qu'est que cest un Scubmitter?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion van59
  • Date de début Date de début
Et pourtant c'est une réalité, il existes des hommes et femmes répugnant qui n'hésitent pas a lapider les membres de leur famille soi disant parce que c'est la loi de DIEU, une telle injustice ne restera pas impunie tout ces mécréants sans coeur paireont pour de tels crimes.


oui, je repenses à un prêche d'un imam à la mosquée le vendredi où il pronnait la lapidation, j'étais à deux doigts de me lever et de l'insulter, je l'ai regarder noir, j'avais la haine contre lui, depuis je ne suis plus jamais retourner dans cette mosquée
 
oui, je repenses à un prêche d'un imam à la mosquée le vendredi où il pronnait la lapidation, j'étais à deux doigts de me lever et de l'insulter, je l'ai regarder noir, j'avais la haine contre lui, depuis je ne suis plus jamais retourner dans cette mosquée

Tu m'étonnes, moi aussi quand j'enten ca ca bout en moi lol le fait est qu'il s'agit de quelque chose de choquant à tout les niveaux et de répugnant. Ce qui est très rassurant c'est que DIEU fera payer les injustices.
 
Aurez tu côtoyer Hicham (le faux Messager) ?
Je dit ça, car il nomme les sounnites les pantacourts, tout comme toi. De plus ne viendrait tu pas de placer toi même en enfer "les pantacourt" a la place d'Allah?

1/je me contrefiches de hicham et de ce qu'il dit, je ne savais pas qui les nommés ainsi, c'est quelque chose que j'ai appris ailleurs,
2/je ne places pas en enfer c'est Dieu qui le fera pour ceux qui en auront mérité, et je suis d'avis que Dieu ne laisse pas de telles crimes inpunis donc à moins que miséricorde leur soient fait ou qu'ils se repentent bien avant de mourir
 
Allah le Très Haut a dit dans la sourate des Femmes : « Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard. » (Coran, 4 : 15). En guise d’explication de ce verset, Ibn Kathir (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a dit : « Au début de l’Islam, quand une femme commettait l’adultère de façon vérifiée à l’appui de preuves appropriées, on l’emprisonnait dans une maison d’où elle ne pouvait sortir jusqu’à sa mort. C’est pourquoi le Coran dit : «Celles de vos femmes qui forniquent » C’est-à-dire commettent l’adultère «confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard ». L’ordre en question est l’abrogation de ces dispositions. Ibn Abbas (P.A.a) a dit : ces dispositions restaient en vigueur jusqu’à la révélation de la sourate de la Lumière qui les a remplacées par la flagellation ou la lapidation. L’abrogation de ces dispositions fait l’objet d’un consensus et a été rapportée d’Ikrima, de Said ibn Djoubayr, de Hassan, de Ata al-Khourassani, d’Abou Salih, de Qatada, de Zayad Ibn Asham et de Dhahhak. L’imam Ahmad a dit : « Muhammad Ibn Dja’afar nous a rapporté d’après Said d’après Qatada d’après al-Hassan, d’après Hattan Ibn Abd Allah ar-Raqqashi qui le tenait d’Ubada Ibn Samit qui a dit : « Quand le Messager d’Allah recevait la révélation, il en portait les traces, se souciait et son visage changeait. Un jour, Allah lui fit une révélation et quand il recouvrit ses esprits, il dit : « Notez : Allah leur a ouvert une voie : quand deux personnes mariées commettent un acte sexuel ensemble, elles doivent être lapidées, et quand deux célibataires commettent le même acte, elles doivent chacune recevoir cent coups de fouet et subir un exil d’un an. Mouslim et les auteurs des Sunan ont rapporté de différentes voies d’après Qatada d’après al-Hassan d’après Hattan qui le tenait d’Ubada Ibn Samit que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Notes : Allah leur a ouvert une voie : quand deux célibataires commettent l’acte sexuel interdit, ils doivent recevoir chacune cent coups de fouets et subir un exil d’un an, et quand deux personnes mariées commettent l’adultère, elles reçoivent chacune cent coups de fouets avant d’être lapidées. » At-Tarmidhi dit : c’est un hadith beau et authentique.

