Question aux hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladina33
  • Date de début Date de début
James Dean Sunglasses GIF by FilmStruck

T’es sure ??
CA je connais , c'est le gars dans reservoir dog

J'ai mis un filtre . Interdit au moins de 50 ans. Comme ça c'est clair. Les jeunes moches avec un pois chiches dans la tête, c'est trop pour moi. J'aspire à mieux
Ben je me dis que les femmes en général préfèrent les hommes de leur age ou un peu plus âgé.. J'ai jamais vu une femme d'âge mur calculer des jeunes hommes bcp plus jeunes, c'est rare. Les hommes le font parfois, les femmes très rarement. Les seuls cas c'est quand tu vois une gaouria un peu plus agée qui a fait les papiers à un gars un peu plus jeune , c'est tout.

Ben je me dis que les femmes en général préfèrent les hommes de leur age ou un peu plus âgé.. J'ai jamais vu une femme d'âge mur calculer des jeunes hommes bcp plus jeunes, c'est rare. Les hommes le font parfois, les femmes très rarement. Les seuls cas c'est quand tu vois une gaouria un peu plus agée qui a fait les papiers à un gars un peu plus jeune , c'est tout.
Les hommes intelligents prennent des femmes intelligentes de leur âge. Les imbéciles vont prendre une nunuche de 20 ans à leur image. C'est un couple bien assorti. Les gawrya qui prennent des petits jeunes ,c'est pour s'amuser. Elles savent très bien qu'elles ont aucun avenir avec
Prendre un blanc bec de 30 ans pour une vieille, c'est avoir de très, très longue soirée d'hiver mortellement ennuyeuse. Surtout que la plupart des gens sont fades et inconsistants,y compris chez les gens de mon âge, alors un jeune ,pas encore formé dans sa tête...vaut mieux prendre un 😽

Retour