Questions aux dames qui portent le niqab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début
Les kiwis sont riches e vitamine C, l'ail est un antibiotique naturel, l'ananas et l'artichaut sont riches en fibre et facilitent la digestion.
Et sinon, les cerises c'est trop délicieux.

Lol, j'aime pas les kiwis, je n'aime pas non plus l'ail et encore moins l'ananas et l'artichaut !!
Non, j'aime pas les cerises!

Les Mashaallah Women devraient également porter des niqab dans les hammam. Je suis potentiellement tentée par le genre féminin ; c'est en fonction des saisons ... Et comme le péché est en grande partie celui de la tentatrice, ce serait plutôt dommage.
Ne me remerciez pas de vous ouvrir les portes du Paradis.

Espece de folle ... Je sais que t'as pas dis ça c'est simplement une façon de parler

Mashallah pr tes tantes

Faudrait trop qu'on mette la cam un de ces jours hein lool !

Sinon le niqab, ça ne me dérangerait pas de le porter, mais si je prends cette décision, je devrais changer de pays et ce n'est pas pour tout de suite, j'ai des études à assurer et un métier à gagner inshaAllah ! El Hamdoulilleh, à la faculté je pourrais porter le voile :D Donc dans 2 ans quoi :)

Les Mashaallah Women devraient également porter des niqab dans les hammam. Je suis potentiellement tentée par le genre féminin ; c'est en fonction des saisons ... Et comme le péché est en grande partie celui de la tentatrice, ce serait plutôt dommage.
Ne me remerciez pas de vous ouvrir les portes du Paradis.

Sais-tu au moins ce que signifie ce terme avant de l'employer à toutes les sauces ? Il me semblerait que non.... MashaAllah signifie ce qu'Allah a voulu, donc cela veut dire que nous sommes tous et toutes mashaAllah et sans exception.
La prochaine fois, assure toi de connaître la signification exacte des termes dont tu voudrais en faire usage.

Sinon le niqab, ça ne me dérangerait pas de le porter, mais si je prends cette décision, je devrais changer de pays et ce n'est pas pour tout de suite, j'ai des études à assurer et un métier à gagner inshaAllah ! El Hamdoulilleh, à la faculté je pourrais porter le voile : Donc dans 2 ans quoi )

Lol je t'ai deja dis que je suis moche :D
J'ai peur de ton jugement :(

Je vais deja t'appeler demain inchallah je devais deja le faire depuis lgtps mais demain sans faute si Dieu le veut..

inchAllah tu va reussir que Dieu te facilite tt ma cherie

Lol je t'ai deja dis que je suis moche :D
J'ai peur de ton jugement :(

Je vais deja t'appeler demain inchallah je devais deja le faire depuis lgtps mais demain sans faute si Dieu le veut..

inchAllah tu va reussir que Dieu te facilite tt ma cherie

Tu es moche ? O_o tu plaisantes j'espère, j'ai déjà vu ta photo, tu es magnifique ma soeur !!!! Allah ibarek !!

Oooh, oukhti, tu veux gaspiller ton crédit pour moiii, oh ça me touche beaucoup ma soeur! J'entendrai ta voix pour la première fois, et toi de même, tu verras j'ai une voix de bébé en plus du fait que je parle vite mdrrr!

BarakaAllahufik ma oukhtiiinette!

Sinon le niqab, ça ne me dérangerait pas de le porter, mais si je prends cette décision, je devrais changer de pays et ce n'est pas pour tout de suite, j'ai des études à assurer et un métier à gagner inshaAllah ! El Hamdoulilleh, à la faculté je pourrais porter le voile :D Donc dans 2 ans quoi :)
Roooo, ils nous pondront bien une nouvelle loi d'ici là...

Je pense que vous ne devriez meme pas la poser car elle est a mon sens absurde.

Je n ai fait que reprendre votre logique.Si les conclusions sont stupides,il faut remettre en cause votre logique et non mon analogie.Ca a bien entendu enormement de sens puisque ce qui compte c est le principe,a savoir vouloir imiter quelqu un dans un certain nombre des actes qu il aurait eu,ce qui n implique pas que la volonte d imiter quelqu un impose qu il faille tenter de le faire a 100 % (ce qui n existe pas contrairement a ce que vous dites sinon cela signifierait etre un clone,faire exactement les memes gestes,reproduire la meme vie avec les memes gestes a tout moment)

Inutile de vous vexer face a la demonstration de l absurdite de votre logique :D

En gros,ce n est pas parce que l on veut imiter quelqu un dans certains aspects de sa vie qu il est indispensable qu on le fasse dans tout les aspects de celle-ci si l on veut etre coherent.(ce que vous signifiez)

Exemple:

Ce n est pas parce que je veux imiter le Prophete Saws dans le fait qu il porte la barbe qu il faut que je l imite dans tout les aspects de sa vie,a savoir etre polygame,me lever a telle heure etc...

Content de te l'entendre écrire :)

Ta remarque s'applique a plein d'aspect du "copier coller" a outrance

salam alaykum , je ne le portes pas mais j'aimerais bien inshaa allah !

Alors comme on l'a dit on a le devoir de suivre le prophète salAllahou'alayhi wa salam ! Les meres des croyants (ses femmes) sont donc nos modèles a nous les femmes !

Et oui forcément l"homme aussi doit suivre la sunnah

Exemple : la barbe , le port du qamiss , le port du pantalon au dessus de la cheville, le siwak, y'en a enormément mashaa allah

Si le mari meurt , une fois de délai de viduité passé , je vois pas pourquoi on peut pas se marier

Lyon3 peux-tu préciser ta position par rapport à ces citations ?

Comment fixe-t-on la limite entre ce qu'il faut imiter ou ce qui n'est pas forcément nécessaire à imiter ?

Lyon3 peux-tu préciser ta position par rapport à ces citations ?

Comment fixe-t-on la limite entre ce qu'il faut imiter ou ce qui n'est pas forcément nécessaire à imiter ?

Ihdina, je vous remercie d'avoir recentré le débat et d'avoir posé LA question intéressante.

Tu es moche ? O_o tu plaisantes j'espère, j'ai déjà vu ta photo, tu es magnifique ma soeur !!!! Allah ibarek !!

Oooh, oukhti, tu veux gaspiller ton crédit pour moiii, oh ça me touche beaucoup ma soeur! J'entendrai ta voix pour la première fois, et toi de même, tu verras j'ai une voix de bébé en plus du fait que je parle vite mdrrr!

BarakaAllahufik ma oukhtiiinette!

wa fik el baraka
c'est gentil mais que d'exageration :langue:

alors demain inchallah

ps : youpli t'enerve pas :D

Retour