question tabou et mensonge par omission

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion quenelle
  • Date de début Date de début
aaaah mais cette catégorie aucune de mes amies n'est concernée alors.
comme je l'ai dit tout à l'heure la fille s'adapte. si le mec qui lui plait et avec qui elle veut se mettre est coincé sur les bords et va la juger mal si elle a eu un passé amoureux alors elle va pas en parler. si par contre le mec ne va pas la juger sur son passé alors elle ne va pas le cacher.
ceci dit en général dans un couple c'est pas non plus des choses nécessaires à raconter dans le détail non plus.

Le soucis c'est qu'il s'agit d'une question qui est très soulevée dans notre communauté et c'est bien à cause de ça que des femmes se retrouvent célibataires à 30 ans. Les hommes ne veulent pas s'engager jeunes, donc ils fuient celles qui, nombreuses le souhaitent. Quand ils murissent, vers la trentaine voire plus, ils se tournent vers des femmes plus jeunes et c'est un cercle vicieux et toutes ces femmes qui se sont préservées se retrouvent délaissées car elles n’intéressent plus grand monde.

ce besoin irrépréssible de bien se faire voir..des sortes de VRP de sois même, et un fond de commerce souvent délabré qu'on essait de vendre coûte que coûte...quitte à mythoner..une sorte de vitrine dont on ne fait ressortir que les plus beaux produits...juste un temps, le temps de se refaire..

le meilleur terrain d'expérimentation reste les sites de rencontre..

ce que j'ai remarqué, en ayant été inscrit presque 1 an, c'est que, comme les hommes, les femmes mentent elles aussi..

à la différence des hommes, leur mensonge ne va se focaliser que sur une question..
la nature de leur relation passée..

le mensonge des femmes réside dans la crainte d'être considéré comme des "personnes lègères et sans principe" le poid des traditions, de la religion faisant perdurer ce shéma de pensée vieux comme le monde...

c'est la raison pour laquelle, quand une question leur est posée concernant leur passé affectif (sentimental et sexuel), elles se braquent et réagissent souvent, très souvent, mal..

je n'ai jamais compris pourquoi...

elles instaurent une sorte de pudeur qu'elles érigent au nom du respect...

moi j'y vois plutôt comme une volonté de dissimuler un passé qu'elles n'assument pas...

Je n'ai rien contre toi mais ton pseudo me donne des hauts le coeur....peux-tu en changer? :malade:

oui, elle n'était pas amoureuse de lui mais semble l'être de moi, si je suis aussi amoureux d'elle alors je me dirais tant mieux pour nous. ça aurait été malheureux pour elle de rester avec un homme qui ne la fait pas vibrer tout weld nass qu'il est et ça aurait été malheureux pour moi de ne pas être avec elle si je l'aime. à choisir entre le faux bonheur du mec qui restera avec une fille qui ne l'aime pas et le vrai bonheur de la fille et du miens je vais choisir le deuxième même si ça fait pleureur l'ex. de toutes façons leur relation était vouée à l’échec.

par contre si l'ex en question c'est un bon ami j'aurais refusé de me mettre avec elle même si j’étais fou amoureux. en vrai je ne serais pas tombé amoureux parce que je ne l'aurais pas regardé. c'est un blocage chez moi, l'amitié c'est sacré.
Qu’est-ce qu’elle faisait avec cet homme si elle n’était pas amoureuse de lui ?! Elle l’exploitait en attendant de croiser un autre plus séduisant ?! Ce sont des questions que je me pose chaque fois que je me trouve impliqué dans ce genre de situations.

G jamais entendu une blanche cacher son passé

Limite elle est heureuse d'afficher son experience

Hanlala Francis ce qui ma mis, aie aie aie ... :p

A ce rythme là je vais devoir épouser ma cousine, heuresement que j'ai les papiers :D
Moi, une ex à moi (européenne-blanche) m'avait menti!!

Elle avait multiplié son nombre de partenaires sexuels par 5 (alors qu'il y en avait qu'un finalement!!)

C'était très bête de sa part. Elle disait qu'elle ne voulait pas passer pour une novice devant moi, ou pour une fille à qui les mecs ne se sont pas intéressés :eek:! (alors qu'elle était super jolie!)
Je préfère une fille qui ment dans ce sens-là, après t'as une "bonne" surprise, que le contraire!! L'idéal étant toujours d'être honnête dès le début...

Mais voilà qui vient confirmer ta théorie sur les Blanches. Et les Maghrébines mentent aussi plus, parce que les Maghrébins jugent plus que les Français, sur le nombre de partenaires. Les Français étant plus tolérants sur la question, je pense que ce doit être plus facile pour les filles de la jouer franc jeu avec eux.

Une question, c'est justement ce que tu dis : avec un point d'interrogation et qui attend une reponse.

Comme deja dit... Si une personne me pose une telle question, sans que je l'y invite... Je n'aime pas.

SI je vois que c'est important pour la personne de savoir, et que j'ai envie de lui faire partager mon passe, je l'invite a me questionner... Ou je lui en parlerai de moi meme...

Enfin, bref... Je pense que l'on n'est pas d'accord sur le fait de se donner le droit de questionner sur un tel sujet...

Tu n'es pas selectif, irl????
Pour ma part, je le suis...

Je pense comme toi... Mais personnellement, je ne pense pas que le contexte de la rencontre influt sur la viabilité de la rencontre... Ce n'est pas lieu dependants, mais plutot personnes dependant...

Pour illustrer, je connais des personnes qui se sont rencontrees en boite de nuit qui sont mariees a l'heure actuelle... Tout comme je connais des personnes que l'on a presente dans un cercle familial ou amical pour lesquelles la relation n'a pas dure...

