Les kiwis sont riches e vitamine C, l'ail est un antibiotique naturel, l'ananas et l'artichaut sont riches en fibre et facilitent la digestion.Du poisson oui oui, des fruits aussi
Et sinon, les cerises c'est trop délicieux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les kiwis sont riches e vitamine C, l'ail est un antibiotique naturel, l'ananas et l'artichaut sont riches en fibre et facilitent la digestion.Du poisson oui oui, des fruits aussi
Je ne porte pas le niqab eeeeh !
Mais non, il n'y avais pas de patates à l'époque du Prophète en Arabie.Les dames qui portent le niqab mangent des patates aussi. Donc, il n'y a rien HS.
Les kiwis sont riches e vitamine C, l'ail est un antibiotique naturel, l'ananas et l'artichaut sont riches en fibre et facilitent la digestion.
Et sinon, les cerises c'est trop délicieux.
Allons, il leur suffisait d'aller à la superette du coin.Mais non, il n'y avais pas de patates à l'époque du Prophète en Arabie.
Dis-nous ce que tu aimes, ça ira plus vite.Lol, j'aime pas les kiwis, je n'aime pas non plus l'ail et encore moins l'ananas et l'artichaut !!
Non, j'aime pas les cerises!
Lol, j'aime pas les kiwis, je n'aime pas non plus l'ail et encore moins l'ananas et l'artichaut !!
Non, j'aime pas les cerises!
Elle aime rien même pas les copains,
pi elle dit qu'elle est lasse
de traîner sa carcasse
dans c' pauv' monde tout gris,
dans cette pauv' vie sans vie.
Elle s'ennuie.
Mimi...
Je ne porte pas le niqab eeeeh !
Ce n'est pas une honte de le porter
Oui je sais ma soeur, mais je ne le porte pas, toutes mes tantes le portent... Je n'ai jamais dit que c'était une honte, ma soeur :O
Espece de folle ... Je sais que t'as pas dis ça c'est simplement une façon de parler
Mashallah pr tes tantes
Les Mashaallah Women devraient également porter des niqab dans les hammam. Je suis potentiellement tentée par le genre féminin ; c'est en fonction des saisons ... Et comme le péché est en grande partie celui de la tentatrice, ce serait plutôt dommage.
Ne me remerciez pas de vous ouvrir les portes du Paradis.
Faudrait trop qu'on mette la cam un de ces jours hein lool !
Sinon le niqab, ça ne me dérangerait pas de le porter, mais si je prends cette décision, je devrais changer de pays et ce n'est pas pour tout de suite, j'ai des études à assurer et un métier à gagner inshaAllah ! El Hamdoulilleh, à la faculté je pourrais porter le voile : Donc dans 2 ans quoi )
Lol je t'ai deja dis que je suis moche
J'ai peur de ton jugement
Je vais deja t'appeler demain inchallah je devais deja le faire depuis lgtps mais demain sans faute si Dieu le veut..
inchAllah tu va reussir que Dieu te facilite tt ma cherie
dis donc muslima, t'en as pas marre de pourrir le topic ? on est pas sur msn non plus.
Oh excuse moi, je sors
Oui laisse youpli faire un topic islamophobe !
et toi tu n'es pas dans la cour de ta maternelle, merci.
Roooo, ils nous pondront bien une nouvelle loi d'ici là...Faudrait trop qu'on mette la cam un de ces jours hein lool !
Sinon le niqab, ça ne me dérangerait pas de le porter, mais si je prends cette décision, je devrais changer de pays et ce n'est pas pour tout de suite, j'ai des études à assurer et un métier à gagner inshaAllah ! El Hamdoulilleh, à la faculté je pourrais porter le voile Donc dans 2 ans quoi
Roooo, ils nous pondront bien une nouvelle loi d'ici là...
Je pense que vous ne devriez meme pas la poser car elle est a mon sens absurde.
Je n ai fait que reprendre votre logique.Si les conclusions sont stupides,il faut remettre en cause votre logique et non mon analogie.Ca a bien entendu enormement de sens puisque ce qui compte c est le principe,a savoir vouloir imiter quelqu un dans un certain nombre des actes qu il aurait eu,ce qui n implique pas que la volonte d imiter quelqu un impose qu il faille tenter de le faire a 100 % (ce qui n existe pas contrairement a ce que vous dites sinon cela signifierait etre un clone,faire exactement les memes gestes,reproduire la meme vie avec les memes gestes a tout moment)
Inutile de vous vexer face a la demonstration de l absurdite de votre logique
En gros,ce n est pas parce que l on veut imiter quelqu un dans certains aspects de sa vie qu il est indispensable qu on le fasse dans tout les aspects de celle-ci si l on veut etre coherent.(ce que vous signifiez)
Exemple:
Ce n est pas parce que je veux imiter le Prophete Saws dans le fait qu il porte la barbe qu il faut que je l imite dans tout les aspects de sa vie,a savoir etre polygame,me lever a telle heure etc...
Content de te l'entendre écrire
Ta remarque s'applique a plein d'aspect du "copier coller" a outrance
salam alaykum , je ne le portes pas mais j'aimerais bien inshaa allah !
Alors comme on l'a dit on a le devoir de suivre le prophète salAllahou'alayhi wa salam ! Les meres des croyants (ses femmes) sont donc nos modèles a nous les femmes !
Et oui forcément l"homme aussi doit suivre la sunnah
Exemple : la barbe , le port du qamiss , le port du pantalon au dessus de la cheville, le siwak, y'en a enormément mashaa allah
Si le mari meurt , une fois de délai de viduité passé , je vois pas pourquoi on peut pas se marier
Lyon3 peux-tu préciser ta position par rapport à ces citations ?
Comment fixe-t-on la limite entre ce qu'il faut imiter ou ce qui n'est pas forcément nécessaire à imiter ?
Pour l'enlever partout. Il y en a pas mal qui ont ce projet en tête. C'est anticonstitutionnel, antilaïc, en opposition avec les droits de l'homme. Mais bon, en France on est plus à ça prêt.Un loi pour enlever le voile à la fac ?
Tu es moche ? tu plaisantes j'espère, j'ai déjà vu ta photo, tu es magnifique ma soeur !!!! Allah ibarek !!
Oooh, oukhti, tu veux gaspiller ton crédit pour moiii, oh ça me touche beaucoup ma soeur! J'entendrai ta voix pour la première fois, et toi de même, tu verras j'ai une voix de bébé en plus du fait que je parle vite mdrrr!
BarakaAllahufik ma oukhtiiinette!
wa fik el baraka
c'est gentil mais que d'exageration
alors demain inchallah
ps : youpli t'enerve pas