Question aux hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladina33
  • Date de début Date de début
Salem aleycoum

Les hommes célibataires , comment faites vous pour rechercher une femme ? Utilisez vous internet? Privilégiez vous le réel ? Les 2 ?
Les hommes mariés vous pouvez également nous dire comment avez vous rencontre votre femme
Moi j'utilise les site de rencontre.

Dans le réel je ne calcul pas trop les femmes en règle générale, je connais de moins en moins d'homme qui drague ouvertement.

J'évite au maximum sur le lieu de travail car cela peut être source de problème

Moi j'utilise les site de rencontre.

Dans le réel je ne calcul pas trop les femmes en règle générale, je connais de moins en moins d'homme qui drague ouvertement.

J'évite au maximum sur le lieu de travail car cela peut être source de problème
Merci pour ta reponse
J ai déjà testé les sites de rencontres mais je trouve que les hommes sont pas sérieux
Toi tu en pense quoi ?

Oui c est vrai que les hommes draguent pas de 'nos jours dehors

Merci pour ta reponse
J ai déjà testé les sites de rencontres mais je trouve que les hommes sont pas sérieux
Toi tu en pense quoi ?

Oui c est vrai que les hommes draguent pas de 'nos jours dehors
Alors c' est vrai que les hommes ne sont pas sérieux sur les site de rencontre, mes amis fille me l'ont dit.

car tout simplement il y a un certain anonymat qui permet à la personne de se lâcher impeut plus malheureusement.

( il est plus facile de parler sex etc... Sur les réseaux car si ça ne te plaît pas tu a juste à le bloquer et vous passer à autre chose des 2 côtés en quelques seconde, dans la vrai vie ça aurait pris une autres tournure) donc les gens se lâche plus facilement sur les resaux car les retomber sont moins violente.

Après pour ma part en t'en que garçon sur les site de rencontre je me fait ghoster ou snobbé plus facilement par les filles.

C'est les règles du jeu et je les accepte, il y a tellement de choix de prétendant sur les resaux je ne peut pas leurs en vouloire c'est comme ça.

Après pour ma part en t'en que garçon sur les site de rencontre je me fait ghoster ou snobbé plus facilement par les filles.

C'est les règles du jeu et je les accepte, il y a tellement de choix de prétendant sur les resaux je ne peut pas leurs en vouloire c'est comme ça.
Oui c est vrai qu on se fait ghoster facilement , les conversations sont ininteressantes ,ils ont pas de conversation normal vu que comme tu as dit bcp d hommes parlent librement car pas de retombées
C est dommage, mais en tout cas je sais que c est pas sur ce genre de sites que je trouverai quelqu'un

Oui c est vrai qu on se fait ghoster facilement , les conversations sont ininteressantes ,ils ont pas de conversation normal vu que comme tu as dit bcp d hommes parlent librement car pas de retombées
C est dommage, mais en tout cas je sais que c est pas sur ce genre de sites que je trouverai quelqu'un
Enfaite faut passé à l'étape supérieur au bout de la première semaine de conversation. ( c'est comme ça que je fait de mon côté, si ça peut t'aider)

Au bout d'une semaine de discutions maximum je demande son numéro de téléphone ou son snapchat pour pouvoir continuer à créer une affinité sur le long terme avec la fille.

Si le feeling passe j'essaye ou elle essaye d'organiser un rdv, les 2 ou 3 premier rdv je les fait toujours en journées, si tu lui propose un premier rdv en pleine nuit elle peut prendre ça à confusion surtout sur des site communautaire musulman.

( elles vont se demander si tu n' est pas un daleu, c'est toujours plus rassurant pour une fille musulmane un rdv en pleine journée en public dans un café ou un centre commercial, moi ça a toujours bien fonctionné après le reste c'est toi et se que tu dégage qui créerons la suite de l'histoire..... )

Salem aleycoum

Les hommes célibataires , comment faites vous pour rechercher une femme ? Utilisez vous internet? Privilégiez vous le réel ? Les 2 ?
Les hommes mariés vous pouvez également nous dire comment avez vous rencontre votre femme
3 de ma famille au maroc se sont mariée via internet, self-service, les parents des deux côté ont été invité par le couple que pour validé l'amour et le mariage.Il y'a du sérieux sur internet, mais des deux côté ( homme et fille) le serieux n'est pas facile à trouver, vue que la plus part des gens sont pas sérieux.
Dans le réel sa doit être un lieu que tu dois fréquenter souvent, pour qu'on puisse remarquer ta présence et avoir une opportunité de te parler

