Question sur la virginité face au futur mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahika
  • Date de début Date de début
Mais peu importe ce qui t'a été rapporté ou ce qui est "religieusement correct" dans ce cas là, c'est juste une question de bon sens et d'honnêteté au sein du couple.

De manière générale, je dirais qu'un homme convenable ne peut exiger de toi ce qu'il ne respecte pas lui-même. S'il est vierge il peut donc être légitime qu'il recherche la même chose, mais s'il ne l'est pas il n'est pas censé l'exiger à moins d'être de mauvaise foi.

Ne commence pas ta vie conjuguale sur un mensonge....tu risqueras de le payer a posteriori.

Sur les questions de relations amoureuses les hommes sont beaucoup plus francs que les filles
on est pas la a dire qu'on a connu que 1 ou 2 mecs comme la majorité des filles :rolleyes:

Dans notre culture, avoir des conquêtes est un bon signe pour les hommes et une vraie source de fierté, même pour sa famille! :oh:

Tandis que pour les filles... oh oh...

C'est pour cela qu'on ne peut pas s'attendre au même degré "d'ouverture" sur ce sujet.

Dans notre culture, avoir des conquêtes est un bon signe pour les hommes et une vraie source de fierté, même pour sa famille! :oh:

Tandis que pour les filles... oh oh...

C'est pour cela qu'on ne peut pas s'attendre au même degré "d'ouverture" sur ce sujet.

Quand on voit le résultat de ses cachotteries on se demande si c'est pas mieux de s'assumer :rolleyes:

Salam,

Aidkom mabrouk dans un premier temps.

D'autre part je voulais savoir en se basant sur le dine, si une fille n'est plus vierge est ce qu'elle doit le dire à son futur mari ? Où est ce qu'elle doit le garder pour elle parce qu'on m'a dit que normalement c entre la fille et Allah et elle ne doit le dire à personne... Du coup je suis un peu confuse. Barak'Allah oufikom pour vos réponse

Ça dépend de ce "futur mari".

S'il est du genre qui te causera un scandale pour une chose que tu as fait en secret, pas la peine.

Moi, ce que je trouve bizarre, c'est que vous n'avez pas parlé de votre vision de la sexualité, du couple avant/après mariage.

Pour moi, c'est un mauvais signe, un couple pseudo-conservateur et schizophrène de plus.

Salam,

Aidkom mabrouk dans un premier temps.

D'autre part je voulais savoir en se basant sur le dine, si une fille n'est plus vierge est ce qu'elle doit le dire à son futur mari ? Où est ce qu'elle doit le garder pour elle parce qu'on m'a dit que normalement c entre la fille et Allah et elle ne doit le dire à personne... Du coup je suis un peu confuse. Barak'Allah oufikom pour vos réponse

Un truc super tendance de nos jours, les cafes coutures vas y et hop ta vie redeviens clair

Genre , t'es sérieuse ?? :oh:
Fauuut dire , avant que le future mari le sache et fera un scadale pour rien la nuit du mariage ! T'imagine la scéme be3da ou pas ? ça sera la hooonte de l'époque ! Bon j'exagére ,quoi !:langue:
Pour ne pas Making things worse et te supporté je te conseil de révélé ça a ta mére puis essaie de le dire a ton amoure , genre si il etais amoureux de toi il dira rien genre il t'excusera en disans : C'est ton passé et vous finirez ça avec un smack ! T'imagine la scéne ? huhuhu
Lol : Lots of love
p.s : Navré pour les faute de frappe et ortho' : D

Retour