En guise d’explication du même verset, al-Qurtoubi (Puisse Allah le préserver) dit : « Ceci représente la première sanction contre l’adultère. C’était au début de l’Islam; Ibn Abbass et al-Hassan ont dit : Ibn Zayd a ajouté que les coupables étaient en plus empêchés de se remarier jusqu’à leur mort pour les punir d’avoir eu des rapports sexuels illégaux. Mais ces dispositions avaient un terme. C’est ce que dit le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) dans le hadith d’Ubada Ibn Samit : « Allah leur a ouvert une voie : quand deux célibataires commettent l’acte sexuel interdit, ils doivent recevoir chacune cent coups de fouets et subir un exil d’un an, et quand deux personnes mariées commettent l’adultère, elles reçoivent chacune cent coups de fouets avant d’être lapidées» Certains ulémas ont dit : la nuisance et le chantage sont maintenus à côté de la flagellation, car les deux sanctions ne sont pas contradictoires et peuvent donc être infligées à la même personne.


Islam Q&A
Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

lien : http://www.islamqa.com/fr/ref/839/lapidation
 
faut être blindé pour supporter toutes les paroles de mécréance et d'ignorance ici...

mais vous les "coranistes" et autres "submitters" qui insultez les compagnons pour avoir lapidé ou coupé quelques mains (monstrueux, barbares, criminels, comment peut-on faire ça à des êtres humains, ect.)

COMMENT ALLEZ VOUS JUGER ALLAH ? :

Je vais le brûler dans le feu intense (Saqar). Et qui te dira ce qu'est Saqar? Il ne laisse rien et n'épargne rien; il brûle la peau et la noircit. (Sourate al-Muddattir: 26-29)

"Brûlez dedans! Supportez ou ne supportez pas, ce sera égal pour vous…" (Sourate at-Tur: 16)

Certes, ceux qui ne croient pas à Nos versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage! (Sourate an- Nisa: 56)

Si Nous voulions, Nous apporterions à chaque âme sa guidée. Mais la parole venant de Moi doit être réalisée: "J'emplirai l'enfer de djinns et d'hommes réunis." (Sourate as-Sajda: 13)

Les mécréants dirigeront tous leurs efforts et énergies à échapper aux flammes, mais il ne leur est pas permis de le faire. Car, c'est un feu qui "appellera celui qui tournait le dos et s'en allait…" (Sourate al-Maarij: 17)

Ils y pousseront des gémissements… (Sourate al- Anbiya: 100)

Ceux qui sont damnés seront dans le feu où ils ont des soupirs et des sanglots. (Sourate Hud: 106)

Le jour où leurs visages seront tournés dans le feu, ils diront: "Hélas pour nous! Si seulement nous avions obéi à Allah et obéi au messager!" (Sourate al-Ahzab: 66)

portant des chemises en goudron, leurs visages sont enveloppés par le feu. (Sourate Ibrahim: 50)

Le feu endurcira leurs visages, les faisant grimacer de façon horrible, leurs lèvres décollées de leurs dents. (Sourate al-Muminune: 104)

Qu'on le saisisse et qu'on l'emporte en plein dans la fournaise; qu'on verse ensuite sur sa tête de l'eau bouillante comme châtiment. Goûte! Toi [qui prétendait être] le puissant, le noble. Voilà ce dont vous doutiez. (Sourate ad-Dukhan: 47-50)

À ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux, le jour où (ces trésors) seront portés à l'incandescence dans le feu de l'enfer et qu'ils en seront cautérisés, front, flancs et dos: voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez." (Sourate at-Tawbah: 34-35)

L'enfer, là où ils vont rôtir. Quelle mauvaise demeure! Celle-ci! Alors qu'ils la goûtent – de l'eau bouillante et du pus brûlant, et autres tourments pareils. (Sourate Sad: 56-58)

Et quand on les y aura jetés, dans un étroit réduit, les mains liées derrière le cou, ils souhaiteront alors leur destruction complète. "Aujourd'hui, ne souhaitez pas la destruction une seule fois, mais souhaitez-en plusieurs." (Sourate al-Furqane: 13-14)

Est-ce que ceci est meilleur comme séjour, ou l'arbre de Zaqqoum? Nous l'avons assigné en épreuve aux injustes. C'est un arbre qui sort du fond de la Fournaise. Ses fruits sont comme des têtes de diables. Ils doivent certainement en manger et ils doivent s'en remplir le ventre. (Sourate as-Saffat: 62-66)

Ils ne goûtent là-bas aucune fraîcheur ni aucune boisson, excepté de l'eau bouillante et du pus brûlant, une récompense bien méritée. (Sourate an-Naba: 24-26)

L'enfer est sa destination et il sera abreuvé d'une eau purulente qu'il tentera d'avaler à petites gorgées. Mais c'est à peine s'il peut l'avaler. La mort lui viendra de toutes parts, mais il ne mourra pas; et il aura un châtiment terrible. (Sourate Ibrahim: 16-17)

… Ceux qui sont mécréants auront des vêtements de feu, conçus pour eux… (Sourate al-Hajj: 19)

… habillés de chemises en goudron, leurs visages sont enveloppés par le feu. (Sourate Ibrahim: 50)

Ô vous qui avez cru! Préservez vos personnes et vos familles, d'un feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne. (Sourate at-Tahrim: 6)

ET COMMENT ALLEZVOUS JUGER CES ANGES QUI, COMME LES COMPAGNONS, OBEISSENT A ALLAH EN CE QU'IL LEUR COMMANDE ?
 
