Question sur la virginité face au futur mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahika
  • Date de début Date de début
Salam,

Aidkom mabrouk dans un premier temps.

D'autre part je voulais savoir en se basant sur le dine, si une fille n'est plus vierge est ce qu'elle doit le dire à son futur mari ? Où est ce qu'elle doit le garder pour elle parce qu'on m'a dit que normalement c entre la fille et Allah et elle ne doit le dire à personne... Du coup je suis un peu confuse. Barak'Allah oufikom pour vos réponse

Salam,

D'autre part je voulais savoir en se basant sur le dine, si une fille n'est plus vierge est ce qu'elle doit le dire à son futur mari ? Où est ce qu'elle doit le garder pour elle parce qu'on m'a dit que normalement c entre la fille et Allah et elle ne doit le dire à personne... Du coup je suis un peu confuse. Barak'Allah oufikom pour vos réponse

Si tu ne le lui dis pas il finira par le découvrir!!
alors le mieux serait que tu discutes avec lui afin de savoir quel est son point de vue par rapport a cette notion de virginité.

Si tu ne le lui dis pas il finira par le découvrir!!
alors le mieux serait que tu discutes avec lui afin de savoir quel est son point de vue par rapport a cette notion de virginité.

y'a des méthodes pour le cacher de nos jours quand mm ^^

mais le mieux, c'est d'être honnête ... si ça se trouve, lui même, n'est pas vierge ;)

Salam,

La fille doit le dire a son futur mari, c'est son droit de le savoir, et de voir s'il est prêt a accepté cette idée ou non ....

le mensonge peut gâcher toute une vie, alors soit sincère avec ton homme et avec toi même.

Sur les questions de relations amoureuses les hommes sont beaucoup plus francs que les filles
on est pas la a dire qu'on a connu que 1 ou 2 mecs comme la majorité des filles :rolleyes:

Franc ? j'ai rarement vu un homme donner le nombre de conquêtes qu'il a eu !
A la limite ça le regarde.

Et alors ? Si la majorité le dit, c'est peut être vrai non ? pourquoi tjrs penser l'inverse ?

Salam,

A'laykoum salam,

Aid Mabrouk à toi aussi.

Si le prétendant te pose la question, et il a le droit de te la poser et qu'il tient à ça, et que tu sais que si tu l'es pas ça va créer de la fitna et que des soucis, vaut lui dire franchement ou bien le zapper et donc de lui dire que finalement avec la istikharah ton coeur n'est pas serein..etc et donc que tu ne le choisis pas.

Si par contre il ne te pose pas la question, tu n'as rien à dire, car quand il s'avère que la femme n'est pas vierge, cela ne veut pas dire qu'elle est tomber dans la fornication. Il y a plusieur raisons.

Ensuite si tu as péché tu ne dois aucunement les divulgués.

Voilà ne te souci pas de ce que tu dis au gens mais plutot de ce que tu vas dire ALLAH le Jour du Jugement lors des rendement de comptes.

Si tu as péchés et que tu t'es repentis, tu n'es pas considéré comme avoir péchés après avoir fait ton repentir.

Tu ne vas tout de meme pas renier a ton passé pour faire plaisir a son égo d'homme
si tu estime que lui non plus est pas vierge, ben vas y fonces
restes a savoir s'il est honnête, ouvert d'esprit... et tout ce bla bla

????????????

moi je vais renier mon passé pour un homme ou pour qui que se soit d'ailleurs ?
j'ai pas compris ^^

Franc ? j'ai rarement vu un homme donner le nombre de conquêtes qu'il a eu !
A la limite ça le regarde.

Et alors ? Si la majorité le dit, c'est peut être vrai non ? pourquoi tjrs penser l'inverse ?

Au moins ils ne disent pas qu'ils n'ont connus personnes ou que c’était que du sérieux ou des phrases du genbre " il devait venir chez moi ,mais j'ai appris qu'il m'a tromper"

Ca s'est vérifié pleins de fois que la fille avait un sacrée palmarès :intello::intello:

Sur les questions de relations amoureuses les hommes sont beaucoup plus francs que les filles
on est pas la a dire qu'on a connu que 1 ou 2 mecs comme la majorité des filles :rolleyes:

Normal, La société maghrébine a tendance a encourager l'homme a avoir des liaisons hors mariage. Un puceau est mal vu, bien qu’on soit une société musulmane.

La femme, eh ben non!
selon les traditions marocaines, elle n'a pas intérêt a connaitre et a côtoyer des hommes avant le mariage

C'est Trop injuste, enfin. A mon gout!

