sont justement, les punitions, les lapidation, et autres atrocitées commises au nom de la région.
 
Dans le cadre religieux, je ne peux pas, puisque les raisons parmi d'autres de mon apostasie, sont justement, les punitions, les lapidation, et autres atrocitées commises au nom de la région.

tu crois en Dieu? il y a une difference entre rejeter des lois qui te paraissent injustes et ne pas croire en Dieu, penses-tu que ces lois viennent de Dieu?
 
tu crois en Dieu? il y a une difference entre rejeter des lois qui te paraissent injustes et ne pas croire en Dieu, penses-tu que ces lois viennent de Dieu?

Oui je crois en une force, si ca s'appelle dieu, allah ou autre, je ne sais pas.

Je ne crois pas que ce dieu a des lives, Bible, Coran, Torat.

Non, je ne crois pas que les lois viennent de dieu.
 
Tu es sûre? ;)
Pace que je ne crois pas que c'est lui qui l'a écrit.
Un dieu parfait, qui écrit que la femme soit possèdée, frappée, lapidée.....non
Les injustices ne viennent que de l'homme, pas de Dieu.

a3oudoubilah minal chaytan o rajim :eek:

la femme tient une place importante en islam...

j'ai jamais dis que Dieu avait écrit le Coran... ce sont Ses paroles pas ces ecrit
et dans Ses paroles, il n'a jamais était dis que la femme devait etre possédé, frappé ni même lapidée...
 
a3oudoubilah minal chaytan o rajim :eek:

la femme tient une place importante en islam...

j'ai jamais dis que Dieu avait écrit le Coran... ce sont Ses paroles pas ces ecrit
et dans Ses paroles, il n'a jamais était dis que la femme devait etre possédé, frappé ni même lapidée...

Ce sont des humains qui ont écrit ses paroles dans ce cas, et moi je ne peux pas me fier entièrement dans ce les autres écrivent sans preuve aucune.
- Frapper la femme si elle ne veut pas coucher avec son mari, ce n'est pas de mon invention, bientot il ya toujours quelqu'un sur le forum qui t'expliquera, que frapper dans ce cas peut s'agir de coups d'une (allumette).

Lapidation en cas d'adultère, au lieu de se séparer, divorcer sans faire de mal à personne.
Tout ca, pour moi, c'est possèder une personne, puisque tu as pleins de pouvoirs sur elle et son comportement.
Demandes aux autres, ils savent beaucoup plus que moi dans ce domaine.

Moi, j'ai plus de respect pour Thomas Edison qui a fait quelque choses de (palpable) pour l'humanité.
 
Ce sont des humains qui ont écrit ses paroles dans ce cas, et moi je ne peux pas me fier entièrement dans ce les autres écrivent sans preuve aucune.
- Frapper la femme si elle ne veut pas coucher avec son mari, ce n'est pas de mon invention, bientot il ya toujours quelqu'un sur le forum qui t'expliquera, que frapper dans ce cas peut s'agir de coups d'une (allumette).

Lapidation en cas d'adultère, au lieu de se séparer, divorcer sans faire de mal à personne.
Tout ca, pour moi, c'est possèder une personne, puisque tu as pleins de pouvoirs sur elle et son comportement.
Demandes aux autres, ils savent beaucoup plus que moi dans ce domaine.

Moi, j'ai plus de respect pour Thomas Edison qui a fait quelque choses de (palpable) pour l'humanité.

tout ce que tu viens de dire n'est pas coranique
 
Ce sont des humains qui ont écrit ses paroles dans ce cas, et moi je ne peux pas me fier entièrement dans ce les autres écrivent sans preuve aucune.
- Frapper la femme si elle ne veut pas coucher avec son mari, ce n'est pas de mon invention, bientot il ya toujours quelqu'un sur le forum qui t'expliquera, que frapper dans ce cas peut s'agir de coups d'une (allumette).

Lapidation en cas d'adultère, au lieu de se séparer, divorcer sans faire de mal à personne.
Tout ca, pour moi, c'est possèder une personne, puisque tu as pleins de pouvoirs sur elle et son comportement.
Demandes aux autres, ils savent beaucoup plus que moi dans ce domaine.

