Question sur la virginité face au futur mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahika
  • Date de début Date de début
Tout se sait alors autant partir sur de bonnes bases
Comment vivre une relation SAINE si celle-ci est fondee sur le mensonge

Après effectivement il s agit de ton passé mais a priori ton futur est avec cet homme donc à toi de voir ce que tu veux pour "demain".. Être sereine ou vivre dans le "faux"

Bon courage :)

Salam,

Aidkom mabrouk dans un premier temps.

D'autre part je voulais savoir en se basant sur le dine, si une fille n'est plus vierge est ce qu'elle doit le dire à son futur mari ? Où est ce qu'elle doit le garder pour elle parce qu'on m'a dit que normalement c entre la fille et Allah et elle ne doit le dire à personne... Du coup je suis un peu confuse. Barak'Allah oufikom pour vos réponse

bah t'attends quoi pour le tester voir si c'est un bon coup

oops: bah dis lui...

Salam,

D'autre part je voulais savoir en se basant sur le dine, si une fille n'est plus vierge est ce qu'elle doit le dire à son futur mari ? Où est ce qu'elle doit le garder pour elle parce qu'on m'a dit que normalement c entre la fille et Allah et elle ne doit le dire à personne... Du coup je suis un peu confuse. Barak'Allah oufikom pour vos réponse
je pense qu'il serait plus judicieux de le prévenir quand meme! parceque si son souhait était d’épouser une femme vierge il risque de na pas accepter ta non virginité!

Salam,

Je trouve que c'est n'importe quoi , de te marier en commençant par le mensonge !!! Franchement surtout pour un sujet si important !!!

Salam,

Tout dépend du futur mari..certains exigent des certificats !!!

Salam,

tu na pas a le lui dire parce que se marié est le plus important ,le mieux c'est de recoudre ton hymene, walla8/ yaster

nb: a la place de ton futur maris si je découvre que tu n'est pas vierge je ferait des dégats

tu na pas a le lui dire parce que se marié est le plus important ,le mieux c'est de recoudre ton hymene, walla8/ yaster

nb: a la place de ton futur maris si je découvre que tu n'est pas vierge je ferait des dégats
Ouais va voir une couturière avec du bon fil et une aiguille ça devrait le faire..c'est tellement important ce bout de chair !

je trouve tout cela tellement hypocrite:

ok un gars ou une fille veut une vierge ok
on apprend a ce connaître on voit les positions de chacun sur le sujet, si cest un gars ou une fille qui montre de l'interet la dessus et que t'es vierge ou est le probleme...
mais si tu vois que ca ne l'interresse pas plus que ca (fille, garçon,..) avec un bon passé mais qu'est ce que tu en a a faire....

En tout cas je trouve hypocrite le tu devrais lui dire...., vous croyez que c'est simple, qu'on est une communauté ouverte a ce point hahahaha

Faut être suicidaire pour le dire y suffit de ne pas s'engager avec une personne qui demande clairement cela (si vs l'êtes plus) ce qui ne sera pas hypocrite mais surement pas le scander sur les toits si vous tenez à votre bien etre psychique voir physique

je trouve tout cela tellement hypocrite:

ok un gars ou une fille veut une vierge ok
on apprend a ce connaître on voit les positions de chacun sur le sujet, si cest un gars ou une fille qui montre de l'interet la dessus et que t'es vierge ou est le probleme...
mais si tu vois que ca ne l'interresse pas plus que ca (fille, garçon,..) avec un bon passé mais qu'est ce que tu en a a faire....

En tout cas je trouve hypocrite le tu devrais lui dire...., vous croyez que c'est simple, qu'on est une communauté ouverte a ce point hahahaha

Faut être suicidaire pour le dire y suffit de ne pas s'engager avec une personne qui demande clairement cela (si vs l'êtes plus) ce qui ne sera pas hypocrite mais surement pas le scander sur les toits si vous tenez à votre bien etre psychique voir physique
Le plus simple serait de mettre sur les papiers d'identité comme pour les yaourts la date de péremption ainsi le gars serait a quoi s'en tenir lol

Le plus simple serait de mettre sur les papiers d'identité comme pour les yaourts la date de péremption ainsi le gars serait a quoi s'en tenir lol

ce serait génial un test scientifique pour les gars aussi et ton idée géniale, il y en a pleins qui la rameneront moins:sournois:

ps: ce sera même plus la peine de les consommer quelques jours apres, ils auront tourné depuis bien lgpts

ce serait génial un test scientifique pour les gars aussi et ton idée géniale, il y en a pleins qui la rameneront moins:sournois:

ps: ce sera même plus la peine de les consommer quelques jours apres, ils auront tourné depuis bien lgpts

oui y'en a marre (sans y "toucher" ) !!!
faut un truc aussi pour les confondre, ***** à la fin !!!!!!!!!! :fou:

Salam,

Autant pour copain copine tu cache ce que tu veux mais le mariage c'est une autre histoire.

Si tu le cache(si tu y arrive biensur), bah tu devras rester sur tes gardes pendant toute ta vie avec lui....
Malheureusement un passé ça finit tjr par resurgir un jour ou un autre, vaut mieux que ça soit au tout début pour partir sur des bases saines que de le dire après et risquer d'exploser une famille.

Salam aleykoum,

Dans le fond ça ne regarde pas ton mari, c'est ton passé. Sauf si il te le demande et que tu lui mens.
Mais si il ne demande pas, et il ne devrait pas le faire, dans ce cas, ça reste entre ton Seigneur et toi.

Allah o a3lem.

Le pb c'est qu'il t'aura forcément des abus comme le scandale de la viande halal pas vraiment halal :D
Chez nous tout est vicié ...tu crois acheter halal tu te retrouve à manger du porc :D

Ah et tu peux nous dire comment tu fais pour les détecter, et dans la vie (la vraie) et virtuellement ?

c'est fort interressant dis donc.
Entre tous ces coincés du Q
Tous ces maghrebinophobes
Tous ces mecs en chiens
Et ceux qui parlent bcp mais qui ne font rien
On arrive à 90% de bladinautes mâles

Le pb c'est qu'il t'aura forcément des abus comme le scandale de la viande halal pas vraiment halal :D
Chez nous tout est vicié ...tu crois acheter halal tu te retrouve à manger du porc :D

Bah c'est l'idée qu'on s'en fait..comme ton homme qui t'offrira une bague ornée d'un diamant et qui en fait a acheté un vulgaire zircon tombé du camion Lol

Retour