Question aux hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladina33
  • Date de début Date de début
Oui je confirme un homme qui propose un rdv le soir c est suspect qd même..
Ben comme ils ghostent souvent ben j ai pas le temps d avoir une conversation d une semaine ou plus
Mais bon ça fait le tri rapidement
Car il y a beaucoup trop de choix, si telle produit ne t'intéresse pas passe au suivant c'est comme ça sur les sites malheureusement.

Après les site de rencontre ne sont pas les mêmes et non pas le même type de clientèle.

Sur tinder par exemple c'est beaucoup plus facile d'engager une conversation ou un rdv en l'espace de 3 jours car l'objectif des gens qui sont là-bas sont les plan d'un soir ou des relation à court terme.

Sur les site de rencontre pour maghrébin c'est un tout autre dilemme car l' objectif principal des gens qui y sont est le mariage du coup les critères et les exigence sont à leurs paroxysme !!!!

Car il y a beaucoup trop de choix, si telle produit ne t'intéresse pas passe au suivant c'est comme ça sur les sites malheureusement.

Après les site de rencontre ne sont pas les mêmes et non pas le même type de clientèle.

Sur tinder par exemple c'est beaucoup plus facile d'engager une conversation ou un rdv en l'espace de 3 jours car l'objectif des gens qui sont là-bas sont les plan d'un soir ou des relation à court terme.

Sur les site de rencontre pour maghrébin c'est un tout autre dilemme car l' objectif principal des gens qui y sont est le mariage du coup les critères et les exigence sont à leurs paroxysme !!!!
Soit disant oui.

Moi j' ai du mal à aller sur Tinder psk ça fait vraiment pas sérieux je trouve
C est pour ça j allais sur les sites communautaires mais bon c est pas mieux

Moi j' ai du mal avec le principe des sites de rencontres genre discuter avec plusieurs personnes et tout , c est pour ça j évite je préfère via un autre moyen même il m en reste plus vraiment mdrrrr

Moi j' ai du mal avec le principe des sites de rencontres genre discuter avec plusieurs personnes et tout , c est pour ça j évite je préfère via un autre moyen même il m en reste plus vraiment mdrrrr
J'ai arrêté tinder car je me faisais draguer par des femmes de 40 ans miminum et moi à l'époque j'en avait 23.

Mais j'ai aussi fait de belle rencontre la dessus 😍

Après si tu n'est pas de la génération des 2000 et plus c'est vraie que c'est galères mais c'est comme ça.

C est vrai qu il y a tjrs un truc qui va pas ..
Ah oui si t es pas attirée par les magrebines c est clair que ce genre de sites c est pas pour toi
Tu es attirée par qu'elles origine s du coup?
Ben en fait le terme maghrébines est trop vaste et ne veut rien dire tu as beaucoup de différence de couleur de peau , de forme etc etc. Il y a une fois une marocaine sur la photo elle était bcp plus foncé que sur la photo... Je te raconte par le malaise...

Sur le plan de la personnalité j adhère pas non plus je suis ambitieux travailleurs je tombe sur des femmes sans ambitions , qui n ont pas la même interprétation que moi de l islam, ne parle même pas ma langue maternelle etc etc

Concernant le physique c est plus des filles comme moi ou un peu plus blanche ou type asiatique style coréenne...

Ben en fait le terme maghrébines est trop vaste et ne veut rien dire tu as beaucoup de différence de couleur de peau , de forme etc etc. Il y a une fois une marocaine sur la photo elle était bcp plus foncé que sur la photo... Je te raconte par le malaise...

Sur le plan de la personnalité j adhère pas non plus je suis ambitieux travailleurs je tombe sur des femmes sans ambitions , qui n ont pas la même interprétation que moi de l islam, ne parle même pas ma langue maternelle etc etc

Concernant le physique c est plus des filles comme moi ou un peu plus blanche ou type asiatique style coréenne...
Oppa Gangnam style 😎

Les femmes de l'Asie du nord est sont connu pour être matérialiste, vénale et très misandre, surtout les coréenne !!!!!!

Ah oui tu vas jusqu a choisir la couleur de peau mdrr
Ben tu peux prendre une femme du bled ambitieuse ça doit exister

Si tu recherches une relation sérieuse qui aboutisse au mariage . Tinder c'est pas le meilleur endroit c sur.

Dernière édition:
Enfaite faut passé à l'étape supérieur au bout de la première semaine de conversation. ( c'est comme ça que je fait de mon côté, si ça peut t'aider)

Au bout d'une semaine de discutions maximum je demande son numéro de téléphone ou son snapchat pour pouvoir continuer à créer une affinité sur le long terme avec la fille.

Si le feeling passe j'essaye ou elle essaye d'organiser un rdv, les 2 ou 3 premier rdv je les fait toujours en journées, si tu lui propose un premier rdv en pleine nuit elle peut prendre ça à confusion surtout sur des site communautaire musulman.

( elles vont se demander si tu n' est pas un daleu, c'est toujours plus rassurant pour une fille musulmane un rdv en pleine journée en public dans un café ou un centre commercial, moi ça a toujours bien fonctionné après le reste c'est toi et se que tu dégage qui créerons la suite de l'histoire..... )
elles sont bêtes les filles d'accepter les rdv d'inconnus.J'ai vu un reportage de karl zero ,la drogue du violeur,la personne,homme ou femme fait tout ce que veut le violeur

Au pire tu installe un jeux de regard avec la personne qui t'intéresse dans la rue mais pas sûre que ça marche car même avec ça ont ne va pas forcément vers la fille maintenant.
Honnêtement j y arrive pas
Je suis un peu timide c est impossible pour moi de faire ça sinon c est clair que c est une bonne tactique ou même sourire à un homme mais ça aussi impossible

Mdr ta cru que c'était un film de Bollywood ou quoi 🤣
Bah moi je ne vais pas te mentir une femme qui me regarde ça m'intimide.

Il y en a une qui me fixe depuis qu'elle que temps quasiment tout les jours lorsqu'ont se croise. Elle me fait peur elle est plus grande que moi et elle a un regard du style " tu regarde quoi le looser !!! "

Miskin quand je passe devant elle je fait semblant d'être sur mon téléphone pour éviter qu'on se croise. 😂😂😂😂

Les Galeries Lafayette sont un bon endroit.
Y a aussi les aéroports.
Et je pense les mariages
Et aussi la queue pour le taxi.
Les séances de formation c'est pas mal.
Les salles d attente .
Et les croisières

C'est vrai lol il a entièrement raison et ca saoul une vielle cougard qui se prend pour une bombe
je sais pas pour les autres vieilles mais moi je drague jamais les sales morveux,surtout les moches qui arrivent pas à gérer une jeunette et qui se rabattent vers toi faute de mieux.Y en a un de 28 ans ,physiquement qui dégoutait et le pire c'était son rire imbécile .Il m'a sorti t'as pas chiche de me bloquer telment il croit que les vieilles ont la dalle sur les sites de rencontres.Je l'ai bloqué plus vite que mon ombre

Retour