qu'est que cest un Scubmitter?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion van59
  • Date de début Date de début
en effet merci ,mais je veux connaitre ma situation a moi en vers dieu que dit l islam pour ce qui me concerne pour elle s est claire dieu ne pardonne pas .......
 
L'adultère, pendant une heure, c'est comme des lapins alors :D c'est trop vite pour que ca soit de l'adultère à mon avis. Puisque tu n'as rien vue, ca reste de la spéculation, alors laisses tomber! et en plus c'est ca vie.

voila en faite la cette nuit elle la passee avec son amant , des speculations non car s est elle qui me le dis et me raconte en effet c sa vie mais s est chez moi kelle rentre apres avoir commis cette acte impure
 
j heberge depuis peu un couple ;le mari etant le meilleur du mien ceux ci n ayant pas les moyen je les aies pris sous mon toit mais voila sa femme commet l adultere cette nuit elle est rentree a 8h du mat car nos mari sont en deplacement,je l aie prevenue ce matin que je ne peu plus accepter de tel situations et la ce soir elle me ment encore pour s eclipser une heure ;je ne sais koi faire que dit l islam au sujet des personnes comme moi;(c a dire que je sais et que je ne dis rien) que me conseillez vous??? repondez svp en connaissance de causes je vous remercie .......

Pourquoi tu dis qu'ellea commis l'adultère ??

Tu l'as vu avec tes propores yeux ???

Si oui tais toi, car il faut 3 autres témoins pour confirmer qu'elle fornique ailleurs !!

qq est venu voir le prophète saw et lui a dit qu'il a vu une femme de la tribu entrain de forniquer, le prophète lui dit " y'a d'autres témoins qui l'ont vu avec toi, l'homme répond non. le prophète lui dit : rentre chez et ferme ta gueule !!

Alors fais idem, ferme ta gueule !!
 
voila en faite la cette nuit elle la passee avec son amant , des speculations non car s est elle qui me le dis et me raconte en effet c sa vie mais s est chez moi kelle rentre apres avoir commis cette acte impure

à mon avis il faut que tu t'arranges pour que son mari decouvre la vérité... ca mettra fin à cette situation et elle pourra vivre son amour, sauf si bien sur l'amant est deja marié
 
Pourquoi tu dis qu'ellea commis l'adultère ??

Tu l'as vu avec tes propores yeux ???

Si oui tais toi, car il faut 3 autres témoins pour confirmer qu'elle fornique ailleurs !!

qq est venu voir le prophète saw et lui a dit qu'il a vu une femme de la tribu entrain de forniquer, le prophète lui dit " y'a d'autres témoins qui l'ont vu avec toi, l'homme répond non.
le prophète lui dit : rentre chez et ferme ta gueule !!

Alors fais idem, ferme ta gueule !!


Quel langage vous avez tous les deux. :D
C'est toi qui crèpe les cheuveux ce soir, yak ma wakla l'harr
 
Salam Aleykoum

A ta place, je la foutrait dehors a coup de pied au derrière, et lui dirais "quand ton mari rentrera et demandera pourquoi je t'ai mise dehors, je te laisserais le soin de lui expliquer".
 
Pourquoi tu dis qu'ellea commis l'adultère ??

le prophète lui dit : rentre chez et ferme ta gueule !!

Alors fais idem, ferme ta gueule !!

Si tu aurais étais à l'epoque du prophéte, les bon croyant t'aurais attraper jetter par terre et fouetez, pour attribuer une chose que le prophéte Mohammed sws n'a pas dit cf: le ferme ta geule
 
Si tu aurais étais à l'epoque du prophéte, les bon croyant t'aurais attraper jetter par terre et fouetez, pour attribuer une chose que le prophéte Mohammed sws n'a pas dit cf: le ferme ta geule

iwa tu vois, dommage pour toi que je ne suis pas née à l'époque du prophéte et tu 'a pas cette occaison de me fouterre et jeter par terre :D

iwa vay toi traduis ce qu'il a dit de l'arabe en français !!

