Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'utilise les site de rencontre.Salem aleycoum
Les hommes célibataires , comment faites vous pour rechercher une femme ? Utilisez vous internet? Privilégiez vous le réel ? Les 2 ?
Les hommes mariés vous pouvez également nous dire comment avez vous rencontre votre femme
Merci pour ta reponseMoi j'utilise les site de rencontre.
Dans le réel je ne calcul pas trop les femmes en règle générale, je connais de moins en moins d'homme qui drague ouvertement.
J'évite au maximum sur le lieu de travail car cela peut être source de problème
Alors c' est vrai que les hommes ne sont pas sérieux sur les site de rencontre, mes amis fille me l'ont dit.Merci pour ta reponse
J ai déjà testé les sites de rencontres mais je trouve que les hommes sont pas sérieux
Toi tu en pense quoi ?
Oui c est vrai que les hommes draguent pas de 'nos jours dehors
Oui c est vrai qu on se fait ghoster facilement , les conversations sont ininteressantes ,ils ont pas de conversation normal vu que comme tu as dit bcp d hommes parlent librement car pas de retombéesAprès pour ma part en t'en que garçon sur les site de rencontre je me fait ghoster ou snobbé plus facilement par les filles.
C'est les règles du jeu et je les accepte, il y a tellement de choix de prétendant sur les resaux je ne peut pas leurs en vouloire c'est comme ça.
Enfaite faut passé à l'étape supérieur au bout de la première semaine de conversation. ( c'est comme ça que je fait de mon côté, si ça peut t'aider)Oui c est vrai qu on se fait ghoster facilement , les conversations sont ininteressantes ,ils ont pas de conversation normal vu que comme tu as dit bcp d hommes parlent librement car pas de retombées
C est dommage, mais en tout cas je sais que c est pas sur ce genre de sites que je trouverai quelqu'un
3 de ma famille au maroc se sont mariée via internet, self-service, les parents des deux côté ont été invité par le couple que pour validé l'amour et le mariage.Il y'a du sérieux sur internet, mais des deux côté ( homme et fille) le serieux n'est pas facile à trouver, vue que la plus part des gens sont pas sérieux.Salem aleycoum
Les hommes célibataires , comment faites vous pour rechercher une femme ? Utilisez vous internet? Privilégiez vous le réel ? Les 2 ?
Les hommes mariés vous pouvez également nous dire comment avez vous rencontre votre femme
Du coup, combien de fois t'es tu marié ? lolmoi ça a toujours bien fonctionné
Il est tres difficile de cerner la personnalité et le sérieux des gens, dans un temps acceptable, au travers de ces sites.mais en tout cas je sais que c est pas sur ce genre de sites que je trouverai quelqu'un
aleycoum SalamSalem aleycoum
Tu peux pas en vrai, femmes et hommes se mente à eux meme.Il est tres difficile de cerner la personnalité et le sérieux des gens, dans un temps acceptable, au travers de ces sites.
Non, bien fonctionné dans le sans où j'ai fait des belles rencontres mais qui n'ont pas abouti au mariage.Du coup, combien de fois t'es tu marié ? lol
Ou tellement bien fonctionné que tu es devenu accro à ces sites, et .. tjrs célibataire .
SalamSalem aleycoum
Aleycoum SalemSalam
Le reel la majorité du temps. Quand c’était sur internet c’était de manière fortuite. Et la seule fois ou j’ai testé une appli de rencontre je suis tombé que sur des folles ça m’a vacciné
Mais en fait le site tu prends les details de la personnes et après c'est offline donc pareil qu'avec une personne rencontrée dehors. C'est iuste au début sur le site. La plupart des jeunes qui sont mariés se sont d'abord envoyé des messages sur instagram, Facebook etc c'est devenu la normeIl est tres difficile de cerner la personnalité et le sérieux des gens, dans un temps acceptable, au travers de ces sites.
C est vrai qu il y a tjrs un truc qui va pas ..J ai arrêter les sites de rencontres. Parce que parfois :
- tu es déçus sur le physique.
