CA je connais , c'est le gars dans reservoir dog
T’es sure ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’es sure ??
Mdrrr nan c’est James DeanCA je connais , c'est le gars dans reservoir dog
Oh mdrrr Je croyais que c'étais Steve Buscemi....Mdrrr nan c’est James Dean
ouai... pas la meme machoire lolMdrrr nan c’est James Dean
Oui c est de bonnes idées mais salle de sport a mon avis ça doit être des chiens ?
Je vais le sortir rue Brabantj'avoueee un truc Baraki de roulotteeee !
oh non ca y est tu es belge honorifique
Tu me connais bien chéri pourtant...
T’es sure ??
looool au risque de se facher avec un tonton qui se sentira viséJe vais le sortir rue Brabant
Jtrouve ça trop romantique la collisionSeuls les chiens font du sport?
Il faut s'arrêter à des lieux mdr
J'ai une connaissance qui a rencontré son mari suite à une collision en voiture et une autre à l'hôpital lol
Si je me fais casser la gu.eule je viens te la casser a toilooool au risque de se facher avec un tonton qui se sentira visé
Tu me connais bien chéri pourtant...
C'est où que tu as rencontré Amandine du coup ?
On est ta team t'as dis donc on partage....Y a que moi qui de fait :
Rrrrrrr
Ça m appartient. .
Purée je rêve les copieuses
Rrrrrrr
D'ailleurs je pensais que Maddy et Nayte c'était exprès .... car le copain de Maddy s'appelle Nayte
Mon seul fil rouge à vie ici sera @MrRandom même si il m'énerveVous voilà réuni par un fil
On peut être réunis par un trait de crayon si il veutVous voilà réuni par un fil
Mon seul fil rouge à vie ici sera @MrRandom même si il m'énerve
Meme dans les villes de type de classe moyennedans les quartiiiieeeers
On peut être réunis par un trait de crayon si il veut
Je te suivrai, où tu iras j'iraiOn peut être réunis par un trait de crayon si il veut
Et moi je viens pas ?J aimerai trop faire une soirée pyjama avec @Madddy et @Sorayaline en vrai.
Rrrrrrrrrr double Rrrrrrr
On mangerait pleins de trucs devant stranger things. ( Des mars des Smarties des balisto)
Rrrrrr
Je te suivrai, où tu iras j'irai
Fidèle comme une ombre jusqu'à destination
Comme les Rois Mages en Galilée
Rrrr
J aimerai trop faire une soirée pyjama avec @Madddy et @Sorayaline en vrai.
On mangerait pleins de trucs devant stranger things. ( Des mars des Smarties des balisto)
Rrrrrr
A wili a Maddy moi qui voulais venir te défendre contre le tonton enragéSi je me fais casser la gu.eule je viens te la casser a toi
Ah ben ça va . Défend moi je suis une p'tite chose fragileA wili a Maddy moi qui voulais venir te défendre contre le tonton enragé
je plaisantais lolMeme dans les villes de type de classe moyenne
Mais non il t'en mettra pas de claques déjà, tonton dyal Belgique jamais il frappe une femme lol peut être qu'il te gueulera dessu un petit peu mais pas lever la mainAh ben ça va . Défend moi je suis une p'tite chose fragile
Bon ça va j'ai besoin de personne alorsMais non il t'en mettra pas de claques déjà, tonton dyal Belgique jamais il frappe une femme lol peut être qu'il te gueulera dessu un petit peu mais pas lever la main
J'ai mis un filtre . Interdit au moins de 50 ans. Comme ça c'est clair. Les jeunes moches avec un pois chiches dans la tête, c'est trop pour moi. J'aspire à mieuxC'est vrai elles ont la dalle et surtout elle le font sournoisement elles assument pas ... Tu as raison de le remettre a sa place
Ben je me dis que les femmes en général préfèrent les hommes de leur age ou un peu plus âgé.. J'ai jamais vu une femme d'âge mur calculer des jeunes hommes bcp plus jeunes, c'est rare. Les hommes le font parfois, les femmes très rarement. Les seuls cas c'est quand tu vois une gaouria un peu plus agée qui a fait les papiers à un gars un peu plus jeune , c'est tout.J'ai mis un filtre . Interdit au moins de 50 ans. Comme ça c'est clair. Les jeunes moches avec un pois chiches dans la tête, c'est trop pour moi. J'aspire à mieux
Les hommes intelligents prennent des femmes intelligentes de leur âge. Les imbéciles vont prendre une nunuche de 20 ans à leur image. C'est un couple bien assorti. Les gawrya qui prennent des petits jeunes ,c'est pour s'amuser. Elles savent très bien qu'elles ont aucun avenir avecBen je me dis que les femmes en général préfèrent les hommes de leur age ou un peu plus âgé.. J'ai jamais vu une femme d'âge mur calculer des jeunes hommes bcp plus jeunes, c'est rare. Les hommes le font parfois, les femmes très rarement. Les seuls cas c'est quand tu vois une gaouria un peu plus agée qui a fait les papiers à un gars un peu plus jeune , c'est tout.
Rrrrrr
Je ne peux rien refuser a mon pote