Moi, j'ai plus de respect pour Thomas Edison qui a fait quelque choses de (palpable) pour l'humanité.

mdrrrrr c'est la meilleur celle la :D

désolé mé moi c'est pas cette religion que je pratique!
je crois en Dieu soubhanata3ala, je crois aux anges au prohpète sws et je crois en ma foi qui est une religion de paix et non d'interdit! tout ce que tu dis sur tes post, mes parents ne me l'ont jamais appris et hamdoulilah!


ps: il faut se méfié de ce que disent les gens sur le net..; ils détournent a leur sauce... alors je préfére demandé a ma mère, a mon père :D
 
mdrrrrr c'est la meilleur celle la :D

désolé mé moi c'est pas cette religion que je pratique!
je crois en Dieu soubhanata3ala, je crois aux anges au prohpète sws et je crois en ma foi qui est une religion de paix et non d'interdit! tout ce que tu dis sur tes post,

mes parents ne me l'ont jamais appris et hamdoulilah!

Ils t'enseignent ce qu'on leur a enseigné. C'est de leurs devoirs comme parents. Et c'est très bien comme ca.;)
 
Ils t'enseignent ce qu'on leur a enseigné. C'est de leurs devoirs comme parents. Et c'est très bien comme ca.;)

après, c'est que mon avis, la religion on l'a pratique chacun a notre sauce... c'est pour ça que les avis diverge...
maintenant ce qui concerne la lapidation j'ai de gros gros doute la dessus! ou même frapper sa femme parce qu'elle veut pas couché ! ( elle étais marrante celle là)

après Allahou a3lem... i je me trompe, Allah pardonne, alors jlui pris de me pardonner mes erreurs Ya Rabbi ghferli :D
 
je ne peux que remercier Dieu pour ce qu'Il a décendu, et je lui demandes qu'Il m'écarte de tels crimes et atrocités qui non sont pas l'oeuvre d'êtres humains mais bien d'animaux!!
qu'on expulse tout ces personnes qui soutiennent cela, ce sont des déchets ambulants!!

bizarre pour un soi-disant coraniste de répondre sur les hadiths et de se taire sur le coran, tu parles de :

" crimes et atrocités qui non sont pas l'oeuvre d'êtres humains mais bien d'animaux! qu'on expulse tout ces personnes qui soutiennent cela, ce sont des déchets ambulants!"

c'est quoi le plus douloureux, des pierres et un sabre, ou le feu de l'enfer?

TU NE POURRAS JAMAIS REPONDRE A CA :

vous les "coranistes" et autres "submitters" qui insultez les compagnons pour avoir lapidé ou coupé quelques mains (monstrueux, barbares, criminels, comment peut-on faire ça à des êtres humains, ect.)

COMMENT ALLEZ VOUS JUGER ALLAH ? :

Je vais le brûler dans le feu intense (Saqar). Et qui te dira ce qu'est Saqar? Il ne laisse rien et n'épargne rien; il brûle la peau et la noircit. (Sourate al-Muddattir: 26-29)

"Brûlez dedans! Supportez ou ne supportez pas, ce sera égal pour vous…" (Sourate at-Tur: 16)

Certes, ceux qui ne croient pas à Nos versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage! (Sourate an- Nisa: 56)

Si Nous voulions, Nous apporterions à chaque âme sa guidée. Mais la parole venant de Moi doit être réalisée: "J'emplirai l'enfer de djinns et d'hommes réunis." (Sourate as-Sajda: 13)

Les mécréants dirigeront tous leurs efforts et énergies à échapper aux flammes, mais il ne leur est pas permis de le faire. Car, c'est un feu qui "appellera celui qui tournait le dos et s'en allait…" (Sourate al-Maarij: 17)

Ils y pousseront des gémissements… (Sourate al- Anbiya: 100)

Ceux qui sont damnés seront dans le feu où ils ont des soupirs et des sanglots. (Sourate Hud: 106)