- tu es déçus sur la personnalité de la fille.
- tu es déçus par les profils que tu trouves sur ces sites.( Souvent les mêmes ...)
Je suis peut être trop exigeant aussi.Mais comme j ai mis une fois je suis pas spécialement attiré par les maghrébines
par un groupe particulier de maghrebine plus specifiquementJ ai arrêter les sites de rencontres. Parce que parfois :
- tu es déçus sur le physique.
- tu es déçus sur la personnalité de la fille.
- tu es déçus par les profils que tu trouves sur ces sites.( Souvent les mêmes ...)
Je suis peut être trop exigeant aussi.Mais comme j ai mis une fois je suis pas spécialement attiré par les maghrébines
Ah mince dommage mais bon au moins ta fait de belles rencontresNon, bien fonctionné dans le sans où j'ai fait des belles rencontres mais qui n'ont pas abouti au mariage.
Salem aleycoum
Je suis pas resté longtemps mais je suis tombé sur 2 femmes mariées, et une nymphomane. Autant te dire que j’ai supprimé mon compte aussi vite qu’il a été crééAleycoum Salem
Ah oui t es tombée sur des cas psychologique ?
Je suis pas resté longtemps mais je suis tombé sur 2 femmes mariées, et une nymphomane. Autant te dire que j’ai supprimé mon compte aussi vite qu’il a été créé
Je me serais pas plaint si c’était Jessica Alba
Elle a tapé dans le milleJe me serais pas plaint si c’était Jessica Alba
Oui je confirme un homme qui propose un rdv le soir c est suspect qd même..Enfaite faut passé à l'étape supérieur au bout de la première semaine de conversation. ( c'est comme ça que je fait de mon côté, si ça peut t'aider)
Au bout d'une semaine de discutions maximum je demande son numéro de téléphone ou son snapchat pour pouvoir continuer à créer une affinité sur le long terme avec la fille.
Si le feeling passe j'essaye ou elle essaye d'organiser un rdv, les 2 ou 3 premier rdv je les fait toujours en journées, si tu lui propose un premier rdv en pleine nuit elle peut prendre ça à confusion surtout sur des site communautaire musulman.
( elles vont se demander si tu n' est pas un daleu, c'est toujours plus rassurant pour une fille musulmane un rdv en pleine journée en public dans un café ou un centre commercial, moi ça a toujours bien fonctionné après le reste c'est toi et se que tu dégage qui créerons la suite de l'histoire..... )
C’est une fille ? Je pensais pas mdr mais Ouais c’est pile ma came mdrElle a tapé dans le mille
Oh punaise carrément ?Je suis pas resté longtemps mais je suis tombé sur 2 femmes mariées, et une nymphomane. Autant te dire que j’ai supprimé mon compte aussi vite qu’il a été créé
Oui c une fille mdrC’est une fille ? Je pensais pas mdr mais Ouais c’est pile ma came mdr
Oui carrément, si j’étais resté 6 mois va savoir ce qui me serait tombé dessus mdrOh punaise carrément ?
En fait vous aussi les hommes vous tombez sur des cas ..
Je bosse qu avec des femmes mdrL'endroit N°1 en France c'est le travail il me semble.
Super çaaleycoum Salam
une camarade d'enfance, (plus ou moins) de classe du primaire
Je bosse qu avec des femmes mdr
Mdr original comme idée mais je sais que le ferai pasOù vis-tu ?
Dans une grande ville ?
N'hésite pas d'aller dans les boutiques de costume d'homme.
Tu y accompagnes un ami... ou tu y vas pour regarder pour un cadeau pour "ton frère"
Il y'a souvent la possibilité de faire de belles rencontres dans ces endroits
Où vis-tu ?
Dans une grande ville ?
N'hésite pas d'aller dans les boutiques de costume d'homme.
Tu y accompagnes un ami... ou tu y vas pour regarder pour un cadeau pour "ton frère"
Il y'a souvent la possibilité de faire de belles rencontres dans ces endroits