Je pense qu'une recontre est une question de personnes, d'attentes et de timing...

Peu importe l'environnement.

Ca se tient :)

Je suis pas vraiment selectif, je dirais que j'ai plutot certaines attentes.
Ca n'est pas un physique particuliers, ou un intellect particuliers, c'est plus un tout, une situation qui me reunit a quelqu'un...c'est plus progressif

Mais bien sûr! La majorité d'entre elles connaissent par cœur l'adresse du planning familial à 14 ans et les statistiques le confirment au point qu'être chaste à l'âge adulte est une hérésie dans la société française.

Moi, une ex à moi (européenne-blanche) m'avait menti!!

Elle avait multiplié son nombre de partenaires sexuels par 5 (alors qu'il y en avait qu'un finalement!!)

C'était très bête de sa part. Elle disait qu'elle ne voulait pas passer pour une novice devant moi, ou pour une fille à qui les mecs ne se sont pas intéressés :eek:! (alors qu'elle était super jolie!)
Je préfère une fille qui ment dans ce sens-là, après t'as une "bonne" surprise, que le contraire!! L'idéal étant toujours d'être honnête dès le début...

Mais voilà qui vient confirmer ta théorie sur les Blanches. Et les Maghrébines mentent aussi plus, parce que les Maghrébins jugent plus que les Français, sur le nombre de partenaires
Sorry pour cette question... mais curieux de savoir pourquoi la mention en gras ?!

si je dis t'es une grognasse vu comment tu raisonne c'est une limite ou pas :D, (je joke)

je suis ouvert a toute sorte de discussion qui veut bien parler des idées, mais sans regles et limites c'est l'anarchie au bout de 15 echanges

bein on va rebouclé sur ce que je disais taleur, oui il faut connaitre la personne avec qui on est, oui son passé fait parti.

pour la parti questionnement flicage et compagnie, j'en ai deja discuté sur ce topic, reli et tu verra comme je conçoi l'idée

Moi je partais du topic initial.
Et je maintiens : on n'a pas à déballer sa vie à un inconnu pour l'unique raison qu'il l'exige.

(non ça va, je ne vais pas me donner la peine de relire tes interventions... mais merci de l'avoir suggéré)

Moi je partais du topic initial.
Et je maintiens : on n'a pas à déballer sa vie à un inconnu pour l'unique raison qu'il l'exige.

(non ça va, je ne vais pas me donner la peine de relire tes interventions... mais merci de l'avoir suggéré)
LOL bien sur tu as tout à fait raison.

Pourquoi dévoiler sa vie à un inconnu?:confus:

Le problème que les mecs évoquent, c'est plus une fille qui ment durablement (voire à vie!) à l'Homme de sa vie.

Dans d'autres topics, beaucoup de bladinettes avaient cautionné cette pratique, et rejeté la faute sur les hommes, leurs principes rigides et leur manque d'ouverture d'esprit.

Je pense qeu tous les mecs du forum sont d'accord pour dire que lorsqu'on ne connait pas qqn, on ne lui pose pas de questions sur sa vie sexuelle!

LOL bien sur tu as tout à fait raison.

Pourquoi dévoiler sa vie à un inconnu?:confus:

Le problème que les mecs évoquent, c'est plus une fille qui ment durablement (voire à vie!) à l'Homme de sa vie.

Dans d'autres topics, beaucoup de bladinettes avaient cautionné cette pratique, et rejeté la faute sur les hommes, leurs principes rigides et leur manque d'ouverture d'esprit.

Je pense qeu tous les mecs du forum sont d'accord pour dire que lorsqu'on ne connait pas qqn, on ne lui pose pas de questions sur sa vie sexuelle!

de but en blanc non, mais si j'envisage quelque chose...bah je pense j'aborderai le sujet à un moment donné..

de but en blanc non, mais si j'envisage quelque chose...bah je pense j'aborderai le sujet à un moment donné..
Tout à fait.

C'est quand on envisage quelquechose de sérieux qu'on se doit l'honnêteté mutuelle! Ca va de soi..

Mais ce n'est tout de même pas ce que certaines bladinettes disaient, sur un topic semblable à celui-ci. Y en avait quand même qui cautionnait le mensonge durable.

Et ca ne t'es pas venu a l'esprit que c'est simplement une question inappropriée sur un site de rencontre...

Il s'agit quand meme de sa vie privée et intime... Tu comprends le sens de ces mots ?

Ce n'est pas la meme chose que de parler du dernier livre qu'on a lu on film qu'on a vu...

Mais bon, apres si toi meme tu estimes que ta vie "privée" est de l'ordre du public... Je comprends que tu ne comprennes pas que tout le monde soit comme toi...

tout pareil!!

c'est aussi impudique de raconter ce qu'on fait que ce qu'on ne fait pas

à croire que celle qui ne fait rien ne devrait avoir aucune gêne à l'afficher :eek:

et puis, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de femmes qui aiment se faire déterminer par rapport à ça

Euh ben ouais, petit dej, déjeuner... T'en manques des choses en te levant aussi tard!

Elle est sage Shali c'est bizarre :prudent :

oué tout ce que je rate t'as pas idée..

c'est la zumba effect ^^

mdrrrrrrr arrêtes d'écouter Magic système :-D

zumba dance c'est ca, moi je peux pas voir la vidéo :pleurs:

ZUMBA!!!!! - YouTube

ah oui je vois! c'est un peu un mélange de ...plein de choses :-D ***** ya meme du merengué très rapide... si tu sais danser ça alors la :love:

ps: si un mec lis le sujet et voit la video de zumba, il a avoir un claquage du cervo :s:s

Retour