Confiner la femme jusqu'à la mort???
On parle aussi de la vengence de dieu dans ce topic, la punition, l'exil, l'enfer, la lapidation..........Pauvres céatures. Et le plus malheureux, c'est qu'il n'ya pas assez de femmes dans ce topic qui dénoncent cette barbarie cruelle au nom d'un dieu. C'est répugnant, horrible, je ne trouve pas d'autres mots pour condamner cette vie infernale...

Je ne regrette absolument pas mon apostasie...

Former muslim
 
j heberge depuis peu un couple ;le mari etant le meilleur du mien ceux ci n ayant pas les moyen je les aies pris sous mon toit mais voila sa femme commet l adultere cette nuit elle est rentree a 8h du mat car nos mari sont en deplacement,je l aie prevenue ce matin que je ne peu plus accepter de tel situations et la ce soir elle me ment encore pour s eclipser une heure ;je ne sais koi faire que dit l islam au sujet des personnes comme moi;(c a dire que je sais et que je ne dis rien) que me conseillez vous??? repondez svp en connaissance de causes je vous remercie .......

salam ma soeur, je vois dans ta question que tu réprouves le mal et tu as bien raison. c'est un sujet difficile et un savant serait mieux placé pour te répondre, mais dans l'urgence je vais te donner mon conseil (et sache que je peux me tromper).

je te conseille avant tout de faire la prière de consultation (2 rakaat suivies de l'invocation à allah pour qu'il guide ton choix.)

ensuite, de témoigner de ce que tu sais à ton mari. c'est lui le responsable et c'est lui qui a l'autorité dans la maison, il a le droit de savoir qui vit chez lui et tu as le devoir de lui dire.

ne témoigne pas que la soeur a forniqué, témoigne de ses paroles et de ses absences uniquement (sans même dire, je pense qu'elle l'a fait).

car si tu ne dis rien, tu lui auras facilité de continuer ce péché, si tu parles seulement à ton mari, tu seras apaisée et tu n'auras commis aucun péché, la responsabilité sera sur lui.

je ne peux le conseiller dans sa décision car elle dépend du caractère du mari trompé, il se peut que si ton mari lui parle de ça, son épouse peut nier et il peut la croire, ce qui ferait une grosse fitna dont vous seriez victimes.

une chose est certaine, cette fornicatrice qui ne se cache même pas de toi et qui persiste doit quitter votre maison sans aucun délai. car au pire des cas son mari peut la tuer chez vous et s'en prendre à toi qui à caché l'affaire, des hommes peuvent chercher à entrer pour la voir en absence de ton mari, et dans le moins grave des cas tu seras sa complice par ton silence. de plus c'est une très mauvaise compagnie pour toi...

parle à ton mari et il pourra trouver un prétexte pour leur demander de sortir sans déballer l'affaire, c'est le plus simple, et invoque allah pour eux...

mais qu'ils sortent de chez vous incha allah...

qu'allah vous récompense de les avoir héberger, et vous aide à sortir de cette situation...
 
Confiner la femme jusqu'à la mort???
On parle aussi de la vengence de dieu dans ce topic, la punition, l'exil, l'enfer, la lapidation..........Pauvres céatures. Et le plus malheureux, c'est qu'il n'ya pas assez de femmes dans ce topic qui dénoncent cette barbarie cruelle au nom d'un dieu. C'est répugnant, horrible, je ne trouve pas d'autres mots pour condamner cette vie infernale...

Je ne regrette absolument pas mon apostasie...

Former muslim

normal, le temps des regrets commence dans la tombe pour les mécréants !

sur ce forum pour eux c'est le temps des paroles, de la rigolade, et de la moquerie envers les croyants...




83/29. Les criminels riaient de ceux qui croyaient,

30. et, passant près d'eux, ils se faisaient des oeillades,

31. et, retournant dans leurs familles, ils retournaient en plaisantant,

32. et les voyant, ils disaient : "Ce sont vraiment ceux-là les égarés".

33. Or, ils n'ont pas été envoyés pour être leurs gardiens.

34. Aujourd'hui, donc, ce sont ceux qui ont cru qui rient des infidèles

35. sur les divans, ils regardent.