Le jour où leurs visages seront tournés dans le feu, ils diront: "Hélas pour nous! Si seulement nous avions obéi à Allah et obéi au messager!" (Sourate al-Ahzab: 66)

portant des chemises en goudron, leurs visages sont enveloppés par le feu. (Sourate Ibrahim: 50)

Le feu endurcira leurs visages, les faisant grimacer de façon horrible, leurs lèvres décollées de leurs dents. (Sourate al-Muminune: 104)

Qu'on le saisisse et qu'on l'emporte en plein dans la fournaise; qu'on verse ensuite sur sa tête de l'eau bouillante comme châtiment. Goûte! Toi [qui prétendait être] le puissant, le noble. Voilà ce dont vous doutiez. (Sourate ad-Dukhan: 47-50)

À ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux, le jour où (ces trésors) seront portés à l'incandescence dans le feu de l'enfer et qu'ils en seront cautérisés, front, flancs et dos: voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez." (Sourate at-Tawbah: 34-35)

L'enfer, là où ils vont rôtir. Quelle mauvaise demeure! Celle-ci! Alors qu'ils la goûtent – de l'eau bouillante et du pus brûlant, et autres tourments pareils. (Sourate Sad: 56-58)

Et quand on les y aura jetés, dans un étroit réduit, les mains liées derrière le cou, ils souhaiteront alors leur destruction complète. "Aujourd'hui, ne souhaitez pas la destruction une seule fois, mais souhaitez-en plusieurs." (Sourate al-Furqane: 13-14)

Est-ce que ceci est meilleur comme séjour, ou l'arbre de Zaqqoum? Nous l'avons assigné en épreuve aux injustes. C'est un arbre qui sort du fond de la Fournaise. Ses fruits sont comme des têtes de diables. Ils doivent certainement en manger et ils doivent s'en remplir le ventre. (Sourate as-Saffat: 62-66)

Ils ne goûtent là-bas aucune fraîcheur ni aucune boisson, excepté de l'eau bouillante et du pus brûlant, une récompense bien méritée. (Sourate an-Naba: 24-26)

L'enfer est sa destination et il sera abreuvé d'une eau purulente qu'il tentera d'avaler à petites gorgées. Mais c'est à peine s'il peut l'avaler. La mort lui viendra de toutes parts, mais il ne mourra pas; et il aura un châtiment terrible. (Sourate Ibrahim: 16-17)

… Ceux qui sont mécréants auront des vêtements de feu, conçus pour eux… (Sourate al-Hajj: 19)

… habillés de chemises en goudron, leurs visages sont enveloppés par le feu. (Sourate Ibrahim: 50)

Ô vous qui avez cru! Préservez vos personnes et vos familles, d'un feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne. (Sourate at-Tahrim: 6)

ET COMMENT ALLEZVOUS JUGER CES ANGES QUI, COMME LES COMPAGNONS, OBEISSENT A ALLAH EN CE QU'IL LEUR COMMANDE ?
 
franchement c'est trés grave l'adultere et j'ai envie de vomir quand je vois la complicité de celle qui a posté ce message .. tu me degoute et nui a l'image de la femme .. a oui vous etes solidaire dans la chute en enfer mais trés égoiste quand il s'agit de vous entre aider pour le chemin du pardon ... franchement écoeurant ce qui ce passe dans des foyer ... Dieu ne dois pas beaucoup t'aimer pour que tu puisse tout cacher comme ca ... tu dois avoir un coeur plein de vice comme la plupart des femmes d'ailleurs ! d'ailleurs un Hadith explique clairement que le Prophete a vu les gens de l'enfer , et les 3/4 été composé essentielement de femme car trés désobeissante et pleine de vices ... c'est pas pour rien que Eve a crocké dans la pomme et entrainer Adam dans la mauvaise direction .

Assalam aleikum

tu as jugée et de condamnée une soeur qui pose seulement une question.

tu l'as accusé de complicité alors qu'elle reprouve clairement l'adultère.

ce qui se passe dans son foyer, c'est l'hebergement d'un couple sans domicile.

tu l'a soupçonnée d'avoir un coeur plein de vice alors que seul allah sait ce qu'il y a dans les coeurs.

je n'ai vu que du bien dans ses actes, dans ses paroles et dans ses questions.

tu as rabaissé toutes les femmes en général sans citer une seule exception.

tu as même osé porter un jugement sur eve qui est notre mère à tous.