Tu as laissé le contenu de mon message et tu t'es attardé sur ce détail !!
 
Pourquoi tu dis qu'ellea commis l'adultère ??

Tu l'as vu avec tes propores yeux ???

Si oui tais toi, car il faut 3 autres témoins pour confirmer qu'elle fornique ailleurs !!

qq est venu voir le prophète saw et lui a dit qu'il a vu une femme de la tribu entrain de forniquer, le prophète lui dit " y'a d'autres témoins qui l'ont vu avec toi, l'homme répond non. le prophète lui dit : rentre chez et ferme ta gueule !!

Alors fais idem, ferme ta gueule !!
Salam Aleykoum

A l'exception qu'elle a témoigner (apparemment) contre elle même. Et que si elle témoigne 4 fois contre elle même le jugement et le même que si 4 témoins de moralité l'avaient fait c'est prouvé par ce hadiths:

Abou Houraira et Jaber ont rapporté qu'un homme est venu dire au Messager d'Allah qui était à la Mosquée : "Ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué" Le Messager d'Allah s'est détourné et ne lui a pas prêté attention. L'homme a alors répété 4 fois ce qu'il a dit. Le prophète a alors demandé : "Es-tu fou ?" "Non" répondit-il. "Es-tu marié ?" "Oui" répondit-il. Le prophète a ordonné les compagnons de le lapider. Jaber dit : "J'étais parmi ceux qui l'ont lapidé dans la grande salle de prière prévue pour les fêtes, à l'extérieur de la ville. Quand les pierres sont lancées contre lui, il s'est enfuit, mais nous l'avons attrapé à Horra et nous l'avons lapidé " (rapporté par les imams Bukhari et Muslim)

De plus je connais pas le hadith que tu cites mais es tu sure que le Messager (sallallhou alayi wa salem) a dit "ferme ta gueule"! Car lui attribuer une phrase mensongère est un grave péchés.
 
iwa tu vois, dommage pour toi que je ne suis pas née à l'époque du prophéte et tu 'a pas cette occaison de me fouterre et jeter par terre :D

iwa vay toi traduis ce qu'il a dit de l'arabe en français !!

Tu as laissé le contenu de mon message et tu t'es attardé sur ce détail !!

Non désolé ce n'est pas un détail, je dit ce que ALLAH dit dans le coran, c'est à dire celui ou celle qui attribue des choses au prophéte qu'il n'a jamas dit , alors le feu de l'enfer est a ses trousses !

Quand à l'occasion, ce n'est pas dans le but de te punir, mais plutôt d'eviter tout égarement !
Comme monsieur David qui tombe sur ce que tu as dit et qui va le repeter à ses copain slon quoi le prophéte à dit ferme ta ... !
Mais bon tout leur péché seront reporté sur les tiens.

Qu'ALLAH te pardonne car tu ne savais pas
 
aphrodisia je ne vois guerre l utilite de se venter d avoir un amant alor qu eelle n en a pas sauf si elle est schyzo et j te confirme qu elle ne l est pas .et pour ce qui est de fermer ma gueule tu aurai pu le formuler autrement je voulais juste me faire conseiller par des personne saine de corps et d esprit ayant des connaissance islamique a ce sujet et non pas une personne qui se contente de transformer des paroles du prophetes swt par des injures qu il aurait formules a un de ses fideles ...mais merci quand meme je prend note.... je ne suis pas le mari mais la personne qui les heberges car ils manquent de moyens
 
Salam Aleykoum

A l'exception qu'elle a témoigner (apparemment) contre elle même. Et que si elle témoigne 4 fois contre elle même le jugement et le même que si 4 témoins de moralité l'avaient fait c'est prouvé par ce hadiths:

Abou Houraira et Jaber ont rapporté qu'un homme est venu dire au Messager d'Allah qui était à la Mosquée : "Ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué" Le Messager d'Allah s'est détourné et ne lui a pas prêté attention. L'homme a alors répété 4 fois ce qu'il a dit. Le prophète a alors demandé : "Es-tu fou ?" "Non" répondit-il. "Es-tu marié ?" "Oui" répondit-il. Le prophète a ordonné les compagnons de le lapider. Jaber dit : "J'étais parmi ceux qui l'ont lapidé dans la grande salle de prière prévue pour les fêtes, à l'extérieur de la ville. Quand les pierres sont lancées contre lui, il s'est enfuit, mais nous l'avons attrapé à Horra et nous l'avons lapidé " (rapporté par les imams Bukhari et Muslim)

De plus je connais pas le hadith que tu cites mais es tu sure que le Messager (sallallhou alayi wa salem) a dit "ferme ta gueule"! Car lui attribuer une phrase mensongère est un grave péchés.

Si j'ai pêché, c'est entre Allah et moi !!

Pour mon hadith que j'ai pas cité comme t'as cité le tien mais je l'ai raconté à ma façon, tu peux aller faire une recherche pour le trouver !!

Pêut être il n'est pas authentique comme peut-etre celui que tu viens de citer ne l'est pas non plus ;)
 
Si tu aurais étais à l'epoque du prophéte, les bon croyant t'aurais attraper jetter par terre et fouetez, pour attribuer une chose que le prophéte Mohammed sws n'a pas dit cf: le ferme ta geule

C'est seulemene une facon de parler, sans vouloir offenser quelqu'un, et surtout pas le prophète. Je me demande si à l'époque on n'utilisait pas des expressions pareilles, pas vis á vis du prophète bien sûr, mais en général!
 
Si j'ai pêché, c'est entre Allah et moi !!

Et nous aussi car nous sommes garant de la protection du prophéte Mohammed sws !!

C'est seulemene une facon de parler, sans vouloir offenser quelqu'un, et surtout pas le prophète. Je me demande si à l'époque on n'utilisait pas des expressions pareilles, pas vis á vis du prophète bien sûr, mais en général!

Tout étais dit ,

Mais à l'epoque le prophéte ne parlais pas avec passion, donc il n'a jamais prononcer un seul mot mauvais
 
Salam Aleykoum

A l'exception qu'elle a témoigner (apparemment) contre elle même. Et que si elle témoigne 4 fois contre elle même le jugement et le même que si 4 témoins de moralité l'avaient fait c'est prouvé par ce hadiths:

Abou Houraira et Jaber ont rapporté qu'un homme est venu dire au Messager d'Allah qui était à la Mosquée : "Ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué" Le Messager d'Allah s'est détourné et ne lui a pas prêté attention. L'homme a alors répété 4 fois ce qu'il a dit. Le prophète a alors demandé : "Es-tu fou ?" "Non" répondit-il. "Es-tu marié ?" "Oui" répondit-il. Le prophète a ordonné les compagnons de le lapider. Jaber dit : "J'étais parmi ceux qui l'ont lapidé dans la grande salle de prière prévue pour les fêtes, à l'extérieur de la ville. Quand les pierres sont lancées contre lui, il s'est enfuit, mais nous l'avons attrapé à Horra et nous l'avons lapidé " (rapporté par les imams Bukhari et Muslim)

De plus je connais pas le hadith que tu cites mais es tu sure que le Messager (sallallhou alayi wa salem) a dit "ferme ta gueule"! Car lui attribuer une phrase mensongère est un grave péchés.

merci pour ta reponse pleine de savoir
 
Si j'ai pêché, c'est entre Allah et moi !!
Ce n'est pas comme cela qu'il faut le prendre, le rappel profite aux croyants.

Pour mon hadith que j'ai pas cité comme t'as cité le tien mais je l'ai raconté à ma façon, tu peux aller faire une recherche pour le trouver !!

Pêut être il n'est pas authentique comme peut-etre celui que tu viens de citer ne l'est pas non plus ;)
Je ne parlais pas de son authenticité mais de l'authenticité de la transcription que tu en a faites.