36. Est-ce que les infidèles ont eu la récompense de ce qu'ils faisaient?
 
normal, le temps des regrets commence dans la tombe pour les mécréants, sur ce forum pour eux c'est le temps des paroles, de la rigolade, et de se moquer des croyants...


83/29. Les criminels riaient de ceux qui croyaient,

30. et, passant près d'eux, ils se faisaient des oeillades,

31. et, retournant dans leurs familles, ils retournaient en plaisantant,

32. et les voyant, ils disaient : "Ce sont vraiment ceux-là les égarés".

33. Or, ils n'ont pas été envoyés pour être leurs gardiens.

34. Aujourd'hui, donc, ce sont ceux qui ont cru qui rient des infidèles

35. sur les divans, ils regardent.

36. Est-ce que les infidèles ont eu la récompense de ce qu'ils faisaient?



Les infidèles ne sont t'il pas cela qu'il faut guider?
 
Les infidèles ne sont t'il pas cela qu'il faut guider?

c'est allah qui guide qui il veut, nous on ne peut que transmettre le message, on ne peut pas guider qui on veut...

de plus l'apostasie signifie le renoncement librement consenti et réfléchi, par un individu adulte et intellectuellement responsable, de sa religion, donc c'est quelqu'un qui connait déjà le message...

mais toi ! je te vois partout sur le forum, bienvenue et continue de participer, j'ai remarqué que tu avais bien progressé dans les connaissance de bases, par rapport à tes premiers messages.

évite les conflits qui n'apportent rien et cherche les bonnes réponses aux questions que tu poses.

courage et patience ! les musulmans sont des humains, chacun de nous a ses qualités et ses défauts...

salam !
 
normal, le temps des regrets commence dans la tombe pour les mécréants
A priori, ça dépend de dieu, pas de toi, ne te préoccupe pas trop du sort des mécréants... ;)
Peut-être certains regretteront, peut-être d'autres pas, peut-être qu'il n'y aura rien à regretter, seul l'avenir nous le dira...

alidecasa a dit:
sur ce forum pour eux c'est le temps des paroles, de la rigolade, et de se moquer des croyants...
N'en fais-tu pas un peu trop dans la "victimisation"?
Des "mécréants" qui ne se moquent pas des croyants, il y en a aussi, non?
Des croyants qui se moquent des mécréants, il y en a aussi, non?

norelle a dit:
j heberge depuis peu un couple ;le mari etant le meilleur du mien ceux ci n ayant pas les moyen je les aies pris sous mon toit mais voila sa femme commet l adultere cette nuit elle est rentree a 8h du mat car nos mari sont en deplacement,je l aie prevenue ce matin que je ne peu plus accepter de tel situations et la ce soir elle me ment encore pour s eclipser une heure ;je ne sais koi faire que dit l islam au sujet des personnes comme moi;(c a dire que je sais et que je ne dis rien) que me conseillez vous??? repondez svp en connaissance de causes je vous remercie .......
Je suis d'accord avec alidecasa (une fois n'est pas coutûme... ;)), je pense qu'il faut en parler à ton mari. Pour que vous preniez une décision à deux quant à la suite à donner à l'hébergement de ce couple.

Ca me fait penser à un ami de mon père qui habitait à l'étranger, qui logeait chez nous lors de ses passages dans le pays où nous habitions, et qui voulais ramener des femmes à la maison (en l'absence de mon père) alors que mes parents connaissaient sa femme. C'est ma mère en personne qui l'avait remis à sa place, en lui disant que "pas de ça chez elle". S'il avait envie de mal se conduire, il n'avait qu'à loger dans un hôtel, pas chez elle, pas sous son toit... Elle en avait parlé à mon père qui avait confirmé à son ami la position commune à ce sujet... En tout cas, habitudes familiales obligent, habitudes que j'ai d'ailleurs héritées et que je reproduis dans mon couple, je discute de tout avec ma femme et on prend en commun les décisions "délicates".

En tout cas, les adultes font ce qu'ils veulent, mais chez toi, tu acceptes aussi ce que tu veux. Si tu ne veux pas de tels comportements chez toi, rien ne t'oblige à les tolérer. Vois donc cela avec ton mari.

Cela dit, je comprends que tu ais été embêtée par le fait que cette femme se soit absentée toute une nuit sans avertir (c'est toujours inquiétant quand tu héberges quelqu'un et qu'il disparaît sans nouvelle...) et visiblement en cachette de son mari. Par contre, une personne adulte qui s'absente une heure, qui sort dans la journée pour ses affaires, jusqu'à preuve du contraire, elle n'a pas de compte à te rendre... Elle habite chez toi, elle n'y est pas en prison.