Au moins ils ne disent pas qu'ils n'ont connus personnes ou que c’était que du sérieux ou des phrases du genre " il devait venir chez moi ,mais j'ai appris qu'il m'a tromper"

Ca s'est vérifié pleins de fois que la fille avait un sacrée palmarès :intello::intello:

tu parles d'une minorité de femmes, pas de la majorité !
juste que ça ne veut pas vous rentrer dans le crane !

il y a même des jeune filles qui n'ont jamais connu personne et qui pourtant elles aussi sont remises en doute !

C'est ce qu'il faut faire normalement .

le mariage n'est pas un jeu, la mentalité des gens n'est pas la même, ;)

cet homme peut faire une crise le jours de son mariage a cause de ce sujet, surtout s'il souhaitait épouser une vierge .

L'amour n'existera point devant ce mensonge

L'amour n'existera pas non plus devant une telle vérité ma chère Fati.Lune!
Les marocains aiment celles qui leur raconte des mensonges, leur dit qu'elle n'est jamais sortie en boite, jamais fumé, jamais bu, jamais etait dans un lit avec un autre .... Les marocains encourage le mensonge et de ce pied encourage le divorce précoce

Normal, La société maghrébine a tendance a encourager l'homme a avoir des liaisons hors mariage. Un puceau est mal vu, bien qu’on soit une société musulmane.

La femme, eh ben non!
selon les traditions marocaines, elle n'a pas intérêt a connaitre et a côtoyer des hommes avant le mariage

C'est Trop injuste, enfin. A mon gout!

C'est juste marrant ce passage :rouge:

Tradition ou pas ca n’empêche pas les marocaines d’être reconnues pour ...savourer la vie ...
:)

C'est ce qu'il faut faire normalement .

le mariage n'est pas un jeu, la mentalité des gens n'est pas la même, ;)

cet homme peut faire une crise le jours de son mariage a cause de ce sujet, surtout s'il souhaitait épouser une vierge .

L'amour n'existera point devant ce mensonge

Salam,

Le souci c'est que la crise que ce mari peut faire, il peut s'averer que cette femme là est innocente, et que gare lui si il accuse de la zina, et qu'il s'avère qu'elle n'a rien fait, la maléditction d'ALLAH tombe sur lui.

C'est pour cela qu'il ne faut pas jouer à accuser à tord et à travers.

Pour accuser une femme de zina en islam, il faut 4 témoins, si cette personne n'as pas ces 4 témoins qui témoignent, son accusation est nul.

Les marocains aiment celles qui leur raconte des mensonges, leur dit qu'elle n'est jamais sortie en boite, jamais fumé, jamais bu, jamais etait dans un lit avec un autre .... Les marocains encourage le mensonge et de ce pied encourage le divorce précoce

J'ai toujours été pour la sincérité ,

une relation qui commence par un mensonge, finit/finira mal ...

un jour ou l'autre ils découvriront la verité, c'est là que la catastrophe commence ...

Mais a qui dire ça , s'ils n'assument pas leurs actes.

Ca va ils sont assez ouverts et tolérants tout compte fait.Pas étonnant que leurs femmes soit des filles qui croquent dans la vie a pleine bouche ..euh pardon a pleines dents :rolleyes:

Salam,

Le souci c'est que la crise que ce mari peut faire, il peut s'averer que cette femme là est innocente, et que gare lui si il accuse de la zina, et qu'il s'avère qu'elle n'a rien fait, la maléditction d'ALLAH tombe sur lui.

Pour accuser une femme de zina en islam, il faut 4 témoins, si cette personne n'as pas ces 4 témoins qui témoignent, son accusation est nul.

mais tout le monde a oublié ça voyons ;)
Malheureusement ^^

Salam,

On peut pas juger une personne sans bien l'avoir connaitre,

mais ce n'est pas une raison de cacher la verité a son futur mari, "que sera sa réaction s'il découvre que son épouse lui a caché ce mensonge ? "
peut être il sera déçu, trahit, et même par la suite faire bouleverser la vie de cette fille.

C'est mieux de tout dire et assumer son acte, au lieu de tout cacher jusqu’à ce qu'elle tombe sur sa tête

Ca va ils sont assez ouverts et tolérants tout compte fait.Pas étonnant que leurs femmes soit des filles qui croquent dans la vie a pleine bouche ..euh pardon a pleines dents :rolleyes:

tu te bases sur un panel de ?

Et puis excuse nous de savoir gérer nos hommes dans ce domaine, n'en déplaisent aux jaloux :rolleyes:

Retour