Allah nous dit à propos de la femme :

2/228{ Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance }

2/19{ Et comportez-vous convenablement envers elles }

33/35{ Les musulmans et musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumône, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices : Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense. }


Le Prophète (sws) nous dit à propos de la femme :


{ Celui qu'Allah lui procure une femme pieuse, Il l'a aidé dans la moitié de sa religion qu'il le craint alors dans la moitié qui reste }
[ Tabarâny et Hâkim. Hâkim a dit que sa chaîne est authentique ]

{ Le plus parfait des croyants est celui qui a la meilleure conduite. Les meilleurs d'entre vous sont ceux qui sont les meilleurs avec leurs femmes. }
[ At-Thirmidi ]

{ Recommandez-vous de faire du bien aux femmes, Allah vous les a confiées en dépôts et vous a permis de les approcher }
[ Moslim ]


en conclusion:

Allah, Gloire à lui, dit : "Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent" (30:21).

L’amour, le bonheur, l’affection, la tranquillité et la bonté constituent la base sur laquelle est fondée la vie commune en général, elles sont même l’essence indispensable à la continuité de la liaison conjugale. Par contre, la haine, l’angoisse, et la violence conduisent tôt ou tard à la rupture de cette liaison.

Certains maris s’adressent à leurs épouses avec des expressions qui dénotent la grossièreté et le manque du respect. Certains n’hésitent pas à agresser leurs épouses par des paroles outrageantes. Ces hommes n’ont aucune éducation morale parce qu’ils ont perdu tout principe de bienséance.

N’ont-ils pas lu ces verset coraniques : " Et dis à Mes serviteurs d'exprimer les meilleures paroles, car le diable sème la discorde parmi eux. Le diable est certes, pour l'homme, un ennemi déclaré. " (17:53), " Allah n'aime pas qu'on profère de mauvaises paroles sauf quand on a été injustement provoqué. Et Allah est Audient et Omniscient. " (4:148), " Et qui profère plus belles paroles que celui qui appelle à Allah, fait bonne œuvre et dit : " Je suis du nombre des Musulmans ? " (41:33)

D’autres maris sont remplis d’orgueil parce qu’ils sont persuadés de leur supériorité aux femmes alors qu’ils se trompent lourdement.

N’ont-ils pas entendu le verset coranique suivant : " Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux " (49:13). C’est parce qu’ils ont refusé cette vérité, ils ont méprisé leurs femmes.

Le Messager d’Allah (bénédiction et paix sur lui) dit : "L'orgueil c'est refuser la vérité et mépriser les gens" (Rapporté par l’Imam Muslim).


moi, je ne me permet pas de te juger, je te conseil de bien réfléchir au statut de la femme en islam.

je te conseil de te repentir sincèrement pour tes pensées et tes paroles.

je te conseille de t'excuser auprès de la soeur, car tes paroles ont pu la blesser et qu'elle traverse déjà une épreuve...

qu'allah te facilite vers le bien !

salam !
 
bizarre pour un soi-disant coraniste de répondre sur les hadiths et de se taire sur le coran, tu parles de :

" crimes et atrocités qui non sont pas l'oeuvre d'êtres humains mais bien d'animaux! qu'on expulse tout ces personnes qui soutiennent cela, ce sont des déchets ambulants!"

c'est quoi le plus douloureux, des pierres et un sabre, ou le feu de l'enfer?

TU NE POURRAS JAMAIS REPONDRE A CA :

vous les "coranistes" et autres "submitters" qui insultez les compagnons pour avoir lapidé ou coupé quelques mains (monstrueux, barbares, criminels, comment peut-on faire ça à des êtres humains, ect.)

