Question aux hommes

je sais pas pour les autres vieilles mais moi je drague jamais les sales morveux,surtout les moches qui arrivent pas à gérer une jeunette et qui se rabattent vers toi faute de mieux.Y en a un de 28 ans ,physiquement qui dégoutait et le pire c'était son rire imbécile .Il m'a sorti t'as pas chiche de me bloquer telment il croit que les vieilles ont la dalle sur les sites de rencontres.Je l'ai bloqué plus vite que mon ombre
C'est vrai elles ont la dalle et surtout elle le font sournoisement elles assument pas ... Tu as raison de le remettre a sa place

Oui carrĂ©ment, si j’étais restĂ© 6 mois va savoir ce qui me serait tombĂ© dessus mdr
Je pense que les appli de rencontres y’a 95% de gogoles hommes et femmes confondus, du coup les 5% restants sont vite refroidis.

La meilleure façon de rencontrer quelqu’un ça reste dans son cercle social. Taff, amis, hobby.
Mdrrr oui c est vrai on est vite refroidi
Moi je reste quelques jours et je me sauve mdrr tellement bcp ont des problĂšmes

elles sont bĂȘtes les filles d'accepter les rdv d'inconnus.J'ai vu un reportage de karl zero ,la drogue du violeur,la personne,homme ou femme fait tout ce que veut le violeur
Oui mais tu c'est en banlieu parisienne les gens non pas trop le temps de se rencontrer surtout quand ton train de vie c'est métro, boulot, dodo...

Du coup les gens sont prĂšs Ă  accepter tout est n'importe quoi

Salem aleycoum

Les hommes célibataires , comment faites vous pour rechercher une femme ? Utilisez vous internet? Privilégiez vous le réel ? Les 2 ?
Les hommes mariés vous pouvez également nous dire comment avez vous rencontre votre femme

Si je me mari un jour, je vais sûrement aller la chercher au Maroc ou en Espagne la ou les traditions familiales sont encore respectées

Les maghrébines de France/Belgique/Allemagne sont trop occidentalisées

Moi je reste quelques jours et je me sauve mdrr tellement bcp ont des problĂšmes
Une amie Ă  moi est adepte de ce genre de sites depuis plus de dix ans, et Ă  chaque fois qu’elle me raconte ses histoires je suis abasourdi mdr Ă  chaque fois je lui dis en 15 ans t’es jamais tombĂ© le sur UN type normal pourquoi tu forces comme ça ? Je pense que ça la distrait mdr

Une amie Ă  moi est adepte de ce genre de sites depuis plus de dix ans, et Ă  chaque fois qu’elle me raconte ses histoires je suis abasourdi mdr Ă  chaque fois je lui dis en 15 ans t’es jamais tombĂ© le sur UN type normal pourquoi tu forces comme ça ? Je pense que ça la distrait mdr
10 ans et toujours pas de marriage ?

Ah oui punaise elle est tĂȘtue
MĂȘme en distraction c est nul ils ont aucune conversation lĂ  dedans autant parler au mur c est mieux đŸ€Ł

Ah oui punaise elle est tĂȘtue
MĂȘme en distraction c est nul ils ont aucune conversation lĂ  dedans autant parler au mur c est mieux đŸ€Ł
Bah vu les histoires qu’elle raconte, il faut croire que certains sont trĂšs crĂ©atifs đŸ€Ł
Je pense qu’elle y reste parce que c’est le seul moyen qu’elle a aujourd’hui de trouver quelqu’un
Ses amies sont mariĂ©es et mamans donc plus de sorties, elle bosse qu’avec des femmes, elle est assez casaniĂšre etc donc ça limite

Faut savoir qu'on s'y habitue et que c'est la solitude qui pousse Ă  continuer souvent . Et aprĂšs c'est une routine

Faut savoir qu'on s'y habitue et que c'est la solitude qui pousse Ă  continuer souvent . Et aprĂšs c'est une routine
Elle a des phases, parfois elle dĂ©sactive tout et parfois elle rĂ©active. Et souvent entre les deux y’a des amies qui lui prĂ©sentent tel ou tel gars et c’est encore plus catastrophique mdr

Plus que jamais baby 😋

Mandy Moore Jack GIF by This Is Us

Elle a des phases, parfois elle dĂ©sactive tout et parfois elle rĂ©active. Et souvent entre les deux y’a des amies qui lui prĂ©sentent tel ou tel gars et c’est encore plus catastrophique mdr
Oui je te le dis .. elle essaye avec des gens "Irl" c'est la mer.de ... Elle rentre seule complétement dégoûtée et hop elle se sent seule et désespérée et réactive ...

Retour