Salam
 
Salam alikoum,

Peut tu nous prouvez que c'est un mensonge

Wa Aleikoum Salam,

bien sur je le fais de ce pas:

24:1. Une sourate que nous avons descendue, et que nous avons décrété en tant que loi. Nous y avons révélé de claires révélations, que vous puissiez en tenir compte.
24:2. Les femmes adultères et les hommes adultères, vous devrez fouetter chacun d’eux de cent coups de fouets. Ne soyez pas influencés par la pitié en exécutant les lois de DIEU, si vous croyez vraiment en DIEU et au Jour Dernier. Et laissez un groupe de croyants être témoin de leur pénalité.
24:3. L’homme adultère finira en mariant une femme adultère ou une adoratrice d’idole, et la femme adultère finira en mariant en homme adultère ou un adorateur d’idole. Ceux-ci sont interdits pour les croyants.

à ce que j'en sais, la lapidation est le fait de jeter des cailloux sur l'homme ou la femme adultère jusqu'à ce que la mort s'en suive, alors comment expliquer le troisième verset?
 
Salam Aleykoum

A l'exception qu'elle a témoigner (apparemment) contre elle même. Et que si elle témoigne 4 fois contre elle même le jugement et le même que si 4 témoins de moralité l'avaient fait c'est prouvé par ce hadiths:

Abou Houraira et Jaber ont rapporté qu'un homme est venu dire au Messager d'Allah qui était à la Mosquée : "Ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué" Le Messager d'Allah s'est détourné et ne lui a pas prêté attention. L'homme a alors répété 4 fois ce qu'il a dit. Le prophète a alors demandé : "Es-tu fou ?" "Non" répondit-il. "Es-tu marié ?" "Oui" répondit-il. Le prophète a ordonné les compagnons de le lapider. Jaber dit : "J'étais parmi ceux qui l'ont lapidé dans la grande salle de prière prévue pour les fêtes, à l'extérieur de la ville. Quand les pierres sont lancées contre lui, il s'est enfuit, mais nous l'avons attrapé à Horra et nous l'avons lapidé " (rapporté par les imams Bukhari et Muslim)

De plus je connais pas le hadith que tu cites mais es tu sure que le Messager (sallallhou alayi wa salem) a dit "ferme ta gueule"! Car lui attribuer une phrase mensongère est un grave péchés.

c'est quoi ce hadith? c'est de la pure invention, un mensonge grossier, depuis quand on lapide quelqu'un qui a commis l'adultère, c'est vraiment n'importe quoi, complètement contraire au coran.
 
Et nous aussi car nous sommes garant de la protection du prophéte Mohammed sws !!



Tout étais dit ,

Mais à l'epoque le prophéte ne parlais pas avec passion, donc il n'a jamais prononcer un seul mot mauvais

Non non, je voulais dire l'entourage, pas le prophète personnellement, dans la socièté, une expression banale, des gros mots, par exemple.
 
j heberge depuis peu un couple ;le mari etant le meilleur du mien ceux ci n ayant pas les moyen je les aies pris sous mon toit mais voila sa femme commet l adultere cette nuit elle est rentree a 8h du mat car nos mari sont en deplacement,je l aie prevenue ce matin que je ne peu plus accepter de tel situations et la ce soir elle me ment encore pour s eclipser une heure ;je ne sais koi faire que dit l islam au sujet des personnes comme moi;(c a dire que je sais et que je ne dis rien) que me conseillez vous??? repondez svp en connaissance de causes je vous remercie .......

renseigne-toi surtout....si c'est contagieux ! ......c'est là où ça devient dangereux !! :rolleyes:

pour le reste , dis-lui que tu ne veux rien savoir sur ses escapades !!
 
Ce n'est pas comme cela qu'il faut le prendre, le rappel profite aux croyants.


Je ne parlais pas de son authenticité mais de l'authenticité de la transcription que tu en a faites.


Franchement, on diorait que j'ai fait un copier/coller du hadith !!

C'est un hadith que j'ai lu beaucoup de fois et que j'ai essayé de le raconter à ma façon c'est tout !!

Je crois que vous l'avez vu et l'avez compris mais on dirait que vous êtes à l'aguet !!
 