COMMENT ALLEZ VOUS JUGER ALLAH ? :

Je vais le brûler dans le feu intense (Saqar). Et qui te dira ce qu'est Saqar? Il ne laisse rien et n'épargne rien; il brûle la peau et la noircit. (Sourate al-Muddattir: 26-29)

"Brûlez dedans! Supportez ou ne supportez pas, ce sera égal pour vous…" (Sourate at-Tur: 16)

Certes, ceux qui ne croient pas à Nos versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage! (Sourate an- Nisa: 56)

Si Nous voulions, Nous apporterions à chaque âme sa guidée. Mais la parole venant de Moi doit être réalisée: "J'emplirai l'enfer de djinns et d'hommes réunis." (Sourate as-Sajda: 13)

Les mécréants dirigeront tous leurs efforts et énergies à échapper aux flammes, mais il ne leur est pas permis de le faire. Car, c'est un feu qui "appellera celui qui tournait le dos et s'en allait…" (Sourate al-Maarij: 17)

Ils y pousseront des gémissements… (Sourate al- Anbiya: 100)

Ceux qui sont damnés seront dans le feu où ils ont des soupirs et des sanglots. (Sourate Hud: 106)

Le jour où leurs visages seront tournés dans le feu, ils diront: "Hélas pour nous! Si seulement nous avions obéi à Allah et obéi au messager!" (Sourate al-Ahzab: 66)

portant des chemises en goudron, leurs visages sont enveloppés par le feu. (Sourate Ibrahim: 50)

Le feu endurcira leurs visages, les faisant grimacer de façon horrible, leurs lèvres décollées de leurs dents. (Sourate al-Muminune: 104)

Qu'on le saisisse et qu'on l'emporte en plein dans la fournaise; qu'on verse ensuite sur sa tête de l'eau bouillante comme châtiment. Goûte! Toi [qui prétendait être] le puissant, le noble. Voilà ce dont vous doutiez. (Sourate ad-Dukhan: 47-50)

À ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux, le jour où (ces trésors) seront portés à l'incandescence dans le feu de l'enfer et qu'ils en seront cautérisés, front, flancs et dos: voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez." (Sourate at-Tawbah: 34-35)

L'enfer, là où ils vont rôtir. Quelle mauvaise demeure! Celle-ci! Alors qu'ils la goûtent – de l'eau bouillante et du pus brûlant, et autres tourments pareils. (Sourate Sad: 56-58)

Et quand on les y aura jetés, dans un étroit réduit, les mains liées derrière le cou, ils souhaiteront alors leur destruction complète. "Aujourd'hui, ne souhaitez pas la destruction une seule fois, mais souhaitez-en plusieurs." (Sourate al-Furqane: 13-14)

Est-ce que ceci est meilleur comme séjour, ou l'arbre de Zaqqoum? Nous l'avons assigné en épreuve aux injustes. C'est un arbre qui sort du fond de la Fournaise. Ses fruits sont comme des têtes de diables. Ils doivent certainement en manger et ils doivent s'en remplir le ventre. (Sourate as-Saffat: 62-66)

Ils ne goûtent là-bas aucune fraîcheur ni aucune boisson, excepté de l'eau bouillante et du pus brûlant, une récompense bien méritée. (Sourate an-Naba: 24-26)

L'enfer est sa destination et il sera abreuvé d'une eau purulente qu'il tentera d'avaler à petites gorgées. Mais c'est à peine s'il peut l'avaler. La mort lui viendra de toutes parts, mais il ne mourra pas; et il aura un châtiment terrible. (Sourate Ibrahim: 16-17)

… Ceux qui sont mécréants auront des vêtements de feu, conçus pour eux… (Sourate al-Hajj: 19)

… habillés de chemises en goudron, leurs visages sont enveloppés par le feu. (Sourate Ibrahim: 50)

Ô vous qui avez cru! Préservez vos personnes et vos familles, d'un feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne. (Sourate at-Tahrim: 6)

ET COMMENT ALLEZVOUS JUGER CES ANGES QUI, COMME LES COMPAGNONS, OBEISSENT A ALLAH EN CE QU'IL LEUR COMMANDE ?