Fais comme tu le sens...
 
franchement c'est trés grave l'adultere et j'ai envie de vomir quand je vois la complicité de celle qui a posté ce message .. tu me degoute et nui a l'image de la femme .. a oui vous etes solidaire dans la chute en enfer mais trés égoiste quand il s'agit de vous entre aider pour le chemin du pardon ... franchement écoeurant ce qui ce passe dans des foyer ... Dieu ne dois pas beaucoup t'aimer pour que tu puisse tout cacher comme ca ... tu dois avoir un coeur plein de vice comme la plupart des femmes d'ailleurs ! d'ailleurs un Hadith explique clairement que le Prophete a vu les gens de l'enfer , et les 3/4 été composé essentielement de femme car trés désobeissante et pleine de vices ... c'est pas pour rien que Eve a crocké dans la pomme et entrainer Adam dans la mauvaise direction .

Assalam aleikum
 
Confiner la femme jusqu'à la mort???
On parle aussi de la vengence de dieu dans ce topic, la punition, l'exil, l'enfer, la lapidation..........Pauvres céatures. Et le plus malheureux, c'est qu'il n'ya pas assez de femmes dans ce topic qui dénoncent cette barbarie cruelle au nom d'un dieu. C'est répugnant, horrible, je ne trouve pas d'autres mots pour condamner cette vie infernale...

Je ne regrette absolument pas mon apostasie...

Former muslim

tu dénonces les lois des hommes et non celles de Dieu, ils donnent vraiment une sale image de la religion et si je suis là c'est en quelques sortes pour dénoncer certains crimes et certaines injustices qui n'ont rien à voir avec Dieu, beaucoup (la plupart) des musulmans se permettent d'attribuer des mensonges à Dieu pour excuser la barbarie et de ce fait me rejettent parce que je ne veux pas me soumettre à leurs lois sans fondement mais Dieu le dit LUI-même IL n'est Injuste envers personne, pour ce qui est de l'Enfer, crois-moi, Dieu sait très bien qui mérite le plus d'y bruler, il n'y a qu'à voir ton indignation envers des personnes qui ont commis des crimes horribles et les ont attribué à Dieu, ne méritent-ils pas d'être puni? De toute façon, Dieu existe que le tu veuilles ou non et tu profites de tous Ses bienfaits chaque jour, tout ce que tu peux faire (si tu es sincère) c'est chercher la Verité et tu verras qu'elle n'a rien à voir avec l'islam que tu as vu jusque là.
 
franchement c'est trés grave l'adultere et j'ai envie de vomir quand je vois la complicité de celle qui a posté ce message .. tu me degoute et nui a l'image de la femme .. a oui vous etes solidaire dans la chute en enfer mais trés égoiste quand il s'agit de vous entre aider pour le chemin du pardon ... franchement écoeurant ce qui ce passe dans des foyer ... Dieu ne dois pas beaucoup t'aimer pour que tu puisse tout cacher comme ca ... tu dois avoir un coeur plein de vice comme la plupart des femmes d'ailleurs ! d'ailleurs un Hadith explique clairement que le Prophete a vu les gens de l'enfer , et les 3/4 été composé essentielement de femme car trés désobeissante et pleine de vices ... c'est pas pour rien que Eve a crocké dans la pomme et entrainer Adam dans la mauvaise direction .

Assalam aleikum

il n'y a qu'à lire ton message pour comprendre ce qu'il y a dans ton coeur et de ce fait tu as trahi ce que ta poitrine cachait sans même t'en apercevoir, Salam
 
je relate des vérités et je prefere avoir le coeur emplie de vérité que de tromperie tchoupa !

tu n'as qu'a lire le post qu'elle a laisser , regarde l'attitude sois disante naive qu'elle adopte , elle prend les gens pour des **** , elle sait pas quoi faire sois disant alors qu'elle est témoin d'adultere , je suis désolé il faut etre vicieu pour vouloir cacher cela a un frere ! voila la vérité ! et sa me choque plus a vrai dire ! les femmes cachent bien leur jeux ! c'est comme ca !
 
franchement c'est trés grave l'adultere et j'ai envie de vomir quand je vois la complicité de celle qui a posté ce message ..
Si elle était si complice que cela, elle n'aurait justement pas posté à ce sujet... ;)

Un rien te fais vomir, car je ne vois pas ici de "complicité". Je trouve regrettable la façon de traiter une personne qui vient soumettre son problème.

wiwisisi a dit:
tu me degoute et nui a l'image de la femme ..
Tu exagères, mais bon, chacun son avis...
Car en plus, vu l'image de la femme que tu sembles avoir dans la suite, je ne vois pas trop en quoi elle pourrait nuire à cette image à tes yeux...