Wa Aleikoum Salam,

bien sur je le fais de ce pas:

24:1. Une sourate que nous avons descendue, et que nous avons décrété en tant que loi. Nous y avons révélé de claires révélations, que vous puissiez en tenir compte.
24:2. Les femmes adultères et les hommes adultères, vous devrez fouetter chacun d’eux de cent coups de fouets. Ne soyez pas influencés par la pitié en exécutant les lois de DIEU, si vous croyez vraiment en DIEU et au Jour Dernier. Et laissez un groupe de croyants être témoin de leur pénalité.
24:3. L’homme adultère finira en mariant une femme adultère ou une adoratrice d’idole, et la femme adultère finira en mariant en homme adultère ou un adorateur d’idole. Ceux-ci sont interdits pour les croyants.

à ce que j'en sais, la lapidation est le fait de jeter des cailloux sur l'homme ou la femme adultère jusqu'à ce que la mort s'en suive, alors comment expliquer le troisième verset?

Je ne peut hélas pas te trouver d'argument plus veridique que ce que tu as cité , et d'ailleurs je ne dit pas hélas mais heuresement !

Donc moi qui disais que la lapidation étais toléré selon certaine conditions je vois que elle est interdite .

Cependant je vais te lancer une question, à toi et konosuke :

-La lapidation étais t'elle tolérer avant que ALLAH ne fasse descendre les verset l'interdisant ?
Si la reponse est affirmative alors, on ne peut qualifié le hadith de mensonger, mais plutot d'avant révélation.
 
c'est quoi ce hadith? c'est de la pure invention, un mensonge grossier, depuis quand on lapide quelqu'un qui a commis l'adultère, c'est vraiment n'importe quoi, complètement contraire au coran.

Ecoute Konosuke, je suis fatigué de débattre inlassablement sur un même sujet avec les même personnes.
Tu as lu toutes les preuves apporté par les sounnites sur le sujet, j'en ai fait de même avec les preuves apporté par les submitter ou Coranistes.
Cela n'a changé ni ta croyance, ni la mienne, alors je ne vais pas une énième fois débattre sur un sujet dont on sais pertinemment que le résultat sera identique a toutes les autres fois ou nous avons débattu, c'est a dire totalement vain et inutile aussi bien pour toi que pour moi.
 
aphrodisia je ne vois guerre l utilite de se venter d avoir un amant alor qu eelle n en a pas sauf si elle est schyzo et j te confirme qu elle ne l est pas .et pour ce qui est de fermer ma gueule tu aurai pu le formuler autrement je voulais juste me faire conseiller par des personne saine de corps et d esprit ayant des connaissance islamique a ce sujet et non pas une personne qui se contente de transformer des paroles du prophetes swt par des injures qu il aurait formules a un de ses fideles ...mais merci quand meme je prend note.... je ne suis pas le mari mais la personne qui les heberges car ils manquent de moyens

mais ça ne te ragarde pas ce qu'elle fait dans ses heureus creuses !!

Et il y'a pleins d'excuses pour les mettre dehors !! Tu trouveras des pretextes !!

Ca t'avancera en quoi de la dénoncer à son mari ???

Laisse le le découvrir lui meme ou elle lui avouera !!

Il ne faut jamais se mêler de la vie des autres, ça risque de te tomber sur la tete !!

Et kif kaykoulou syadna lwala : li ma ândou ma ysed , ysed femmou !!

Jouer les chevalresques, ça fait pas manger du pain en notre époque !!
 