1/ bizarre dis-tu, je réponds aux hadiths et pas le Qur'an, et bien parce que le qur'an se tait sur cela tout simplement, la lapidation est présente dans les hadiths et pas le Qur'an, si tu as la preuve de l'inverse je te prit de me la fournir
 
c'est quoi le plus douloureux, des pierres et un sabre, ou le feu de l'enfer?



je te dirai sans hésitation le feu de l'enfer, mais justement Dieu dans le Qur'an fait de sorte qu'une personne puisse se racheter auprès de son Seigneur pour éviter cela, les fouets ont pour but de correction et de prévention à ceux qui assistent à cela (la correction), et non pour but de tuer
 
TU NE POURRAS JAMAIS REPONDRE A CA :

vous les "coranistes" et autres "submitters" qui insultez les compagnons pour avoir lapidé ou coupé quelques mains (monstrueux, barbares, criminels, comment peut-on faire ça à des êtres humains, ect.)

ps: je ne me considère ni coraniste, ni submitter, merci d'avance

réponse: es-tu sur que les compagnons ont étaient barbares, criminels, monstrueux et ont lapidés et coupé des mains?
moi non
pour moi ils suivaient le Qur'an donc je ne vois pas comment ils auraient fait
 
COMMENT ALLEZ VOUS JUGER ALLAH ? :

Je vais le brûler dans le feu intense (Saqar). Et qui te dira ce qu'est Saqar? Il ne laisse rien et n'épargne rien; il brûle la peau et la noircit. (Sourate al-Muddattir: 26-29)

"Brûlez dedans! Supportez ou ne supportez pas, ce sera égal pour vous…" (Sourate at-Tur: 16)

Certes, ceux qui ne croient pas à Nos versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage! (Sourate an- Nisa: 56)

Si Nous voulions, Nous apporterions à chaque âme sa guidée. Mais la parole venant de Moi doit être réalisée: "J'emplirai l'enfer de djinns et d'hommes réunis." (Sourate as-Sajda: 13)

Les mécréants dirigeront tous leurs efforts et énergies à échapper aux flammes, mais il ne leur est pas permis de le faire. Car, c'est un feu qui "appellera celui qui tournait le dos et s'en allait…" (Sourate al-Maarij: 17)

Ils y pousseront des gémissements… (Sourate al- Anbiya: 100)

Ceux qui sont damnés seront dans le feu où ils ont des soupirs et des sanglots. (Sourate Hud: 106)

Le jour où leurs visages seront tournés dans le feu, ils diront: "Hélas pour nous! Si seulement nous avions obéi à Allah et obéi au messager!" (Sourate al-Ahzab: 66)

portant des chemises en goudron, leurs visages sont enveloppés par le feu. (Sourate Ibrahim: 50)

Le feu endurcira leurs visages, les faisant grimacer de façon horrible, leurs lèvres décollées de leurs dents. (Sourate al-Muminune: 104)

Qu'on le saisisse et qu'on l'emporte en plein dans la fournaise; qu'on verse ensuite sur sa tête de l'eau bouillante comme châtiment. Goûte! Toi [qui prétendait être] le puissant, le noble. Voilà ce dont vous doutiez. (Sourate ad-Dukhan: 47-50)

À ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux, le jour où (ces trésors) seront portés à l'incandescence dans le feu de l'enfer et qu'ils en seront cautérisés, front, flancs et dos: voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez." (Sourate at-Tawbah: 34-35)

L'enfer, là où ils vont rôtir. Quelle mauvaise demeure! Celle-ci! Alors qu'ils la goûtent – de l'eau bouillante et du pus brûlant, et autres tourments pareils. (Sourate Sad: 56-58)

Et quand on les y aura jetés, dans un étroit réduit, les mains liées derrière le cou, ils souhaiteront alors leur destruction complète. "Aujourd'hui, ne souhaitez pas la destruction une seule fois, mais souhaitez-en plusieurs." (Sourate al-Furqane: 13-14)

