C'est luna qui a pris l'exemple des marocaines pas moi
non elle a parlé des marocains et de la société maghrébine ... tu as rebondi sur les marocaines tout seul comme un grand ... à croire qu'elles te font de l'effet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est luna qui a pris l'exemple des marocaines pas moi
non elle a parlé des marocains et de la société maghrébine ... tu as rebondi sur les marocaines tout seul comme un grand ... à croire qu'elles te font de l'effet
Déjà ta compatriote viens de l'affirmée et desolé leurs reputatiuons n'est plus a faire
En raisonnant comme ça tu t'enfonces dans ta réputation . . .
Déjà ta compatriote viens de l'affirmée et desolé leurs reputatiuons n'est plus a faire
Pas qu'a moi a beaucoup de gens aussi
qu'est ce que tu en sais ? t'en a connu combien ?
ce que fait ma compatriote ne regarde qu'elle ^^
On peut pas juger une personne sans bien l'avoir connaitre,
mais ce n'est pas une raison de cacher la verité a son futur mari, "que sera sa réaction s'il découvre que son épouse lui a caché ce mensonge ? "
peut être il sera déçu, trahit, et même par la suite faire bouleverser la vie de cette fille.
C'est mieux de tout dire et assumer son acte, au lieu de tout cacher jusquà ce qu'elle tombe sur sa tête
Un paquet j'ai arrêté de compter a 20
et je suppose que toi, tu seras (ou a été ) super franc avec ta femme sur le nombre ?
C'est quoi le rapport ?
on ne répond pas à une question par une question !
Oui biensur je suis pas un mythomane comme certaines
Tu mélanges les chosesIl n'y a aucun texte ni de sunnah ni de Coran qu'il faut prouver qu'une femme non vierge veut dire que systématiquement elle a forniqué.
Justement ALLAH nous dit de cacher ses péchés et de ne pas les dévoiler.
Si le prétendant tient à ça et on sait que la majeur partie des hommes tiennes à ça, ce qui est normal, car ALLAH nous enjoint de garder notre chasteté non pas pour le prétendant mais SEULEMENT pour ALLAH.
Le pécheur qui s'est repenti n'est pas considéré comme un pécheur apres son repentir.
Et bien je te souhaite de rencontrer une femme avec aussi laaaaaaaaarge passé que le tien ... en plus tu m'as l'air bien ouvert d'esprit, donc normalement ça ne te posera aucun soucis
C'est pas pareil un homme et une femme.Une femme ne ressort jamais indemne d'une vie tumultueuse contrairement aux hommes
SalamSalam,
Aidkom mabrouk dans un premier temps.
D'autre part je voulais savoir en se basant sur le dine, si une fille n'est plus vierge est ce qu'elle doit le dire à son futur mari ? Où est ce qu'elle doit le garder pour elle parce qu'on m'a dit que normalement c entre la fille et Allah et elle ne doit le dire à personne... Du coup je suis un peu confuse. Barak'Allah oufikom pour vos réponse
ah oui c'est vrai ... j'avais oublié, pauvre femme que je suis
Bref !
bezaf 3likoum les marocaines o klhass !
li ma 3jbouch el7al i stah rasso ma3 l'7it !
Tu mélanges les choses
Dieu nous a dit de ne pas forniquer, ne pas faire de hram, alors pourquoi elle a perdu sa virginité?
sauf s'elle a été violé, ou née sans virginité , là c'est autre chose
Son futur mari a droit de connaitre la verité, pour ne pas être déçu après le mariage et avoir des problèmes qui peuvent causer le divorce
Non pas du tout je mélange pas les choses.
Tu ne peux pas dévoiler ses péchés ma soeur, qui soit petit ou grand.
L
Oui pauvres marocaines ..euh...femmes que vous êtes
C'est pas pareil un homme et une femme.Une femme ne ressort jamais indemne d'une vie tumultueuse contrairement aux hommes
tu sais, si ton phantasme c'est les marocaines, je comprends ... t'es pas trop frustré ?
Honnêtement, si tu as eu des marocaines, et vu comment tu viens en parler après, et bien c'est des vraies connes !
Tu mélanges les choses
Dieu nous a dit de ne pas forniquer, ne pas faire de hram, alors pourquoi elle a perdu sa virginité?
sauf s'elle a été violé, ou née sans virginité , là c'est autre chose
Son futur mari a droit de connaitre la verité, pour ne pas être déçu après le mariage et avoir des problèmes qui peuvent causer le divorce
et qui a dit que je cherche a les dévoiler ? !!
Comme je disais tout à l'heure, si cette question fait partie d'une des conditions du prétendant, là elle n'a pas le droit de tricher car le prétendant a le droit de divorcer sur le champs, car c'était une condition du contrat mais par contre si s'en est pas une et que le prétendant n'a jamais fait allusion à cette question, il n'a pas le droit de divorcer, car ce qu'il demandait n'etait pas une condition.
ça n'a rien avoir avec l'islam et la condition de dire ou de mentir sur ce sujet, c'est une question du choix du mari et pour beaucoup d'hommes qui sont de tradition arabe meme pas musulman tu peux meme trouver des chretiens qui fotn de meme, cette choses est une question lié à la fiereté de l'homme et son degré de patience avec une femme qui a été deja touché par d'autre homme, donc jouer sur le fait que il ya rien ni au coran ni au hadith un truck pr interdire ça alors on doit tricher c'est une excuse qui ne peut meme pas faire convaincre un enfant de 3 ans sauf pour se convaincre sois meme qu'il faut se défendre et se sentir bien ds sa peau, là c'est se mentir à soie meme...
Pour une femme qui s'est reprentie ça ne veut pas dire que l'homme s'il est un vraie homme ne doit pas savoir si la femme a deja couché ou pas, surtout que quand la femme couche par sa propre volonté là elle a commis selon l'islam un péché pas facile à digeré et oui c'est entre elle et son Dieu, mais le mensonge reste un mensonge et le mensonge fait souffrir celui qui ment plus que celui qui y a cru, il faut just savoir imaginer la scene et avoir surtout une conscience et ne pas agir avec négligence et égoisme quand on veut battir un couple d'une base saine, celle qui ment ou celui qui ment ne cherche en vérité qu'avoir cette personne à lui et l'avoir seulement à lui à n'importe quel prix meme avec le plus gros mensonge qui soit pour fuir sa solitude et la mauvais yeux de honte qui l'entourent, dans ce bas monde ya pas mieux que d'assumer et comme il ya des hommes qui aiment la vérité et qui veulent pas d'une femme non vierge, il existe bien des hommes qui respectent la femme et son courage et surtout sa personnalité meme avec un passé lourds, tu ne tomberas que sur celui que Dieu te l'a choisit.
Franc ? j'ai rarement vu un homme donner le nombre de conquêtes qu'il a eu !
A la limite ça le regarde.
Et alors ? Si la majorité le dit, c'est peut être vrai non ? pourquoi tjrs penser l'inverse ?
Si le mec n'accepte pas la non-virginité d'une fille, c'est un sale tordu. Surtout que les mecs n'ont vraiment pas de leçon à donner là-dessus.