Salem aleycoum

aleycoum Salam

une camarade d'enfance, (plus ou moins) de classe du primaire

Salem aleycoum

Salam

Le reel la majorité du temps. Quand c’était sur internet c’était de manière fortuite. Et la seule fois ou j’ai testé une appli de rencontre je suis tombé que sur des folles ça m’a vacciné

J ai arrêter les sites de rencontres. Parce que parfois :
  • tu es déçus sur le physique.
  • tu es déçus sur la personnalité de la fille.
  • tu es déçus par les profils que tu trouves sur ces sites.( Souvent les mêmes ...)

Je suis peut être trop exigeant aussi.Mais comme j ai mis une fois je suis pas spécialement attiré par les maghrébines

Il est tres difficile de cerner la personnalité et le sérieux des gens, dans un temps acceptable, au travers de ces sites.
Mais en fait le site tu prends les details de la personnes et après c'est offline donc pareil qu'avec une personne rencontrée dehors. C'est iuste au début sur le site. La plupart des jeunes qui sont mariés se sont d'abord envoyé des messages sur instagram, Facebook etc c'est devenu la norme

• tu es déçus par les profils que tu trouves sur ces sites.( Souvent les mêmes ...)

Je suis peut être trop exigeant aussi.Mais comme j ai mis une fois je suis pas spécialement attiré par les maghrébines
C est vrai qu il y a tjrs un truc qui va pas ..
Ah oui si t es pas attirée par les magrebines c est clair que ce genre de sites c est pas pour toi
Tu es attirée par qu'elles origine s du coup?

par un groupe particulier de maghrebine plus specifiquement

un groupe qui pour moi, ca va mais je prefere ma région quoi

🙃🙃🙃

Salem aleycoum

L'endroit N°1 en France c'est le travail il me semble.

Office Space Coffee GIF

Enfaite faut passé à l'étape supérieur au bout de la première semaine de conversation. ( c'est comme ça que je fait de mon côté, si ça peut t'aider)

Au bout d'une semaine de discutions maximum je demande son numéro de téléphone ou son snapchat pour pouvoir continuer à créer une affinité sur le long terme avec la fille.

Si le feeling passe j'essaye ou elle essaye d'organiser un rdv, les 2 ou 3 premier rdv je les fait toujours en journées, si tu lui propose un premier rdv en pleine nuit elle peut prendre ça à confusion surtout sur des site communautaire musulman.

( elles vont se demander si tu n' est pas un daleu, c'est toujours plus rassurant pour une fille musulmane un rdv en pleine journée en public dans un café ou un centre commercial, moi ça a toujours bien fonctionné après le reste c'est toi et se que tu dégage qui créerons la suite de l'histoire..... )
Oui je confirme un homme qui propose un rdv le soir c est suspect qd même..
Ben comme ils ghostent souvent ben j ai pas le temps d avoir une conversation d une semaine ou plus
Mais bon ça fait le tri rapidement

Oh punaise carrément ?
En fait vous aussi les hommes vous tombez sur des cas ..
Oui carrément, si j’étais resté 6 mois va savoir ce qui me serait tombé dessus mdr
Je pense que les appli de rencontres y’a 95% de gogoles hommes et femmes confondus, du coup les 5% restants sont vite refroidis.

La meilleure façon de rencontrer quelqu’un ça reste dans son cercle social. Taff, amis, hobby.

Où vis-tu ?
Dans une grande ville ?

N'hésite pas d'aller dans les boutiques de costume d'homme.
Tu y accompagnes un ami... ou tu y vas pour regarder pour un cadeau pour "ton frère"

Il y'a souvent la possibilité de faire de belles rencontres dans ces endroits 😅
Mdr original comme idée mais je sais que le ferai pas

Non justement je vie dans le sud ouest dans une petite ville donc pas facile pour faire des rencontres 🤣

Retour