wiwisisi a dit:
a oui vous etes solidaire dans la chute en enfer mais trés égoiste quand il s'agit de vous entre aider pour le chemin du pardon ... franchement écoeurant ce qui ce passe dans des foyer ... Dieu ne dois pas beaucoup t'aimer pour que tu puisse tout cacher comme ca ... tu dois avoir un coeur plein de vice comme la plupart des femmes d'ailleurs !
Je suis quelqu'un de très poli, mais je n'y peux rien, ta dernière remarque, ("comme la plupart des femmes d'ailleurs"), est fort bête... :)
La mysoginie est une attitude navrante qui (comment dis-tu encore...?) "nuit à l'image" de... l'homme!


wiwisisi a dit:
d'ailleurs un Hadith explique clairement que le Prophete a vu les gens de l'enfer , et les 3/4 été composé essentielement de femme car trés désobeissante et pleine de vices ...
Si ça peut te rassurer sur ton sort à toi, pourquoi pas...?
Es-tu sûr que tu iras loin à juger les autres comme cela...?

wiwisisi a dit:
c'est pas pour rien que Eve a crocké dans la pomme et entrainer Adam dans la mauvaise direction .
Personne n'a obligé Adam à être entrainer...

Un peu de respect pour les femmes ne te ferait pas de mal...
 
je relate des vérités et je prefere avoir le coeur emplie de vérité que de tromperie tchoupa !

tu n'as qu'a lire le post qu'elle a laisser , regarde l'attitude sois disante naive qu'elle adopte , elle prend les gens pour des **** , elle sait pas quoi faire sois disant alors qu'elle est témoin d'adultere , je suis désolé il faut etre vicieu pour vouloir cacher cela a un frere ! voila la vérité ! et sa me choque plus a vrai dire ! les femmes cachent bien leur jeux ! c'est comme ca !

c'est une situation délicate, elle n'en est pas témoin, elle n'a rien vu, une absence n'est pas un témoignage, tout ce qu'elle peut faire c'est en parler à son amie et lui dire que ça la gène d'être "complice" à ce qu'elle commet, l'adultère est une grave offense mais peut-être que cette femme n'aime pas son mari et qu'elle a été contrainte de l'épouser, on ne sait pas Allah ou a3lem, la dénoncer (sans avoir de veritable preuves) n'est pas une bonne chose, il faut faire très attention lorsqu'on témoigne, si ce n'était pas vrai on s'oppose à Dieu et là c'est beaucoup plus grave, ce qu'il faut qu'elle sache parcontre c'est que si il lui est demandé de témoigner elle devra dire la vérité, Dieu dit qu'on ne peut pas porter de faux témoignage, le croyant doit interdire le mal (donc parler à cette femme) mais jamais de jouer à la balance pour briser une personne ou un couple sans preuve apparente.
 
Voila , mais quand je parler du vice des femmes , tu sais de quoi je parle , la plupart sont les soeurs du diable layster ... meme les femmes les plus sinceres t'avoueront que toute les filles sont des ..... bref ...
 
je relate des vérités et je prefere avoir le coeur emplie de vérité que de tromperie tchoupa !
Des vérités? TES vérités...

wiwisisi a dit:
tu n'as qu'a lire le post qu'elle a laisser , regarde l'attitude sois disante naive qu'elle adopte , elle prend les gens pour des ****
"Soi disant naïve"... C'est ton avis.
Je ne me suis pas senti pris pour un ***...

wiwisisi a dit:
elle sait pas quoi faire sois disant alors qu'elle est témoin d'adultere , je suis désolé il faut etre vicieu pour vouloir cacher cela a un frere ! voila la vérité !
Je n'y vois pas de vice, juste une interrogation légitime sur les conséquences parfois dramatiques que peuvent avoir certaines infos données sans précaution. Regarde un peu plus loin que la petite satisfaction de savoir une femme adultère mise à la vindicte populaire...

