oué tout ce que je rate t'as pas idée..
c'est la zumba effect ^^
ah oui je vois! c'est un peu un mélange de ...plein de choses :-D ***** ya meme du merengué très rapide... si tu sais danser ça alors la :loe:
je danse de tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oué tout ce que je rate t'as pas idée..
c'est la zumba effect ^^
ah oui je vois! c'est un peu un mélange de ...plein de choses :-D ***** ya meme du merengué très rapide... si tu sais danser ça alors la :loe:
entre autre![]()
Ouais c'est pas mal la zumba, mais ça fait un peu trop "danse", autant prendre des cours de danse nan?
on parle pas de raconter mais de cacher. ceux qui n'ont rien à raconter ne cachent rien.oui mais si ya rien à raconter, rien du tout
on va pas inventer une vie quand meme![]()
c'est un mélange de danse, fitness ect mais j'en fais chez moi. J'ai pas le temps pour faire du sport a l'extérieur![]()
mais je ne parlais pas de tes propos donc je ne vois pas ou j'aurais pu mal les interpréter.Ah mais je sais que tu ne parlais pas de moi, tu as mal interprété mes propos, tout simplement.
mais non t'es une gamine.je suis vieille![]()
Ah oki, moi j'avais vu du body combat, ça avait l'air pas mal ça![]()
c'est super t'entretient ton corps et en mm tps tu prends du plaisir lol
c'est pas la faute à la communauté si une femme se retrouve célibataire à 30 ans.Le soucis c'est qu'il s'agit d'une question qui est très soulevée dans notre communauté et c'est bien à cause de ça que des femmes se retrouvent célibataires à 30 ans. Les hommes ne veulent pas s'engager jeunes, donc ils fuient celles qui, nombreuses le souhaitent. Quand ils murissent, vers la trentaine voire plus, ils se tournent vers des femmes plus jeunes et c'est un cercle vicieux et toutes ces femmes qui se sont préservées se retrouvent délaissées car elles nintéressent plus grand monde.
Il parait qu'il y a autre chose pour çaruent:
D
hein :ek: vicieuse va
et qu'est ce que tu faisais avec elle si tu l'as quitté au final ?Qu’est-ce qu’elle faisait avec cet homme si elle n’était pas amoureuse de lui ?! Elle l’exploitait en attendant de croiser un autre plus séduisant ?! Ce sont des questions que je me pose chaque fois que je me trouve impliqué dans ce genre de situations.
Ben quoi :surnois:
En tout cas, note que hotdog a liké, il va falloir te lâcher un peu une fois mariée![]()
avec hotdog on danse la bachata si c'est pas se lâcher![]()
Des fois, le problème na aucun lien avec le passé de la personne en face. Pour être précis, le fais quelle ne soit pas vierge, ses conquêtes sexuelles, ne posent pas problèmes. Mais ce qui pose problème, cest son présent, sa philosophie, sa conception de la vie.Enfin, quand bien meme, elle aurait menti par "omission" comme tu l'entends et que tu as vérifier ces pértendus mensonges. Je pense qu'il y a un aspect culturel là dedans qui fait que certaines filles maghrébines musulmanes de naissance ont du mal à assumer ce passé. Elles savent certanemenbt qu'elles auront en face un mur d'incompréhension, des jugements, et autres réactions négatives. C'est certainement pour cela qu'on voit la recrudescence de pratiques nauséabondes telles que la réfection d'hymen ( que je condamne fermement). Pratique qui n'est pas excusivement présente chez les filles d'obédiance musulmane et maghrébine, mais également chez les jeunes filles juives et roms. Et aux Us majoritairement pratiqué par les latinos ( qui sont tres croyants et ou la virginité est sacralisé).
Ma transition de l'athéisme vers l'islam, est une affaire privée qui ne concerne que moi... Mais la vie de couple est un projet qui concerne deux personnes.et qu'est ce que tu faisais avec elle si tu l'as quitté au final ?
et si elle se croyais amoureuse mais qu'avec le temps elle a vu que non ou qu'elle était vraiment amoureuse à un certain degré qu'elle a pris pour hadak l'amour qui reste ?
les gens se trompent des fois et ça ne veut pas dire qu'ils se tromperont toujours non plus.
toi même tu dis que tu étais athée et maintenant musulman. pourquoi les autres n'auraient pas aussi le droit de changer en "bien" ? si la meuf s'en foutait de coucher avant le mariage (et c'est normal qu'elle ait envie de coucher avec un homme, c'est biologique) et ce qu'elle doit sauter d'une falaise le jour ou elle deviens une meilleure musulmane que toi ? safi elle est condamnée ?
Mouais, c'est déjà pas mal mais tu peux encore faire des efforts![]()
Des fois, le problème n’a aucun lien avec le passé de la personne en face. Pour être précis, le fais qu’elle ne soit pas vierge, ses conquêtes sexuelles, ne posent pas problèmes. Mais ce qui pose problème, c’est son présent, sa philosophie, sa conception de la vie.
On peut être un marocain qui a multiplié les conquêtes sexuelles, qui fréquentait les discothèques et les clubs de nuit. Il menait librement sa vie et s’autorisait ce que la religion lui a interdit. La notion du haram n’a jamais fait partie de ses valeurs. Ses parents lui ont tout appris sauf les valeurs de l’islam. Un jour, il s’est rendu compte qu’il menait sa vie selon des normes sales ; il s’est rendu compte que ses comportements sont loin d’être justes.
La décision de changer et mettre fin à son mode de vie a été prise. Il a décidé de mettre fin à ses conquêtes sexuelles et rester fidèle à une seule femme… Peu importe que cette femme soit vierge ou non… Il n’est plus puceau pour exiger une femme vierge… Mais il veut changer… Il veut se conformer aux enseignements de sa religion… Si cette femme, cette non-vierge, n’est pas prête à changer, mettre fin à ses mauvaises habitudes (fumer, boire, fréquenter les discothèques, les clubs de nuit voire même les bars et les cabarets), s’en fout royalement que ses futures-filles couchent à gauche et à droite et vivent selon un mode de vie qui n’a rien d’islamique, là, ça va bloquer.
L’homme qui est prêt à épouser une femme qui a perdu sa virginité, qui a multiplié les partenaires, mais qui refuse de voir ses enfants vivre la saleté de son ancien monde, ne va pas se voir avec une femme qui n’est pas prête à céder à ses anciennes habitudes et qui n’est pas prête à inculquer à ses enfants les bonnes valeurs.
Snif, si je saiseurs:
Je suis nulle![]()