Est-ce que ceci est meilleur comme séjour, ou l'arbre de Zaqqoum? Nous l'avons assigné en épreuve aux injustes. C'est un arbre qui sort du fond de la Fournaise. Ses fruits sont comme des têtes de diables. Ils doivent certainement en manger et ils doivent s'en remplir le ventre. (Sourate as-Saffat: 62-66)

Ils ne goûtent là-bas aucune fraîcheur ni aucune boisson, excepté de l'eau bouillante et du pus brûlant, une récompense bien méritée. (Sourate an-Naba: 24-26)

L'enfer est sa destination et il sera abreuvé d'une eau purulente qu'il tentera d'avaler à petites gorgées. Mais c'est à peine s'il peut l'avaler. La mort lui viendra de toutes parts, mais il ne mourra pas; et il aura un châtiment terrible. (Sourate Ibrahim: 16-17)

… Ceux qui sont mécréants auront des vêtements de feu, conçus pour eux… (Sourate al-Hajj: 19)

… habillés de chemises en goudron, leurs visages sont enveloppés par le feu. (Sourate Ibrahim: 50)

Ô vous qui avez cru! Préservez vos personnes et vos familles, d'un feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne. (Sourate at-Tahrim: 6)

ET COMMENT ALLEZVOUS JUGER CES ANGES QUI, COMME LES COMPAGNONS, OBEISSENT A ALLAH EN CE QU'IL LEUR COMMANDE ?[/QUOTE]


qu'as-tu voulu dire par tous ces versets? quel est le rapport avec l'adultère?
qui t'à dit de juger Allah? qui t'à dit de juger les anges, les compagnons?
 
TU NE POURRAS JAMAIS REPONDRE A CA :

vous les "coranistes" et autres "submitters" qui insultez les compagnons pour avoir lapidé ou coupé quelques mains (monstrueux, barbares, criminels, comment peut-on faire ça à des êtres humains, ect.)

les compagnons n'ont certainement pas fait ça puisqu'ils appliquaient à la lettre le Quran (et que les hadiths son venu 2siècle apres la mort du prophète, ils n'étaient pas immortels je pense), ce sont les hommes, qui ont attribué de tel mensonges à des hommes pieux, qui devraient être condamnés et non nous qui essayons de restaurer la Verité, en fin de compte nous verrons tous, qui étaient reellement les hommes justes et charitables. Etait-ce qui avaient bon coeur et qui pardonnaient, ne tuaient jamais car le jugement décisif revient à Leur Seigneur ou ceux qui ont commis des crimes horribles au nom d'un faux Islam? Vraiment, la plupart des hommes ne craignent pas Dieu.
 
tchoupa...
dit tu raconte n'importe koi les hadith son venu 2 siècle après la mort du prophète saw pourrai tu m"expliquer alors pourquoi
le prophéte saw a dit prié comme vous me voyer prier c un hadith qui date de son vivant
peut etre que tu ne prie pas alors vue que cela est un hadith tu ne le prend pas en considération est la lapidation tjr était reconnu dans tte les religion c'-a-d le judaïsme et le christianisme
 
tchoupa...
dit tu raconte n'importe koi les hadith son venu 2 siècle après la mort du prophète saw pourrai tu m"expliquer alors pourquoi
le prophéte saw a dit prié comme vous me voyer prier c un hadith qui date de son vivant
peut etre que tu ne prie pas alors vue que cela est un hadith tu ne le prend pas en considération est la lapidation tjr était reconnu dans tte les religion c'-a-d le judaïsme et le christianisme

Salam Alekoum

tout simplement parce que le prophete n'as rien dit du tout vu qu'il sont venu aprés sa mort
 
tchoupa...
dit tu raconte n'importe koi les hadith son venu 2 siècle après la mort du prophète saw pourrai tu m"expliquer alors pourquoi
le prophéte saw a dit prié comme vous me voyer prier c un hadith qui date de son vivant
peut etre que tu ne prie pas alors vue que cela est un hadith tu ne le prend pas en considération est la lapidation tjr était reconnu dans tte les religion c'-a-d le judaïsme et le christianisme

je reve ou tu prones la lapidation? voilà pourquoi tu restes aveugle...
 
Retour
Haut