En plus, ce n'est pas à elle d'aller en parler à l'ami de son mari. Son mari à la rigueur peut le faire. Mais même lui, je suis sûr qu'il réfléchira à deux fois avant de définir l'attitude à adopter, en fonction de ce qu'il sait du caractère de son ami. Et dans ce cas, j'espère que ça ne va pas encore te "faire vomir", puisque le mari n'est pas une de ces femmes "pleines de vices"... :)

wiwisisi a dit:
et sa me choque plus a vrai dire ! les femmes cachent bien leur jeux ! c'est comme ca !
Tu ne caches pas le tien. C'est comme ça... ;)
 
Voila , mais quand je parler du vice des femmes , tu sais de quoi je parle , la plupart sont les soeurs du diable layster ... meme les femmes les plus sinceres t'avoueront que toute les filles sont des ..... bref ...
Comme tu dis... bref... :)
(Tu ne te fatigues donc jamais...? :))
 
je suis pas misogyne mais faut dire ce qu'il en est , pourquoi a t'on avis la femme se doit de respecter son mari ? parce que on sait trés bien qu'au moment ou on lui donne et qu'on est gentil avec , elle te monte dessus alors qu'elle est même pas capable de faire 10 % de ce que tu subit au quotidien c'est tout . Et meme il suffit de voir le comportement qu'elle on entre elle les filles ,elle sont constamment en compétition ,se bouffe la guelle , se font des coup par derriere ... bref mérite aucune confiance
 
je suis pas misogyne
On ne demande pas au menteur s'il ment.
Permets-moi donc de juger de la mysoginie d'un intervenant par rapport à ses intervention, et non pas par rapport à ce qu'il pense lui-même de son attitude.

Ce serait trop facile de faire un petit condensé des phrase que tu as émises ici, et qui sont PAR DEFINITION des phrases mysogines... ;)

wiwisisi a dit:
mais faut dire ce qu'il en est , pourquoi a t'on avis la femme se doit de respecter son mari ?
Parce qu'à mon avis, ces choses là sont des échanges de bons procédés. Ma femme se doit de me respecter, parce que je me dois également de la respecter...

wiwisisi a dit:
parce que on sait trés bien qu'au moment ou on lui donne et qu'on est gentil avec , elle te monte dessus alors qu'elle est même pas capable de faire 10 % de ce que tu subit au quotidien c'est tout .
Après, tu diras que c'est moi qui te traite de mysogine, alors que tu t'en sors très bien tout seul... :)

Laisse moi douter que tu puisses faire 10% de ce que subit au quotidien une femme, cher ami...

wiwisisi a dit:
Et meme il suffit de voir le comportement qu'elle on entre elle les filles ,elle sont constamment en compétition ,se bouffe la guelle , se font des coup par derriere ... bref mérite aucune confiance
Apparemment, une femme t'a mis en rage ou t'a fait souffrir...
Pas la peine de reporter cette rage sur toutes les femmes...!

Cool...
 
Allah le Très Haut a dit dans la sourate des Femmes : « Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard. » (Coran, 4 : 15). En guise d’explication de ce verset, Ibn Kathir (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a dit : « Au début de l’Islam, quand une femme commettait l’adultère de façon vérifiée à l’appui de preuves appropriées, on l’emprisonnait dans une maison d’où elle ne pouvait sortir jusqu’à sa mort. C’est pourquoi le Coran dit : «Celles de vos femmes qui forniquent » C’est-à-dire commettent l’adultère «confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard ». L’ordre en question est l’abrogation de ces dispositions. Ibn Abbas (P.A.a) a dit : ces dispositions restaient en vigueur jusqu’à la révélation de la sourate de la Lumière qui les a remplacées par la flagellation ou la lapidation. L’abrogation de ces dispositions fait l’objet d’un consensus et a été rapportée d’Ikrima, de Said ibn Djoubayr, de Hassan, de Ata al-Khourassani, d’Abou Salih, de Qatada, de Zayad Ibn Asham et de Dhahhak. L’imam Ahmad a dit : « Muhammad Ibn Dja’afar nous a rapporté d’après Said d’après Qatada d’après al-Hassan, d’après Hattan Ibn Abd Allah ar-Raqqashi qui le tenait d’Ubada Ibn Samit qui a dit : « Quand le Messager d’Allah recevait la révélation, il en portait les traces, se souciait et son visage changeait. Un jour, Allah lui fit une révélation et quand il recouvrit ses esprits, il dit : « Notez : Allah leur a ouvert une voie : quand deux personnes mariées commettent un acte sexuel ensemble, elles doivent être lapidées, et quand deux célibataires commettent le même acte, elles doivent chacune recevoir cent coups de fouet et subir un exil d’un an. Mouslim et les auteurs des Sunan ont rapporté de différentes voies d’après Qatada d’après al-Hassan d’après Hattan qui le tenait d’Ubada Ibn Samit que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Notes : Allah leur a ouvert une voie : quand deux célibataires commettent l’acte sexuel interdit, ils doivent recevoir chacune cent coups de fouets et subir un exil d’un an, et quand deux personnes mariées commettent l’adultère, elles reçoivent chacune cent coups de fouets avant d’être lapidées. » At-Tarmidhi dit : c’est un hadith beau et authentique.