Ecoute Konosuke, je suis fatigué de débattre inlassablement sur un même sujet avec les même personne.
Tu as lu toutes les preuves apporté par les sounnites sur le sujet, j'en ai fait de même avec les preuves apporté par les submitter ou Coranistes.
Cela n'a changé ni ta croyance, ni la mienne, alors je ne vais pas une énième fois débattre sur un sujet dont on sais pertinemment que le résultat sera identique a toutes les autres fois ou nous avons débattu, c'est a dire totalement vain et inutile aussi bien pour toi que pour moi.

oui sauf qu'il n'y a pas que toi dans l'univers je te signal, alors quand je vois des inventions aussi écoeurante ne crois pas que je vais rester bien sagement à rien dire
donc à plus forte raison j'en rajoute! voici les verset qui parlent de l'adultère et de la punition

2. Les femmes adultères et les hommes adultères, vous devrez fouetter chacun d’eux de cent coups de fouets. Ne soyez pas influencés par la pitié en exécutant les lois de DIEU, si vous croyez vraiment en DIEU et au Jour Dernier. Et laissez un groupe de croyants être témoin de leur pénalité.
3. L’homme adultère finira en mariant une femme adultère ou une adoratrice d’idole, et la femme adultère finira en mariant en homme adultère ou un adorateur d’idole. Ceux-ci sont interdits pour les croyants.

tu es fatigué de débattre, moi je ne suis pas fatigué de dire la vérité
 
Je ne peut hélas pas te trouver d'argument plus veridique que ce que tu as cité , et d'ailleurs je ne dit pas hélas mais heuresement !

Donc moi qui disais que la lapidation étais toléré selon certaine conditions je vois que elle est interdite .

Cependant je vais te lancer une question, à toi et konosuke :

-La lapidation étais t'elle tolérer avant que ALLAH ne fasse descendre les verset l'interdisant ?
Si la reponse est affirmative alors, on ne peut qualifié le hadith de mensonger, mais plutot d'avant révélation.

Moi je n'en sais rien, mais même si la lapidation était une pratique de l'époque, ca ne concerne en rien la religion, une pratique sociale, traditionelle n'a rien a voir avec une pratique religieuse, DIEU a établit les règles de l'adultère justement pour que nous puission agir en tout équité le cas échéant. D'ailleurs rien que ce hadiths sur la lapidation est complètement contraire aux enseignement de DIEU. Je parlerais pas d'avant révélation pour les hadiths mais de déformation d'une règle de DIEU.
 
Abou Houraira et Jaber ont rapporté qu'un homme est venu dire au Messager d'Allah qui était à la Mosquée : "Ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué" Le Messager d'Allah s'est détourné et ne lui a pas prêté attention. L'homme a alors répété 4 fois ce qu'il a dit. Le prophète a alors demandé : "Es-tu fou ?" "Non" répondit-il. "Es-tu marié ?" "Oui" répondit-il. Le prophète a ordonné les compagnons de le lapider. Jaber dit : "J'étais parmi ceux qui l'ont lapidé dans la grande salle de prière prévue pour les fêtes, à l'extérieur de la ville. Quand les pierres sont lancées contre lui, il s'est enfuit, mais nous l'avons attrapé à Horra et nous l'avons lapidé " (rapporté par les imams Bukhari et Muslim)

en gros si j'ai une bonne envie de me suicider et me purifier je fais pareil
ceux qui lapident ont-ils une âme? je ne penses pas qu'ils devraient être considerer comme des humains, feraient-ils cela à leur propre mère, soeurs, fille?
ce hadith décrit des compagnons barbares sans aucune pitié
la seule fois où j'ai vu l'autorisation de tuer c'est pour notre peau, notre liberté
ils doivent être jugés comme des criminels ceux-là, et lapidés sans pitié
 
en gros si j'ai une bonne envie de me suicider et me purifier je fais pareil
ceux qui lapident ont-ils une âme? je ne penses pas qu'ils devraient être considerer comme des humains, feraient-ils cela à leur propre mère, soeurs, fille?
ce hadith décrit des compagnons barbares sans aucune pitié
la seule fois où j'ai vu l'autorisation de tuer c'est pour notre peau, notre liberté
ils doivent être jugés comme des criminels ceux-là, et lapidés sans pitié

Et pourtant c'est une réalité, il existes des hommes et femmes répugnant qui n'hésitent pas a lapider les membres de leur famille soi disant parce que c'est la loi de DIEU, une telle injustice ne restera pas impunie tout ces mécréants sans coeur paireont pour de tels crimes.
 
Retour
Haut