En guise d’explication du même verset, al-Qurtoubi (Puisse Allah le préserver) dit : « Ceci représente la première sanction contre l’adultère. C’était au début de l’Islam; Ibn Abbass et al-Hassan ont dit : Ibn Zayd a ajouté que les coupables étaient en plus empêchés de se remarier jusqu’à leur mort pour les punir d’avoir eu des rapports sexuels illégaux. Mais ces dispositions avaient un terme. C’est ce que dit le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) dans le hadith d’Ubada Ibn Samit : « Allah leur a ouvert une voie : quand deux célibataires commettent l’acte sexuel interdit, ils doivent recevoir chacune cent coups de fouets et subir un exil d’un an, et quand deux personnes mariées commettent l’adultère, elles reçoivent chacune cent coups de fouets avant d’être lapidées» Certains ulémas ont dit : la nuisance et le chantage sont maintenus à côté de la flagellation, car les deux sanctions ne sont pas contradictoires et peuvent donc être infligées à la même personne.


Islam Q&A
Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

lien : http://www.islamqa.com/fr/ref/839/lapidation

bon arrêtes il n'y a rien a prouvé, ce n'est pas approuvé par Dieu mais par l'homme, vous cherchez tout moyens (hadiths)pour prouvé l'inverse mais en vain, Dieu est bien clair!!
même les animaux sont meilleurs parfois je me dis, quand je vois de tels discours, cela me fais froid dans le dos
je ne peux que remercier Dieu pour ce qu'Il a décendu, et je lui demandes qu'Il m'écarte de tels crimes et atrocités qui non sont pas l'oeuvre d'êtres humains mais bien d'animaux!!
qu'on expulse tout ces personnes qui soutiennent cela, ce sont des déchets ambulants!!
 
oui bien sur, je pense aussi que ce n'est pas une excuse valable, Dieu a permis à l'homme comme à la femme de divorcer et ce n'est pas pour rien.


Voilà une solution, quand on n'aime plus une personne on divorce. Je n'ai pas le droit de faire du mal à personne, parce qu'elle est allée chercher ailleurs ce qu'elle lui manquait chez moi.
 
Voilà une solution, quand on n'aime plus une personne on divorce. Je n'ai pas le droit de faire du mal à personne, parce qu'elle est allée chercher ailleurs ce qu'elle lui manquait chez moi.

mais une personne juste ne te trompera pas, ça fait énormément souffrir, essai de comprendre et tu verras que la justice de Dieu est bien faite. Des fois il y a des hauts et des bas dans un couple et on peut vouloir se séparer mais Dieu nous demande d'attendre quelques temps pour reflechir avant de divorcer. IL y a des hommes et des femmes qui trompent uniquement pour tromper mais ne veulent en aucun cas divorcer, que faire dans ces circonstances? tout le monde n'a pas de bonnes intentions et quand on en a on ne trompe pas, on reflechit, on en parle à son conjoint et si on voit que la situation ne s'améliore pas, on divorce. Il n'y a rien de mieux que la sincerité.
 
mais une personne juste ne te trompera pas, ça fait énormément souffrir, essai de comprendre et tu verras que la justice de Dieu est bien faite. Des fois il y a des hauts et des bas dans un couple et on peut vouloir se séparer mais Dieu nous demande d'attendre quelques temps pour reflechir avant de divorcer. IL y a des hommes et des femmes qui trompent uniquement pour tromper mais ne veulent en aucun cas divorcer, que faire dans ces circonstances? tout le monde n'a pas de bonnes intentions et quand on en a on ne trompe pas, on reflechit, on en parle à son conjoint et si on voit que la situation ne s'améliore pas, on divorce. Il n'y a rien de mieux que la sincerité.


S'il ya des enfants, c'est encore pire, et puis il n'ya pas beaucoup de femmes qui ont un revenu. Je sais, c'est presque tragique.

Dans une famille, après un adultère, la vie n'est plus comme elle l'était. Les jours passent, la souffrance est toujours là, c'est dur d'oubler et pardonner ce genre de choses. Les querelles qui ont des conséquences négatives sur le développement des enfants continuent aussi, l'absence de confiance entre les parents, fait que la souffrance est là pour longtemps. Ca déplait à dieu certes, mais c'est une bonne solution.

"Akrahou chayine înd Allah, attala9". Mais il n'est pas interdit, de divorcer.
Pour les autres qui se trompent les uns les autres ou mutuellement et qui ne veulent pas divorcer. S'il ne se plaignent pas de ca, je dirai: Laissons les tranquilles. ;)
 
Retour
Haut